Mario-Bond : Mission Impossible
- Meuh
- Admeuhnistrateur
TiGui, le code source du jeu te servira à rien si tu ne connais pas le PHP, tu n'y comprendras rien. Sache que ce genre de jeu ne se fait pas en claquant des doigts, et Kor ne pourra pas t'expliquer comment il a fait simplement sur ce forum, il te faut des bases de PHP. Comme j'ai dit, le Site du Zéro est parfait pour ça.
Ah oui, zéro a un accent pour ceux qui savent pas écrire en français
Ah oui, zéro a un accent pour ceux qui savent pas écrire en français

...-_-... PHP = language internet...
tien voilà un bon site pour les base du PHP
http://www.phpfrance.com/
tien voilà un bon site pour les base du PHP
http://www.phpfrance.com/
- Meuh
- Admeuhnistrateur
TiGui y'a rien qui te permet de dire "tiens je veux que le code ça soit truc", et hop par magie ça va faire une page protégée xD
Si tu veux faire un système de code, tu DOIS apprendre soit le PHP, soit le Javascript, ou un autre langage du même style qui permet de faire ça. Mais mets y du tiens, on obtient rien sans rien, quoi
Si tu veux faire un système de code, tu DOIS apprendre soit le PHP, soit le Javascript, ou un autre langage du même style qui permet de faire ça. Mais mets y du tiens, on obtient rien sans rien, quoi

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui bah écoute c'est comme ça. Si tu veux ton système de code, tu te mets à la recherche d'un site pour le PHP. On t'as dit où trouver ça, alors si tu ne nous écoutes pas, tant pis pour toi, mais arrête de pleurer.
Enfin, arrêtons de détourner, le sujet a été fait pour parler de Mario Bond, pas pour blablater sur le PHP. Le prochain message en dehors du sujet sera supprimé, merci.
Enfin, arrêtons de détourner, le sujet a été fait pour parler de Mario Bond, pas pour blablater sur le PHP. Le prochain message en dehors du sujet sera supprimé, merci.

je veux dire ... la dessu il me dise c'est quoi un site web .. apres il faut j'aille lire un tutorial de 5 page sur le html pour pouvoir faire du php .. la je sias ben que je veux mais je voudrais être capable den faire avant l'anné prochaine
donne moi juste un exemple juste 1 ... c'est pas compliquer
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Mais il FAUT savoir faire du HTML pour pouvoir faire du PHP. Tu ne peux pas faire du PHP sans savoir faire du HTML.
Le PHP crée des pages dynamiques, et pour faire des pages, il faut quand même savoir faire du HTML. T'es pas obligé de lire le truc en entier, mais t'as besoin des bases, et on ne peut pas te donner un exemple comme ça, parce que c'est pas aussi simple que ça.
Comme j'ai dit, tu vas devoir faire des efforts. Alors soit tu lis les tutoriaux qu'on t'as donné sans pleurer ("bouhou ça va être trop long"), soit tu laisses tomber l'idée.
Je considère que ça a été compris donc inutile de répondre, ça fera des messages inutiles en plus dans un topic qui n'en a pas besoin.
Le PHP crée des pages dynamiques, et pour faire des pages, il faut quand même savoir faire du HTML. T'es pas obligé de lire le truc en entier, mais t'as besoin des bases, et on ne peut pas te donner un exemple comme ça, parce que c'est pas aussi simple que ça.
Comme j'ai dit, tu vas devoir faire des efforts. Alors soit tu lis les tutoriaux qu'on t'as donné sans pleurer ("bouhou ça va être trop long"), soit tu laisses tomber l'idée.
Je considère que ça a été compris donc inutile de répondre, ça fera des messages inutiles en plus dans un topic qui n'en a pas besoin.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je pense que Meuh a été on ne peut plus clair, non ? Puis utilise la ponctuation et les majuscules, car c'est pas franchement agréable à lire, tes posts...Enfin, arrêtons de détourner, le sujet a été fait pour parler de Mario Bond, pas pour blablater sur le PHP. Le prochain message en dehors du sujet sera supprimé, merci.
Je te réponds quand même : pour faire un système de mot de passe, il te faut du php. Or, on peut dire que ce langage est du html "amélioré". Si tu ne connais pas le html, laisse donc tomber, ou apprends-le. Après, ça ne servira à rien de te donner le code que j'ai mis pour le jeu, car trop de paramètres (liens, variables etc...) sont propres à Mario-Bond... Lis donc les tutos qu'on t'a passé, et si tu bloques, on pourra éventuellement t'aider. Mais il est impossible de te mâcher tout le travaille... Cette fois, tout autre message hors-sujet sera bel et bien supprimé

- super mario 11
- Bébé Luigi
- shylink
- Toad
Bah moi aussi a part 5 ou 6 jeux j'ai bloquer un peu près sur tous xD
N'empèche Kor t'as bien fait de faire un topic comme ca, il est vite plein ^^ et je pense que ca a débloquer pas mal de monde (*mais dis moi, coimment a tu eu l'idée de faire un topic pareil ? xD*)
Ps : pour le message entre les *, seul Kor peut comprendre l'ironie (enfin si ce dernier a une bonne mémoire ^^)
Sinon, tu compte refaire un jeu dans le genre ?(mais avec tes sprites de spyder mario par exemple ^^)
N'empèche Kor t'as bien fait de faire un topic comme ca, il est vite plein ^^ et je pense que ca a débloquer pas mal de monde (*mais dis moi, coimment a tu eu l'idée de faire un topic pareil ? xD*)
Ps : pour le message entre les *, seul Kor peut comprendre l'ironie (enfin si ce dernier a une bonne mémoire ^^)
Sinon, tu compte refaire un jeu dans le genre ?(mais avec tes sprites de spyder mario par exemple ^^)