Vos jeux les plus attendus du moment.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
dark yoshi
Koopa
Koopa

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par dark yoshi »

Moi j'attent SMG2 et pokémon blanc et noir ( Je me suis tromper dans le titre ou pas ?)
et le prochain super smash bros ( Si il y en n'a un de prévut )
:lakitu:
En tout cas un nouveau jeux de mario .
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Moi j'attends avec impatience que le jeu Dragon Quest 9 sur ds sorte en français.
Normalement ça ne devrait pas tarder.
Il est sorti au Japon en 2007 et donc ça fait depuis 2007 que j'attends sa sortie en France :/ .
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Tu sais il arrive parfois qu'il y ai des jeux qui ne sortent pas sur le continent Européen, même s'il s'agit d'une série assez connu...
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ben, il y'a une date de sortie Européenne pourtant... 23 Juillet 2010 :fou:
Et il est sorti en 2009 au Japon, pas 2007.
Par contre, ça vient de me faire penser que j'attend aussi Final Fantasy : The 4 Heroes of Light.
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Moi ,j'attends avec impatiente Professeur Layton : le dernier voyage dans le temps , je meurs d'impatiente de voir Luke en plus vieux.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Les deux jeux que j'attends avec le plus d'impatience sont:
_Pr Layton et le Destin Perdu: ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est que quand je fais des recherches dessus, j'ai peur de trouver la fin donc je ne fais quasi pas de recherches.
_Trackmania Wii: je n'ai plus longtemps à attendre, mais je suis pressé de pouvoir enfin jouer sur Wii à ce jeu.

Bien sûr, j'attends aussi avec impatience la 3DS et les jeux Mario dessus mais pour l'instant, je ne sais pas quoi dire dessus.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Mortal Kombat 9.
Car ce jeu sera un retour aux sources de la série (donc jeu de combat en 2D), le casting des personnages est le même que dans Trilogy (tous les meilleurs en gros) et parce que quand tu frappera l'adversaire il aura la marque de la blessure sur sont corps.

Cool donc.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Moi, un jeu que j'attends avec impatience, c'est:
NFS: Hot Pursuit 3
On peut jouer à 2 modes carrière, un du côté des fuyards et un autre du côté des flics. Mais la grande nouveauté de ce jeu sera son système d'AutoLog. Il perment de se joindre à la partie d'un ami à distance en tout temps et en direct!
Ex:
-Vous êtes poursuivi par des flics contrôlés par le jeu
-un de vos amis se connecte et vous rejoint dans votre évasion pour vous épauler
-un autre ami se connecte et se joint aux flics pour vous mettre des bâtons dans les roues
J'ai vraiment hâte! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Là, j'attends pikmin 3, last story, four heroes of light final fantasy gaiden, xenoblade et might and magic heroes : VI

EDIT de Noob Man : Non. J'en ai marre de demander tout le temps à des gens sourds d'argumenter et de ne pas faire une bête liste sans sens ni utilité. Tu te prends un averto, et j'espère que ça t'encouragera, ainsi que les autres, à faire des posts un minimum argumentés.
404 : brain not found.
LittleSamPlanet
Boo
Boo

Message par LittleSamPlanet »

Bin moi ma liste de jeux à bien changer depuis alors:

Little Big Planet 2: Bah je l'attend encore car il sort en novembre :p

Assassin's Creed 3: Sort aussi en Novembre et car il a l'air trops l'fun (Plusieurs nouveaux assassins et un mode multijoueurs :0 )

Fire Emblem: Flemme de tout écrire le nom lol Mais j'ai acheté le premier sur DS et j'ai bien aimé alors ma chater la suite...

Quand au prochain Zelda il m'a l'air vraiment nul (Surtout que j'aime pas les graphismes et aussi car je doute de Nintendo depuis SMG2 et Metroid OtherM)
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice

Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

J'attend vraiment le prochain jeu Ace attorney AVEC des parties procés... Gyakuten Kenji c'est nul. :)
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

LittleSamPlanet a écrit :Fire Emblem: Flemme de tout écrire le nom lol Mais j'ai acheté le premier sur DS et j'ai bien aimé alors ma chater la suite...
Prends ceux sur GBA/GC/Wii alors. :o

Sinon, j'attends la Flûte du Démon parce que Professeur Layton et que l'ambiance à l'air EPIC. (Luke qui prédit la fin du monde)
Aussi, Ghost Trick et le prochain AA.
Image
Spoiler :
ImageImage
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

yoshids666 a écrit :J'attend vraiment le prochain jeu Ace attorney AVEC des parties procés... Gyakuten Kenji c'est nul. :)
Pourquoi tu dis que Gyakuten Kenji c'est nul ? Soit parce que tu n'oses pas dire tes arguments ou soit tu n'as pas pu y jouer parce que ce n'est pas traduit, ouin ouin. Putain, c'est la première fois que je comprends la modération de MU, manque plus que me foutre une balle dans la tête et tout ce cauchemar sera enfin terminé.

