Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Vos idées : Fics

Message par Desmu »

Deuxième Transition
À quoi bon ?

Être un exemple mène aux ennuis, mais le sort peut s'acharner sans pour autant que l'on se soit démarqué. Plonger dans la souffrance est rapide et facile, ne pas être aidé dans l'épreuve l'est encore plus. Inutile d'évoquer aux autres la difficulté à laquelle on fait face, personne ne vous écoutera avec attention. Pascal disait bien que l'humain est un hypocrite, et qu'il n'agit que dans son propre intérêt.
Quel est l'intérêt d'aider un autre dans la difficulté, ne serait-ce que financièrement ? Cela fait perdre de l'argent, qui ne sera de toutes façons pas remboursé, car l'autre ne parviendra jamais à remonter la pente et à pouvoir vous remercier correctement.
Quel est l'intérêt d'aider un autre dans la difficulté, ne serait-ce que moralement ? L'optimisme est alors la seule aide possible, ''T'en fais pas, ça ira mieux après.'', mais à moins d'être devin, cette parole n'a aucune valeur. Pire, elle donne de faux espoirs le plus souvent, car l'échec persiste.
Assister ne sert donc à rien, car il ne favorise pas l'intérêt de celui qui s'y adonne. Alors, l'autre est laissé dans la galère et le malheur. C'est bien trop pour s'en sortir seul.
Entre alors en scène la solution facile : mourir.
Regardez autour de vous. Si vous le voulez, vous pouvez vous donner la mort dans la minute, vous avez plusieurs moyens pour y parvenir. Pourquoi attendre plus longtemps ? Ça n'ira pas mieux de toutes façons.
Personne n'assistera à une possible cérémonie d'incinération ou d'inhumation, la vie est déjà assez difficile comme ça sans encore subir l'épreuve de voir quelqu'un disparaître à jamais alors qu'on peut l'éviter, ça casse encore plus le moral.

Qui sait ce qu'il se passe après la mort ? Personne. En tous cas, ça ne pourra jamais être pire que ce que vous avez déjà vécu.

À quoi bon ?
Chapitre 17
« Preumz !
- Deuz !
Un temps.
- Troiz ! 'tain, les mecs, comment vous faites pour être si rapides ? Faut faire des Grands Prix de moto sur Terre ! Chuis sur que vous pourrez gagner. J'vais même faire des flyers pour vous faire profs de pilotage, sérieux !
- T'en fais pas, tu débutes seulement aux courses de motocycle, ça ira mieux après.
- Nasartu, tu m'as pas vu quand je me suis pris la zone raclée ? Elle était ptite et facile à éviter, bah je me la suis quand même mangée !
- Moui, j'admets que j'ai un peu merdé en la plaçant celle-là, et je pensais pas que quelqu'un se la prendrait.
- Ah bah, tu vois ? Ardamu m'donne raison, chuis nul ! »
Rien à faire pour réconforter Darnu après sa troisième place sur la petite course amicale qu'on s'est organisé sur le circuit en 8 entre apprentis de Sarantu. Faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de chance, en fait...
Nous descendons de nos motocycles et sortons du circuit, nous disons qu'il faudra remettre ça sur les autres circuits, puis regagnons nos domiciles respectifs.

Non, pas ça.

Ma mère est couchée sur le lit, je ne l'avais jamais vu si pâle.

Raide...

Mon père est assis à côté d'elle, la tête dans les mains.

Immobile...

Morte.

C'est le malaise de trop, les séquelles sont devenues trop importantes pour être subies et rester en vie, la souffrance est devenue insupportable.
Le lycée et Sarantu sont prévenus. Sous le choc, je ne pourrai assister à aucun cours. Il nous faut deux jours avant qu'on ne se décide à l'inhumer. Marc nous offre un cercueil. Il sait qu'on ne pourra pas le rembourser, mais il ne peut laisser un humain enterré sans autre protection que la terre.
La cérémonie est intime, mon père et moi sommes les seuls à creuser dans notre maison, à côté de l'endroit où nous avions enterré Victor. Nous n'avons pas de cour pour l'inhumer dans un endroit plus tranquille. On nous refuse le cimetière, nous ne pouvons payer la parcelle.
Les jours suivants sont douloureux, tout est à l'arrêt. Mon père n'a pas la force d'aller travailler, mais il doit le faire. On lui refuse les congés payés. Je passe des journées entières couché sur mon lit, à me morfondre dans le malheur. Marc passe de temps en temps pour tenter de me réconforter, mais le deuil est difficile à faire. Deux semaines passent, avant que je ne me décide à revenir au lycée et sur Anuva.
Chez les Mikava, le conseil s'est montré tolérant et ne m'a pas sanctionné pour ces absences. C'est bien la seule institution compréhensive... Je suis à présent presque au même niveau que mes deux collègues de cours et tout reprend normalement.
En revanche, au lycée, aucun cadeau ne m'est fait. Je n'ai rattrapé les cours que tard, sans réelle envie de les apprendre, mais les profs sont sévères, stricts, et choisissent la semaine de mon retour pour contrôler nos connaissances à l'écrit sur de gros exercices notés à fort coefficient. Inutile de dire que la semaine est faste et plante mon trimestre entier.

Un midi, je retrouve Blanche.
« Désolée pour ta mère.
- Merci...
- Je peux te comprendre. J'ai perdu un grand-père il y a quelques mois, j'y étais fortement attachée, et sa perte a été très difficile. Il n'y avait pas grand monde pour me soutenir, j'ai pris beaucoup de temps avant d'en faire le deuil. En tous cas, si t'as besoin d'aide, je suis là.
- Merci... »
C'est à son tour de m'enlacer. Sa présence apaisante me fait à nouveau tout oublier. Je parviens à me retenir de pleurer, mais je profite de cet instant de douceur pour ne plus penser à rien.
Trois minutes plus tard, nous commençons à parler de nos défunts proches respectifs, confions ce que nous avons sur le cœur. Je rends hommage à ma mère.
« Malgré la tristesse omniprésente, elle a toujours trouvé la force pour m'élever. Je mangeais peut-être des pommes de terre quasiment tous les jours, car on ne pouvait se payer beaucoup de choses, mais je l'aidais à les éplucher, pour montrer ma gratitude. J'étais là pour elle, elle était là pour moi, pour me réconforter et pour me rassurer, face aux malheurs de tous les jours.
- Je ne te savais pas si malheureux... Je ne te voyais jamais sourire, je pensais qu'en fait tu boudais, mais en fait...
- ...c'est parce que je ne vis pas dans la joie, et que personne n'est là pour me soutenir. Je suis aussi vachement timide, ça n'aide pas forcément à aller vers les autres... Dernièrement, ça allait mieux, avant que ma mère... »
Je m'interromps. Blanche me laisse à mon silence, avant de reprendre.
- Y'a un gars, qui vient de la scène musicale pop de Reims, qui a composé une chanson simple, mais efficace, qui dit ''Tu devrais parler quand la vie est trop dure.''.
- Beaucoup ont écrit ce type de chanson, non ?
- Oui, mais la sienne a une mélodie sympa, c'est pas la pop qu'on entend à la radio, c'est plus... élaboré.
- J'écoute pas de musique. Les factures d'électricité et tout ça... Je parle encore de mes soucis d'argent, c'est ennuyant à la base, et j'y retourne sans cesse... je t'en fais abstraction.
Difficile d'entretenir une conversation entre jeunes aujourd'hui, quand on n'a même pas d'accès Internet.
- Si tu veux, j'ai des places pour le concert du même artiste. Il passe dans trois semaines pas loin d'ici. Je t'invite.
- C'est gentil, mais t'en fais pas pour moi, voyons...
- J'insiste. Tu verras... Enfin, t'écouteras plutôt. C'est franchement chouette comme musique.
- Bon, je veux bien venir, alors.
- Merci, Igor ! »
Elle pose ses lèvres sur ma joue. En l'espace d'une seconde, toute ma vie défile devant mes yeux. Seule une affiche d'appel à témoins pour Wolfgang me tire de mon bref rêve, décrochée d'un mur par le vent, faisant l'effet d'une bombe à eau, trempée par une pluie torrentielle. Je me vois contraint de sortir une serviette de mon sac pour m'éponger. Nous rentrons rapidement au lycée, puis l'après-midi se termine par le dernier contrôle de la semaine.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Image

AHAHAHAH !
Je suis diabolique !
Je tue tous les personnages de ma série un par un pour vous faire pleurer... et pleurer ! Bwahahaha !

... bref, sinon c'était cool comme chapitre, là je suis impatient de voir comment va se passer la suite ! :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Oui c'était bien, et moi aussi je me pose la même question nerdz
Continue, c'est super ! (comme je le dis à chaque fois mais c'est toujours aussi vrai) :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Chapitre 18
Enfin les vacances. Après cette rude semaine de massacre, je peux enfin me reposer...
Je rentre chez moi, mon père est déjà là.
« Mon boss a trouvé un prétexte ignoble pour me renvoyer. Je ne suis pas assez motivé pour travailler, contrairement à ce que dit le roman de motivation que je lui avais laissé il y a quinze ans, au moment d'entrer dans sa boîte. Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ? »
Trop âgé pour commencer une carrière. Trop détesté par l'administration pour percevoir une quelconque aide ou allocation. Il n'a désormais plus de revenus.
Je retourne en précipitation au lycée, annonçant ma démission. Je ne peux plus étudier, il va falloir que je trouve un travail au plus vite pour avoir un espoir de toucher un peu d'argent, sans avoir d'expérience, et avec un marché du travail prisé par des millions de chômeurs.

Coup de chance énorme, un autre ami ''m'embauche'' pour faire ses devoirs à sa place. Il me paie dix euros par devoir-maison. Rapidement, d'autres responsables de clans de mon ancienne classe ont la même idée que lui. Au final, je touche en moyenne une quarantaine d'euros par devoir recopié plusieurs fois, Marc et Blanche me défendent face aux mauvais payeurs qui se manifestent parfois. Sur une classe de trente élèves, on note trois copies différentes, vu que chaque responsable de clan transmet le devoir à ses amis respectifs. Les professeurs risquent de ne pas être dupes, et le conseil de classe ayant lieu après les vacances devrait être électrique avec si peu de différences entre les copies.
Rien que pour les devoirs de ces ''vacances'', je gagne au total deux cents euros. Pas suffisant pour vivre décemment, mais c'est toujours ça de pris. Mon père est horriblement gêné de me voir arrêter les études pour ça, et passe chaque jour au Pôle Emploi pour tenter d'abréger cet acte, sans succès.

Un jour, en revenant de chez Marc, je croise un grand homme, haut de deux mètres, entièrement recouvert d'un drap noir, laissant simplement une ouverture au niveau de son visage. Un problème majeur se pose : on ne voit pas le-dit visage, simplement une ombre noire. Il paraît presque fantomatique.
« Toi !
Jamais je n'avais entendu une voix si ténébreuse. Je me retourne pour voir s'il ne parle pas à quelqu'un d'autre. En voyant qu'il n'y a personne d'autre dans la rue, j'obtiens ma réponse. Hésitant, je réplique.
- Euh... moi ?
- Oui, toi. Pourquoi exprimes-tu la joie ?
Impossible de deviner des formes humaines, il est immobile.
- Hein ?
- Ce n'est pas compliqué comme question ! À quelles occasions exprimes-tu de la joie ?
- Qui êtes-vous ?
- Réponds à ma question : pourquoi es-tu heureux ?
- Ça fait déjà trois questions différentes, vous savez.
- LEUR SENS EST LE MÊME !
- Wolfgang Ulrich, c'est toi ?
- Tu connaissais le grand Belto ?
- Ah, vous connaissiez son pseudonyme ?
- C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI !
- Au temps pour moi, continuez.
- Attends un peu, tu sais que Belto est son pseudonyme. Seuls les Mikava et les Migono sont susceptibles de le connaître. Donc, tu es un Mikava, car les Migono dont je fais partie connaissent ma nature, et toi non.
- Donc, je dois te bousiller la gueule ?
- Tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
- Franchement, vous pensez qu'en étant heureux, j'aurais été recruté par les Mikava ?
- Ils t'aveuglent, ils te font croire qu'ils peuvent changer ta vie et te rendre heureux. C'est faux.
- Ce n'est pas vrai.
- Je viens de le dire.
- Non, je disais que vous racontez des noises. J'ai déjà des résultats, je me suis fait des amis.
- En jouant aux fléchettes ? Ils t'apprécient juste parce ce que tu joues bien d'après eux, même si tu ne ferais pas le poids en championnat. Tape trois coups à côté de la cible et ils te délaisseront.
- Qu'est-ce qui me le prouve ?
- Les faits, mon jeune ami. Ils n'ont pas besoin de toi. Ils se montrent simplement amicaux parce que tu pourrais leur servir en guise de remplacent pour les tournois.
- Vous venez de dire que je ferais pas le poids.
- L'un n'empêche pas l'autre. Aveuglés par un talent qu'ils n'ont jamais vu, ils te pensent invincible, mais il y aura toujours bon nombre de personnes meilleures que toi.
- Attendez une minute. Vous essayez pas de me pervertir à la cause des Migono en me déprimant, par hasard ?
- Nous te recruterons à ta juste valeur, ne te donnerons pas de faux espoirs. Si tu as une mauvaise opinion du monde, tu pourras l'exprimer librement, sans qu'on te force à être plus joyeux. Mieux, on te permettra de diffuser cette opinion, pour permettre à d'autres d'ouvrir les yeux face aux faits !
J'enfile mon armure Mikava, dégaine ma lame.
- Tu veux me tuer ? Faire triompher la dictature de l'optimisme ? Vas-y seulement, nourris le despotisme ! Répands le bonheur, et le monde courra à sa perte !
Au moment d'abattre un coup fatal au spectre, celui-ci se dissout intégralement. Disparu. Plutôt étrange comme Migono, Sarantu ne m'a jamais parlé d'hommes en noir. Je lui demanderai ce que c'est ce soir.
Je m'approche de la maison, quand je vois un autre homme en noir, semblable au précédent, fuir en passant par une fenêtre. Il me remarque, mais se dissout également. Que faisait-il chez moi ?

