Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

J'en AVAIS un, plus maintenant...
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Spoiler :
Pour ouvrir Waluigi, vous devez d'abord recevoir toutes les 150 étoiles et chaque jeu mini-. Alors, vous devez faire le pas suivant : Vous savez comment dans la version N64 de Mario Formidable 64 DS là sont une plaque dans la Cour de Huée qui dit "L est Réel 2401 ?" Bien, considérez le L à l'envers parce que le pas suivant doit faire additionnent les dossiers de pièce pour chaque niveau. Si le total est moins de 2401, vous devrez augmenter le total jusqu'à ce qu'il arrive 2401. S'il va 2401, vous devrez commencer le jeu entier si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez capables de recevoir Waluigi par suivant de peu de pas suivants. Le pas suivant doit aller perdent vos bonnets. Mario doit perdre son bonnet étant mugged par Klepto dans le Déplaçant du Terrain de Sable. Luigi doit perdre son bonnet étant mugged par Ukiki sur la Grande Grande Montagne. Wario doit perdre son bonnet étant fait voler par le bonhomme de neige ths dans le Terrain de Bonhomme de neige. Dès que chacun est capless, allez Huer la Cour comme yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé avec a ? bloc. Frappez-le pour recevoir un bonnet de Waluigi. Alors, mettez-le et allez à la pièce de miroir où vous avez ouvert Wario. Vous verrez que les fleurs de pouvoir sont toujours là. Prenez un et vous gagnerez la capacité de voir des secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte au vestibule. Au lieu de cela passer, triplez-y le saut et vous finirez par devenir déchirer un rideau qui cache un trou. Passez par le hall que le rideau cachait et ensuite vous vous retrouverez dehors devant le canon. Lancez-vous du canon et visez la peinture géante de pêche. Quand vous le frappez, vous serez sur un rebord. Alors, un message semblera disant de cela vous avez besoin de 151 étoiles pour passer par la porte secrète. Recevez une autre Fleur de Pouvoir et une tête pour Huer la Cour Vous verrez que l'étoile sur le haut lieu est une étoile réelle. Recevez-le, prenez une autre fleur de pouvoir et retournez au canon. Lancez-vous "à la peinture" de Pêche et il s'ouvrira. À la fin du vestibule, il y a une peinture de Waluigi. Passez-par cela pour entrer dans la Mine Pirhana. Vous aurez besoin de prendre le dommage whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque caractère pour accomplir ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous lutterez contre vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ve Usine Pirhana. Battez-le pour recevoir une clé avec à l'envers L. Allez au revers de la pièce de miroir et vous verrez une porte. Passez-par cela pour entrer dans une pièce c'est tout blanc. Vous verrez maintenant une porte avec à l'envers L sur cela. Utilisez la clé pour ouvrir Waluigi
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer cette soluce là pour avoir Waluigi dans Super mario 64 DS et me dire si c'est possible?
J'aurai voulu essayer moi-même mais il me manque une étoile et je sais pas laquelle
Image
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

Non, cette soluce est fausse. Mets-toi bien ça dans le crâne: Toutes les soluces pour avoir Waluigi dans SM64DS sont fausses. C'est des bêtises: Nintendo ne ferait jamais un perso secret qu'on mettrait 10 ans à trouver! C'est comme croire à super Mario Galaxy ds, à Luigi dans Super Mario 64; des rumeurs qui courent sur internet, quasi impossibles à réaliser pour ne pas qu'on ce rende compte que ce sont des FAKES.
Bouh!
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Si, il y a un moyen trouver... les actions Replay!!
Sinon, c'est un peu dommage je trouve! Ca aurait pu récompenser les gens d'avoir quasi-fini le jeu, et ça aurait donné un peu de valeur à Waluigi... :?
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Nintendo ne l'a pas mit car Waluigi en 2004, n'avait que 4 ans depuis Mario Tennis 64 et c'était un perso peu connu car la Game cube ne s'est pas vendu énormément, c'était un personnage très secondaire réservé aux jeux de sport ou party game.
Bref et en plus c'est un perso crée par Camelot et non Nintendo, en plus il aurait était complètement étranger au vrai univers des Super Mario.
Sinon dans Zelda Minish Cap, j'ai eu un espèce de pot qui accumule de l'air afin de le propulser n'importe ou et je l'ai utilisé pour dégager toutes les herbes morte du 1 er donjon mais je ne trouve que des joyaux spéciaux ou ils disent que sa servira plus tard. Je tourne en rond, en fait. Et je tombe sur un coffre qui apparaît en appuyant sur un interrupteur mais même en poussant un pot dessus je ne peux pas l'ouvrir car je suis au sens opposer de la serrure du coffre afin de l'ouvrir et des flambeaux blocs le passage pour contourner afin d'ouvrir le coffre du côté de la serrure (tout sa au 1 er donjon). Et comment y accéder ou que faut il faire après avoir le pot à air et dégager les herbes morte.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

