Topic de saga: Wario Ware
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic de saga: Wario Ware
Ouais, enfin, son but premier c'est surtout de permettre de jouer aux micro-jeux créés avec la version DS directement sur la télé, avec la Wiimote en guise de stylet. C'est une belle façon de voir ses jeux sur grand écran, mais c'est vraiment pour ceux qui en ont créé beaucoup et qui veulent les présenter à plein de monde directement sur la télé
.
Bah, moi le pixel-par-pixel ça me gène pas
d'ailleurs, je l'ai essayé, moi aussi 

- Paravaati
- c*T
Y'a pas vraiment de pixel par pixel dans le jeu.
Mais sinon il est sympa. Et puis on peu également créer des musiques et des strips.
Mais sinon il est sympa. Et puis on peu également créer des musiques et des strips.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ben, si. Lors de la création d'objets, rien ne t'empêche de travailler pixel par pixel, suffit d'utiliser le crayon le plus petit. Ça permet d'être plus précis quand tu veux faire un joli dessin, mais ça n'empêche que ça reste assez compliqué. Pour l'instant j'ai juste fait un mini-jeu avec des lignes et des cercles, au moins c'est pas bien compliqué
.

- SLBros.
- Comique local
Nintendo s'en sert pour leur conférences et diaporamasMeuh a écrit :c'est vraiment pour ceux qui en ont créé beaucoup et qui veulent les présenter à plein de monde directement sur la télé.

Moi j'ai fait une jolie fenêtre à la Earthbound 0 et un jeu avec des seaux bien faits pixel-par-pixel. ( Ok, le background non, je l'avoue. )Paravaati a écrit :Y'a pas vraiment de pixel par pixel dans le jeu.
Foutue protection, ça m'a pas gardé mes jolis seaux

Wario Ware Smooth Moves
Juste faire un mini test de ce sympatique jeu que jai fini et qui ma plu 
Wario Ware Smooth Moves est tout simplement incroyable ! Car non seulement tout ce que vous faites est bete mais en plus la façon dont vous maniez la telecomande wii est genial !!!! Car en effet ce jeu va vous faire prendre des poses debiles comme l'iroquois pour realiser des choses debiles O_O'

Cependant il ya de quoi faire avec tout ce que vous devez debloquer mais les niveaux principals se terminent vrament vite ....

Pour tout dire ce party game est vraiment fun mais tres court .Malgré les modes multi un peu trop ennuyeux .
La note 18/20

Wario Ware Smooth Moves est tout simplement incroyable ! Car non seulement tout ce que vous faites est bete mais en plus la façon dont vous maniez la telecomande wii est genial !!!! Car en effet ce jeu va vous faire prendre des poses debiles comme l'iroquois pour realiser des choses debiles O_O'
Cependant il ya de quoi faire avec tout ce que vous devez debloquer mais les niveaux principals se terminent vrament vite ....

Pour tout dire ce party game est vraiment fun mais tres court .Malgré les modes multi un peu trop ennuyeux .
La note 18/20
10-up,le plaisir d'aimer les champignons 

Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum !

Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum !

- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Wario Ware Smooth Moves
Tu pourrais détailler un peu plus ? (beaucoup plus même)
Sinon, je crois devoir locker ton topic.
EDIT de Noob Man : J'ai fusionné avec le topic de saga de Wario Ware, c'est plus simple.
Sinon, je crois devoir locker ton topic.
EDIT de Noob Man : J'ai fusionné avec le topic de saga de Wario Ware, c'est plus simple.
Jpense pas que celui de DSI sera cool car vu l'opus Snapped ...
Désolé yoshi80 je pense arreter de faire des tests ....
EDIT Meuh : Bon, j'en ai marre de devoir fusionner tes double posts. Averto.
Désolé yoshi80 je pense arreter de faire des tests ....
EDIT Meuh : Bon, j'en ai marre de devoir fusionner tes double posts. Averto.
10-up,le plaisir d'aimer les champignons