Une réponse me vient. Horrifié, je me précipite vers mon domicile.
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ah ben à moins d'une fausse piste, on sait maintenant la réponse à la question : qui sera le prochain ?
C'est de plus en plus sombre ta fic, mais toujours aussi bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Mario54
Toad
Toad

Message par Mario54 »

Me voilà enfin de retour j'ai essayé de faire un effort pour ma ficiton Pikmin (j'ai arrêté l'autre.)

Chapitre 2 : Retour sur Hocotate
Spoiler :
Sa y es, les 2 jours sont passés, il ne restait plus qu'un jour à passer sur la planète Pikmin...
C'était le dernier jour, tout était calme, bientôt je serai chez moi.
Je me baladais dans une petite forêt et soudain je vis la sorte de jouet en bois que les Pikmins m'avaient donné.
- J'avais presque oublier ça! Mes enfants seront ravis quand je leur montrerai cet objet fait par les Pikmins.
Je remarquais qu'un Pikmin rouge me regardait depuis le début, c'est lui qui avait lancé cet objet sur mon chemin. Sans lui je l'aurai carrément oublié...
-Tu veux que je l'emmène avec moi? le demandais-je.
-In! répondit-il gaiement.
D'autres Pikmins sortaient de nul part, j'allais bientôt partir.
- Vous allez me manquer! dis-je en les regardant. C'est peut-être le dernier jour que je passerai avec vous...
Après avoir dit ça un Pikmin violet me frappa en me mettant au sol. Ils m'aimaient plus que moi...
-On aurai peut-être ,dis-je en me relevant, besoin de vous j'en suis sur! On ne va pas se dire adieu!
Les Pikmins formèrent maintenant un cercle autours de moi.
- Bien, on va emmener ce jouet en bois dans la soute du vaisseaux!
Une fois le travail fait, je devais partir, je ne pu m'empêcher de verser une petite larme.

- Au revoir les Pikmins!
- En montant dans le ciel, je vis leurs petites têtes partirent dans tout les sens... je me demandais ce qu'ils cherchaient...

10 minutes après je suis arrivé sur Hocotate, je pose le vaisseaux de Louie dans le garage de l'entreprise, je sors sa y es! Maintenant je peux rentrer chez moi!
- A c'est bon j'ai finit mes notes! dis-je ravi en mettant mon carnet dans ma poche.
-Il n'y a personne... je n'avais pas remarqué ça! J'étais plongé dans mon carnet. Bon, au moins je vais rentrer chez moi tranquillement.

Je traversais la rue, c'était calme, je vis un petit garçon qui courrait comme un fou, il s'approchait de moi, je fis un pas en arrière et.

-PAF! Il m'est rentré dedans!

Je le demandais si sa allait.

- M... c'est pas grave t'inquiète... répondit-il.
Puis le garçon me regarda d’un nouveau regard.
-T'aurais pu faire attention!

- Grunf. Désolé, au fait t’es au courant des nouvelles? dit-il en changeant du sujet.

- Euh non... je viens de rentrer sur ma planète, je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité...

-Ahem t'es bizarre toi, tu bosses sans relâche, tu n'as pas de chance toi, je t'admires! Tu dois être un superbe employé!

-Ecoute , je suis un adulte, salut petit gamin. Je dois voir ma famille!
J'essayais de partir mais le gamin ne me lâcher pas!

- E! Tu ne serais pas le fameux astronaute qui a bravé tant d'épreuves? Olimar... c'est ça?

- Oui je m'appelle Olimar...

-Tout le monde parle de toi!

-A.. bon c'est génial.

Je fis un pas en avant deux personnes se mit à me suivre, puis 4, puis 8, bientôt il eu une foule total devant moi!

- OUAH!!! C'est Olimar!
- Trop cool!
- Il gère!
-Tous le monde parle de tes exploits!
-Fais moi une photo! Je m'appelle Colin Pik!
- Et moi je veux un autographe.

A! J'avais toute une foule qui ne me lâchait pas! J'étais avec mes premiers "fans boys et fans girls" comme dit mon fils Sajitaru...

- Ecoutez! dis-je en essayant de me faire entendre! Je dois rentrer chez moi! Les photographies et autres trucs pour mes "fans boys et girls" sa attendra!

Je m'approchais du garçon qui m'avait bousculé, je le vis tremblais, je pense qu'il a peur de moi...

- N'es pas peur! Je voulais juste te poser une question! Dis-je en essayant de le rassurer.

- A.. quoi comme question? répondit-il en allant l'air un peu plus calme.

-Comment tu t'appelles?

-Sano. répondit-il.

- Très bien Sano! Tu pourrais voir mon fils demain! Tu peux venir avec un ami si tu veux!

- Ok merci! répondit-il d'un air joyeux.

La foule était partit, a enfin tranquille... je suis enfin arrivé dans mon quartier.

-Qu'est-ce cet drôle d'odeur? Hm... cet odeur ressemble à l'odeur des Pikpits! Que de bons souvenirs!

Je me mis à suivre cet délicieuse odeur, je ne savais pas ou j'allais, j'entendis une petite vois dire:

-"Ouah j'y crois pas... c'est".

Qui sa pouvait bien être? J'eu l'impression d'être observer...

-OLIMAR!!! cria un petit gamin en sortant par une fenêtre. Te voilà enfin!

Cet enfant m'était familier c'était...

-Ness?! Mais que fais-tu ici?!

-Je me suis retrouvé ici... ,dit-il en reniflant, tu te rappelles des Pikmins?

-Ness sa va?!

-Répond à ma question. répondit-il d'un ton faible.

-Oui, je viens de les quitter...

- A... désolé pour toi sa du être une dure épreuve!

-Merci, mais j'ai une question moi aussi. Tu fesais quoi dans cette maison?!

-C'est la tienne...

-Quoi...?! dis-je en bégayant.

Je regardais la boite à lettre c'était bien ma maison! Mon nom de famille était inscrite dessus!

-Mais c'est un vrais palace maintenant!! Comment...

- Tu as eu une augmentation. coupa Nesss.

-Pourquoi tu était dans ma maison?

-Je suis devenu ami avec Sajitatu et sa grande soeur c'est une longue histoire! Ils sont très sympas! Dommage que Lucas ne sois pas là!

-Je suis impatient de les revoir!

Je toquais à la porte, j'entendis un énorme bruit de pas qui s'approchait de la porte d'entrée. La porte s'ouvrit, la personne qui avait ouvrit la porte saute brusquement sur moi.

-PAPA! C'est toi!

C'était ma fille!

-C'était quoi ça, dit Ness en tremblant, es-ce un monstre?
Des petites étincelles verts commençaient à sortir de sa tête.

-Ne me touche pas sale monstre!!! Cria-t'il en lançant une étincelle verte sur ma fille.

- Ness qu'est-ce que tu as fais... dis-je en fixant ma fille en tremblant.

Ma fille commença à se relever, elle regarda autour d'elle, elle pris une forte inspiration et cria:

-"Ness!!!! TU AS FAILLU ME TUER!!!

A ces mots Ness partit en courant.

- Heureusement que je ne suis pas trop blesser, sa aurait pu être pire!

-Tu veux que je t'aide à marcher?

-Non sa va merci. Sajitaru va pas tarder à arriver. Tiens je le vois...

-PAPA!! cria-t'il en me voyant. Tu es enfin revenu!

-Sajitaru enfin te voilà! J'ai une surprise pour vous 2! C'est dans ma poche! Je vous montrerai ça plus tard!

- C'est mal de nous faire attendre... se plaignit Sajitaru.

Je m'approchais de la cuisine, je vis ma femme immobile, elle était retournée, je m'approchais doucement d'elle. Elle se mit à trembler.

-Olimar... dit-elle... tu m'as tellement manqué! J'en pouvais plus d'attendre!

-Toi aussi tu m'as manqué!

-J'en pouvais plus! J'aimerai te dire merci.

-Pourquoi? demandais-je.

- Grâce à toi on a eu de superbes vacances! Tu nous a tellement manqué!

- Moi aussi tu m'as manqué. répondis-je en m'approchant d'elle.

Chapitre 3: La mission
Spoiler :
Olimar passa une belle fin de journée avec sa famille, enfin, depuis longtemps sa femme et lui en rêvait. L'ambiance de la soirée était assez gaie, Olimar parlait des Pikmins sous les yeux médusés de Sajitaru quand il apprit que le disque qui lui était destiné avait était utilisé pour rembourser la dette de l'entreprise.
- Ne t'en fais pas, rassura Olimar, demain tu auras une belle surprise!
- Je me demande ce que s'est... ronchonna Sajitaru. Mais papa, je ne suis pas si triste que je le montre que tu ais vendu mon cadeau tu sais...
- Ce n'était pas un cadeau destiné que pour toi ,soupira Olimar, c'était pour vous 2.
- A merci papa! dit la fille d'Olimar qui s'était fait discrète avant. Tu sais je suis plus âgée que Sajitaru, j'ai 17 ans quand même! Je passe des castings, pour être chanteuse, top model, le problème tu vois c'est que les juges trouvent chaque fois le mot pour me démoraliser. Chaque fois sa n'a pas été une partie de plaisir, la plupart du temps je passais à l'étape suivant de justesse! Rare sont les fois ou j'avais conquis les juges! Anlalala...
-Tu as 17 ans mais tu as toujours ton coté enfantine? demande curieusement la femme d'Olimar.
- A maman...
- A tu recommences à nous parler de tes rêves… murmura Sajitaru.
Quand tout le monde dormait, Olimar descendit de son lit pour prendre le petit jouet bois que les Pikmis lui avait fait, il l’emmena dans sa chambre, les yeux à moitié endormi.
- Demain matin, Sajitaru aura une belle surprise dit Olimar dans un murmure tandis qu’il posait le jouet sur le tapis de sa chambre.
Le lendemain, Olimar se réveilla par de bruits de pas rapides venir chez lui, à peine réveillé il vit Sajitaru ouvrir la porte l’air excité.
- Papa regarde ce que j’ai ! Dit-il en sortant une lettre de sa poche. C’est de Sanshiro !
- A, encore lui… répondit Olimar d’un air froid, il va me demander quoi cette fois…
- Lit vite ! dit Sajitaru encore plus agité qu’avant. C’est génial !
- Bon…
Olimar prit la lettre des mains de Sajitaru, il reconnut le visage de Sanshiro en bas de la lettre en guise de signature.
- « Cher Olimar, tu es enfin rentré. » Commença Olimar en lisant la lettre. « Quelle bonheur ! J’espère que les retrouvailles se sont bien passées ! Bon, j’ai encore besoin de ton aide… j’ai une mission à te proposer, notre entreprise a besoin d’un nouveau public ! Tu as entendu parler de Ness ? Je me demande d’où il vient, je n’ai jamais vu un garçon comme ça à Hocotate ! J’ai l’impression qu’il vient d’un autre monde, ça m’a donné une idée ! Nous devons partir à la recherche de nouveaux horizons ! On pourrait vendre nos marchandises à de nouveaux habitants qui viennent d’autres planètes ! J’aurai donc besoin de toi, un jour tu as laissé tombé ton carnet de notes je l’ai ramassé, et je n’ai pas pu m’empêcher de le lire. Tu parlais d’une aventure que tu avais mené avec 34 autres héros contre un certain « Tabou », tu avais dessiné ce que tu avais et ça m’a pas mal intrigué… tu as du voir en voir des choses étranges !
Hier soir, j’ai trouvé sous mon lit une sorte de flûte, je n’ai pas pu m’empêcher de l’utiliser quand j’ai soufflé dedans un drôle de champignon est apparu ! J’ai fallu tomber dans les pommes ! Il n’y avait pas que cette flûte, il y avait aussi une boite avec plusieurs partitions, 1 d’elle m’a pas mal intrigué, il y avait des dessins de divers personnes qui étaient semblables aux dessins que tu avais fait dans ton carnet. Il y avait un petit mot à coté de cette drôle de partition « Il faut faire cette chanson dans l’espace. » J’ai toujours cette flûte et cette boite ne t’en fais pas ! Cet après-midi je pars avec Louie et d’autres employés de l’entreprise dans l’espace pour essayer cette partition ! Ca serait Sarah qui la fera, je ne suis pas bien doué en musique…
Tu pourrais nous accompagner, tu es le seul qui a vu ces étranges personnages venus d’autres mondes. Ils se souviennent peut-être de toi…
Je ne te force pas de venir nous accompagner bien sûr.
A bientôt !

