Blackmanba, Blackmanba...
Il y a une contradiction dans ce que tu dis : comment on peut être parfais si on fait mal notre boulot ? Car c'est en clair ce que tu dis...
Moi, je pense que tu es jaloux de Rooky car il a atteint un nombre de messages que tu n'as pas encore (et que moi-même je n'ai pas encore !). Car j'ai remarqué que tu piques ta petite crise que depuis qu'il a eu son grade perso.
Après, il n'y a pas de mérite ou non pour obtenir ce grade. Les 1500 messages suffisent puisque, théoriquement, seuls les bons membres atteignent ce quota. Si tu atteins 1500 messages, tu auras ton grade perso, pas de soucis. Si en plus vous souhaitez que j'ajoute une condition supplémentaire, à savoir
1500 messages utiles postés, pas de problème. Mais toi, tu risques pas de l'avoir de si tôt ton grade perso dans ce cas...
Puis d'un autre coté, ça me gonflerait de devoir compter les messages d'un membre et de juger s'ils sont utiles ou non. et de toute manière, le système de Meuh ne pourrait pas vérifier ça.
Je te prierai donc de bien vouloir cesser de semer la discorde. Et je te répète pour la énième fois que si tu juges notre boulot d'admin insuffisant, libre à toi de partir d'ici, rien ne te retient.
Il me semble que tu râlais quand je t'avais fais une remarque sur un de tes posts atrocement orthographié, non ? Remarque toute gentille, cela dit en passant... Mais je ne faisais que mon boulot d'admin mon cher. Ha mais quand c'est sur soit-même que ça tombe, on aimerait mieux que les admins tirent au flanc, hein ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu cherches toujours à provoquer des disputes Blackmanba. Tu remets au tapis des sujets clos, tu insistes sur un point pas toujours très utile histoire de provoquer une réaction chez celui que tu vises... Pourquoi, bon sang ?
Enfin, si d'autres membres pensent que Meuh et moi faisons mal notre boulot, qu'ils nous le disent au lieu de critiquer dans notre dos. Pour ma part, je pense qu'un admin se doit d'assurer une bonne entente dans le sein du forum et éviter l'invasion des boulets. Niveau boulet, ça va, l'espèce ne pullule pas trop par chez nous. Niveau bonne ambiance, on s'en sort relativement bien, mais j'avoue que ça irait mieux si tu arrêterais de semer la zizanie...
PS : je remercie Linkaro qui essaye malgré tout de changer de sujet. Pour ta question, il y a ce lien :
http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb¶m=01&c=2