Faut ramener du monde, c'est plus marrant.

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Sheika est mauvais. Attends que Unnamed Player revienne pour qu'il te mette la misère.seud a écrit :Je me demande ce que donnerait un duel Sheika/moi!
On peut, mais dans ce cas faut que les gens soient au courant, sinon on va toujours se retrouver à 4 et c'est lourd.seud a écrit :Mais sinon, pourquoi en août? On peut pas en refaire une demain?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Cela fait un bon bout de temps que je joue à des quake-like j'ai donc plusieurs astuces pour mieux réussir :Agent a écrit :Moi j'ai arrête de jouer depuis longtemps parce que je suis trop nul.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Oui, c'est pas comme si tu pouvais y jouer à n'importe quel autre moment où il n'y a pas de partie d'OpenArena, on en fait tellement souventAgent a écrit : Euh finalement je ne serai pas là pour ce soir, je viens de télécharger plusieurs jeux sur SNES et je préfère y jouer pour l'après-midi. Après tout, ma culture vidéoludique en a bien besoin 8D
C'est pas comme si quand tu découvres un jeu, tu n'as pas le goût d'y jouer plusieurs heures de suite. Et là ben j'en ai découvert plusieurs en même temps, alors c'est encore pireMeuh a écrit :Oui, c'est pas comme si tu pouvais y jouer à n'importe quel autre moment où il n'y a pas de partie d'OpenArena, on en fait tellement souvent...