vous finirez par devenir déchirer
M'a tué.
Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

On peut toujours modifié les sprite de luigi de façon a faire Waluigi,ou même ses donnée pour bien faire ses sauts...Mais plus dur sera de trouvé qui veut faire sa nerdz
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

On peut toujours modifié les sprite de luigi
Super Mario 64 DS est maintenant officiellement un jeu avec des personnages en 2D.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

JeriRKO a écrit :Si, il y a un moyen trouver... les actions Replay!!
L'AR permet de mener à un niveau test, comprenant toutes les fonctionnalités incluses dans le jeu. En jouant avec Yoshi, on trouve les casquettes des trois moustachus, et pas celle de Waluigi.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

La plupart qu'on voit des screens/videos de Waluigi de Super Mario 64 DS, non seulement c'est des fakes mais des fois c'est des hacks de Super Mario 64 plus ou moins bons.
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Et une autre question: Comment appelle-t-on "l'outil" pour les actions replays sur la Nintendo 64??
C'est juste pour me renseigner et peut-etre acheter l'objet.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Question toute bête: comment prononce-t-on NES et SNES ?
Moi, je n'ai jamais entendu ces noms à l'oral. Faut-il prononcer comme dans "SVP" ou comme dans "OVNI" ?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Moi perso je prononce Nesse
Mais vu que je suis pas une référence en matière de prononciation, j'attend l'avis d'un old-gamer :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je prononce "enne-euh-esse" et "esse-enne-euh-esse", mais j'avoue que j'ai jamais vraiment su la prononciation correcte de ces deux termes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Il me semble l'avoir entendu comme ça s'écrit à l'oral, mais, désolé, je suis vraiment plus sûr du tout ^^'
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Bah, tu peux toujours dire Nintendo Entertainment System et Super Nintendo Entertainment System, c'est long, mais au moins tu te trompes pas et t'as l'air bg :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Personnellement, je prononce "nesse" et "esse-nesse", après, tu le dit comme tu le sent, hein.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

JeriRKO a écrit :Et une autre question: Comment appelle-t-on "l'outil" pour les actions replays sur la Nintendo 64??
C'est juste pour me renseigner et peut-etre acheter l'objet.
L'outil pour les actions replays ? Euh, si tu veux parler de l'Action Replay pour N64, ben, ça s'appelle l'Action Replay, tout simplement. Je le sais bien vu que j'en ai une, et elle m'a bien servie nerdz . C'est d'ailleurs l'une des dernières versions à avoir un moteur de recherche de code, Datel a viré la fonction des AR suivantes (pour la majorité) et c'est bien chiant.
Agent a écrit :Moi je prononce "enne-euh-esse" et "esse-enne-euh-esse", mais j'avoue que j'ai jamais vraiment su la prononciation correcte de ces deux termes.
Oui mais toi c'est parce que t'es québécois et vous faites comme les américains :pac . En France on a plus l'habitude de prononcer ça simplement "Naisse" et "Aissenaisse". Enfin quand j'étais gamin on disait tout simplement "la Nintendo" et "la Super Nintendo" et tout le monde comprenait très bien comme ça :pac .
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Naisse et Snaisse/Super Naisse pour moi. Je trouve que Aine-Euh-Aisse et Aisse-Aine-Euh-Esse/Aisse-Naisse, c'est moche. )x
Dernière modification par War' le 30 janv. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Moi, je dis "Naisse" et "Super Naisse" personnellement.^^ Mais bon, tant qu'on ne dit des horribles "Neusse" ou autres, c'est bon.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Répondre