Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Moi, je vous soupçonne de penser qu'on fait pas notre boulot nerdz .
Alors déjà, les membres qui postent pour ne rien dire ne restent pas sur ce forum très longtemps, donc si Rooky a pu arriver à un tel nombre de message, c'est qu'il poste pas de la merde, merci pour lui. Ensuite, euh, c'est qu'un nombre de posts, tu vas pas nous faire un caca nerveux pour ça non plus. Toi aussi un jour tu arriveras à 1500 posts, t'en fais pas :nerdz: .
Si on voit des posts inutiles, on les vire, et si quelqu'un a suffisamment de temps à perdre pour se tromper dans le topic Arrêt sur Image juste pour avoir plus de post, cette personne doit vraiment avoir une vie chiante et sans intérêt.

Après, Rooky c'est pas la seule personne a donner des réponses fausses qui se voient à des kilomètres, hein. Y'en a qui font même pas l'effort de vérifier si leur réponse est bonne avant de la poster, mais là je pense que c'est plus un manque de temps ou d'envie (et de culture vidéoludique) plutôt qu'une envie de "booster" (comme disent les jeunes) leurs compteur.
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Ouai Yoshi80 si c'était vraiment le cas j'image ton grade boo sans les messages inutiles
Et puis Meuh a raison tu l'auras ton grade mon lapin !!
Sinon...Est-ce que tu quelqu'un pense pouvoir trouver des défauts au forum...
Moi oui...
Spoiler :
Il est trop parfait...
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

yoshi80 a écrit :tu repasserait direct au grade Bowser. D'ailleurs, je te soupsconne de faire exprès de te tromper au jeu " arret sur image" pour faire du boost.
Tiens tiens, moi je te soupçonne d'être jaloux en parlant de grade et de boost.

Et aussi:
Spoiler :
LES MESSAGES NE REPRESENTENT RIEN
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

><. Mon message supprimé !
Donc je résume : Pour arrêt sur Image, je propose d'obliger l'animateur à attendre 3 propositions avant de dire juste/faux.
Sinon yoshi80 et Rooky, je trouve que cela commence à devenir un peu paranoïaque, donc battez-vous par MP.
Et LE défaut du forum, c'est la jeunesse des membres, qui cause quelques problèmes (cependant dans une bien moins grande mesure que LMDT, le forum restant très agrèable).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

je vous le répète les grades et messages ne vous rapportent rien donc pour ceux qui ont un cerveau il se doutent que booster et inutile merci sa ne vous donnera aucun privilège utile nerdz
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Bonne anniversaire DS_Mario ! (et encore un sujet en retard xD)

Et je suis d'accord avec Fully, la faiblesse du forum vient de la jeunesse et de l'absence d'expérience des membres. Mais bon, l'expérience on prend ça en viellissant et en fesant des gaffes. Il faut juste ne pas répéter ces gaffes. Sinon moi je suis très heureux de mes quelques 500 posts et si je me mets tout d'un coup à poster plus ce sera simplement par souffle d'inspiration plutôt que par intention de monter mes posts.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ceux qui s'amusent a booster,ce sont ceux qui veulent dire:"j'ai x messages de plus que toi,t'est qu'un gros naze"Autrement dit,les boulets et les personnes possédant un Q.I négatif.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les gens comme ça, de toute façon, comme je l'ai déjà dit, on les jarte vite fait. Donc bon, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que personne ici ne poste pour ne rien dire...ou alors c'est pas pour poster plus, c'est juste parce que tout le monde ne se rend pas forcément compte de ce qu'est un post utile :-D .
Bref, le débat est clos à ce sujet, on peut passer à autre chose je pense :p .
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

OUais le débat est clos et je lance le prochain sujet !
Qui a des jeux comme SM642D ou sait ou en trouver !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

http://www.lamaisondetoad.org Après, si tu cherches, tu va trouver Yoshi Island RPG ( puis clique aussi ailleurs pour en trouver d'autres )
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

yoshi80 a écrit :Non, Rooky, je suis pas le seul le dire mais tu fais trop de posts inutiles :jv28:
Oui rooky, désolé de revenir sur le suget et désolé a rooky de te ire ça mais quand je vois tes anciens messages qui font 3 mots , ou tu te trompe dans le topic "arret sur image" ou encore tu remote des topics pour qui coulent le lendemain excuse moi mais ça fait peur.En conclusion, Il est vrai que la plupart du temps tu booste et tu fais des messages inutiles . Et y'a pas que moi et yoshi80 qui le disont que tu mérite pas ta grade perso.
Meuh a écrit :Moi, je vous soupçonne de penser qu'on fait pas notre boulot nerdz .Alors déjà, les membres qui postent pour ne rien dire ne restent pas sur ce forum très longtemps, donc si Rooky a pu arriver à un tel nombre de message, c'est qu'il poste pas de la merde, merci pour lui. Ensuite, euh, c'est qu'un nombre de posts, tu vas pas nous faire un caca nerveux pour ça non plus. Toi aussi un jour tu arriveras à 1500 posts, t'en fais pas :nerdz: .
Si on voit des posts inutiles, on les vire, et si quelqu'un a suffisamment de temps à perdre pour se tromper dans le topic Arrêt sur Image juste pour avoir plus de post, cette personne doit vraiment avoir une vie chiante et sans intérêt.