-Alors papa tu veux venir avec eux ? demanda Sajitaru une fois que son père a lu la lettre.
- Je ne sais pas… répondit-il. Je vais y réfléchir.
- A… dit Sajitaru l’air déçu.
Olimar monta en haut, la lettre à la main, il se demandait d’où venait la fameuse flûte que Sanshiro a trouvé.
Olimar avait bien eu une aventure dans un autre monde, il s’en rappelle toujours, il n’en avait jamais parlé de peur qu’on ne le prenne pour un fou. Olimar avait un peu réfléchit avant de parler des Pikmins à sa famille, il avait peur que sa famille se fasse une mauvaise image d’eux.
Sanshiro était le seul qui sait qu’Olimar a rencontré des gens d’une autre planète. Il craignait qu’il le dise à tout les autres employés… de toute évidence il le fera, Olimar en était convaincu. S’il ne raconte pas ce qu’Olimar a vu, les autres employés seront méfiants, ils ne sauraient pas à quoi s’attendre, sans les explications d’Olimar, Sanshiro se retrouvera seul… sauf s’il rejoue avec sa flûte bien sûr. Mais sa ne serai pas un peu dangereux ? Sanshiro tiendra-il sa promesse de ne pas jouer avant d’être dans l’espace ? Olimar en doutait un peu…
Et puis qui aurait pu mettre la flûte chez Sanshiro ?
Olimar pensait que c’était 1 des employés de l’entreprise. Mais qui ? Sarah ? La jolie employée de l’entreprise ? Elle est d’un naturel assez réfléchit. Elle n’est jamais entrée sans l’autorisation de Sanshiro pour lui offrir un cadeau surprise !
Mais tout le monde peut changer.
Ou Jack ? Cet homme sympathique pourrait avoir eu l’idée d’offrir un cadeau à son chef, ou encore Ben le petit mystérieux…
Après une longue réflexion Olimar descendit de sa chambre, la lettre à la main, Sajitaru le regarda curieusement, il voulait sans doute savoir si son père avait changé d’avis.
-Sajitaru, finalement j’accepte de partir à l’aventure ! dit Olimar en voyant son fils anxieux.
Sajitaru était fou de joie, il appela sa sœur pour lui raconter la nouvelle, elle aussi était au courant de la lettre…
-MERCI PAPA ! dit Sajitaru fou de joie.
- Au fait papa, commença la fille d’Olimar, maman est partit tôt ce matin, elle est partit faire les courses.
- Elle aurait pu le faire le soir. Soupira Olimar. Je demanderai à Louie de la prévenir que je pars.
Olimar alla à Hocotate Fret avec ses 2 enfants, il croisa Jack qui les salua.
- Salut Olimar ! Tu es enfin rentré chez toi ! Sanshiro t’as envoyé une lettre ?
- Oui, répondit Olimar, il m’a parlé d’une flûte… je suis curieux de voir ça.
- Moi aussi, répondit Jack, il compte partir dans d’autres mondes pour vendre ses marchandises à d’autres habitants…
- C’est bien étrange… dit la fille d’Olimar.
- Je suis assez méfiant, je sais pas ce que Sanshiro compte faire. Je suis curieux de voir ce qui va se passer…
- Il ne faut pas être trop bête quand même, coupa la fille d’Olimar, si sa se trouve il ment... il fait une farce. Moi je n’y crois pas trop.
Sajitaru lança un regard noir à sa sœur, ils traversèrent le garage de l’entreprise ou ils croisèrent de nombreux employés qui saluèrent Olimar, au bout du garage ils trouvèrent Sariah.
- Olimar te voilà ! Dit-elle l’air ravie. A tu es venu pour Sanshiro ! Il va être ravi !
Chapitre 4: L'expédition (l'action arrive enfin)
Spoiler :
Olimar salua Sariah et, suivit de ses 2 enfants sortirent du garage pour espérer trouver Sanshiro.
Ce fut heureusement le cas, il ne les attendait pas seul, Louie était à ses cotés. Sanshiro s’approchait d’Olimar l’air enthousiaste. Louie fit de même, il était un peu anxieux. Allait-il participer à cette fameuse « mission » avec Olimar ?
- Olimar ! dit Sanshiro qui sera la main d’Olimar. Je n’y crois pas tu es venu ! T’es vraiment un employé modèle ! Tu nous serais d’une grande aide pendant l’expédition !
- Merci. Répondit Olimar. Vous avez votre flûte ?
- Oui ! répondit Sanshiro qui sortit de sa poche la fameuse flûte et la tendit à Olimar.
- C’est étrange… dit Olimar qui examina la flûte, attendez je souffle un peu dedans.
- Fais attention ! dit Louie l’air anxieux.
Au moment ou Olimar souffla dedans un drôle de bruit se fit entendre, Sariah et Jack accoururent, tout le monde regardait autours de lui, mais il n’y avait aucune nouvelles créatures qui était apparut à l’horizon…
Des petits bruits discrets se firent entendre vers l’endroit ou était entreposé les divers vaisseaux en dehors du garage, Sariah courut dans tout les sens, soudaine elle appela les autres d’un air précipité. Elle avait trouvé quelque chose. Louie coura vers elle, l’air inquiet. Les autres suivirent Louie lentement, tous était en doute.
-Qu’il y a-t-il ? demanda Louei à Sariah.
- Louie… regarde ton vaisseaux… répondit Sariah en pointant du doigt le vaisseaux de Louie.
-Il n’y a rien… dit Louie surpris.
- REGARDE EN BAS !! cria Sariah en guise de réponse. IL Y A UNE QUEUE DE RATON LAVEUR !!! COMMENT SA SE FAIT ?!

Olimar et les autres étaient maintenant rassemblés devant Sariah. Elle regardait le bas du vaisseaux, en effet il y avait une queue de raton laveur sur le vaisseaux de Louie, qui faisait de drôles de bruits, elle était accrochée au vaisseaux, personne n’osait la toucher, Sariah examina un peu plus, il n’y avait pas que cette queue de raton laveur qui était collée au vaisseaux de Louie, il y avait aussi une queue de Tanuki !
- Bon… dit Sanshiro en regardant Sariah, je pense qu’il ne faut plus y toucher, donnez moi cette flûte ! On ne l’utilisera qu’en haut !
- Il est fou, murmura Sariah, il ne pense qu’à l’entreprise…
Sanshiro dit aux autres employés de rentrer dans leurs vaisseaux, l’expédition allait bientôt commencer. Sajitaru regarda sa sœur qui n’avait pas du tout suivi la discussion, elle regardait quelque chose bouche bée.
- Tu regardes quoi ? demanda Sajitaru.
- Des gens qui dansent… répondit-elle en se retournant ver son frère.
Elle montra à son frère 2 personnes 1 qui avança et recula et l’autre la regardait joyeusement.
- Mais c’est quoi ça… dit Sajitaru bouche bée.
- ON Y VA !
Sajitaru se fit couper par la voix de Sanhiro qui montait dans son vaisseaux suivi d’Olimar et Louie.
- Ils partent ! cria Sajitaru tout excité devant sa sœur. Dépêche toi !
- Sajitaru… ça peut-être dangereux quand même, tu as vu ce que cette flûte peut faire ?!
- Mais viens ! répondit Sajitaru qui entraîna sa sœur avec elle dans le vaisseaux de Sanshiro.
Tout 2 rentrèrent dans le vaisseau de justesse. Olimar se précipita vers eux.
- Vous partez avec nous ?! dit-il l’air étonné. Vous êtes trop jeunes !
- Allez papa ! répondit Sajitaru. Tu m’avais promis qu’un jour je partirai avec toi dans l’espace ! Et puis on n’est pas les seuls à partirent !
- Il y a plein d’autres employés… dit Louie qui dirigeait le vaisseaux et regarda par la fenêtre les autres engins qui montaient dans les airs, c’est sur on ne sera pas les seuls.
Olimar regarda à son tour les différents vaisseaux, ils n’étaient pas si seuls après tout. S’ils sont prudents il ne leur arrivera rien ?
- Je n’ai rien contre au fait que tes enfants viennent avec nous, dit Sanshiro à Olimar, il faut qu’ils soient prudents c’est juste ce que je veux. Sariah a la flûte si sa peut te rassurer comme ça il n’y aura pas de catastrophe…
- Heureusement. Répondit la sœur de Sajitaru avec un sourire.
Sajitaru attendait avec impatience la réponse de son père.
- Bon, j’accepte que vous partez avec nous mais soyez prudents, un jour je n’ai pas fait attention et je me suis écrasé sur une planète inconnue et j’ai faillis y passer !
- Mais quand même, c’est grâce à ça que tu as rencontré les Pikmins ! répondit Sajitaru. Même si ça n’a pas été du tout repos je m’en rappelle…
Le vaisseau de Sanshiro flottait maintenant dans l’espace, Sanshiro était un peu nerveux.
- C’est maintenant que Sariah doit agir…
Malgré ce qu’elle avait vu, elle avait quand même acceptée de participer à l’expédition, elle était seule dans son vaisseau, la flûte était à coté d’elle.
- C’est maintenant que je dois agir… dit-elle un peu stressée.
Elle s’approcha de la flûte, la prit dans ses mains, elle souffla dedans, encore et encore. Elle entendait des petites voix inconnues, il n’y avait rien de nouveau dans son vaisseau.
- Je vais réessayer…
Elle réutilisa la flûte et un petit parapluie rouge apparut, elle souffla encore une fois et une petite boule orange de petite taille apparut, elle avait de petits bras et de petits pieds. La petite boule prit le parapluie et se tourna vers Sariah bouche bée.
- Comment… commença t’elle, comment tu t’appelles ?
La petite boule orange fit un petit bruit en guise de réponse.
- A… tu ne sais pas parler…
La petite boule prit le parapluie par terre, il ne prêta pas attention à Sariah qui était stupéfaite. Elle s’approcha de la petite boule avec prudence, elle tenait toujours son parapluie.
- Il n’est pas méchant… il ne m’attaque pas... dit Sariah soulagée en regardant la petite boule.
Elle toucha sa petite tête avec un petit sourire, la créature ne bougeait pas, elle regarda Sariah qui se retourna et prit sa flûte.
- Bon, je vais faire cette fameuse mélodie, mais déjà faut que j’ouvre la boite qui contient ce bout de papier qui regroupe les différentes partitions…
Elle ouvrit la boite, sortit le morceau de papier, elle vit la petite inscription « utilisez là dans l’espace » en dessous d’une des partitions.
- C’est ça que je dois jouer, Sanshiro va être content.
Sariah commença à jouer la partition, il y avait du bruit à l’extérieur, 2 étranges silhouette apparurent et cassèrent les vitres du vaisseau du Sariah. L’une d’elles ressemblait à un homme de grande taille, il avait une petite moustache, son visage était assez étrange, ses yeux étaient tout ronds et tout blancs, il avait une bouche inquiétante. L’autre était semblable à une petite fille, ses chevaux étaient d’une couleur marron, ses yeux ressemblés à des traits blancs, elle avait une tête pâle. Elle avait des cheveux longs d’une couleur marron.
- Bonjours petite. Dit l’homme à Sariah. Donne moi cette flûte !
La petite boule orange se jeta sur l’homme, il la prit et la lança dans le vide.
-Toi viens vers moi ! dit la petite fille à Sariah. Je veux te contaminer…
La petite fille se jeta sur Sariah, elle l’immobilisa, elle appela l’homme qui se précipita sur Sariah. Il tendait son bras vers elle. Il devint carré, un liquide jaunâtre sortit de son bras, ce liquide se répandit sur tout le corps de Sariah qui cria et trembla. Son corps tremblait de partout.
- Allez petite fille. Dit l’homme en montrant un petit carton par terre. Enfonce lui ça !
- Avec joie !
Sariah tremblait de partout, sa tête changea de couleur comme ses yeux. Sa tête ressemblait maintenant à une grosse boule, avec des sortes de pétales en guise de cheveux.
Elle était maintenant méconnaissable.
Pendant ce temps la petite boule flottait dans les airs, il n’était pas le seul. Une sorte de dinosaure, une petite boule avec des petits pieds et une feuille de raton laveur et un robot flottaient dans le ciel, ils tombèrent sur 2 blocs alliés, ils étaient serrés entre eux. Ils étaient 4 sur le bloc, tout était tranquille jusqu’à le vaisseau de Sariah fonça su les 2 blocs, des mains sortirent de la vitre du vaisseau et prirent le robot. Le dinosaure tira la langue vers 1 des vaisseaux. C’était celui d’Olimar. Les 2 blocs s’avancèrent de plus en plus du vaisseau d’Olimar, les 2 petites boules étaient toute tremblantes. La langue du dinosaure brisa la vitre du vaisseau. Les 2 blocs foncèrent de plus en plus. La langue tournait dans tout les sens dans le vaisseau, elle saisit la sœur de Sajitaru qui se débattait de toutes ses forces. L’homme sortit du vaisseau de Sariah, il avait craché son liquide sur le pauvre robot qui était revenu à la vie, il avait une petite tige sur la tête maintenant, il n’avait plus de bras mais de sorte de crochet, il apparu devant le dinosaure et cracha son liquide visqueux sur la pauvre bête et petite boule avec sa queue de raton laveur. La petite boule marron était tétanisée. Le dinosaure ramena la fille d’Olimar sur les 2 blocs, elle était inconsciente, l’homme recracha son liquide sur la flûte, une petite tête à pétales apparut, la petite fille lui tendit le papier ou était marqué les partitions, il jouait la fameuse musique, il eu de grands bruits, plusieurs planètes apparurent, tout les vaisseaux s’étaient arrêtés net. L’homme continuait de jouer avec la flûte.
Des petits blocs à queue de Tanuki apparurent sur le vaisseau d’Olimar, ils s’acharnèrent dessus, d’autres petites créatures apparurent, le vaisseau d’Olimar était mal au point il était projeté sur une planète… sur la planète Pikmin…

Chapitre 5: Retour sur la planète Pikmin

Spoiler :
Chapitre 5 : Retour sur la planète Pikmin.

Le vaisseau d’Olimar fonça droit sur la planète Pikmin, la tension était à son comble. Sajitaru était en pleine crise de nerf.
- REGARDEZ !! cria-t’il en voyant une boule à pétales sortir d’une des vitres du vaisseau.
La petite boule commença à rentrer dans le vaisseau, Sajitaru se précipita dessus et lui donner un violent coup de poing dans la tête, la petite boule de pétales était projetée en l’air. Le vaisseau commença un peu à se calmer. Il fut attaqué par divers monstres comme les blocs à queue de Tanuki.
Pendant ce temps, la petite boule marron comme Olimar et les autres, s’était retrouvé sur la planète Pikmin, elle avait toujours son petit parapluie en main, elle atterrit enfin sur la terre ferme. Elle se trouvait derrière un buisson. Elle vit un petit champignon qui faisait des vas et viens l’air anxieux.
- Ou suis-je ? dit-il l’air inquiet.
Ce champignon était en fait un « Goomba . »
C’était un des sbires d’un certain Bowser ce sont des créatures assez faibles, il en existe de toute sortes.

