J'en ai marre
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: J'en ai marre
On va au magasin on l'achète, et le jour de sa sortie, tu retournes au magasin et on te le donne même si l'aut' gogo d'avant on lui a dit qu'il y avait une rupture de stock.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est à dire que je vais dans un magasin de jeux vidéos, je lui demande de me le réserver et le jour de sa sortie j'y retourne pour le récupérer?
- Yoshi80
- Marche tranquille
T'a tout comprit ! 

- Desmu
- Georges
Personnellement, je réserve sur le site de Micromania dès qu'on peut le réserver. Par contre, je suis déçu de leur système e-mail, j'ai l'impression que c'est une stagiaire qui me répond alors qu'un poste de cette importance devrait être tenu par un pro.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Quel système d'email ? Sur Micromania, t'as qu'à cliquer sur le jeu que tu veux réserver, tu dis dans quelle magasin tu vas le retirer, à la rigueur tu donnes ton numéro de carte, et hop c'est fait, tu reçois un message quand le jeu est dispo. On a pas fait plus simple et plus efficace pour être sûr d'avoir le jeu, je trouve
.
Après, de toute façon, les services client de toutes les sociétés sont remplis de stagiaires ou de gens sans compétences, ça coûte moins cher
.

Après, de toute façon, les services client de toutes les sociétés sont remplis de stagiaires ou de gens sans compétences, ça coûte moins cher

- Desmu
- Georges
Non, ce n'est qu'une parenthèse. Parce que sur mon compte, c'est marqué que j'ai revendu Final Fantasy X sur PS2 et que j'ai acheté Les Sims 2 sur DS. Je leur ai écrit au moins quatre fois pour signaler ces erreurs, ils m'en ont soutiré les points Mégacarte mais les jeux sont toujours là...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je remonte ce topic pour vous parler de la wii, qui attire les casuaux. Le texte suivant vient de nintendo france ( sauf ce qui est entre parenthèses )
Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.( Ha bon ? Je l'avais pas remarqué.) La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.( Oui, en faisant des jeux impossibles a finir... ) La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants. ( Mais ils sont trops vieux pour apprécier un bon jeu vidéo de Nintendo ) Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.( Mais les non-joueurs n'auront pas envie d'essayer ) Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur. ( C'est clair, on a le sentiment qu'on va bientot les abandonner )
Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.( Ha bon ? Je l'avais pas remarqué.) La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.( Oui, en faisant des jeux impossibles a finir... ) La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants. ( Mais ils sont trops vieux pour apprécier un bon jeu vidéo de Nintendo ) Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.( Mais les non-joueurs n'auront pas envie d'essayer ) Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur. ( C'est clair, on a le sentiment qu'on va bientot les abandonner )
- Paravaati
- c*T
Parce que vous le trouvez compliqué, wind waker?Moi,en un mois j'avais bouclé la première partie.Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.( Ha bon ? Je l'avais pas remarqué.)
Oui:Y font des jeux avec des graphismes magnifiques(conception des jeux) et une super maniabilité mais en deux semaines on l'a fini.(simplicité)La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.( Oui, en faisant des jeux impossibles a finir... )
ouais je vais faire un jogging a deux avec mon grand-père.La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants. ( Mais ils sont trops vieux pour apprécier un bon jeu vidéo de Nintendo )
Non:Le non-joueur adore, le joueur fonce au toilettes les plus proches.Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.( Mais les non-joueurs n'auront pas envie d'essayer )
Ce mec vient de me dire quelque chose que je ne savais même pas: j'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur.Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur. ( C'est clair, on a le sentiment qu'on va bientot les abandonner )
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Je ne le comprends pas très bien, dans le sens où, au contraire, la difficulté régresse.Le jeu vidéo a fini par devenir trop compliqué pour les gens.
Entièrement d'accord, suaf que c'est justement, trop simple.La console Wii veut revenir à la simplicité tout en révolutionnant la conception des jeux.
La télécommande Wii, unique en son genre, donne aux parents et grands-parents la possibilité de jouer avec leurs petits-enfants.
D'accord aussi, je peux dire d'expérience qu'une partie avec sa famille, c'est hilarant. Mais il y en a trop de ces jeux...
Dans 3, 4 ans oui, mais pas pour l'instant.Les joueurs et les non-joueurs peuvent partager les mêmes expériences grâce à cette nouvelle conception du jeu.
Je ne l'ai jamais eu, au contraire.Et avec la Wii, ceux qui ont grandi avec les jeux vidéo n’ont plus le sentiment de ne pas être à la hauteur.
En bref, c'est un simplement un résumé de la politique actuelle des développeurs sur Wii.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu finirait Mario & Sonic aux jeux olympiques a 100% en deux semaines ? Peut-ètre mais 2 semaines non-stopen deux semaines on l'a fini.(simplicité)
- Paravaati
- c*T
C'était exagéré et je parler pour la plupart des jeux.
Dernière modification par Paravaati le 10 mai 2008, 19:55, modifié 2 fois.
Spoiler :
- spadje13
- Boo
+1 avec Full_Korbe
trembler,spadje13 allume sa "les paul guitar hero.moisi tu lis sa tu n'a pas besoin de lunettes
- Full_Korbe
- Wololo !
-1 à spadje pour son message inutile au possible, mais +1 pour le remplissage de ta biographie. Et deux semaines, finir un jeu à 100% en 2 semaine, je ne vois pas de quoi tu parles, car même SMG, à 100% Mario et Luigi, c'est assez chuad (faisable). Et puis, un jeu Cerebrale Academie à 4, c'est le top ! Mais le problème, c'est que ce genre de logiciel prend le pas sur les "vrais" jeux.

- Paravaati
- c*T
Je sais que c'est rare un jeu qui se finit en deux semaines.paravaati a écrit :C'était exagéré et je parler pour la plupart des jeux.
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Moi les jeux se finissent en une fin de semaine non-stop et un peu plus les soirs d'école alors...
Et les jeux compliqués mon cul oui, dans la quasi-totalité des jeux d'aujourd'hui on a droit à un super tutoriel pour nous l'expliquer ou au moins expliquer les nouveaux trucs alors qu'avant il fallait carrément se débrouiller en mourant toutes les minutes jusqu'à trouver comment le jeu marchait. Donc bon.
Et les jeux compliqués mon cul oui, dans la quasi-totalité des jeux d'aujourd'hui on a droit à un super tutoriel pour nous l'expliquer ou au moins expliquer les nouveaux trucs alors qu'avant il fallait carrément se débrouiller en mourant toutes les minutes jusqu'à trouver comment le jeu marchait. Donc bon.
- Paravaati
- c*T
Oui mais les 3/4 des joueurs n'ont jamais ouvert un manuel de jeu vidéo de leur vie.
Spoiler :
Sa sert à quoi qui ne fassent un manuel alors que quasiment personne le lis et tout est expliqué dans le jeu ? 
- Desmu
- Georges
Personnellement, je joue d'abord au jeu une première fois, ensuite, je lis le manuel. 

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et alors? Même si c'est la majorité, ça ne veut rien dire. Et d'où tu sors cette statistique?paravaati a écrit :Oui mais les 3/4 des joueurs n'ont jamais ouvert un manuel de jeu vidéo de leur vie.

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Marrant, je vais exactement pareil...DS_Mario a écrit :Personnellement, je joue d'abord au jeu une première fois, ensuite, je lis le manuel.

Mais avec le recul, faut avouer que c'est débile... xD