Après, Rooky c'est pas la seule personne a donner des réponses fausses qui se voient à des kilomètres, hein. Y'en a qui font même pas l'effort de vérifier si leur réponse est bonne avant de la poster, mais là je pense que c'est plus un manque de temps ou d'envie (et de culture vidéoludique) plutôt qu'une envie de "booster" (comme disent les jeunes) leurs compteur.
Pour moi, vous étes parfaits comme admin mais sur ce point, je suis pas convaicue et d'autres membres non plus aprés inutile de poster un message contenant des paragraphes argumentatif (J'en fais deja assez en francais nerdz ) en quoi vous faites bien votre travail. Je suis pas daccord et j'ai le droit.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Le sujet est clos !!!Sa été dit récemment ; je connais déjà le jeu de la maison de toad mais j'en cherche d'autre je connais que les jeux mario de oronamacie je sais pas comment sa s'écrit
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

J'ai parfaitement le droit de revenir sur le suget,Linkaro. Pas de quoi s'énerver. :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Blackmanba, Blackmanba...

Il y a une contradiction dans ce que tu dis : comment on peut être parfais si on fait mal notre boulot ? Car c'est en clair ce que tu dis...

Moi, je pense que tu es jaloux de Rooky car il a atteint un nombre de messages que tu n'as pas encore (et que moi-même je n'ai pas encore !). Car j'ai remarqué que tu piques ta petite crise que depuis qu'il a eu son grade perso.

Après, il n'y a pas de mérite ou non pour obtenir ce grade. Les 1500 messages suffisent puisque, théoriquement, seuls les bons membres atteignent ce quota. Si tu atteins 1500 messages, tu auras ton grade perso, pas de soucis. Si en plus vous souhaitez que j'ajoute une condition supplémentaire, à savoir 1500 messages utiles postés, pas de problème. Mais toi, tu risques pas de l'avoir de si tôt ton grade perso dans ce cas...

Puis d'un autre coté, ça me gonflerait de devoir compter les messages d'un membre et de juger s'ils sont utiles ou non. et de toute manière, le système de Meuh ne pourrait pas vérifier ça.

Je te prierai donc de bien vouloir cesser de semer la discorde. Et je te répète pour la énième fois que si tu juges notre boulot d'admin insuffisant, libre à toi de partir d'ici, rien ne te retient.
Il me semble que tu râlais quand je t'avais fais une remarque sur un de tes posts atrocement orthographié, non ? Remarque toute gentille, cela dit en passant... Mais je ne faisais que mon boulot d'admin mon cher. Ha mais quand c'est sur soit-même que ça tombe, on aimerait mieux que les admins tirent au flanc, hein ?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu cherches toujours à provoquer des disputes Blackmanba. Tu remets au tapis des sujets clos, tu insistes sur un point pas toujours très utile histoire de provoquer une réaction chez celui que tu vises... Pourquoi, bon sang ?

Enfin, si d'autres membres pensent que Meuh et moi faisons mal notre boulot, qu'ils nous le disent au lieu de critiquer dans notre dos. Pour ma part, je pense qu'un admin se doit d'assurer une bonne entente dans le sein du forum et éviter l'invasion des boulets. Niveau boulet, ça va, l'espèce ne pullule pas trop par chez nous. Niveau bonne ambiance, on s'en sort relativement bien, mais j'avoue que ça irait mieux si tu arrêterais de semer la zizanie...

PS : je remercie Linkaro qui essaye malgré tout de changer de sujet. Pour ta question, il y a ce lien : http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=01&c=2 ;)
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Merci KorHosik mais j'ai une prèfèrence pour les styles paper mario nerdz
Au passage blackmanba sans être méchant c'est pas parce e que je met des points d'exclamation que je m'énerve c'était juste une remarque .
KorHosik

Message par KorHosik »

En cherchant bien parmi la dizaine ( °° !) de pages de fangames, il y en a quelques uns au style Paper Mario (^^)
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

sauf que moi et l'anglais c'est pas l'amour :-D
billyk92
Yoshi
Yoshi

Message par billyk92 »

tu copie/coller sur un site de traduction
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Question : Les jeux sont en anglais ?
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

MFG étant un site anglais, il y a de fortes chances que les jeux soient en anglais aussi... Mais bon, ça doit être de l'anglais sommaire, pas bien difficile. Puis de toute façon, les textes ne sont jamais très importants dans un jeu Mario ^^

Et ça risque d'être très difficile de trouver des fangames autres qu'anglais...
Répondre