Mario Kart en général
Re: Mario Kart en général
Seriugh: Heu... Waluigi a rien d'intouchable tu sais?
C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
Donc, putain, arrêtez de pleurer sur le choix des personnages, c'est saoulant à la fin!
Ca fait quoi, 15 pages que tout le monde se lamentent, c'est bon!
C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
Donc, putain, arrêtez de pleurer sur le choix des personnages, c'est saoulant à la fin!
Ca fait quoi, 15 pages que tout le monde se lamentent, c'est bon!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour moi, Waluigi n'est pas un intouchable, mais un habitué.
C'est quand même bête de l'enlever, vu que tout le monde s'y était habitué.
Après, ce n'est pas comme si on nous enlevait Toad, là d'accord, il est intouchable dans les Mario Kart (mais dans les Mario Sport, Toad n'est pas souvent jouable).
si ça se trouve, il réapparaîtra dans MK8 et tous ceux qui suivent, ou peut-être que Nintendo n'a pas encore dévoilé tous les persos.
C'est quand même bête de l'enlever, vu que tout le monde s'y était habitué.
Après, ce n'est pas comme si on nous enlevait Toad, là d'accord, il est intouchable dans les Mario Kart (mais dans les Mario Sport, Toad n'est pas souvent jouable).
si ça se trouve, il réapparaîtra dans MK8 et tous ceux qui suivent, ou peut-être que Nintendo n'a pas encore dévoilé tous les persos.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Hum, si Nintendo n'a pas encore dévoilé tous ses persos, ils devrait plutôt bouger son cul qu'autre chose : la sortie du jeu est dans un mois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Non mais je crois que c'est bon pour ce MK7. Ce "n'est" qu'un jeux portable pas un jeu salon, il y a toujours eu plus de perso dans les jeux salon (pour la saga MK) et rien que 16 pour une version portable, c'est beaucoup. Donc je crois que c'est bon. Après, je suis près à parier ma carte ultra-rare qu'il y aura Waluigi dans le prochain MK (probablement dans l'opus Wiiu)
- zizoune
- Bébé Luigi
J'espère bien qu'il sera dans l'opus WiiU, je n'aimerais pas qu'il "meurt" comme ça. Enfin, il n'est pas dans MK7, c'est sur. Après, pour le MK de la WiiU, on verra bien.
Sinon, on devrait changer de sujet, ça fait plusieurs pages qu'on en parle. Pour changer de sujet: selon vous, à quoi vont servir les pièces ? A augmenter la vitesse ou a acheter des objets pour la personnalisation ?
Moi j'opte plutôt pour la deuxième option. Car dans les trailers, au menu de la personnalisation, on peut voir des points d'interrogation à la place de certaines pièces. Il y aura surement un menu "boutique" ou on pourra acheter des objets de personnalisation avec les pièces.
Enfin, c'est juste une hypothèse hein .
Sinon, on devrait changer de sujet, ça fait plusieurs pages qu'on en parle. Pour changer de sujet: selon vous, à quoi vont servir les pièces ? A augmenter la vitesse ou a acheter des objets pour la personnalisation ?
Moi j'opte plutôt pour la deuxième option. Car dans les trailers, au menu de la personnalisation, on peut voir des points d'interrogation à la place de certaines pièces. Il y aura surement un menu "boutique" ou on pourra acheter des objets de personnalisation avec les pièces.
Enfin, c'est juste une hypothèse hein .
Dernière modification par zizoune le 03 nov. 2011, 19:06, modifié 1 fois.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Je pense au 2 option moi
Il me semble que j'ai vu dans les trailers qu'on pouvait dropper des pièces à l'adversaire en courses (comme dans le 1er opus)
Mais l'hypothèse de la boutique est également plausible.
Il me semble que j'ai vu dans les trailers qu'on pouvait dropper des pièces à l'adversaire en courses (comme dans le 1er opus)
Mais l'hypothèse de la boutique est également plausible.
- Fly-Guy
- Yoshi
Oui par exemple on pourrait acheter de nouveaux karts ou... Personnages (Waluigi?).
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
- zizoune
- Bébé Luigi
Euh, je ne pense vraiment pas que l'on pourra acheter des personnages. On en débloquera surement en remportant des coupes dans différentes catégories, comme dans les anciens MK
D'ailleurs, voici la liste des perso à débloquer:
Daisy
Wario
Maskass
Lakitu
Métal Mario
Wiggler
Reine des Abeilles.
D'ailleurs, voici la liste des perso à débloquer:
Daisy
Wario
Maskass
Lakitu
Métal Mario
Wiggler
Reine des Abeilles.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Hydroxyde
- Luigi
J'espère que ce sera pas comme dans GBA. Ah les pièces étaient horribles. T'es oblige de les ramasser parce que quand on te percute t'en perd et quand t'en a plus quand on te percute ça fait un effet banane
- Agent
- !
Enlever Waluigi, c'est une chose. Mais le remplacer par des personnages à la con encore plus bouche-trou que lui comme Lakitu, Metal Mario, Wiggler et Reine des Abeilles, c'en est une autre.Jerio a écrit :C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
- Paravaati
- c*T
Parce que c'est une merde qui te donne son point faible avant que tu commences le combat.
Spoiler :
Agent a écrit :Enlever Waluigi, c'est une chose. Mais le remplacer par des personnages à la con encore plus bouche-trou que lui comme Lakitu, Metal Mario, Wiggler et Reine des Abeilles, c'en est une autre.Jerio a écrit :C'est et ce sera toujours qu'un personnage bonus et pas indispensable du tout! La preuve? Ils le virent, et vraiment, Waluigi est moins important que Maskass ou Wiggler...
Wiggler et Lakitu sont des personnages qui viennent vraiment du Royaume Champignon, alors que WAluigi:
-Il vient d'où?
-Il habite où?
-Quel est le rapport avec Wario?
On ne sait rien, c'est comme si on mettait un personnage de Wario Ware par exemple...
Wiggler et Lakitu ont le mérite d'être des ennemis réguliers!
- Agent
- !
Des ennemis réguliers avec 100 fois moins de personnalité que Waluigi, dont un qui a toujours été le mec qui remonte ceux qui tombe dans le vide et un autre qui est 10 fois trop long pour rentrer dans son kart.
Je préférais déjà Waluigi moi.
Je préférais déjà Waluigi moi.
Waluigi: une personnalité?
Et puis, si tu pars comme ça, dis que Yoshi, Toad, Koopa et Maskass n'ont pas de personnalités non plus, et qu'ils sont donc inutiles!
Et il y a des petits Wiggler dans NSMB par exemple, donc pas trop grand pour la Kart...
Et puis, si tu pars comme ça, dis que Yoshi, Toad, Koopa et Maskass n'ont pas de personnalités non plus, et qu'ils sont donc inutiles!
Et il y a des petits Wiggler dans NSMB par exemple, donc pas trop grand pour la Kart...
- Agent
- !
Yoshi a une personnalité. Il a ses propres jeux, tu viendras pas me dire qu'il n'a pas de personnalité. Et puis si Yoshi n'avait pas de personnalité, il n'aurait pas autant de fans. Même chose pour Waluigi.
Alors que pour Toad, Koopa et Maskass, il y a peut-être des rares fans de Maskass et quelques mecs qui jouent Toad ou Koopa, mais ils apparaissent généralement en tant qu'ennemis de base / personnages qui servent à rien donc ils n'ont pratiquement aucune personnalité.
Alors que pour Toad, Koopa et Maskass, il y a peut-être des rares fans de Maskass et quelques mecs qui jouent Toad ou Koopa, mais ils apparaissent généralement en tant qu'ennemis de base / personnages qui servent à rien donc ils n'ont pratiquement aucune personnalité.
Yoshi, c'est un peulpe, c'est comme les humains, donc on ne peut pas dire qu'il a une personnalité propre à lui!
Et Maskass a sûrement pus de personnalité que Waluigi, c'est juste un peuple aussi...
Et, on se plaind d'Harmonie, mais elle, on sait son histoire, d'où vient-elle et sa personnalité! Donc, à choisir, Harmoni eest mieux!
Et Maskass a sûrement pus de personnalité que Waluigi, c'est juste un peuple aussi...
Et, on se plaind d'Harmonie, mais elle, on sait son histoire, d'où vient-elle et sa personnalité! Donc, à choisir, Harmoni eest mieux!
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Parce que pour vous, un bon personnage doit être un personnage avec de la personnalité ? O_o
Dans ce cas, laissez tomber l'univers de Mario, AUCUN des personnages qu'il contient ne possède de la personnalité, pas même Mario (il ne parle même pas !).
Les seuls cas où on pourrait parler de "personnalité" de personnages est dans ceux des RPG, où les persos sont un peu plus creusés.
Un bon personnage d'un Mario Kart doit juste être un personnage récurrent de la série Mario "plate-formes", il ne faut pas chercher plus loin que ça.
C'est un jeu de courses quoi, pas un concours de psychologie !
Dans ce cas, laissez tomber l'univers de Mario, AUCUN des personnages qu'il contient ne possède de la personnalité, pas même Mario (il ne parle même pas !).
Les seuls cas où on pourrait parler de "personnalité" de personnages est dans ceux des RPG, où les persos sont un peu plus creusés.
Un bon personnage d'un Mario Kart doit juste être un personnage récurrent de la série Mario "plate-formes", il ne faut pas chercher plus loin que ça.
C'est un jeu de courses quoi, pas un concours de psychologie !
Je joue avec Koopa : vive la facilité et la maniabilité m'enfin bon...Agent a écrit :Yoshi a une personnalité. Il a ses propres jeux, tu viendras pas me dire qu'il n'a pas de personnalité. Et puis si Yoshi n'avait pas de personnalité, il n'aurait pas autant de fans. Même chose pour Waluigi.
On parle depuis combien de temps de Waluigi là ?
On pourrai pas parler de heu...je sais pas moi, la futur rainbow road !
- Fly-Guy
- Yoshi
J'espère qu'elle sera bien et originale...Lgxstyle a écrit : On pourrai pas parler de heu...je sais pas moi, la futur rainbow road !
Si: "Let's a go"; "Here we go"; "Mamamia"; "It's a me, Mario".KorHosik a écrit :AUCUN des personnages qu'il contient ne possède de la personnalité, pas même Mario (il ne parle même pas !).
Stop being serious and let's crazy!