Désolé alors, je t'ai déjà dénoncé au Ministère de l'Immigration.

(on devrait éviter de dévier du sujet)
(ceci signifiant : stop HS)
(et ne me poussez pas à être méchant)
(grr)
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je vous laisse imaginer ce que cette loi vous ferait, en jouant par exemple a NSMBWii. Après 2 heures de jeu consécutives (pas énorme, donc), POUF ! Pause obligatoire de 30 minutes. C'est totalement infaisable, débile et surtout dictatorial.des idiots a écrit :Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Exactement. Si le même dispositif est installé sur les télés, avec des trucs genre "Vous regardez TF1 depuis plus de deux heures. Voulez-vous faire une petite pause histoire de vous aérer le cerveau, qui en a bien besoin ?", alors là je suis d'accord.AmiralMachin a écrit :Ouais, bonne idée cette lois. après, faut faire pareil pour les autres trucs comme la télé, le cinéma et l'ordinateur puis ce sera le monde parfait
Meuh a écrit : j'avais ma voiture.
Avec l'argent des impôts. Un peu comme on finance la Sécu ou les services publics. Ça marche super bien en plus comme système, tellement que dans des tas de pays où ils ont arrêté ils songent à le remettre...G.L. a écrit :Alors si on remet les retraites a 60 ans, on fera comme pour les financer
J'ai appris récemment que l'Etat gagne des sous sur chaque passeport biomètrique délivré, je dois avouer que ça m'a choqué... =/ Le but de l'Etat n'est pas de s'enrichir sur le dos de ses administrés m'enfin ça ne m'étonne même plus. >>G.L a écrit :le but de l' Etat n'est pas de s'enrichir
Euh, super, mais quel rapport avec mon post ? Oo'G.L a écrit :Que je cache, t'es pas ma copine Noob![]()