Ce royaume a divers habitants comme le fameux dinosaure qui avait prit la fille d’Olimar qui était en fait un « Yoshi. »

Ce sont des gentiles dinosaurs, d’humeur jovial, ils ont un grand appétit et une grande langue. Ils vivent sure l’île des Yoshi, mais on les retrouve aussi au royaume champignon.

La petite boule marron était en fait un « Waddle Dee. »

Ils vivent au royaume des rêves, ils sont sous les ordres du roi Dadidou un grand pingouin. Certain (comme celui sur la planète Pikmin) se ballade avec un parapluie. Ils sont adorables.
Comme les 2 autres ce Waddle Dee venait d’un autre monde.
Le Goomba tournait en rond, le Waddle Dee n’osait pas s’approchait de lui, il était tout tremblant, il monta sure un petit rocher et disparut. Le petit Goomba arrêta de tourner en rond et se décida enfin à explorer la planète Pikmin.
Il trouve une petite tortue qui descendait d’un rocher, c’était un Koopa, un serviteur de Bowser, visiblement les 2 individus se connaissaient.
- Tu sais ou on n’est ? demanda le Goomba au Koopa.
- Non… sa ne ressemble pas au château de Morton.
- On est sur une autre planète…
- Et oui… répondit tristement le Koopa, Morton, il était sympa… je le croyais sympa… il nous a lâché ici, on va mourir ici !!
Le Koopa se mit à pleurer par terre devant les yeux du Goomba qui était assez mélancolique.
- En plus… dit-il en tremblant, lui et ses frères ont été rétrogradé… c’est Bowser qui a fait ça en plus… il privilège son petit enfant… Morton et ses frères ont été remplacé par Boom-Boom et sa copine…
- J’aimerai bien que Bowser les virent… il préfère 1 de ses serviteurs à ses enfants !
- On devra explorer cette planète… dit le Goomba d’un air timide. On n’est pas seuls ici…
- On n’est pas seuls, répondit le Koopa, en montant sur un rocher, je vois des drôles d’insectes…
Le Goomba surpris par ce que son ami lui répondait, se décida à monter sur le rocher pour voir à son tour ces drôles « d’insectes. »
- C’est vrais… dit-il le souffle bouche bée, il y a des coccinelles géantes… des grenouilles, des petites limaces…
Tout 2 étaient dans un coin tranquille, ils étaient entre plusieurs rochers géants, sa formait une sorte de « couloir », le Waddle Dee était sortit du couloir, il était à coté d’un grand nombre d’insectes, visiblement ils n’avaient aucune envie de le dévorer.
- Bon suis moi, dit le Koopa qui se décida à aller vers les insectes, si on reste là on ne va jamais rentrer chez nous…
- Je suis d’accord. Répondit le Goomba.
Ils sortirent du couloir, les petits insectes les regardèrent d’un air curieux, le Koopa et Goomba étaient tout tremblants, aucun des insectes ne voulaient les dévorer. Tout 2 étaient maintenant tranquilles. Ils marchèrent tout droit, soudain ils trouvèrent un bloc à queue de Tanuku qui jaillit soudainement d’un trou.
- Bonjours. Dit-il d’un ton mou, ah, enfin quelqu’un que je connais… Koops et Comb…
Koops était le Koopa et Comb le Goomba, ils étaient contents de trouver enfin quelqu’un qu’il connaissait.
- Ca fait plaisir de revoir une connaissance. Dit Koops en souriant.
- Si vous restez dans votre coin ce n’est pas étonnant que vous êtes seuls. Répondit le bloc d’un air froid.
Koops et Comb regardèrent le bloc avec mépris, ils le laissèrent tout seul. Le bloc se retourna vers eux, il alla vers eux.
- Hum, dit-il en faisant semblant d’être sincère, je m’excuse pour ce que j’ai dit…
- C’est bien, dit Koops sans y prêter attention.
Koops et Comb marchèrent en ignorant le bloc qui les regardait d’un air haineux. Ils trouvèrent un petit Goomba tout rond à coté de plusieurs sortes de petites limaces.
- O ! dit-il l’air surpris en voyant Koops et Comb, c’est bien vous !
- Kim ! C’est toi ! dit Koops ravi.
- A vous êtes là ! Vous n’avez pas été dévorés par ces créatures !
- Elles ont de l’affection pour nous on dirai…
- Effectivement… répondit Comb.
Le bloc était maintenant devant eux, Kim le regardait d’un air étonné.
- A toi…
- Kim la ferme ! On n’es perdu ici on pourrai s’entraider ! Au lieu de faire n’importe quoi dans son coin !
- Tu peux te débrouiller sans nous ! intervint Koops d’un air sec.
Le bloc s’approcha de Koops en bondissant, derrière lui se trouvait une sorte de petit iceberg, le bloc regardait l’iceberg, il vit qu’une grenouille était derrière le petit icerberg. La grenouille sauta sure l’icerberg, elle écrasa le bloc et l’iceberg, la grenouille était en sang, tout les insectes s’étaient tournés vers Koops, Comb et Kim, ils regardaient le cadavre de la grenouille, les 3 sbires de Bowser commencèrent à se metre à fuir la troupe d’insectes qui s’étaient approchés d’eux.
- Courons ! Cria Comb.
Les 3 sbires partèrent en courant,
En fait les insectes ne voulaient pas du tout les manger, ils s’approchaient du cadavre de la grenouille et se mirent à la dévorer avec les restes de l’icerberg et du bloc.
Pendant ce temps, le vaisseau d’Olimar était poursuivi par divers grenouilles, des blocs à queue de Tanuki, des petits insectes étaient collés dessus, certain étaient même arrives à entrer dans le vaisseau ! Sajitaru pris de panique en voyant une fleur à hélice essayant de casser une fenêtre l’ouvrit maladroitement laissant quelques insectes rentraient dedans, il chercha la fleur mais elle s’était cognée la tête contre un mur. Louie, Sajitaru et Sanshiro essayaient de se débarasser des monstres qui entraient dans le vaisseau, Olimar le conduisait, il arrivait tant bien que mal à garder son calme, malgrés le nombre de monstres qui les poursuivaient.
- Sajitaru ! dit Louie en panique. Pourquoi tu as ouvert cette fenêtre ?!
Sajitaru jeta une sorte de petite limace par une des fenêtres du vaisseau puis il se tourna vers Louie.
- J’AVAIS PEUR ! JE VOULAIS ME DEBARRASSER DE CETTE FLEUR VOLANTE !! PUIS IL Y AVAIT DEJA DES INSECTES QUI ETAIENT ENTRES DANS LE VAISSEAU !
Louie ne repondit pas, le vaisseau d’Olimar traversa un passage rempli d’abres, le seul aventage de cette traversée et qu’elle permit à Olimar de ne plus voir d’insectes collés à son vaisseau, Louie et les autres s’étaient débarassés des insectes dans le vaisseau.
- Regarder… dit Koops d’un air ébahi en voyant le vaisseau d’Olimar qui s’apprêta à attérir.
Kim bondit dans tout les sens, il était paniqué, le vaisseau était bientôt tout près de lui, Kim fut coupe en 2 par le vaisseau d’Olimar. Koops et Comb partirent dans tout les sens, le vaisseau d’Olimar était enfin atteri sur la terre ferme.
- On est enfin sur la terre ferme dit Louie soulagé en lançant un regard dégouté au reste de Kim.
- On est arrivé ici par hasard. Recondit Sajitaru. C’est
dingue, je me demande s’il s’agit plus d’un coup de malchance qu’un coup de chance…
Olimar explora la zone, au bout d’un moment il alla vers les autres en courant.
- Fuyez !! dit-il en regardant derrière lui. Les Bulbrobs
arrivent ! Rentez vite dans le vaisseau !
Tout le monde obéi et se rua sur le vaisseau, 4 grands Bulbrobs apparurent, 1 d’eux essaya de se jeter sur le vaisseau sur le vaisseau d’Olimar.
Le vaisseau d’Olimar s’envola dans les airs, une énorme plante jaillit de nulle part et fonça sur le vaisseau d’Olimar, le vaisseau s’engouffra dans un passage serré jonché d’insectes, à la fin de la traversée il vit plusieurs barrages certains étaient en bois tandis que t’autre était des barrages formés d’os.
Olimar vit un petit trou à coté d’un barrage, il eu la soudaine idée d’atterrir à coté du barrage.
- Ca ne te rappelle rien ce trou ? demanda Olimar à Louie.
- Si, répondit-il, j’en ai déjà vu…
- Moi aussi, dit Sanshiro, a que de bons souvenirs…
- Ces grottes sont certaines toutes tranquilles tandis que d’autres… marmonna Louie d’un air craintif tandis que le vaisseau était enfin atterri sur la terre ferme.
Olimar descendit le premier, suivi de son fils, Sajitaru et de Louie. Sajitaru s’approcha du trou avec curiosité.
Soudain, une sorte de robot triangulaire d’une couleur violette de petite taille.
- Ca ne vous rappelle rien tout ça ? dit-il à en s’adressant à Olimar.
- Cette grotte a l’air étrange, à coté il y a un panneau avec 2 dessins, 1 est semblable à un drôle de robot, tandis que l’autre ressemble à une boule d’une couleur rouge et blanc… j’ai l’impression d’avoir déjà vu des choses comme ça.
- J’en étais sûr ! coupa Sanshiro. Tu les a rencontré dans ta fameuse aventure !
Olimar mit sa main sur la bouche de Sanshiro.
- Chut ! Faut pas que mon fils le sache !
- Savoir quoi ? répondit-il d’un ton familier, je sais que tu es allé dans un autre monde ! Ness me l’a dit !
- A ce Ness… il a failli provoquer la mort de ma fille, et en plus il révèle des choses comme ça à mon fils…
- Tu sais papa, ce n’est pas si grave, un jour je l’aurais découvert…
- C’est vrais… approuva Sanshiro.
- Maintenant je le sais… dit Louie en regardant Olimar, tu es très spécial… faudrait que tu nous racontes toute cette histoire…
- Je vous la dirai une prochaine fois. Coupa sèchement Olimar. Bon retournons à ce fameux trou…
Koops et Comb étaient apparus de nulle part, ils étaient avec quelqu’un d’autre, c’était une sorte de dragon, de taille moyenne, à moitié chauve (il avait quelques cheveux sur sa tête), il portait une carapace à épine de couleur noir et blanche, les pics de la carapace étaient blancs, ses sourcils étaient longs et fins, il avait de petit yeux noirs, un visage blanc, une grande bouche et des dents semblable à celle d’un vampire. Il s’appelait Morton Koopa. C’était un des fils de Bowser.

Il avait 5 frères : Iggy, Larry, Roy, Lemmy et Ludwig et qu’une sœur nommée Wendy.
Comme eux Morton avait un sale caractère.
Tout les fils de Bowser régnaient sur une zone spécifique du royaume champignon.
Mais depuis un moment, Bowser les a privé de leurs fonctions il les a remplacé par 2 personnes.

Boom-Boom il s’agit d’un ancient sbire de Bowser, il gardait pluieurs forteresses.
Les fils de Bowser s’entendaient bien avec lui avant, mais maintenant qui les a volé la vedette, ils ne pensent qu’à une chose s’en débarrasser. Lui bien sûr et la nouvelle Pom-Pom.

C’est la nouvelle du clan Koopa (les Koopas étaient les principaux serviteurs de Bowser.)
Elle est sortit de nulle part, Boom-Boom est facilement devenu avec, ils ont un physique assez semblable, Boom-Boom utilise ses poings pour attaquer alors que Pom-Pom se bat en lançant des boomerangs.
Koops, Comb et Morton étaient à coté du barrage, ils voyaient Olimar et les autres, Morton s’approchait d’eux d’un air décidé. Il s’approcha de Sajitaru et lui cria.
-BOUH !
Sajitaru tomba dans le trou, entraînant aussi Louie dans sa chute, Olimar frappa Morton et le poussa dans le trou à son tour. Sanshiro et Olimar sautèrent dans le trou, Koops et Comb s’approchaient du trou de la grotte.
- Ils sont tous tombés… dit Koops étonné par la scène qu’il avait vu.
- Je confirme…
Un homme noir, de grande taille s’approcha de Koops et de Comb, ils n’eurent à peine le temps de voir son visage qu’ils reçurent un coup de poing et tombèrent dans le trou, l’homme de grande taille tomba dans le trou à son tour.
Chapitre 6: L'usine Pokéball (on plonge dans l'univers dérangé de la fic)
Spoiler :
Olimar et les autres tombèrent dans un lieu étrange, il y avait des boules similaire à celle qu’Olimar avait vu sur le panneau à coté de la grotte ces objet étaient des Pokéballs.

