My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

En même temps, MLP a toujours été un peu cliché, c'est le but de la série je pense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

C'EST UN PEU POUR LES GOSSES A LA BASE FAUT DIRE.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Intérêt d'écrire en majuscules ?

Sinon, Agent, t'as raison et tort à la fois. Le scénario en lui-même est pas mal cliché, mais les évènements qui se produisent, les réactions de certains personnages, etc, sont justement anti-clichés (on s'attend à un truc mais en fait c'est presque le contraire qui arrive)
Spoiler :
Image
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Limaperou a écrit :Intérêt d'écrire en majuscules ?
Euhhhhh Ca donne une autre intonation à la phrase ???
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

La seule intonation que ça donne, c'est l'impression que tu gueules. Et ici, il n'y a pas lieu de gueuler. Donc je ne vois pas l'intérêt d'écrire en Caps Lock.
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Je pense que Lima voulait dire que c'était pas forcemment utile, mais bon, c'est pas vraiment le sujet de conversation je pense alors si vous arrêtiez...

Sinon, j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2 (j'avais pas fini la saison 1 mais bon), c'est quand même vachement cool, même si en effet je trouve dommage que Discord perde comme ça nerdz
Ca fait toujours aussi plaisir de regarder cette série en tout cas
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Limaperou a écrit :La seule intonation que ça donne, c'est l'impression que tu gueules. Et ici, il n'y a pas lieu de gueuler. Donc je ne vois pas l'intérêt d'écrire en Caps Lock.
C'est parce que t'as un esprit trop étroit nerdz . C'est juste l'intonation de quelqu'un qui fait une remarque obvious mais que personne n'a l'air d'avoir pensé.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
Limaperou a écrit :Sinon, Agent, t'as raison et tort à la fois. Le scénario en lui-même est pas mal cliché, mais les évènements qui se produisent, les réactions de certains personnages, etc, sont justement anti-clichés (on s'attend à un truc mais en fait c'est presque le contraire qui arrive)
Euh la plupart du temps, ça se finit toujours d'une façon très simple genre "l'amitié doit toujours persister", "il faut toujours aider ses amis", etc, les morales à la fin de chaque épisode en sont la preuve.
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Agent a écrit :La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
...Et moi je suis neutre. (Je le répète pour être sûr: NON, je ne suis pas un brony)

Sinon, aucun commentaire sur ce que j'ai trouvé, autre que «On connait ça depuis longtemps, Coobalt.»?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Je crois que le problème, c'est que ce soit diffuser sur Tiji.
Quand tu as un programme Manny et ses outils- My Little Pony - Oui-Oui, je trouve que ça le fait pas trop... ><
Si c'était diffusé sur une chaine comme Canal J, ça passerait mieux je crois.
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Vu que la saison 2 a quitté les standards pour gosses, ça va faire tache transparente sur The Hub ou Tiji.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

En même temps, vu le nombre de bronys qui sont plus vieux que 7 ans, je pense que ce serait logique de mettre MLP sur une châine pour ados.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Rien que l'énorme référence à Star Wars à la fin montre qu'ils veulent faire un peu de fan service auprès des fans un peu plus vieux, ce qui est bien sympa :pac . Après, ça va pas changer de chaîne, The Hub c'est la chaîne de Hasbro pour faire sa pub, ça serait pas très logique. Et pour la France, je doute que ça passe ailleurs aussi, c'est pas assez populaire pour ça, surtout en VF.

Coobalt : Bah, c'est relativement vieux donc bon, on va pas s’extasier dessus pendant des mois. Enfin, j'aime bien le poney que tu as fait pour moi, si ça peut te faire plaisir :pac .
Image
Image
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Agent a écrit :La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
Tout ce que je faisais c'était répondre à ton post
Agent a écrit :En même temps, MLP a toujours été un peu cliché, c'est le but de la série je pense.
Fyn a écrit :C'EST UN PEU POUR LES GOSSES A LA BASE FAUT DIRE.
Après, de ce que les gens en font, ça me regarde pas trop nerdz . Mais faut pas s'étonner que ça soit cliché.
Moi, perso, la seul raison pour laquelle je regarde la série c'est parce que c'est un phénomène internet (bouh le mouton), que les dérivés faits par les brony me font bien rire (srx Trollestia) et que j'ai rien d'autre à faire :fou:
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai eu des frissons à l'épisode 2 de la nouvelle saison.
Spoiler :
Et même si je trouve la fin un peu bâclée avec Discord qui fait ok faites voir la magie, je pense que c'est le meilleur moyen que ça ait pu terminer. Peu importe ce qu'il aurait fait ou fuit, elles l'auraient battu. En fait la manière que ça termine rentre beaucoup mieux dans le personnage. Par contre j'aurais voulu voir tous les ponies retrouver la mémoire, c'était trop touchant.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Je viens de regarde rles deux premiers épisodes et:
Spoiler :
Ils auraient dû faire un triple épisode, c'est fou comme c'est brusque!
En 3 minutes, ils battent le méchant poney (oublié le nom), le prof de Twilight et le méchant se réconcilie, c'est la fête et Twilight apprend qu'elle reste à Ponyville... Dans un laps de temps comme ça, ça fait à la fait vite!
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'EST UN PEU POUR LES GOSSES A LA BASE FAUT DIRE.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

l'épisode pilote sert surtout à présenter les personnages, donc on s'en limite fiche de l'histoire qui revient pas dans les 24 autres épisodes Image
agent broo a écrit :Euh la plupart du temps, ça se finit toujours d'une façon très simple genre "l'amitié doit toujours persister", "il faut toujours aider ses amis", etc, les morales à la fin de chaque épisode en sont la preuve.
huuuuum. simple? pas forcément.
les morale de Suited for success, winter wrap up par exemple s'arretent pas à ça et s'étendent sur autres choses que les amis
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

La plupart des fins d'épisode restent assez simples en tout cas.
Mais bon en même temps, si le problème ne se réglait pas ça le ferait pas, c'est pour ça que j'aime cette série.
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

'Lut les gars! Toujours à regarder MLP? Re-wow.
En flânant sur Devinart(encore), j'ai trouvé le roman du siècle:
http://www.equestriadaily.com/2011/07/s ... -sins.html
Ça s'appelle Past Sins. Le scénario en gros, c'est que:
Spoiler :
Une secte de sorciers occulte tente de ressusciter Séléniaque/Nightmare Moon. Ils ponynappent(j'ai pas choisi le mot) donc Twilight car ils ont besoin d'elle. Ils réussissent presque, jusqu'à ce que Célestia et son armée arrive et brisent le rituel. En retournant sur les lieux, Twilight trouve un jeune pony qui est le sozie parfait de Séléniaque/Nightmare Moon. Elle décide de l'élever comme son propre enfant et de savoir si elle est réellement Séléniaque/flemme d'écrire.
J'ai lu le roman en entier. On s'attache aux personnages et l'histoire est super bien. :] J'ai même pleuré à des moments.
(quel dommage que ce soit pas canonique)
Comme dirait Noob Man:
Noob Man a écrit:
En gros, il est NOOB MAN APPROVED, ça veut dire que si vous le matez pas, je vous Ban.:jv40:
Lizez-le et donnez vous impressions!
Ah, et j'emmerde ceux qui l'ont déjà lu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre