My Little Pony: Friendship Is Magic
- Agent
- !
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
En même temps, MLP a toujours été un peu cliché, c'est le but de la série je pense.
- Limaperou
- SNIPER
Intérêt d'écrire en majuscules ?
Sinon, Agent, t'as raison et tort à la fois. Le scénario en lui-même est pas mal cliché, mais les évènements qui se produisent, les réactions de certains personnages, etc, sont justement anti-clichés (on s'attend à un truc mais en fait c'est presque le contraire qui arrive)
Sinon, Agent, t'as raison et tort à la fois. Le scénario en lui-même est pas mal cliché, mais les évènements qui se produisent, les réactions de certains personnages, etc, sont justement anti-clichés (on s'attend à un truc mais en fait c'est presque le contraire qui arrive)
Spoiler :

Euhhhhh Ca donne une autre intonation à la phrase ???Limaperou a écrit :Intérêt d'écrire en majuscules ?
- Limaperou
- SNIPER
La seule intonation que ça donne, c'est l'impression que tu gueules. Et ici, il n'y a pas lieu de gueuler. Donc je ne vois pas l'intérêt d'écrire en Caps Lock.
Spoiler :

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je pense que Lima voulait dire que c'était pas forcemment utile, mais bon, c'est pas vraiment le sujet de conversation je pense alors si vous arrêtiez...
Sinon, j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2 (j'avais pas fini la saison 1 mais bon), c'est quand même vachement cool, même si en effet je trouve dommage que Discord perde comme ça
Ca fait toujours aussi plaisir de regarder cette série en tout cas
Sinon, j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2 (j'avais pas fini la saison 1 mais bon), c'est quand même vachement cool, même si en effet je trouve dommage que Discord perde comme ça
Ca fait toujours aussi plaisir de regarder cette série en tout cas
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
C'est parce que t'as un esprit trop étroitLimaperou a écrit :La seule intonation que ça donne, c'est l'impression que tu gueules. Et ici, il n'y a pas lieu de gueuler. Donc je ne vois pas l'intérêt d'écrire en Caps Lock.
- Agent
- !
La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
Euh la plupart du temps, ça se finit toujours d'une façon très simple genre "l'amitié doit toujours persister", "il faut toujours aider ses amis", etc, les morales à la fin de chaque épisode en sont la preuve.Limaperou a écrit :Sinon, Agent, t'as raison et tort à la fois. Le scénario en lui-même est pas mal cliché, mais les évènements qui se produisent, les réactions de certains personnages, etc, sont justement anti-clichés (on s'attend à un truc mais en fait c'est presque le contraire qui arrive)
- Coobalt
- Mario
...Et moi je suis neutre. (Je le répète pour être sûr: NON, je ne suis pas un brony)Agent a écrit :La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
Sinon, aucun commentaire sur ce que j'ai trouvé, autre que «On connait ça depuis longtemps, Coobalt.»?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
Je crois que le problème, c'est que ce soit diffuser sur Tiji.
Quand tu as un programme Manny et ses outils- My Little Pony - Oui-Oui, je trouve que ça le fait pas trop... ><
Si c'était diffusé sur une chaine comme Canal J, ça passerait mieux je crois.
Quand tu as un programme Manny et ses outils- My Little Pony - Oui-Oui, je trouve que ça le fait pas trop... ><
Si c'était diffusé sur une chaine comme Canal J, ça passerait mieux je crois.

-
- Cunt
Vu que la saison 2 a quitté les standards pour gosses, ça va faire tache transparente sur The Hub ou Tiji.
- Agent
- !
En même temps, vu le nombre de bronys qui sont plus vieux que 7 ans, je pense que ce serait logique de mettre MLP sur une châine pour ados.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Rien que l'énorme référence à Star Wars à la fin montre qu'ils veulent faire un peu de fan service auprès des fans un peu plus vieux, ce qui est bien sympa
. Après, ça va pas changer de chaîne, The Hub c'est la chaîne de Hasbro pour faire sa pub, ça serait pas très logique. Et pour la France, je doute que ça passe ailleurs aussi, c'est pas assez populaire pour ça, surtout en VF.
Coobalt : Bah, c'est relativement vieux donc bon, on va pas s’extasier dessus pendant des mois. Enfin, j'aime bien le poney que tu as fait pour moi, si ça peut te faire plaisir
.