Elles mesuraient à peu près 70 centimètres, des piliers géants, et des robots similaires à ceux qu’Olimar avait vu c’était des Porkys. Il y avait divers piliers de grande taille, c’était une sorte d’usine remplie de robots, des Pokéballs de 80 centimètres qui marchaient dans tout les sens, il y avait de drôles de silhouettes qui examinait les lieux avec une Pokéball de 80 cm.
Olimar vit Louie se faire aspirer par une Pokéball, il vit la silhouette de Sajitaru dans le vide, il criait « Sajitaru attention ! » En voyant qu’une Pokéball était sur le point de l’aspirer, Sajitaru essaya de bouger mais trop tard, il était aspiré dans la Pokéball.
2 personnes allèrent respectivement sur les 2 Pokéballs où était respectivement enfermés Louie et Sajitaru.
Olimar atterri sure une espèce de matelas en forme de fleurs, il retrouva Sanshiro qui avait la tête plongée dans le matelas.
- Olimar… humf, c’est bien toi ! dit Sanshiro en sortant sa tête du matelas. Louie et Sajitaru ont disparu…
- Ils ont été aspiré dans cette usine… recondit Olimar en regardant en levant les yeux, je me demande où es-ce qu’on est…
- Ton fils et Louie sont en haut…
Olimar et Sanshiro se trouvèrent maintenant à côté d’une statue qui tenait une Pokéball, la statue avait une tête en forme de fleurs, des yeux noirs, ce n’était pas une statue en fait, la fleur bougeait en tenant toujours la petite Pokéball, Olimar entendait des petits bruits, la fleur commençait à serer la Pokéball, la tête de la fleur changea, elle goba la Pokéball et la recracha. La Pokéball avait maintenant des petits bras et des petits pieds. Elle march avers Olimar, puis se jetta dans le vide. Olimar et Sanshiro regardaient la fleur d’un air étonné.
- Quelle est donc cette endroit ?! dit Sanshiro en regardant le fleur.
- Regarde… dit Olimar en montrant à Sanshiro l’endroit où était tombé la Pokéball. Elle était à coté de plein de bestioles étranges (des Pokémons) qui courraient dans tout les sens, elles étaient poursuivis par des fleurs de taille supérieur à celle d’Olimar. Elles tenaient des petites Pokéballs à la main, certains se jetèrent sur les Pokémons, ils pouvaient cracher un liquide ressemblant à celui qui avait contaminé la pauvre Sariah. Il y avait aussi quelques Bulbrobs et autre qui courraient après les Pokémons. Ils capturèrent d’abord les Pokémons puis ils crachèrent leurs liquides visqueux.
Olimar et Louie sautèrent du matelas géant pour voir l’horrible spectacle.
- Ah ! Des humains ! dit une des fleurs en voyant Olimar et Sanshiro. Enfin autre chose qu’une de ses bêtes ! Allez capturez les moi !
Olimar regarda autours de lui, un grand nombre de fleurs tenaient des Pokéballs de 80 centimètres, des rayons sortirent des Pokéballs, Olimar et Sanshiro les évitèrent, les Pokémons se faisaient toujours capturer, certains suivèrent Olimar et Sanshiro, ils montèrent un escalier en poussant les fleurs sure les Pokéballs, Olimar saisit une Pokéball et la jetta sur tête d’une fleur qui venait de se jetter sur eux.
- SANSHIRO ATTENTION ! cria Olimar en voyant Sanshiro dans la visée d’une des Pokéballs tenus par une fleur.
- Olimar court ! répliqua Sanshiro.
Sanshiro se fit capturer par la Pokéball, Olimar était maintenant sur une sorte de ponts, des Pokéballs le courèrent après lui. Un d’eux resta immobile un instant puis soudain, il poussa un grand cri, un éclaire était apparu sur le pont. La Pokéball devint une boule électrique, Olimar sprinta poursuivi par la boule électrique, le pont commençait à s’effondrer, soudain il vit un oiseau de taille moyenne, l’oiseau regarda Olimar, il le fit signe de venir vers lui puis il comprit que l’oiseau voulait qu’il monte sur son dos.
Olimar le fit, l’oiseau fonçait à vitesse éclair, il vit certains Pokémons sur des oiseaux.
L’oiseau se posa sur une plateforme à côté d’une porte, Olimar l’ouvrit en laissant passer les autres Pokémons. Il ferma la porte soulagé.
Un bec sortit soudain de la porte, les Pokéballs cassèrent la porte, Olimar vit plusieurs pilliers où était déposé des Pokéballs, une des Pokéballs aspia Olimar et les autres Pokémons, la Pokéball les renvoyèrent à une autre, puis une autre, pour arriver à une grosse Pokéball qui les projetèrent dans un endroit rempli de petits oeufs. Cette endroit rappelait plusieurs souvenirs à Olimar. Il était redevenu calme, il vit une petite boule rose sur le sol, le visage fatigué, il s’agissait d’un Pokémon. Il s’appellait Rondoudou.

Olimar s’approcha du Pokémon, il était faible, le Pokémon regarda Olimar, ses yeux étaient tout tremblant.
Une petite silhouette s’approcha d’Olimar, s’était le robot triangulaire de couleur violette qui avait suivi Olimar et les autres.
- Enfin je vous ai retrouvé ! dit-il en tournant autours d’Olimar. Olimar, vous êtes le seul qui ne s’est pas fait capturé ? Vous devez faire attention… cette usine est horrible.
- Je l’ai bien remarqué… répliqua Olimar en pensant à Sajitaru qui s’était fait enlevé.
- On doit faire quelque chose, continua le robot, Louie est à coté d’un vaisseau géant à l’effigie d’un drôle de robot et votre fils à côté de plein de Pokéballs, par chance ils sont à côté heureusement. Bon revenons à l’usine, elle enferme des tas de Pokémons. Il y a aussi des Pokéballs…
Ils sont enfermés dans ces objets pour ensuite devenir des sortes d’automates, sa va créer une immense armée si on n’agit pas vite ! Ces petites bêtes vont devenir malveillantes…
Si on détruit une de ses Pokéballs, l’âme du Pokémon sortira, après je ne sais pas ce qu’il se passé pour eux…
Il eu un silence, Olimar regarda les Pokémons puis le robot.
- Allons y ! dit-il en faisant signe aux Pokémons de le suivre, on doit détruire cette usine !
- Et le petit Pokémon par terre ? dit le robot en voyant Rondoudou. Il faut le sortir de là !
Soudain des fleurs à hélice apparurent en détruisant le plafond, les Pokémons oiseaux se jettèrent dessus et foncèrent sur les fleurs.
Le combat s’engagea, Olimar était maintenant à la tête d’une troupe de Pokémons, le robot avait aspiré Rondoudou, il sortit de la grotte pour se retrouver dans l’usine. Les Pokémons se battaient maintenant contre les fleurs et les Pokéballs.
- Allez venez ! dit une fleur qui emmena les Pokéballs dans un énorme vaisseau à l’effigie d’un Porky.
- Ils batten en retraite… dit Olimar en voyant le vaisseau Porky.
Olimar était à côté d’un petit Pokémon nommé Pikachu, il lança des décharges électriques un peu partout, puis devena une boule électrique, le Pokémon détruit tout sur son passage, il alla vers le fameux homme (il s’appellait Ganon) qui avait poussé Koops et Comb dans le trou. Il les avait mit dans une Pokéball en hauteur, Pichu fonça sur Ganon, il s’était fait tué par le Pokémon. Son corps avait explosé, puis Pikachu était redevenu normal. Il lança un éclaire sure la Pokéball, Koops et Comb apparurent enfin, ils furent attrapés par un Pokémon oiseaux.
Olimar était escorté par plusieurs petits Pokémons, un Pokémon nommé Pichu le fit un signe pour qu’il regarde une fleur tenir par le pied une personne qui lui était familière.
C’était Sajitaru. Il était à côté d’un tapis avec des pics.
- Je vais le lâcher… dit la fleur en s’amusant à secouer Sajitaru, il va saigner…
- Le touche pas ! dit Olimar qui portrait Pichu dans ses bras.
Pichu lançait des décharges électriques un peu comme l’avait fait Pikachu, il lança un violent éclaire sur la fleur qui projetta Sajitaru en l’air, un autre Pokémon oiseau le rattrapa. Il l’emmena à Olimar.
- Merci… dit Sajitaru qui était ébahi par ce qu’il avait vécu. On doit retrouver Sanshiro et Louie maintenant…
Le robot arriva et aspira Olimar et Sajitaru pour les projetter à côté du vaisseaux Pokémon géant.
- Sanshiro ne doit pas être bien loin… dit Olimar en fuyant toutes les Pokéballs.
Il le trouva enfin, il remercia Olimar et Sajitaru puis se tourna vers un vaisseau à l’effigie d’une Pokéball géante.
- Olimar, il n’y a personne dans ce vaisseau, c’est une occasion en or ! Il faut…
- AAAAAAAAAAAAAA!
Koops et Comb étaient soudain apparus, ils étaient projettés sur le vaisseau Porky. Suvi de d’autres Pokémons, certains tombèrent sur le vaisseau Porky d’autre sure la Pokéball géante. Koops et Comb étaient maintenant en haut du vaisseau. Ils regardaient les Pokémons se faire enlever dans le vaisseau Porky d’un air dégoûté, Louie avait été libéré par un Pokémon, il eut à peine le temps de rentrer dans le vaisseau en forme de Pokéball qui alla s’envoler dans les airs avec une troupe de Pokémons et d’autres (il y avait un bloc à Tanuki, un Goomba, un Koopa avec un marteau…)
Le vaisseau sortit de l’usine, il était poursuivit par le vaisseau Porky, des fleurs et des Pokéballs volantes se jettèrent dans les fenêtres du vaisseau, ils prirent Olimar et Sanshiro, Pichu et d’autres Pokémons électriques étaient en train de s’acharner sur le vaisseau Porky qui laissait quelques Porkys, Pokéballs par terre, Olimar et Sanshiro furent projettés sur le sol. Ils étaient à côté du vaisseau d’Olimar.
Koops et Comb avaient soudainement disparus, ils étaient maintenant dans leur monde… le royaume Champignon.
- On est enfin chez nous ! dit Koops ravi

Chapitre 7: Le retour des Pikmins (On se retrouve dans un autre monde.)
Spoiler :
Olimar était par terre, côté d’un Porky, le robot d’Olimar était à ses côtés.
-On va faire quoi maintenant… dit Olimar d’un air désespéré.
Sanshiro se releva, il avait trouvé une flûte, au bout il y avait une Pokéball.
- Ah ! dit Sanshiro en regardant la flûte, c’est la flûte que Sariah avait ! Je vais enfin pouvoir la réutiliser ! Olimar vient !
Olimar le rejoingnit avec son robot, Sanshrio souffla dedans, puis encore et encore , une tornade était apparue, elle prit Sanshiro, Olimar et le robot se jetèrent sur un buisson.
Le vaisseau d’Olimar se fit emporter par la tornade, Sanshiro était rentré dedans par miracle, la porte s’était ouverte. Sanshiro fit démarrer le vaisseau qui se fit propulser en l’air et disparu soudainement. Il y avait un tas de choses qui étaient emportés par la tornade, des Pokéballs, Porkys et d’autres. Olimar était quasiment le seul avec son robot qui ne s’était pas fait emporté.
Olimar regarda le ciel d’un air déçu.
- Je suis tout seul ici… que vais-je faire…
- Olimar… dit le robot qui essaya tant bien que mal de le réconforter.
- Sanshiro m’a abandonné…
- Olimar, tout va s’arranger…
- Mes enfants ont disparu…
Le robot se tu, Olimar regarda le sol d’un air mélancolique. Il était seul avec le robot, il commençait à regretter de ne pas avoir été emporté par la tornade.
- Bon viens… dit Olimar en faisant signe au robot de le suivre.
- Il faut se faire discret, répondit le robot, on n’est pas les seuls ici.
- Je sais…
Olimar explora la planète Pikmin, au bout d’un moment il se trouva entre des petits rochers, au bout il vit 3 oignons, Olimar ne s’y attendait pas… c’était les 3 oignons qu’Olimar avait découvert, c’était dans ces ognons qu’Olimar avait trouvé les Pikmins.
Il en avait trois, un ognon rouge, un ognon bleue, et un ognon jaune.
Olimar s’approcha des ognons, ils montèrent dans le ciel, d’un bond, Olimar bondit en arrière, puis les ognons lâchèrent de nombreux Pikmins, enfin Olimar les avait retrouvé !
- On a retrouvé les Pikmins rouges, jaunes et bleues ! Il faut retrouver les Pikmins blancs et violets !
- Ils sont dans des souterrains. Répondit Olimar. Il faut aller dans une grotte…
- Je ne pense pas que c’est bien d’y retourner… les Pikmins blancs et violets, sont dans l’usine… Ils étaient peut-être dans le vaisseau Porky…
En effet les Pikmins avaient été mit dans le vaissseau Porky, ils avaient été transférés dans le vaisseau en forme de Pokéballs, le vaisseau Porky était rempli de Porkys, de Pokéballs et de fleurs, certains avaient une forme très différentes des autres. Le vaisseau Porky étaient remplis de Pokéball, les Pikmins étaient très serrés dans le vaisseau.
Louie en voyant les Pikmins arrivaient dans le vaisseau avec autours d’eux des fleurs et des Porkys, Sajitaru quand à lui était étonné en voyant les Pikmins. Il ne les avait encore jamais vu.
Olimar traversa un endroit rempli de trous, il hésita à plusieurs reprises de plonger dans les souterrains.
- Après tout, dit Olimar en regardant un trou, les 2 vaisseaux se sont envolés…
- Il doit y avoir des Pokéballs qui traînent de ci de là…
- Je ne pense pas que tous les souterrains de cette planète ne sont devenus plus qu’une usine…
- Bon… dit le robot en regardant Olimar, si je te fais rentrer dans mes circuits avec les Pikmins, il y aura moins de risques, si sa se passe mal je remonterai sur la terre ferme.
Le robot aspira Olimar et les Pikmins puis il descendit dans le trou, le robot ne tomba pas dans l’usine, mais dans une petite grotte semblable à celle où il avait vu Rondoudou, la grotte était jonchée de quelques insectes, enfin Olimar reconnaissait les souterrains de la planète Pikmin !
Le robot recracha Olimar quand il découvrit une drôle de découverte. Il vit petit volcan avec des yeux qui ressemblaient à des traits noirs, sur sa tête se tenait un long tuyau vert.
- C’est quoi ça... ? dit le robot en regardant le petit volcan. Ca me rappelle ces fameux geysers…
Le robot sortit les Pikmins qui se jetèrent sur le volcan, au bout d’un moment le volcan lança le tuyau qui retombait à côté d’Olimar, il était à l’envers, les Pikmins le retournèrent, puis le robot les remit dans ses circuits. Olimar se rapprocha du tuyau qui émettait un drôle de bruit, il se décida enfin à rentrer dedans. Tout était confus, il vit des fleurs à hélice lui dire « Bonjours » avec un sourire, il vit une autre lui dire « ciao » en secouant un drôle d’objet, c’était semblable à la flûte de Sariah, sauf que là il y avait une fleur au bout.
- Pitié… Olimar aide moi !! dit une vois.
Il vit les 2 silhouettes qui avaient contaminés Sariah volaient dans les airs.
- Je n’ai jamais vu des souterrains comme ça ! dit Olimar ébahi.
Il vit soudain les 3 ognons le suivrent dans sa chute, puis ils disparurent avec Olimar et le robot.
Tout 2 apparurent dans une sorte d’égout, les 3 ognons avaient disparu…
- Regarde tout ces tuyaux verts ! dit le robot étonné en regardant les tuyaux. Olimar il faut monter dessus ! Les ognons ont disparu !
Olimar essaya monta sur un tuyau, il essaya de sauter sur le suivant mais aussitôt une plante jaillit de nulle part, Olimar était presque de tomber du tuyau, la plante avait disparu, Olimar resauta sur le tuyau puis sur un autre, les plantes jaillirent des tuyaux en essayant de manger Olimar, au bout d’un moment il atterrit sur une petite plateforme verte, il rentra dans un tuyau vert, puis il ressortit du souterrain.
Le robot jaillit du tuyau à son tour, lui et Olimar était sur une plateforme rose et blanche, derrière eux se dressait différentes fleurs, des petits bonhommes rouges avec un masque blanc et une hélice volaient dans les airs, il y avait divers blocs, certains n’était que des simples briques d’autres était des blocs avec un « ? », il y avait des petits
Goombas de ci de là, Olimar traversa la plateforme pour atterrir sur la terre ferme.
- Ces fleurs… dit-il en regardant autours de lui, ces champignons… j’en ai déjà vu…
Olimar sauta sur la plateforme rose et blanche où il y avait les différentes fleurs.
- Olimar attention ! dit le robot en le voyant s’approcher d’une des fleurs.
Olimar ne l’écoutait pas, il toucha une des fleurs, elle bougeait doucement dans le ciel, toutes les fleurs étaient contentes, comme les autres fleurs qu’Olimar avait rencontré elles avaient des petits yeux noirs et un petit sourire.
- Il ne s’est rien passé… dit le robot soulagé, Olimar si vous le souhaiter je peux vous mettre dans mes circuits.
- Ca va aller merci, répondit Olimar. Je peux me… AAAAAA !
Deux dinosaures (des Yoshis) apparurent et gobèrent Olimar et le robot, ils coururent à toute vitesse vers une personne de petite taille avec de drôle de lunettes, un nez rond, une mèche blanche, il s’appelait K.tastroff

