Topic de saga: Wario Ware
- The meaning of life
- Bowser
Topic de saga: Wario Ware
Bonjour! alors nous allons parler de la saga des jeux Wario land ET Wario Ware. je venais de m'apercevoir qu'il n'y avait seulement un topic de jeux Wario et c'était Wario Land:TSD.
Alors je vais vous dire plusieurs new par rapport à Wario Ware ET land:
Bon, Wario land : shake it est sortit et tout le monde le sait mais il parait que sur DSi il vont faire 3 Wario ware: Made in Wario DSi, Wario photographe et MY wario ware. vous avez surement une petite idée de quoi va avoir l'air les jeux DSi de Wario ?
Bon et meuh, si ce forum est à la poubelle je ne crérais plus jamais de topic ET je vous ferait parvenir des vidéo des plus intrigante de chacun des jeux
EDIT Meuh : Ce topic est désormais réservé à Wario Ware. Pour les discussions sur la série des Wario Land, voyez plutôt ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=2&t=738
Alors je vais vous dire plusieurs new par rapport à Wario Ware ET land:
Bon, Wario land : shake it est sortit et tout le monde le sait mais il parait que sur DSi il vont faire 3 Wario ware: Made in Wario DSi, Wario photographe et MY wario ware. vous avez surement une petite idée de quoi va avoir l'air les jeux DSi de Wario ?
Bon et meuh, si ce forum est à la poubelle je ne crérais plus jamais de topic ET je vous ferait parvenir des vidéo des plus intrigante de chacun des jeux
EDIT Meuh : Ce topic est désormais réservé à Wario Ware. Pour les discussions sur la série des Wario Land, voyez plutôt ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=2&t=738
Dernière modification par Meuh le 14 juil. 2009, 15:17, modifié 2 fois.
Raison : Tu dois être fort en orthographe dis-donc..
Raison : Tu dois être fort en orthographe dis-donc..

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic saga:Wario land et ware
Je pense pas que ce soit utile mais je vais donner mon avis sur ces jeux ! Je trouve que la série est très réussie même si je n'aime pas Wario, les jeux plates-formes sont géniaux et les mini-jeux de Wario Ware sont amusants ! Voilà !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic saga:Wario land et ware
Wario Ware est l'une des séries que je préfére, c'est délirant du début à la fin et ça va hyper vite après ! 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- The meaning of life
- Bowser
Re: Topic de saga: Wario Land et Ware
seulement ce qui me déoit de wario c'est ont arreter la sério wario land. wario land:TSD était moin bon que je pensais. le jeux aurait été mieux adapté pour la DS ou la DSi

- The meaning of life
- Bowser
http://www.youtube.com/watch?v=194PvB5RDjs
ma premiere video car maintenant je ne posterais que des video parseque vous aller me prendre pour un boulet si je parle (oups...)
ma premiere video car maintenant je ne posterais que des video parseque vous aller me prendre pour un boulet si je parle (oups...)

- Full_Korbe
- Wololo !
Arrête de poster deux fois d'affilée, je te l'ai déjà dit.
Le bouton EDIT, ce n'est pas pour les chiens.
Le bouton EDIT, ce n'est pas pour les chiens.

Foutre ces deux séries dans un topic ça craint à mort. Franchement je crache amèrement sur Wario Ware, cette série est ultime mais de là à tuer quasiment la série des Wario Land ça craint.
- The meaning of life
- Bowser
j'avoue... mais wario ware est quand meme un bon jeu, ne regarde pas ca du mauvais cauté...
et scuse moi full_korbe j'aivais j'amais vu ca....
et scuse moi full_korbe j'aivais j'amais vu ca....

- super luigi
- Peach
Moi j'aime bien les wario land car tu peux tuer les ennemis avec beaucoup de méthodes et de façons. En plus toutes ces méthodes et façons sont drôle.
En plus dans les wario land quand on tue un ennemi il fait une drôle de tronche. 

Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Cookie
- Bowser
C'est vrai que c'est une superbe saga. Ce qui m'a fait bizarre la première fois que j'ai joué à WL3, c'est que la vie de Wario était illimitée. Cela allège la durée de vie mais vu la difficulté du jeu, ce système fait son charme. 

- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est vrai que dans tous les Wario Land (surtout The Shake Dimension), il est vraiment difficile de recommencer le niveau parce qu'on a plus de vie.
- The meaning of life
- Bowser
wario land sur wii, je crois que c'est le plus facile de la série....mais je crois que le plus difficile est wario land 3 (en tout cas depuis que j'ai comparer

- Cookie
- Bowser
C'est plutôt le contraire ?Waddle boy a écrit :wario land sur wii, je crois que c'est le plus facile de la série....mais je crois que le plus difficile est wario land 3 (en tout cas depuis que j'ai comparer
Dans WSD, tu possèdes une barre de vie alors que dans WL3, ta barre de vie est illimitée (à part pour le boss final), tu ne te soucies pas du fait que tu peux perdre.
- KitKat
- Ivrogne
Cookie, as-tu joué à Wario Land 3, Wario land 3 est BEAUCOUP plus difficile en mode aventure que Wario The Shake Dimension. Wario Land 3 a une spécialité : Etre assez dur hors que Wario est invincible, je dirai que j'aurai préférer que Wario soit vulnérable niveau difficulté, car en faite, la difficulté est là : dès que tu te fais toucher, tu sors de l'arène et tu dois revenir, chiant.
Tu as joué à Wario land 3? Ca m'étonnerai.
Tu as joué à Wario land 3? Ca m'étonnerai.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Cookie
- Bowser
Et bien tu peux t'étonner.
Tout le monde n'a pas le même avis que toi. De toute façon, je reste sur ce que j'ai dit, pour moi, même si TSD est déjà très simple, je trouve que WL3 l'est encore plus.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Date de sortie non officielle européenne de Wario Ware : Made in Ore (MeWare) > 29 avril 2009
Source : IGN
Source : IGN
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'attends ce jeu avec impatience, surtout si comme je l'ai lu je ne sais plus où, le jeu est à quatre euros ! Ca va, il ne sort pas trop tard après la DSi.
- The meaning of life
- Bowser
- MU_Officiel
- mdr
C'est un jeu de DS. --''
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je croyais que tu parlais de celui sur DSiWare mais en fait c'est un deuxième WarioWare. Je croyais que c'était le même.