Les dates : Lundi 20 Décembre à 21H
Jeudi 30 Décembre à 21H
Après, je pense qu'on peut faire une autre séance mais bon, j'annonce tout de suite que je n'y participerai pas.
Lui qui, le botFull_Korbe a écrit :Je n'en ai pas encore parlé, mais je pense (lui-même confirmera ou infirmera) qu'on pourra utiliser le bot, et éviter de passer par moi
Heu pourquoi, tu vas dormir à 22H pendant les vacances toiYoshi80 a écrit :c'est mieux de pouvoir jouer un peu plus d'une heure.
Oui. Sauf le 24.Full_Korbe a écrit :Heu pourquoi, tu vas dormir à 22H pendant les vacances toi?
Sauf que la modération n'a pas forcément le temps ni l'envie de passer ses vacances sur le chat à tenter de calmer les gens encore trop crétins pour s'auto-modérer sur un chat IRC.BestLuigi a écrit :Par contre faudra que la modération se ramène
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'est possible, mais hélas les mondes sans modos ne sont qu'utopiques. Je n'ai jamais dit qu'il fallait être constamment être sur le chat en disant "Error : Vous avez dit un mot interdit - votre compte de points avant ban a été débité de 7 points. Votre solde s'élève à 93. Vous avez droit à encore 13.28 mots de ce type avant le ban de 1 minute". Juste une petite visite de temps en temps. De toute façon, si ce n'est pas en faisant les flics que le chat fonctionnera, je pense cela ne sera pas mieux sans. Je pense...Ce n'est pas en faisant les flics que le chat fonctionnera.
Plutôt une surveillance accrue. Comme dit plus haut, ce n'est qu'une suggestion modulable à souhait. Mais bon, peut être y a t'il d'autres idées. Enfin libre à vous de penser que je suis un méchant dictateur qui veut tout faire pour apprendre à sa population les puissances de deux et les conversions en jours, années etc. Nan j'exagère là.J'ai l'impression de lire un plan de dictature
C'était ce que je redoutais. Je me demandais si on ne pouvait pas faire un triple ban (IP, pseudo et éventuel ID unique attribué par tel client IRC à l'instar d'une clé CD sans CD. Vous avez saisi? Non? C'est pas grave)De plus, un ban "très long" peut facilement se contourner.
Mouais, mais dans ces cas là, il faudra prévenir les membres qu'il y a un cas extrême : Il suffira que tout le monde le mute, et il arrêtera bien vite. De toute façon, ce genre de personne est aisément identifiable.Exalive a écrit :Changer d'host, on peut le faire aussi... Parce que si c'est un vrai con qui a envie de faire chier son monde, il ira peut-être jusqu'à changer d'ordi (genre médiathèque) pour venir...