Pseudo : Limaperou
Classe : Z'ont des classes bizarres entre Belgique, donc l'équivalent de la 1ère en France
Jeux Vidéos
Type de jeux préférés : Plate-forme, FPS, Action
Jeux préférés : PW, Hitman, AC2, Beat Hazard, TF2, Minecraft, Nintendogs (

), et commence à apprécier Layton à sa juste valeur
Type de jeux détestés : Aucun genre en particulier, ça dépend surtout des jeux pour lui, même s'il n'aime pas trop les FPS à part TF2
Jeux détestés : Avant, Layton, maintenant, je sais pas trop.
Le TRUC qui lui fera aimer un jeu (exemple il y'a un jetpack, des ninja, des filles à gros seins) : Un avocat à costume bleu qui gueule "objection"

Console de prédilection : PC et DS
Arts et Cultures
Musique
Genre(s) préféré(s) : Jeux Vidéos
Chanteur(s) ou groupe préféré(s) : Oldelaf et Mr D
Chanson(s) préféré(s) :
Cinéma
Genre de film préféré :
Film(s) préféré(s) : La Cité de la Peur - Le film que tu m'a parlé hier Lima, mais je sais plus le nom, c'était le dernier de ta liste par ordre alphabétique

Genre de film détesté :
Film(s) détesté(s) :
Litterature
Auteur(s) préféré(s) : Seriugh
Livre(s) préféré(s) :
Comment passer pour un con en dix leçons (pour sa grande contribution au livre

)
Bande dessiné & Mangas
Dessinateur préféré : Yue
Œuvres préférés : Dessins d'Halloween, par Yue- Mangas PW- Tintin (?)
Personnalité
Lui en 3 mots pas un de plus pas un de moins : Sympa - Cool - Génial

(quelle imagination que j'ai eu

)
Orientation sexuel (Hétéro, Homo, Sheikasexuel) : Hétéro, mais refoule son amour pour moi
Aime t'il les Poneys ? : OUUUUUUI

Quels sont ces talents : Réussi à me faire tester des jeux PC qu'il aime, inutile dans dire plus, c'est déjà un exploit en soit
Quels sont ces talons d'Achille ? : A du mal avec l'ironie (crois qu'on comprend pas quand il en fait, et comprend pas quand les autres en font

)- Insiste pour que je joue à 2748 jeux à la fois

- N'ai pas encore assez fan de Layton, faut que je continue à l'instruire
Sur 20 combien noteriez-vous son sex appeal ? : 14,57 (moyenne de plein de critères)
S'il devait copuler avec un individu pour avoir la meilleure descendance possible avec qui ce serait ? : La cousine de la nièce de la soeur de la tante de sa mère (ou un truc du genre) qui vit à St-Malo, car c'est bien connu que les Malouis sont les meilleurs ! (spy

)
Brune ou Blonde ? : Blonde, une fois !
Qui est la personne qu'il aime le plus sur le forum ? : MOI !!!!!

Ex aequo avec Seriugh ! ^^
Smiley préféré :

Tic de langage ou expression récurrente : "Saviez vous que dans mon jeune temps, j'étais militaire ?" "Merde, j'ai encore activé le Caps Lock"
Haut fait de cette personne : A fait les sets de rangs - A fini Super Maskass World - En a marre que les autres gagnent toujours les trucs à sa place

(moi et Yue pour le truc de la semaine, Seriugh pour les cartes...)