Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: Mario Kart en général

Message par Jerio »

Seriugh: Heu... Waluigi a rien d'intouchable tu sais?

C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...

Donc, putain, arrêtez de pleurer sur le choix des personnages, c'est saoulant à la fin!

Ca fait quoi, 15 pages que tout le monde se lamentent, c'est bon!
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Pour moi, Waluigi n'est pas un intouchable, mais un habitué.
C'est quand même bête de l'enlever, vu que tout le monde s'y était habitué.
Après, ce n'est pas comme si on nous enlevait Toad, là d'accord, il est intouchable dans les Mario Kart (mais dans les Mario Sport, Toad n'est pas souvent jouable).

si ça se trouve, il réapparaîtra dans MK8 et tous ceux qui suivent, ou peut-être que Nintendo n'a pas encore dévoilé tous les persos.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Hum, si Nintendo n'a pas encore dévoilé tous ses persos, ils devrait plutôt bouger son cul qu'autre chose : la sortie du jeu est dans un mois. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Non mais je crois que c'est bon pour ce MK7. Ce "n'est" qu'un jeux portable pas un jeu salon, il y a toujours eu plus de perso dans les jeux salon (pour la saga MK) et rien que 16 pour une version portable, c'est beaucoup. Donc je crois que c'est bon. Après, je suis près à parier ma carte ultra-rare qu'il y aura Waluigi dans le prochain MK (probablement dans l'opus Wiiu)
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par zizoune »

J'espère bien qu'il sera dans l'opus WiiU, je n'aimerais pas qu'il "meurt" comme ça. Enfin, il n'est pas dans MK7, c'est sur. Après, pour le MK de la WiiU, on verra bien.

Sinon, on devrait changer de sujet, ça fait plusieurs pages qu'on en parle. Pour changer de sujet: selon vous, à quoi vont servir les pièces ? A augmenter la vitesse ou a acheter des objets pour la personnalisation ?
Moi j'opte plutôt pour la deuxième option. Car dans les trailers, au menu de la personnalisation, on peut voir des points d'interrogation à la place de certaines pièces. Il y aura surement un menu "boutique" ou on pourra acheter des objets de personnalisation avec les pièces.

Enfin, c'est juste une hypothèse hein (^^) .
Dernière modification par zizoune le 03 nov. 2011, 19:06, modifié 1 fois.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Je pense au 2 option moi :p

Il me semble que j'ai vu dans les trailers qu'on pouvait dropper des pièces à l'adversaire en courses (comme dans le 1er opus)

Mais l'hypothèse de la boutique est également plausible.
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Oui par exemple on pourrait acheter de nouveaux karts ou... Personnages (Waluigi?).
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par zizoune »

Euh, je ne pense vraiment pas que l'on pourra acheter des personnages. On en débloquera surement en remportant des coupes dans différentes catégories, comme dans les anciens MK
D'ailleurs, voici la liste des perso à débloquer:
Daisy
Wario
Maskass
Lakitu
Métal Mario
Wiggler
Reine des Abeilles.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

J'espère que ce sera pas comme dans GBA. Ah les pièces étaient horribles. T'es oblige de les ramasser parce que quand on te percute t'en perd et quand t'en a plus quand on te percute ça fait un effet banane
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Jerio a écrit :C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
Enlever Waluigi, c'est une chose. Mais le remplacer par des personnages à la con encore plus bouche-trou que lui comme Lakitu, Metal Mario, Wiggler et Reine des Abeilles, c'en est une autre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Parce que c'est une merde qui te donne son point faible avant que tu commences le combat.
Image
Spoiler :
ImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Remarque, Bowser aussi nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Agent a écrit :
Jerio a écrit :C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
Enlever Waluigi, c'est une chose. Mais le remplacer par des personnages à la con encore plus bouche-trou que lui comme Lakitu, Metal Mario, Wiggler et Reine des Abeilles, c'en est une autre.

Wiggler et Lakitu sont des personnages qui viennent vraiment du Royaume Champignon, alors que WAluigi:

-Il vient d'où?
-Il habite où?
-Quel est le rapport avec Wario?

On ne sait rien, c'est comme si on mettait un personnage de Wario Ware par exemple...

Wiggler et Lakitu ont le mérite d'être des ennemis réguliers!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Des ennemis réguliers avec 100 fois moins de personnalité que Waluigi, dont un qui a toujours été le mec qui remonte ceux qui tombe dans le vide et un autre qui est 10 fois trop long pour rentrer dans son kart.
Je préférais déjà Waluigi moi.
ImageImage

Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Waluigi: une personnalité?

Et puis, si tu pars comme ça, dis que Yoshi, Toad, Koopa et Maskass n'ont pas de personnalités non plus, et qu'ils sont donc inutiles!

Et il y a des petits Wiggler dans NSMB par exemple, donc pas trop grand pour la Kart...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi a une personnalité. Il a ses propres jeux, tu viendras pas me dire qu'il n'a pas de personnalité. Et puis si Yoshi n'avait pas de personnalité, il n'aurait pas autant de fans. Même chose pour Waluigi.
Alors que pour Toad, Koopa et Maskass, il y a peut-être des rares fans de Maskass et quelques mecs qui jouent Toad ou Koopa, mais ils apparaissent généralement en tant qu'ennemis de base / personnages qui servent à rien donc ils n'ont pratiquement aucune personnalité.
ImageImage

Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Yoshi, c'est un peulpe, c'est comme les humains, donc on ne peut pas dire qu'il a une personnalité propre à lui!

Et Maskass a sûrement pus de personnalité que Waluigi, c'est juste un peuple aussi...

Et, on se plaind d'Harmonie, mais elle, on sait son histoire, d'où vient-elle et sa personnalité! Donc, à choisir, Harmoni eest mieux!
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Parce que pour vous, un bon personnage doit être un personnage avec de la personnalité ? O_o
Dans ce cas, laissez tomber l'univers de Mario, AUCUN des personnages qu'il contient ne possède de la personnalité, pas même Mario (il ne parle même pas !).

Les seuls cas où on pourrait parler de "personnalité" de personnages est dans ceux des RPG, où les persos sont un peu plus creusés.

Un bon personnage d'un Mario Kart doit juste être un personnage récurrent de la série Mario "plate-formes", il ne faut pas chercher plus loin que ça.
C'est un jeu de courses quoi, pas un concours de psychologie !
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Agent a écrit :Yoshi a une personnalité. Il a ses propres jeux, tu viendras pas me dire qu'il n'a pas de personnalité. Et puis si Yoshi n'avait pas de personnalité, il n'aurait pas autant de fans. Même chose pour Waluigi.
Alors que pour Toad, Koopa et Maskass, il y a peut-être des rares fans de Maskass et quelques mecs qui jouent Toad ou Koopa, mais ils apparaissent généralement en tant qu'ennemis de base / personnages qui servent à rien donc ils n'ont pratiquement aucune personnalité.
Je joue avec Koopa : vive la facilité et la maniabilité m'enfin bon...

On parle depuis combien de temps de Waluigi là ? nerdz

On pourrai pas parler de heu...je sais pas moi, la futur rainbow road !
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Lgxstyle a écrit : On pourrai pas parler de heu...je sais pas moi, la futur rainbow road !
J'espère qu'elle sera bien et originale... nerdz
KorHosik a écrit :AUCUN des personnages qu'il contient ne possède de la personnalité, pas même Mario (il ne parle même pas !).
Si: "Let's a go"; "Here we go"; "Mamamia"; "It's a me, Mario". nerdz
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Répondre