Coobalt : Bah, c'est relativement vieux donc bon, on va pas s’extasier dessus pendant des mois. Enfin, j'aime bien le poney que tu as fait pour moi, si ça peut te faire plaisir

Tout ce que je faisais c'était répondre à ton postAgent a écrit :La série a une ambiance enfantine, certes, mais c'est un univers dans lequel on se plonge facilement, sans nécessairement être un gosse. Comme pour toutes les séries assez connues, y'aura toujours des fans et des haters, mais voilà quoi, c'est peut-être pas très instructif mais c'est pas pour les gosses non plus.
Agent a écrit :En même temps, MLP a toujours été un peu cliché, c'est le but de la série je pense.
Après, de ce que les gens en font, ça me regarde pas tropFyn a écrit :C'EST UN PEU POUR LES GOSSES A LA BASE FAUT DIRE.
Moi, perso, la seul raison pour laquelle je regarde la série c'est parce que c'est un phénomène internet (bouh le mouton), que les dérivés faits par les brony me font bien rire (srx Trollestia) et que j'ai rien d'autre à faire
- Ninban
- Banjo
J'ai eu des frissons à l'épisode 2 de la nouvelle saison.
Spoiler :
Je viens de regarde rles deux premiers épisodes et:
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'EST UN PEU POUR LES GOSSES A LA BASE FAUT DIRE.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Cunt
l'épisode pilote sert surtout à présenter les personnages, donc on s'en limite fiche de l'histoire qui revient pas dans les 24 autres épisodes 
les morale de Suited for success, winter wrap up par exemple s'arretent pas à ça et s'étendent sur autres choses que les amis
huuuuum. simple? pas forcément.agent broo a écrit :Euh la plupart du temps, ça se finit toujours d'une façon très simple genre "l'amitié doit toujours persister", "il faut toujours aider ses amis", etc, les morales à la fin de chaque épisode en sont la preuve.
les morale de Suited for success, winter wrap up par exemple s'arretent pas à ça et s'étendent sur autres choses que les amis
- Agent
- !
La plupart des fins d'épisode restent assez simples en tout cas.
Mais bon en même temps, si le problème ne se réglait pas ça le ferait pas, c'est pour ça que j'aime cette série.
Mais bon en même temps, si le problème ne se réglait pas ça le ferait pas, c'est pour ça que j'aime cette série.
- Coobalt
- Mario
'Lut les gars! Toujours à regarder MLP? Re-wow.
En flânant sur Devinart(encore), j'ai trouvé le roman du siècle:
http://www.equestriadaily.com/2011/07/s ... -sins.html
Ça s'appelle Past Sins. Le scénario en gros, c'est que:
J'ai lu le roman en entier. On s'attache aux personnages et l'histoire est super bien.
J'ai même pleuré à des moments.
(quel dommage que ce soit pas canonique)
Comme dirait Noob Man:
Ah, et j'emmerde ceux qui l'ont déjà lu.
En flânant sur Devinart(encore), j'ai trouvé le roman du siècle:
http://www.equestriadaily.com/2011/07/s ... -sins.html
Ça s'appelle Past Sins. Le scénario en gros, c'est que:
Spoiler :
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
(quel dommage que ce soit pas canonique)
Comme dirait Noob Man:
Lizez-le et donnez vous impressions!Noob Man a écrit:
En gros, il est NOOB MAN APPROVED, ça veut dire que si vous le matez pas, je vous Ban.
Ah, et j'emmerde ceux qui l'ont déjà lu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!