J'en ai marre

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: J'en ai marre

Message par Yoshi80 »

On va au magasin on l'achète, et le jour de sa sortie, tu retournes au magasin et on te le donne même si l'aut' gogo d'avant on lui a dit qu'il y avait une rupture de stock.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

C'est à dire que je vais dans un magasin de jeux vidéos, je lui demande de me le réserver et le jour de sa sortie j'y retourne pour le récupérer?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

T'a tout comprit ! ;)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Personnellement, je réserve sur le site de Micromania dès qu'on peut le réserver. Par contre, je suis déçu de leur système e-mail, j'ai l'impression que c'est une stagiaire qui me répond alors qu'un poste de cette importance devrait être tenu par un pro.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Quel système d'email ? Sur Micromania, t'as qu'à cliquer sur le jeu que tu veux réserver, tu dis dans quelle magasin tu vas le retirer, à la rigueur tu donnes ton numéro de carte, et hop c'est fait, tu reçois un message quand le jeu est dispo. On a pas fait plus simple et plus efficace pour être sûr d'avoir le jeu, je trouve :-D .
Après, de toute façon, les services client de toutes les sociétés sont remplis de stagiaires ou de gens sans compétences, ça coûte moins cher :p .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Non, ce n'est qu'une parenthèse. Parce que sur mon compte, c'est marqué que j'ai revendu Final Fantasy X sur PS2 et que j'ai acheté Les Sims 2 sur DS. Je leur ai écrit au moins quatre fois pour signaler ces erreurs, ils m'en ont soutiré les points Mégacarte mais les jeux sont toujours là...
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je remonte ce topic pour vous parler de la wii, qui attire les casuaux. Le texte suivant vient de nintendo france ( sauf ce qui est entre parenthèses )

Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.( Ha bon ? Je l'avais pas remarqué.) La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.( Oui, en faisant des jeux impossibles a finir... ) La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants. ( Mais ils sont trops vieux pour apprécier un bon jeu vidéo de Nintendo ) Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.( Mais les non-joueurs n'auront pas envie d'essayer ) Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur. ( C'est clair, on a le sentiment qu'on va bientot les abandonner )
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.( Ha bon ? Je l'avais pas remarqué.)
Parce que vous le trouvez compliqué, wind waker?Moi,en un mois j'avais bouclé la première partie.
La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.( Oui, en faisant des jeux impossibles a finir... )
Oui:Y font des jeux avec des graphismes magnifiques(conception des jeux) et une super maniabilité mais en deux semaines on l'a fini.(simplicité)
La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants. ( Mais ils sont trops vieux pour apprécier un bon jeu vidéo de Nintendo )
ouais je vais faire un jogging a deux avec mon grand-père.
Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.( Mais les non-joueurs n'auront pas envie d'essayer )
Non:Le non-joueur adore, le joueur fonce au toilettes les plus proches.
Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur. ( C'est clair, on a le sentiment qu'on va bientot les abandonner )
Ce mec vient de me dire quelque chose que je ne savais même pas: j'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur.
Image
Spoiler :
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.
Je ne le comprends pas très bien, dans le sens où, au contraire, la difficulté régresse.
La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.
Entièrement d'accord, suaf que c'est justement, trop simple.
La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants.

D'accord aussi, je peux dire d'expérience qu'une partie avec sa famille, c'est hilarant. Mais il y en a trop de ces jeux...
Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.
Dans 3, 4 ans oui, mais pas pour l'instant.
Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur.
Je ne l'ai jamais eu, au contraire.

En bref, c'est un simplement un résumé de la politique actuelle des développeurs sur Wii.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

en deux semaines on l'a fini.(simplicité)
Tu finirait Mario & Sonic aux jeux olympiques a 100% en deux semaines ? Peut-ètre mais 2 semaines non-stop
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'était exagéré et je parler pour la plupart des jeux.
Dernière modification par Paravaati le 10 mai 2008, 19:55, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
spadje13
Boo
Boo

Message par spadje13 »

+1 avec Full_Korbe
trembler,spadje13 allume sa "les paul guitar hero.moisi tu lis sa tu n'a pas besoin de lunettes
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

-1 à spadje pour son message inutile au possible, mais +1 pour le remplissage de ta biographie. Et deux semaines, finir un jeu à 100% en 2 semaine, je ne vois pas de quoi tu parles, car même SMG, à 100% Mario et Luigi, c'est assez chuad (faisable). Et puis, un jeu Cerebrale Academie à 4, c'est le top ! Mais le problème, c'est que ce genre de logiciel prend le pas sur les "vrais" jeux.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

paravaati a écrit :C'était exagéré et je parler pour la plupart des jeux.
Je sais que c'est rare un jeu qui se finit en deux semaines.
Image
Spoiler :
ImageImage
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Moi les jeux se finissent en une fin de semaine non-stop et un peu plus les soirs d'école alors... :fou:

Et les jeux compliqués mon cul oui, dans la quasi-totalité des jeux d'aujourd'hui on a droit à un super tutoriel pour nous l'expliquer ou au moins expliquer les nouveaux trucs alors qu'avant il fallait carrément se débrouiller en mourant toutes les minutes jusqu'à trouver comment le jeu marchait. Donc bon.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Oui mais les 3/4 des joueurs n'ont jamais ouvert un manuel de jeu vidéo de leur vie.
Image
Spoiler :
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Sa sert à quoi qui ne fassent un manuel alors que quasiment personne le lis et tout est expliqué dans le jeu ? nerdz
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Personnellement, je joue d'abord au jeu une première fois, ensuite, je lis le manuel. (^^)
Image
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

paravaati a écrit :Oui mais les 3/4 des joueurs n'ont jamais ouvert un manuel de jeu vidéo de leur vie.
Et alors? Même si c'est la majorité, ça ne veut rien dire. Et d'où tu sors cette statistique? :roll:
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

DS_Mario a écrit :Personnellement, je joue d'abord au jeu une première fois, ensuite, je lis le manuel. (^^)
Marrant, je vais exactement pareil... (^^)

Mais avec le recul, faut avouer que c'est débile... xD
Répondre