J'attends patiemment Kirby Epic Yarn, et oui personne n'en parle mais il a l'air toutefois énorme avec son concept renouvelé, DKCR qui a l'air bien costaud surtout que c'est Retro Studio qui y est dessus, Ghost Trick qui m'a l'air intéressant et AAI2 parce que je suis fan de la série, encore trop tôt pour me prononcer dessus, voilou.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Kmak
Boo
Boo

Message par Kmak »

En parlant d'Epic yarn :

http://www.youtube.com/watch?v=vkht8JTdyOo&feature=player_embedded

Le gameplay et les graphismes sont sympatoches.

Par contre, C'est quoi cette sorte de mexicain !? Oo
Image
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe

Message par ~ JDM ~ »

Moi, j'attends surtout :
- Pokémon Layton et le destin perdu :
J'ai vu quelques trailers. Le jeu à l'air superbe. De très bon graphismes à prévoir. Le scénario est également excellent. Ce jeu est également annoncé le 22 octobre. J'espère juste qu'il sortira aussi sur la DSligte. J'aimerai également voir qui se cache derrière le Prof. Layton du futur. Car pour moi, Layton qui détruit Londre, je n'aurai jamais pensé à ça. Dans un trailer, j'ai aussi vu le texte "Résolvez une énigme que même Layton ne saurai résoudre". Et là, il y a un problème : Layton, c'est ZE maître des énigmes, si il ne connait pas la réponse, je ne voit pas comment on pourrait la résoudre nerdz ! Après, je vois mal le "Ministre Britannique" (soit David Cameron actuellement) pourrait choisir de risquer sa vie. Et une petite incohérence : dans Prof. Layton : La boîte de Pandore, C'est marqué dans "Porte caché" le titre "Voyage dans le temps". Le titre est "Voyage dans le temps" ou "Le Destin Perdu" ? Bref, dès qu'il sort à la FNAC de St Etienne, je cours l'acheter grâce à mon bon d'achat de 30€ gagné au concours Kangourou (être 457ème sur 81 908, ça rapporte (pas assez)) plus le supplément de mon anniversaire. SI je ne l'ai pas, je m'égorge.

- Paper Mario 3DS :
Le petit Mario 3DS qui s'est tenu secret : je n'ai rien vu en trailer, juste des images (pauvres). Après, le jeu va sortir sur 3DS, donc il devrait faire à peu près 60€. Et là, 200€(console) + 60€ (jeu) = 260€, ce qui fait cher. J'espère qu'il sera dans un pack découverte. Ce sera d'ailleurs le premier Paper Mario que j'aurai, et également le premier "RPG Mario 3D" qui sort sur console portable. Puis avec un Wiggler comme ami, ça va bouger !

- Pokémon Blanc/Noir :
Après avoir vu le Pokédex "Blanc/Noir", je ne peut m'empêcher d'y penser. D'ailleurs, un trio (je ne sais pas s'il sont légendaire) sur un nuage me fait penser au divinités romaines. Puis les starter ont l'air excellent ! Si seulement il sortait aujourd'hui ... Mais il y a un truc qui me dégoûte : l'introduction du jeu : on dirait presque un film. Sur Youtube, j'ai cru que je m'était trompé de vidéo, jusqu'à ce que je voit un Pokémon (vers les 2/3 de l'intro). Bref, un jeu pour mon anniversaire !
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

jadoremario a écrit :Moi, j'attends surtout :
- Pokémon Layton et le destin perdu
Chouette nom pour un jeu. Je crois que ça va vexer le Pr Layton de le comparer à un Pokémon.
jadoremario a écrit :J'espère juste qu'il sortira aussi sur la DSligte
Je suppose que tu veux dire "DS Lite". Tous les jeux DS sont des jeux DSLite et vice-versa. C'est pas deux consoles différentes.
C'est marqué dans "Porte caché" le titre "Voyage dans le temps".
J'ai déjà fait cette remarque dans le topic du Prof. "Ce ne sera pas un problème car ils voyagent quand même dans le temps" m'a-t-on répondu.
Le titre est "Voyage dans le temps" ou "Le Destin Perdu" ?
Destin Perdu.
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Kmak a écrit :En parlant d'Epic yarn :

http://www.youtube.com/watch?v=vkht8JTdyOo&feature=player_embedded

Le gameplay et les graphismes sont sympatoches.

Par contre, C'est quoi cette sorte de mexicain !? Oo
Putain mais. °°
Plagiat du membrebannidontonneditpaslenom.

Je veux ce jeu, il est tout bonnement sublime, et avec des dinosaures, en plus, je sens que ça va être mon jeu préféré de l'année !
EDIt : C'est sûr, le mexican est le deuxième joueur !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Le mexicain c'est le méchant ! La grippe A c'est la méchante !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Rhâ, serais-je le seul à attendre impatiemment DKC Returns ? =(
Cette trilogie a marqué mon enfance, et enfin une équipe se charge de développer une séquelle, c'est un rêve pour moi *O*.
Qui plus est, le jeu à l'air d'ajouter de nombreux éléments à la série quitte à s'éloigner un peu du principe initiale, je trouve ça géant :).
Yeah, Science!
Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

C'est un peu HS,mais je rappelle que la NCFC commence dans 13 jours :D
http://www.nintendocfc.com/
Pour ceux qui ne le savent pas,la NCFC est une convention sur tous les meilleurs fangames nintendo de l'année.
Image
Répondre