et le prochain super smash bros ( Si il y en n'a un de prévut )

En tout cas un nouveau jeux de mario .
Prends ceux sur GBA/GC/Wii alors.LittleSamPlanet a écrit :Fire Emblem: Flemme de tout écrire le nomMais j'ai acheté le premier sur DS et j'ai bien aimé alors ma chater la suite...
Pourquoi tu dis que Gyakuten Kenji c'est nul ? Soit parce que tu n'oses pas dire tes arguments ou soit tu n'as pas pu y jouer parce que ce n'est pas traduit, ouin ouin. Putain, c'est la première fois que je comprends la modération de MU, manque plus que me foutre une balle dans la tête et tout ce cauchemar sera enfin terminé.yoshids666 a écrit :J'attend vraiment le prochain jeu Ace attorney AVEC des parties procés... Gyakuten Kenji c'est nul.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Chouette nom pour un jeu. Je crois que ça va vexer le Pr Layton de le comparer à un Pokémon.jadoremario a écrit :Moi, j'attends surtout :
- Pokémon Layton et le destin perdu
Je suppose que tu veux dire "DS Lite". Tous les jeux DS sont des jeux DSLite et vice-versa. C'est pas deux consoles différentes.jadoremario a écrit :J'espère juste qu'il sortira aussi sur la DSligte
J'ai déjà fait cette remarque dans le topic du Prof. "Ce ne sera pas un problème car ils voyagent quand même dans le temps" m'a-t-on répondu.C'est marqué dans "Porte caché" le titre "Voyage dans le temps".
Destin Perdu.Le titre est "Voyage dans le temps" ou "Le Destin Perdu" ?
Putain mais.Kmak a écrit :En parlant d'Epic yarn :
http://www.youtube.com/watch?v=vkht8JTdyOo&feature=player_embedded
Le gameplay et les graphismes sont sympatoches.
Par contre, C'est quoi cette sorte de mexicain !? Oo
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.