- Qu’il y a-t-il ? demanda t’il en regardant les Yoshis.
Les Yoshis avaient pondu 2 œufs, le professeur s’approcha des 2 œufs avec curiosité. Il demanda à 4 personnes avec un chapeau en forme de champignon (des Toads) de mettre les 2 œufs dans la machine.
Elle était formée de divers tuyaux, engrenages, les œufs changèrent de forme, puis au bout d’un moment Olimar et le robot apparurent. Ils étaient dans des tapis roulants, devant les Yoshis et les 4 Toads, K.tastroff se rapprocha d’Olimar.
- Qui es tu ? demanda t’il à Olimar. J’ai découvert une personne d’un autre monde avec un robot !
- Je m’appelle Olimar, je viens d’Hocotate, je suis arrivé dans votre monde par pur hasard…
- Hum, dit K.tastroff en regardant derrière lui, je pense que vous devriez aller au château…
- De quel château vous parlez ? demanda Olimar.
- Celui de la princesse Peach, ah s’est vrais vous venez d’un autre monde !
Le professeur ordonna aux 4 Toads de l’emmener au château de Peach, le robot était resté avec K.tastroff.
- Et toi… petit robot qui es tu ? Tu viens du monde d’Olimar ?
- Oui…
- Je m’en doutais… tu es bien étrange toi… tu as l’air de voler avec difficulté.
- J’ai des créatures dans mes circuits… dit le robot en marmonnant
- DES CREATURES ?! dit K.tastroff surexcité, il regarda les 2 Yoshis en sautant partout !
- SAISISSEZ CE PETIT ROBOT ! JE VEUX VOIR CE QU’IL A !
Le robot eu à peine le temps de bouger, que les 2 Yoshis le saisirent avec leurs langues, ils le firent tourner dans tout les sens, au bout d’un moment des Pikmins apparurent. K.tastroff courut vers un Pikmin jaune.
- Mais quelle est donc cette chose ?! dit-il en examinant le petit Pikmin.
- C’est…
- BON IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE MAINTENANT !
K.tastroff ordonna aux 2 Yoshis de rester avec le robot et les Pikmins puis il disparut.
- Il va harceler Olimar… soupira le robot.
Les 2 Yoshis relâchèrent le robot au bout de 5 minutes, ils coururent vers le château de Peach.
Pendant ce temps Koops et Comb avaient retrouvé Morton, lui aussi avait été transféré dans son monde.
Au bout d’un moment Morton crut voir son petit frère Larry Koopa, il avait une mèche blanche, des petits yeux bleus, une carapace bleue clair, des longues dents crochus, sa tête était verte, il tenait un sceptre rouge à la main, s’était le plus jeune des Koopalings.

Morton alla doucement vers son frère, Larry ne remarqua pas sa présence, il était par terre en train de regarder le sol.
Puis soudain 2 énormes canons ( des Bills Balls) avec des fleurs sur leurs têtes foncèrent droit sur Larry, Morton courru vers son frère en brandissant son sceptre, les 2 canons s’écrasèrent sur Larry et Morton, il ne restait plus rien d’eux. Un bloc avec des petits yeux noirs était apparu dans les debris des 2 Bill Ball, des pétales sortirent de sa tête, 4 briques apparurent sur le bloc. Il se dirrigea vers une petite forteresse, suivi d’un autre bloc semblable à l’autre qui se mit au dessus d’un Goomba. Le bloc était d’une couleur blanche, des petits yeux noirs, l’air un peu fatigué.
Pendant ce temps Koops et Comb avaient été éjectés par un petit Bill Ball avec une fleur sur la tête.
3 Koopas sortirent de la forteresse, ils virent les dégats qu’avaient causé les 2 Bill Balls.
- Venez voir ! cria un des 3 Koopas.
Aussitôt un petit groupe sortit de la forteresse.
- Qui a fait ça ? dit un petit Goomba inquiet.
- Il faut prévenir Boom-Boom… dit un Koopa sur un nuage ( il s’agissait d’un Lakitu.)
Aussitôt un Koopa massif, sortit de la forteresse, il avait une carapace rouge, des petits sourcils noirs, il s’agissait de Boom-Boom.

Il s’approcha du petit Lakitu.
- Que c’est t’il passer ? demanda t’il.
- Il y a eu un horrible accident, répondit le Lakitu, 2 Bill Balls se sont écrasés ici…
- Il y a eu des morts ? dit Boom-Boom en regardant les débris.
Un petit Maskass rouge fouilla dans les débris il trouva un sceptre à moitié brisé, il appartenait à Morton.
Il montra le sceptre à Boom-Boom.

- Ah, dit-il l’air amusé, c’est celui de Morton, il a disparu…
- Il est mort ? dit un Koopa en tremblant.
- Ah… ça je ne sais pas… je ne veux pas que la personne qui a fait cette accident s’en prenne à Pom-Pom, suivez moi on retourne dans la forteresse !
A part quelques personnes, tout le monde avait suivi Boom-Boom dans la forteresse, Boom-Boom monta dans une petite cage volante en altitude, il faisait des vas et viens à la recherche d’une personne susceptible de faire du mal à sa petite amie.
Chapitre 8 : Massacre dans la forteresse (chapitre plus centré action)
Spoiler :
Le bloc resté en l’air se leva soudainement, un pic jaillit du bloc, il fonça sur la tête du Goomba qui se prit le pic dans la tête et tomba par terre.
Le bloc était couvert de sang, une plante phirana jaillit d’un tuyau et vit le cadavre du pauvre Goomba par terre.
- Ah, tu es là aussi toi… dit le bloc en se rapprochant de la plante.
Il fonça soudainement sur elle, la plante se fit couper en 2, il eu une rafale de cris, des tas de sbires de Bowser rentrèrent dans la forteresse.
- Ah, ah, je vais bien m’amuser…
Le bloc cassa la porte de la forteresse, des tas de Koopa étaient dressés devant lui, le bloc se mit par terre aussitôt des briques apparurent sur le bloc, il ressemblait à une sorte de limace avec une tête de fleur.
La fleur vit son compagnon au dessus de la tête d’un frère marteau sur un bloc, les Koopas se rapprochèrent de la fleur, l’autre fonça sur la frère marteau (elle était formées de 4 briques avec un bloc au centre, il y avait des pics sur les 4 briques), le frère marteau mourut et tomba dans la lave.
Pendant ce temps, l’autre fleur se battait contre des ordres de Koopa, elle se transforma des fois en bloc pour être plus rapide et flotter dans les airs, pour tuer les Koopas volants, il s’acharna sur un Koopa sur un nuage (un Lakitu) qui s’écrasa contre un mur.
La bataille continua, les frères marteaux essayèrent de frapper le bloc, il fut très difficile de s’approcher de lui puisqu’il pouvait ressortir ses 4 pics à tout moment.
Un frère marteau vit son ami mourir tué par la fleur en forme de limace, il s’approcha d’elle, il leva sa main gauche, le regard hargneux.
La fleur reçut un marteau sur sa tête du à son manque d’attention. La cage de Boom-Boom apparu soudainement.
- MAINTENANT ACHEVE LE ! cria le frère marteau en rage.
Boom-Boom sortit de sa cage volante et donna un énorme coup de poing à la fleur, sa tête s’envola au loin, l’autre fleur avait disparu.
- C’est finit… ? demanda un Maskass tout tremblant à un Goomba.
Une petite bombe (bomb-bomb) s’approcha de la fleur décapitée, elle s’apprêta à exploser quand soudain un des blocs se mit à bouger. Des petites pattes étaient apparues, le bloc courra devant Boom-Boom en rigolant.
- Rattrapez le !! hurla Boom-Boom en poursuivant le bloc.
Le bloc sauta dans tout les sens, il rentra dans une tour, le bloc trouva une personne semblable à Boom-Boom, la carapace rose s’était Pom-Pom.
Elle avait vu toute la scène, tenant 2 boomerangs à la main elle s’approcha du bloc.
- Bonjours, dit le bloc, tu as vu ce qu’on a fait ? Ton petit ami, ne va pas tenir sa promesse… mon ami flotte encore…
- Il ne s’est pas enfui ?! répondit Pom-Pom.
- Pourquoi il l’aurait fait ? Il a juste fait une petite pause…
Pour continuer ce qu’il a à faire, c'est-à-dire tuer ton ami…
L’autre bloc était réapparut, un grand tuyau était sortit de nulle part, personne n’y prêtait attention.
Pom-Pom s’approcha du bloc, elle lança un des boomerangs sur lui, il l’évita puis elle sauta vers le bloc, brandissant ses boomerangs sur le bloc. Il eu des bruits de pas, Boom-Boom apparut à côté du bloc.
- Boom-Boom te voilà enfin ! dit Pom-Pom ravie.
Boom-Boom fit un sourire à Pom-Pom, le bloc se retransforma en limace, il se tourna vers Boom-Boom, celui-ci ci s’apprêta à le donner un autre coup de poing, il l’évita de justesse mais fut touché par les boomerangs de Pom-Pom.
La fleur était redevenue un bloc, Boom-Boom s’approcha du bloc, il s’apprêtait à le casser en 1000 morceaux que le bloc se releva, un pic sortit de sa tête et il sauta sur la tête de Boom-Boom, il cria de douleur, le pic l’avait transpercé la tête, son corps tomba par terre. Le bloc sauta du haut de la tour, Pom-Pom s’approcha de Boom-Boom.
- Boom-Boom non pitié ! dit-elle en s’agenouillant auprès de lui. Ne meurs pas !
- Pom-Pom... j’ai essayé de le tuer…
- T’y étais presque…
- Et j’ai échoué…
- ET COMMENT ! AHAHHAHAHAHA !
La fleur continua de se moquer de la mort de Boom-Boom.
Pom-Pom tomba sur le corps de son ami, il cracha du sang.
- Il va me tuer maintenant… dit Pom-Pom en pleurant.
- Ne change pas… sinon tu seras sa proie… je ne serais pas mort pour rien… fiche toi des 8 fils de Bowser qui n’arrêtent pas de se moquer de toi… tu es mieux que ces sales petits cons…
- Ca tu peux y compter… répondit Pom-Pom en se relevant.
Je les laisserai pas se moquer de toi…
- Débarrasse toi de ces fleurs… Adieu…
Boom-Boom laissa tomber sa tête par terre, il était mort par terre… Pom-Pom le regarda une dernière fois puis elle descendit le bloc, elle n’arrêtait pas de penser à cette horrible scène. Elle était collée à un mur, voulant retrouver la fleur qui avait tué son ami.
Un des bloc collé au mur se mit à trembler c’était la fleur que Pom-Pom cherchait, elle regardait Pom-Pom.
- Alors ? Tu veux m’attraper ? demanda t’il en descendant le mur et en commençant à courir.
- JE VAIS TE TUER ! SALOP ! dit Pom-Pom folle de rage. ECRASEZ LE !!
Pom-Poom poussa un levier, des grosses briques noirs ( des
Thwomps) foncèrent sur le bloc, il était poursuivi par des Maskass et Koopa, Pom-Pom était sur un nuage d’un Lakitu, elle le bombarda de boomerangs. Le bloc courra dans tout les sens, il était redevenu une limace, il commençait à s’essoufler et soudain un Thwomp l’écrasa. Il fut propuslé en l’air.
Pom-Pom était à la tête d’une armée de Goombas et de Twhomps à queue de Tanuki.
Poom-Poom relança ses boomerangs, ils touchèrent le bloc à moitié sonné, un Goomba s’approcha de lui et lui donna un coup de queue. Il fut lancé en l’air, il tomba sur un Thwomp qui l’écrasa en 1000 morceaux.
Pom-Pom se rua sur le bloc en 1000 morceaux.
- T’es enfin mort toi ! dit Pom-Pom ravie.
- Regardez ! dit un Koopa en montrant à Pom-Pom une étiquette qui était dans les débris du bloc.
Pom-Pom regarda l’étiquette il y avait une image d’une petite fleur et le numéro 1 inscrit en haut à droite sur l’étiquette.
- Il en a plusieurs… dit Pom-Pom en regardant l’étiquette, venez ! Arrêtons les ! Il en a certainement d’autre qui sont dans ce royaume ! Prévenez Bowser !
Les Koopas s’exécutèrent, des bateaux volants apparurent dans le ciel, Pom-Pom était surexcitée.
Dans un coin, Lemmy et son frère Iggy et sa sœur Wendy regardèrent Pom-Pom avec de gros yeux, ils avaient entendu parler de la disparition de leurs frères Larry et Morton.
- Je me demande ce qu’elle manigance, dit Wendy en colère.
- Elle prépare quelque chose… répondit Lemmy.
- Il faut prévenir papa ! dit Iggy nerveux. Venez avec moi !
Les 3 Koopalings montèrent dans leurs bateaux volants et se dirigèrent vers le château de leur père.
Pendant ce temps Olimar était rentré dans le château de Peach, il s’apprêta à rencontrer la célèbre princesse du royaume champignon, l’ambiance était calme mais ce n’était que temporaire, ça n’allait pas durer…
Voilà dites ce que vous en pensez :yoshi: le chapitre 9 arrivera bientôt ;)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Chapitre 19
Ce type de Migono doit être envoyé pour faire déprimer les gens. Si l'un d'entre eux a vu mon père, déjà abattu...
Ma crainte se confirme, la situation était déjà difficile, elle est devenue immorale.
Je retrouve mon père un couteau de cuisine en mains... et la lame du couteau fichée dans sa poitrine.

