Seriugh : Oui, j'ai vu aussi ! Mais j'en ai vu que 2 : Un qui avait Dame Boo (FdRStar je crois) et l'autre qui avait Chuck Quizmo. Moi, si j'ai mes 5 pièces, je prendrai ta série ou la série Koopa. En fait, je les trouve mieux que ma série ;-) De toute façon, j'ai jamais joué à Paper Mario (honte à moi).
Et shahra, même si ta série est bien faite et originale, je pense que ça ne sert à rien de continuer.Pourquoi ? Car, déjà, Super Mario RPG n'est pas un jeu très très connu. Donc la plupart des gens vont plus tendre vers la série féminine ou koopa, voir paper mario car c'est un jeu plus connu.
Et sinon, on va avoir une 100aine de séries.
Je viens d'avoir une idée. Est-ce que Kor' (hé oui c'est lui qui s'occupe du site

) pourrait instaurer une catégorie "Gifs" dans la partie BONUS du site ? Comme ça on peut y mettre tous les gifs faits ici. Car quand on cherche un gif de Mario sur Internet, c'est presque impossible de tomber dessus, d'ailleurs la preuve c'est que nous avons du les faire nous-même. Donc ce serait sympa de faire une catégorie Gifs pour les internautes dans le même cas que nous.
EDIT : Désolé, la première partie de mon message est arrivée beaucoup plus tard mais je faisais référence au message de Seriugh sur les membres qui ont la série Paper Mario. C'est parce que j'ai eu un problème de routeur mais bon, tout le monde s'en fout.