Vous m'énervez avec vos questionnaires réponses, si vous corrigez quel est l'intérêt des autres à vous faire ? Comme ça vous pourrez avoir plusieurs personnes qui font votre questionnaire ÉGOCENTRISME TO THE MAX
Et puis s'il vous plait les gars par de "Personne ne veut faire mon questionnaire ? D: D: :'''''''''''''''''''''''''''''''''''''( "
Sérieusement vous avez quel âge ? Les gens feront un questionnaire sur vous s'ils vous connaissent et vous apprécient. Il y'a pas à mendier son questionnaire.
Donc le prochain qui poste SA CORRECTION DE SON QUESTIONNAIRE je m'arrange pour le spammer de MP, Mail, pourrir ses topics, argumentations, posts (avec l'œil bienveillant des modos évidemment, ces gens ne peuvent rien me refuser, c'est le charisme ça coco).
Donc merci d'arrêter de faire chier.
Pseudo :
Classe :
Jeux Vidéos
Type de jeux préférés :
Jeux préférés :
Type de jeux détestés
Jeux détestés
Le TRUC qui lui fera aimer un jeu (exemple il y'a un jetpack, des ninja, des filles à gros seins)
Console de prédilection
Arts et Cultures
Musique
Genre(s) préféré(s) :
Chanteur(s) ou groupe préféré(s) :
Chanson(s) préféré(s) :
Cinéma
Genre de film préféré
Film(s) préféré(s) :
Genre de film détesté
Film(s) détesté(s) :
Litterature
Auteur(s) préféré(s) :
Livre(s) préféré(s) :
Bande dessiné & Mangas
Dessinateur préféré :
Œuvres préférés :
Personnalité
Lui en 3 mots pas un de plus pas un de moins :
Orientation sexuel (Hétéro, Homo, Sheikasexuel) :
Aime t'il les Poneys ? :
Quels sont ces talents :
Quels sont ces talons d'Achille ? : :
Sur 20 combien noteriez-vous son sex appeal ? :
S'il devait copuler avec un individu pour avoir la meilleure descendance possible avec qui ce serait ? :
Brune ou Blonde ? :
Qui est la personne qu'il aime le plus sur le forum ? :
Smiley préféré :
Tic de langage ou expression récurrente :
Haut fait de cette personne :
Je rapelle que c'est un questionnaire que vous répondez à propos d'un membre de votre choix !
Bon amusement