Malheureux, pleurant à chaudes larmes, je sors mon nœud coulant, mais en voulant l'installer, une main me retient, venue d'une porte de transition entre deux mondes.
« Ne fais pas ça.
- Je ne supporte plus cette situation ! Tous mes proches meurent autour de moi ! Je ne veux pas souffrir plus !
- Tu n'es pas devenu mont élève pour que tu te pendes si près du bonheur. Je comprends que tu sois malheureux après la mort de tes parents, mais ce n'est pas une raison pour t'autodétruire ! J'ai déjà perdu assez d'apprentis sans avoir été là pour les sauver à temps. Maintenant que j'arrive au bon moment pour empêcher une mort, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener ma volonté à terme !
- Comment peut-on être heureux en étant orphelin si tôt ? Aucun foyer ne m'acceptera, je ferai la manche dans la rue pour rien ! Quitte à crever, autant mettre en application le plan que j'ai depuis des années !
- Viens sur Anuva, on peut en discuter plus calmement. Lâche cette corde, maintenant !
- Peuh... Anuva. C'est pas un endroit pour vivre.
- Moi, je veux bien t'accepter chez moi. »
Une troisième voix venait de retentir, c'était Marc. Pendant les vacances, il m'apporte des comics. La porte était ouverte, il est brièvement entré pour déposer sa marchandise, mais il a vu mon père mort, m'a entendu pleurer, a tout de suite compris, et est venu dans ma chambre.
« Ma grande sœur est dans la vie active, maintenant. Nous avons une chambre de libre pour te loger, et suffisamment de moyens pour te nourrir.
- Je serai un poids pour vous !
- Mes parents sont plutôt cléments, et ravis quand ils voient qu'un ami vient à la maison. Auprès d'eux, je saurai défendre la situation, compte sur moi. »
Médusé face à la proposition plus que généreuse de mon ami, je prends un temps de réflexion. Pendant ce temps, Marc téléphone à ses parents, demandant si je peux rester dormir chez lui. Ils répondent positivement. En raccrochant, il esquisse un sourire, et se justifie en disant qu'il n'a pas précisé combien de fois j'allais ''rester dormir''. Je le laisse préparer un discours persuasif pour ses parents, et suis Sarantu sur Anuva. Ayant congé, le chevalier choisit de m'accorder une part de son temps libre. Je lui parle de ces Migono en habit noir, et il approuve ma théorie.
« En effet, je n'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à présent, mais ton raisonnement se tient. Ces fantômes noirs risquent d'être très dangereux.
- Mais... comment mon père a-t-il pu voir le Migono ?
- Théoriquement, un Mikava peut se rendre visible aux yeux de tous. Un programme spécial le permet, mais il est réservé aux chevaliers chargés de recruter les apprentis, et grades supérieurs. C'est grâce à ce programme que tu as pu me voir le premier jour. Ce ne serait pas étonnant si les Migono avaient trouvé un programme similaire.
- Même un apprenti pourrait coder ce truc, et le transmettre à un Migono qui l'aurait convaincu.
- Impossible, il faut utiliser certains termes de programmation que les apprentis ne doivent pas connaître, en principe.
- Admettons. Mais leur but n'est-il pas de recruter plutôt que de provoquer des suicides ?
- Ce que ce Migono noir t'a raconté aurait pu pousser au suicide des personnes avec moins de répartie, ou moins convaincues de leur bonheur. Ils doivent faire tout leur possible pour faire déprimer un maximum leur interlocuteur, de manière à l’appâter plus facilement, mais cela peut facilement aller trop loin... »
Encore sous le choc, je préfère rapidement rentrer chez moi.

Le soir, ayant rassemblé le peu d'affaires que j'avais, je retrouve Marc chez lui. Ayant expliqué la situation à ses parents, ceux-ci m'accueillent à bras ouverts.
« Bienvenue chez nous, Igor. Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites.
- Merci, madame. Mais je voudrais pas déranger.
- Du tout. Nous comprenons ton malheur, et sommes prêts à t'héberger jusqu'à ce que la situation s'améliore.
- Merci... Merci beaucoup. »
Je prends place dans l'ancienne chambre de la sœur de Marc. C'est... rose.
« Ne t'en fais pas pour la déco, d'après ma sœur, on s'y habitue. Elle travaille à l'étranger, et on la voit peu. Si jamais elle revient ici passer une ou deux nuits, peut-être plus, on avisera.
- Pas grave pour la déco. C'est déjà super de m'aider, je devrais pas accepter, c'est trop.
- Meuh non, c'est humain. »

Je me couche en pleurant, pensant à mes parents. Ils sont de toutes façons mieux là où ils sont. Mais sachant que j'étais encore en vie, pourquoi mon père s'est suicidé ? Pourquoi m'a-t-il abandonné ?
« Il voulait peut-être pas être un poids pour toi. Il aurait pas retrouvé de boulot, et toi, tu ramenais un peu d'argent. Plutôt que de nourrir deux bouches, dont une condamnée à l'inactivité jusqu'à la fin de ses jours, il a préféré faire en sorte que tu gardes le plus d'argent pour toi.
- Marc, tu lis dans mes pensées ?
- Tu penses à voix haute, et je t'entends parler jusque dans ma chambre.
- Mince, désolé, je pensais pas être si bruyant.
- Pas grave, tu déranges pas.
- Bah si, quand même.
- Meuh non.
- Au fait, merci pour ton explication, ça donne un début d'idée... Mais t'as toujours eu une force de déduction comme ça ?
- Ouep, et c'est un sacré avantage. »
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Bon épisode comme d'hab. On sent un tournant. Et limite c'est peut-être bien que son père soit mort, comme ça il va pouvoir avoir sa vie avec ses amis et tout.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Y a un truc que j'ai pas compris. Un gars en noir sort de chez lui, son père est mort, et il pense à un suicide ? Moi j'aurais plutôt pensé à un meurtre. Ou alors tu voulais dire que le gars en noir a fait déprimer le père pour qu'il se suicide ?

Sinon toujours excellent, continue comme ça !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Mais merdeu c'est trop petit D:.

I WANT MORE.

Tu joue dans le dramatique, tu touche la corde sensible nerdz. Mais sinon, toujours aussi exellente, j'attends la suite.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Rah je veux trop la suite aussi ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de récit aussi bien, c'est un plaisir à suivre, même plus, puisque je meurs d'envie de savoir la suite, j'accroche complètement, bonne continuation et te presse pas pour écrire malgré tout x) ! Sache juste que tu as une foule de fan qui te sont fidèles =]

Je veux savoir comment ça va se passer chez Marc et auprès de ses amis >.< ! Encore un grand bravo !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

UNE REVENANTE. (DANS TOUT LES SENS DU TERME HAHAHAHAHA)
Image
Spoiler :
ImageImage
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Je passe tous les jours tu sais, mais je poste pas forcément, je suis comme ça x) ! Enfin bref, ne soyons pas trop HS xD
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Ah ! 666ème message ! Elle est revenue des enfers pour nous hanter !
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Sarthur a écrit :Ou alors tu voulais dire que le gars en noir a fait déprimer le père pour qu'il se suicide ?
C'est bien ça. J'ai laissé des marques qui confirment l'hypothèse (le gars est semblable au précédent, Igor déduit sa fonctionnalité).

Merci pour tout ces commentaires chaleureux, la fic n'a pas autant de succès ailleurs. Merci encore d'être si nombreux à suivre. :)
Image
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Desmu a écrit :
Sarthur a écrit :Ou alors tu voulais dire que le gars en noir a fait déprimer le père pour qu'il se suicide ?
)
Euh Kaamelott spotted ? Cette simple phrase m'a fait penser à Méléagant qui a fait déprimer César et Arthur pour passer l'arme à gauche.

Sinon, bah, comme j'ai loupé les premiers épisodes, tu voudrais pas rajouter les anciens épisodes en début du prochain chapitre ? Flemme de refouille le topic.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

GL tu ferais bien de regarder la signature de Desmu plus attentivement. nerdz
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Je savais pas que DS_Mario World avait eu une seconde vie, je vais essayer de lire le chap 1.....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Général Luigi a écrit :Euh Kaamelott spotted ? Cette simple phrase m'a fait penser à Méléagant qui a fait déprimer César et Arthur pour passer l'arme à gauche.

Sinon, bah, comme j'ai loupé les premiers épisodes, tu voudrais pas rajouter les anciens épisodes en début du prochain chapitre ? Flemme de refouille le topic.
Tiens, j'avais même plus pensé à ça à la base, mais c'est vrai que c'est plutôt proche.

Comme a dit FdR, tous les chapitres sont sur Desmu's Lair (anciennement DS_Mario World). J'y poste tout ce que je crée depuis... longtemps. nerdz
Image
Image
Dr.BMBF
Toad
Toad
Localisation : Chez toi, dans ta salle de bain en train de t'épier quand tu prend ton bain.

Message par Dr.BMBF »

Hi everybody, voila ma fameuse fic: Epines et Tuyauteries, une fic yaoi dans l'univers de Mario.
J'en dis pas plus à propos du pairing ou du reste, je dis juste que si vous aimez pas pour des raisons du genre "j'aime pas le cul et les gay" ne lisez pas. En passant, il y a des moments chauds, donc elle est déconseillée aux jeunes lecteurs.

J'ai eu un award pour cette fic sur un autre forum, il n'y a que quatre chapitres pour le moment existant, mais le cinquième est en marche ! =w=

Prologue:

Combien de fois il avait fait ce parcours?

Dix fois, vingt fois, trente fois? En fait, il faisait le même parcours depuis 25 ans environ toutes les semaines. Pour le commun des mortels, le parcours habituel d'une vie est celui de la maison jusqu'au travail, le classique boulot/métro/dodo quoi ! Pour lui, le trajet était plutôt sauvetage/tabassage/"rentrage", sauf que le rythme était le même que pour une personne comme vous et moi.

Ouais, ça faisait 25 ans que Mario fait le même trajet pour sauver la Princesse.

Mario: Je commence en avoir marre de toutes ces conneries...

Sautant distraitement sur un Koopa qui lui barrait la route, le plombier pensait à ce qu'il se passerai après cet énième sauvetage. Après avoir fait choir son éternel ennemi dans la brulante lave de son château. Après avoir sorti Peach de son donjon recouvert de rideaux roses et de papier peint couleur pèche.
Il trouverai la Princesse Peach allongée sur le lit en train de pleurer doucement, espérant qu'une âme charitable la sortira de cet enfer. Jusqu'au moment ou le plombier ouvrira doucement la porte, elle se retournera avec effroi, croyant que c'est le grand Bowser qui viendrait l'emmerder encore... Mais ça ne sera pas le cas, son visage s'éclairera de soulagement, sa bouche se transformera en sourire rayonnant de gratitude, ses larmes seront essuyées d'un geste de main et elle s'approchera de son héros, rayonnante et impeccable, comme une vraie Princesse de conte de fée.

Peach: Merci Mario... Tu m'as sauvée de nouveau, le Royaume Champignon retrouvera sa paix d'antan et tout cela grâce à toi... Mario.

