Topic d'aide
Re: Topic d'aide
Spoiler :
J'aurai voulu essayer moi-même mais il me manque une étoile et je sais pas laquelle

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Non, cette soluce est fausse. Mets-toi bien ça dans le crâne: Toutes les soluces pour avoir Waluigi dans SM64DS sont fausses. C'est des bêtises: Nintendo ne ferait jamais un perso secret qu'on mettrait 10 ans à trouver! C'est comme croire à super Mario Galaxy ds, à Luigi dans Super Mario 64; des rumeurs qui courent sur internet, quasi impossibles à réaliser pour ne pas qu'on ce rende compte que ce sont des FAKES.
Bouh!
Si, il y a un moyen trouver... les actions Replay!!
Sinon, c'est un peu dommage je trouve! Ca aurait pu récompenser les gens d'avoir quasi-fini le jeu, et ça aurait donné un peu de valeur à Waluigi...
Sinon, c'est un peu dommage je trouve! Ca aurait pu récompenser les gens d'avoir quasi-fini le jeu, et ça aurait donné un peu de valeur à Waluigi...

-
- Luigi
Nintendo ne l'a pas mit car Waluigi en 2004, n'avait que 4 ans depuis Mario Tennis 64 et c'était un perso peu connu car la Game cube ne s'est pas vendu énormément, c'était un personnage très secondaire réservé aux jeux de sport ou party game.
Bref et en plus c'est un perso crée par Camelot et non Nintendo, en plus il aurait était complètement étranger au vrai univers des Super Mario.
Sinon dans Zelda Minish Cap, j'ai eu un espèce de pot qui accumule de l'air afin de le propulser n'importe ou et je l'ai utilisé pour dégager toutes les herbes morte du 1 er donjon mais je ne trouve que des joyaux spéciaux ou ils disent que sa servira plus tard. Je tourne en rond, en fait. Et je tombe sur un coffre qui apparaît en appuyant sur un interrupteur mais même en poussant un pot dessus je ne peux pas l'ouvrir car je suis au sens opposer de la serrure du coffre afin de l'ouvrir et des flambeaux blocs le passage pour contourner afin d'ouvrir le coffre du côté de la serrure (tout sa au 1 er donjon). Et comment y accéder ou que faut il faire après avoir le pot à air et dégager les herbes morte.
Bref et en plus c'est un perso crée par Camelot et non Nintendo, en plus il aurait était complètement étranger au vrai univers des Super Mario.
Sinon dans Zelda Minish Cap, j'ai eu un espèce de pot qui accumule de l'air afin de le propulser n'importe ou et je l'ai utilisé pour dégager toutes les herbes morte du 1 er donjon mais je ne trouve que des joyaux spéciaux ou ils disent que sa servira plus tard. Je tourne en rond, en fait. Et je tombe sur un coffre qui apparaît en appuyant sur un interrupteur mais même en poussant un pot dessus je ne peux pas l'ouvrir car je suis au sens opposer de la serrure du coffre afin de l'ouvrir et des flambeaux blocs le passage pour contourner afin d'ouvrir le coffre du côté de la serrure (tout sa au 1 er donjon). Et comment y accéder ou que faut il faire après avoir le pot à air et dégager les herbes morte.
- Kirby-Jaune
- Keeby
On peut toujours modifié les sprite de luigi de façon a faire Waluigi,ou même ses donnée pour bien faire ses sauts...Mais plus dur sera de trouvé qui veut faire sa 

Super Mario 64 DS est maintenant officiellement un jeu avec des personnages en 2D.On peut toujours modifié les sprite de luigi
- Desmu
- Georges
L'AR permet de mener à un niveau test, comprenant toutes les fonctionnalités incluses dans le jeu. En jouant avec Yoshi, on trouve les casquettes des trois moustachus, et pas celle de Waluigi.JeriRKO a écrit :Si, il y a un moyen trouver... les actions Replay!!
La plupart qu'on voit des screens/videos de Waluigi de Super Mario 64 DS, non seulement c'est des fakes mais des fois c'est des hacks de Super Mario 64 plus ou moins bons.
Et une autre question: Comment appelle-t-on "l'outil" pour les actions replays sur la Nintendo 64??
C'est juste pour me renseigner et peut-etre acheter l'objet.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Question toute bête: comment prononce-t-on NES et SNES ?
Moi, je n'ai jamais entendu ces noms à l'oral. Faut-il prononcer comme dans "SVP" ou comme dans "OVNI" ?
Moi, je n'ai jamais entendu ces noms à l'oral. Faut-il prononcer comme dans "SVP" ou comme dans "OVNI" ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Moi perso je prononce Nesse
Mais vu que je suis pas une référence en matière de prononciation, j'attend l'avis d'un old-gamer
Mais vu que je suis pas une référence en matière de prononciation, j'attend l'avis d'un old-gamer

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Moi je prononce "enne-euh-esse" et "esse-enne-euh-esse", mais j'avoue que j'ai jamais vraiment su la prononciation correcte de ces deux termes.
Il me semble l'avoir entendu comme ça s'écrit à l'oral, mais, désolé, je suis vraiment plus sûr du tout ^^'
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bah, tu peux toujours dire Nintendo Entertainment System et Super Nintendo Entertainment System, c'est long, mais au moins tu te trompes pas et t'as l'air bg 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Kooparakarry
- Bowser
Personnellement, je prononce "nesse" et "esse-nesse", après, tu le dit comme tu le sent, hein.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
L'outil pour les actions replays ? Euh, si tu veux parler de l'Action Replay pour N64, ben, ça s'appelle l'Action Replay, tout simplement. Je le sais bien vu que j'en ai une, et elle m'a bien servieJeriRKO a écrit :Et une autre question: Comment appelle-t-on "l'outil" pour les actions replays sur la Nintendo 64??
Oui mais toi c'est parce que t'es québécois et vous faites comme les américainsAgent a écrit :Moi je prononce "enne-euh-esse" et "esse-enne-euh-esse", mais j'avoue que j'ai jamais vraiment su la prononciation correcte de ces deux termes.

- War'
- Mario
Naisse et Snaisse/Super Naisse pour moi. Je trouve que Aine-Euh-Aisse et Aisse-Aine-Euh-Esse/Aisse-Naisse, c'est moche. )x
Dernière modification par War' le 30 janv. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Moi, je dis "Naisse" et "Super Naisse" personnellement.^^ Mais bon, tant qu'on ne dit des horribles "Neusse" ou autres, c'est bon.^^

Spoiler :