Mario-Bond : Mission Impossible

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Obito
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Obito »

-_- bon je craque...t'as éssayé le plus petit nombre qui se trouve sur ton pavé numérique? (écris le en lettres bien sûr) /:/ :p
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

Korhosik dit moi comment tu a fait pour mettre un systeme de code ... genre ... comme dans mario Bond comment tu a fait pour décider de marquer un code pour passer car moi j'aurais bien aimé savoir sa serait pratique pour mon forum
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'ai rien compris à ta question, mais sache que le jeu est entièrement codé en PHP. Si tu veux apprendre le PHP, y'a un paquet de tutoriaux sur Internet, donc celui du site du Zéro. Cherche sur Google :p
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Sur le Site du Zéro, tout est expliqué :p Mais pour un forum, il faut aussi connaître le MySql, et ça, je connais pas ^^'
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

ah ok ... c'est pas un script non ok .. sa me semble compliquer. ...

je voulais dire comment on fait pour mettre une barre pi écrire un code dedans
_Flammos_
Boo
Boo

Message par _Flammos_ »

Obito a écrit :-_- bon je craque...t'as éssayé le plus petit nombre qui se trouve sur ton pavé numérique? (écris le en lettres bien sûr) /:/ :p
oui mais j'avais mis sans accent merci beaucoup
KorHosik

Message par KorHosik »

Là, c'est que du PHP et ses variables, donc rien de bien compliqué. Mais si c'est pour un forum, tu voudras sûrement que les données entrées par les visiteurs soient traitées pour chaque membre... Et là, il te faut le MySql ^^
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

hein ?....

euh... tu voudrais me dire comment tu a fait pour ffaire le jeux de mario bond jvx dire ls systeme de code

au fait ... euh je tavais fait une demande de partenariat et tu ma jamais répondu
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

TiGui, le code source du jeu te servira à rien si tu ne connais pas le PHP, tu n'y comprendras rien. Sache que ce genre de jeu ne se fait pas en claquant des doigts, et Kor ne pourra pas t'expliquer comment il a fait simplement sur ce forum, il te faut des bases de PHP. Comme j'ai dit, le Site du Zéro est parfait pour ça.
Ah oui, zéro a un accent pour ceux qui savent pas écrire en français :D
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

bon je crois que j'abandonne lol ..... c'est bien trop compliquer il faut passé par 5000 chemins pour savoir c'est quoi du PHP

Moi je veut juste savoir comment mettre un systeme de code comme dans mario bond
Obito
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Obito »

...-_-... PHP = language internet...
tien voilà un bon site pour les base du PHP
http://www.phpfrance.com/
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

TiGui y'a rien qui te permet de dire "tiens je veux que le code ça soit truc", et hop par magie ça va faire une page protégée xD
Si tu veux faire un système de code, tu DOIS apprendre soit le PHP, soit le Javascript, ou un autre langage du même style qui permet de faire ça. Mais mets y du tiens, on obtient rien sans rien, quoi :p
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

Du javascript ... sa sa me dit plus quelque chose que du PHP

Vous pouvez pas me donné un exemple avec le code et tout code javascript ou php la juste un sur mario bond
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui bah écoute c'est comme ça. Si tu veux ton système de code, tu te mets à la recherche d'un site pour le PHP. On t'as dit où trouver ça, alors si tu ne nous écoutes pas, tant pis pour toi, mais arrête de pleurer.
Enfin, arrêtons de détourner, le sujet a été fait pour parler de Mario Bond, pas pour blablater sur le PHP. Le prochain message en dehors du sujet sera supprimé, merci.
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

lol je pleure pas... :P

je veux dire ... la dessu il me dise c'est quoi un site web .. apres il faut j'aille lire un tutorial de 5 page sur le html pour pouvoir faire du php .. la je sias ben que je veux mais je voudrais être capable den faire avant l'anné prochaine

donne moi juste un exemple juste 1 ... c'est pas compliquer
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Mais il FAUT savoir faire du HTML pour pouvoir faire du PHP. Tu ne peux pas faire du PHP sans savoir faire du HTML.
Le PHP crée des pages dynamiques, et pour faire des pages, il faut quand même savoir faire du HTML. T'es pas obligé de lire le truc en entier, mais t'as besoin des bases, et on ne peut pas te donner un exemple comme ça, parce que c'est pas aussi simple que ça.
Comme j'ai dit, tu vas devoir faire des efforts. Alors soit tu lis les tutoriaux qu'on t'as donné sans pleurer ("bouhou ça va être trop long"), soit tu laisses tomber l'idée.
Je considère que ça a été compris donc inutile de répondre, ça fera des messages inutiles en plus dans un topic qui n'en a pas besoin.
TiGui
Boo
Boo

Message par TiGui »

juse un example dun code php d'un code comme mario bond et oui jsis comment faire une page html a laide de forumactif mais donne moi juste un exemple du jeux de mario bond
KorHosik

Message par KorHosik »

Enfin, arrêtons de détourner, le sujet a été fait pour parler de Mario Bond, pas pour blablater sur le PHP. Le prochain message en dehors du sujet sera supprimé, merci.
Je pense que Meuh a été on ne peut plus clair, non ? Puis utilise la ponctuation et les majuscules, car c'est pas franchement agréable à lire, tes posts...
Je te réponds quand même : pour faire un système de mot de passe, il te faut du php. Or, on peut dire que ce langage est du html "amélioré". Si tu ne connais pas le html, laisse donc tomber, ou apprends-le. Après, ça ne servira à rien de te donner le code que j'ai mis pour le jeu, car trop de paramètres (liens, variables etc...) sont propres à Mario-Bond... Lis donc les tutos qu'on t'a passé, et si tu bloques, on pourra éventuellement t'aider. Mais il est impossible de te mâcher tout le travaille... Cette fois, tout autre message hors-sujet sera bel et bien supprimé :p Je vous rappelle qu'il y a un topic libre pour parler de ce que l'on veut ;)
super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par super mario 11 »

J'AI ENFIN REUSSI LE 4 /:/ /:/ /:/ /:/ /:/
MWAHAHAHAHAHAHAHA!
(oups,je commence a attraper un rire a la bowser :roll: )
Argh...J'en débloque un,maintenant c'est le 6 qui m'emm...m'embète
shylink
Toad
Toad

Message par shylink »

Bah moi aussi a part 5 ou 6 jeux j'ai bloquer un peu près sur tous xD

N'empèche Kor t'as bien fait de faire un topic comme ca, il est vite plein ^^ et je pense que ca a débloquer pas mal de monde (*mais dis moi, coimment a tu eu l'idée de faire un topic pareil ? xD*)

Ps : pour le message entre les *, seul Kor peut comprendre l'ironie (enfin si ce dernier a une bonne mémoire ^^)

Sinon, tu compte refaire un jeu dans le genre ?(mais avec tes sprites de spyder mario par exemple ^^)
Répondre