Puis elle se penchera sur lui pour déposer un baiser sur son nez proéminent, Mario ne se contentera que de rougir, c'est vrai que Peach est très jolie avec ses cheveux d'or et ses yeux azurs, n'importe qui voudrait avoir une copine comme elle... Ce que voulait Bowser en vain d'ailleurs.

Peach: Allez ! Rentrons ! Nous fêterons ta victoire avec un délicieux gâteau ! ^w^

Elle le saisira par la main et ils sortiraient ensemble de cette sombre demeure.

Quelques heures plus tard, tout le Royaume sera réuni autour du gâteau géant que Peach et ses cuisiniers auront fait en l'honneur de leur héros si cher à leurs yeux. Un délicieux gâteau sucré que Peach aura fait avec amour. Ensuite, Mario sera certainement décoré une nouvelle fois, les Toads le porteront en triomphe partout dans Toadville, puis cela sera le début d'une grande fête dans le château ou roturiers comme petits bourgeois danseront toute la nuit en dégustant du gâteau et buvant du jus de champignon.
Enfin, le grand final, alors que Mario, lassé de cette agitation voudra se retrouver seul dans son coin, Peach viendrait le voir et l'entrainera, avec la vivacité d'une enfant qui veut montrer ses nouveaux jouets, dans la chambre royale ou le célèbre couple fera l'amour toute la nuit. Avec la même passion qu'à la toute première fois, bien entendu, l'amour des héros est sans faille.
Ensuite... C'est tout simplement la fin du spectacle, chaque convive rentrera chez lui et reprendra une vie normale. Mario restera avec la Princesse ou ils feront des jeux variés comme le golf ou le karting, pendant que son frère Luigi fera avec une docilité exemplaire le ménage, le repassage et la cuisine. Une vie de farniente enviée par presque tout les habitants, c'est une belle vie pour un héros.

Jusqu'à la prochaine fois ou la Princesse se refera kidnapper...

Mario: La routine quoi...

*BANG*

Mario: AIE !!!

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu la grande porte d'acier rouge feu, le choc l'avait fait tomber sur son derrière et son nez se retrouvait rouge comme une tomate trop mur... En voila une posture pour affronter Bowser et terminer cette aventure. En plus c'était le passage le plus intéressant merde quoi !

Mario: Allez... En cinq minutes chrono, c'est terminé !

*Allume son chronomètre*

*Ouvre la porte avec fracas*

Bowser: AH BAH !!! J'AI FAILLI ATTENDRE !!!

Bowser se tenait là, sur son habituel pont entouré de lave, les mains sur ses larges hanches et le regard fier comme un coq. Il semblait avoir un balais dans le derrière, comme si il avait attendu Mario dans la même position pendant une journée sans s'asseoir. Peut être qu'il avait peur que le plombier venait à entrer pendant qu'il faisait une pause, c'est pour ça qu'il tenait à rester debout.

Mario *pensant*: ~Deux minutes...~
Bowser: Alors La Plomberie ! Qu'est ce que tu en pense de mon plan pour te démolir?
Mario: *Souriant*J'en pense que tu t'es pas foulé.
Bowser: Hein?
Mario: Bah regarde, c'est toujours la même salle, avec toujours la même hache plantée sur le même piédestal qui soutient le même pont avec le même toi sur le pont. Il me suffit de passer entre tes jambes pour pouvoir passer et couper les cordes.
Bowser: ...
Mario: Et comme je suppose que ton château est toujours autant mal foutu, quand tu sera tombé dans ton bouillon, le fait qu'un corps étranger pénètre dans ton volcan endormi va le réveiller de sa sieste et va entrainer le reste de ta baraque au fond du volcan et tu te retrouveras de nouveau SDF.
Peach: MARIOOOOO !!!! ARRÊTE DE DISCUTER ET BUTE MOI CE BLAIREAU !!!

Le sourire narquois du plombier moustachu disparu aussitôt lorsqu'il vit la Princesse Peach en haut du plafond dans une cage... Pourquoi Bowser l'avait elle mise là? Il ne supportait pas sa présence quand il se battait, elle arrêtait pas de hurler et de crier comme une truie qu'on égorge, c'était insupportable...

Bowser: Ouais ! Arrête de m'embrouiller la tête et vient te battre !!
Mario: T'aurai pas grossi par hasard?
Bowser: ... Quoi ?!? Mais non !!
Mario: Je paris 3 pièces que ton pont va céder sans que je bouge le petit doigt.
Bowser: Mais... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Furieux, le Koopa fonça vers son adversaire, histoire de lui flanquer la correction de sa vie, mais comme l'avait prédit Mario, le pont métallique commençait à céder, pas seulement avec le poids de la bestiole qui courait en hurlant, mais aussi a cause de la chaleur qui ramollissait le métal, le résultat ne se fit pas attendre.

*Crac*

Bowser: Huh?

*CRAAAAAAAAAAAAC*

Bowser: DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! oOo

Mario profita de cet instant pour sauter sur la tête du Koopa et s'en servir comme tremplin à l'autre extrémité du pont, pendant ce laps de temps, Bowser disparu entièrement dans les flots de lave.

Peach: Bien joué Mario ! Bon débarras !
Mario: C'est pas moi qu'tu dois remercier, mais le pont.

La Princesse fit un petit rire cristallin pensant que c'était une boutade avant d'embrasser Mario sur le bout du nez.

Peach: Merci Mario... Grâce à toi et comme toujours tu m'a sauvée la vie des griffes de cet horrible monstre.
Mario: ~Ta vie n'est jamais en danger tu sais? ~
Peach: Allons donc... Sortons de cet horrible endroit.

Mario saisit la main de la jeune femme, ensemble ils prirent leur élan, un élan formidable avant de sauter gracieusement au dessus du trou de lave, il ne restait plus qu'a sortir.
Cependant, le plombier ne put s’empêcher d'être bloqué et de regarder par dessus son épaule, l'air ailleurs, devant le lieu de la bataille... Quelque chose le bloquait, mais quoi?

Mario: ...

La Princesse le tira de sa rêverie en manifestant son impatience à sortir en le tirant vers elle, un sourire aux lèvres.

Un peu plus tard.

Peach: Tu verras ! J'organiserai la plus belle, la plus grande et la plus magnifique fête en tout honneur, nous allons danser toute la nuit comme des fous furieux, je te préparerai le gâteau le plus gros, le plus somptueux et le plus délicieux que je n'ai jamais fait, je veux que tout absolument tout soit parfait ! Mais c'est comme ça, je claquerai des doigts et nous aurions la plus belle fête au monde. Ensuite je compte organiser une séance de notre jeu favori: Mario Party, je vais faire venir des nouveaux mini jeux, on invitera tout le monde ! Tout ça va te plaire hein? Mon héros?
Mario: Oui... Oui...Oh.

Il lui lâcha la main.

Mario: C'est bête, je viens de me souvenir que j'ai laissé mon portefeuille chez ce bon vieux Bowser...
Peach: Tu l'as perdu plutôt? Qu'est ce que tu ferai là bas avec?
Mario: Ouais ! Ouais ! C'est ça ! Pars devant, je te rejoindrai ! ^^'
Peach: Mais... Je ne connais pas le chemin moi !
Mario: Je suis sur que tu te débrouilleras très bien ! C'est pas la première fois non ? Allez on se revoit plus tard !

Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, Mario partit en courant loin, très loin à l'opposé.

Mario: Je sais pas ce que je fais... Je sais pas du tout... Mais que ce soit autre chose qu'une de ces horrible fêtes de bonne femmes coincés... Ou encore un jeu ou on gagne un gâteau écœurant ! J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Il arriva au château de Bowser, tenant bel et bien debout à son grand soulagement, peut être qu'il est plus solide, y entra et couru, couru, couru à perdre haleine, de la sueur coulait de tout ses pores.

Mario: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard....

Traversant tout les couloirs, renversant sans blesser un goomba qui lui barrait la route, évitant des troupes de frères Marteau qui pensaient qu'il revenait pour achever leur maître.

Mario: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !

Il arriva devant la fameuse porte qu'il ouvrit à grand coup de pied, et entra dans la salle enlavée en haletant. La chaleur était insupportable. Mario cherchait des yeux un quelque signe de son adversaire.

Un signe de vie...

Mario: EY SALE KOOPA !!! T'ES VIVANT ?!? BOWSEEEEEEEEEER !!!!!!!!

Pas de réponse.

Mario: C'est pas trop tard...?

Il tomba à genou, prêt à désespérer.... Quand soudain, une main remonta à la surface, une grosse main qui s'agitait désespérément avant de retomber molle, pas très loin du coin ou était le plombier. Alors, vif comme l'éclair, Mario la saisit et utilisant toutes ses forces d'homme de 1m50, la tira, la tira, la tira hors du bouillon mortel, le bras se dégagea, suivit du reste du corps et tout ce qui allait avec.

Mario: Alleeeeeeeez....

Le corps du Koopa finit alors par être complétement dégagé, Mario lâcha la main et se retrouva par terre, la tête de Bowser inconscient tomba sur les genoux du plombier, son corps était recouvert de brulures assez sérieuses, cependant, c'était incroyable qu'un être vivant sorte de la lave avec uniquement une poignée de brulure, le plombier regarda son adversaire avec une grande fascination sur ce cas là. Mais surtout... Il ne l'avait vu comme ça.
Le Koopa était inconscient, ses sourcils étaient défroncés, sa grosse main tenait le pantalon du plombier assez fort, sa respiration était haletante et tremblait comme une feuille, ses joues étaient rouges jusqu'à l'arrête de son museau.

Mario: OH FILS DE.... Il est brulant de fièvre ! C'est ça passer son temps dans un endroit aussi chaud ! èOé

*Plus tard.*

Mario: Pourquoi que j'fais ça moi...

Il était en train de se trimballer un énorme poids mort sur le dos qu'était Bowser, il n'avait jamais soulevé quelque chose, ni même QUELQU'UN d'aussi lourd ! En plus, si les sbires du Koopa le voyaient, les étoiles seules pourraient prédire ce qu'ils penseraient et les ennuis que Mario pouvaient avoir...

Mario: PUTAIIIIIIN !!!! MAIS POURQUOI JE FAIS CE TRUC ?!? Bon il devrait avoir une infirmerie quelque part... Ce château est grand pourquoi il n'y a pas de plan....? Il m'écrase ce gars en plus...

*Tourne la tête et voit un plan sur un mur*

Mario:.... BINGO !!!

*Va le voir*

Mario:.......................................................
Spoiler :
Image
Mario: MAIS... QUE FOUT LE PLAN DE L'INTERNET DANS CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

Finalement, après avoir tourné en rond pendant des heures, Mario parvient à dégoter l'infirmerie du château, il y avait un grand lit sur un côté avec un rideau, pas de draps cependant, tant mieux, pas besoin de les défaire. Il installa Bowser dedans avec un grand soulagement des épaules.

Mario: ~Tout de même, il n'a pas l'air très bien... J'arrive pas à croire que c'est moi qui le met dans un état pareil... En même temps à sa place j'aurai la même trogne si j'étais une tortue géante tombée dans la lave....~

Il repéra une armoire à pharmacie, l'ouvrit et saisit des produits pharmaceutiques et des bandages.

Mario: ~Je peux pas le laisser comme ça...~

Le plombier lui mit une serviette humide sur le front pour faire baisser la fièvre progressivement, puis s'attaqua aux brulures, le Koopa en avait partout sur le corps, en observant mieux, il pouvait voir certaines cicatrices qui semblaient être plus ou moins vieilles, elles se voyaient pas vraiment, mais on pouvait sentir que celles ci étaient avant des blessures béantes. Et c'était toujours le plombier qui le mettait dans un état pareil. Pour la même personne, toujours la même.
C'était intolérable...
Mario, un sentiment de culpabilité a la gorge, retira la serviette pour l'humidifier et la remit sur le front de Bowser, en même temps il regarda sa face.
C'était ça, le monstre que tout le monde craignait? Celui qu'on appelle "l'horrible"? Ce que voyait Mario n'avait rien d'horrible, peut être que ses dents et son air furieux pouvait en dérouter plus d'un, mais avec rien de tout ça, Bowser était vraiment adorable, endormi comme ça et si docile.
Mario se sentit rougir, puis malgré lui, sa main caressa doucement les joues du Koopa, elles étaient tellement douces... Mario eu un petit sourire et s'amusa à enfoncer son doigts dedans, puis passa sa main dans la crinière ébouriffée de Bowser. Il eu un rire en s’apercevant de ce qu'il faisait.

Mario: Oh non.... J'y crois pas.... Je suis en train de tomber gay avec mon pire ennemi... C'est ridicule ! Hahahaha !

C'était ridicule ouais... Son image de héros était entachée à tout jamais par un nouvel amour naissant, si ça s'apprenait, on lui ferai la vie dure et Peach.... C'était inimaginable.

...Cependant, ça lui convenait...

Mario prit une couverture et recouvra Bowser avec, avant de s'attarder une nouvelle fois sur son visage... Mais il voulu aller plus loin, il se pencha dessus, rouge comme une tomate trop mure et....

Une voix: Ou est le roi ?!
Une autre voix: Sa majesté à disparue ! C'est horrible !
Kammy Koopa: Fermez vos becs bande d'incapable, vous avez pensé à regarder à l'infirmerie ?!?

Pas le temps pour les excès, il était temps de rentrer, Mario s'éloigna de la bête endormie (non sans lui caresser la joue une dernière fois.) et s'enfuit par la fenêtre de l'infirmerie avant de courir le plus loin possible d'ici.

Si Bowser était ce qu'il a toujours désiré, il ne le laissera plus jamais s'enfuir...

A suivre.
Why he so serious? ....CAUSEITSAZIBOU !!!!! è_é

Image
Répondre