OpenArena, FPS officiel de MU

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Noob Man »

Ce soir, ça me convient. ^^
Faut ramener du monde, c'est plus marrant. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah ce soir 21h. Y'en a sans doute qui verront pas le topic d'ici là, faudra leur gueuler dessus sur le chat. Si on est déjà quelques-uns ce sera toujours sympa de toute façon.
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Je risque de ne pas être là, tout simplement parce que l'envie me manque de jouer. Désolée.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Comment ça pas envie de jouer? Maismaismais c'est impossible! Comment peut on ou plutôt comment ne peut on pas avor envie de jouer? Râah mais c'est pas possible!

Note : C'était mon pétage de plombs du jour n°2. Mais ça va maintenant. Si, si. Mais puisque je vous dis que ça va! C'est le Bac, c'est tout. Je vous dirai demain si je suis hypermégaplusquetoutetmêmelereste content ou hyp... pareil pour la tristesse.
Et c'est fou tout ce qu'un Up peut ranimer comme topics (aucune connotation négative)

Sinon, j'aimerais connaître l'heure d'ouverture aujourd'hui pour être là. Le temps de loader mes guns, d'affiner ma précision contre desbots lv3 ou 4 et... Frag! Faut croire que tous les autres FPS que j'ai, ça aide... Sinon, mon pseudo sera Seud FR en arc-en-ciel (vous comprendrez quand vous verrez...)

EDIT : Aaaah, 2 heures de jeu, 2 heures de bonheur. (Moi, Noob Man, Meuh et Urkei)
J'invite tout le monde à venir s'éclater! (Et les autres aussi).
Dernière modification par Seud le 05 juil. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ouah, les parties d'aujourd'hui étaient... bonnes. Y avait seud, Meuh, Urkei et moi, et c'était pas mal.
Dans les Free For All, seud gagnait tout le temps. Mais en équipe, on a eu deux "phases" : Meuh et moi vs seud et Urkei (Meuh et moi gagnions) et seud et moi vs Meuh et Urkei (seud et moi gagnions).
J'ai l'impression de m'améliorer, l'air de rien (à moins que Meuh ne soit devenu mauvais (^^) ).
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'avais un problème de souris. Si si je l'jure. Non c'est vrai en plus, des fois elle se bloquait et je pouvais plus la déplacer qu'à la verticale. Super pratique nerdz .

Enfin bon, c'était bien sympa, ouaip. Faudra en refaire une en la prévoyant un peu à l'avance. Peut-être en août.
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Je me demande ce que donnerait un duel Sheika/moi!
Mais sinon, pourquoi en août? On peut pas en refaire une demain?

ImageImage
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

seud a écrit :Je me demande ce que donnerait un duel Sheika/moi!
Sheika est mauvais. Attends que Unnamed Player revienne pour qu'il te mette la misère. :pac2

Ouais ben moi ça me va, je suis là tous les soirs jusqu'à samedi (samedi je pars) donc bon. /o/
Mais si on est que quatre, ça va vite être lassant quoi (genre la grande map, c'était chiant). Donc 'faudrait que des gens se ramènent.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

seud a écrit :Mais sinon, pourquoi en août? On peut pas en refaire une demain?
On peut, mais dans ce cas faut que les gens soient au courant, sinon on va toujours se retrouver à 4 et c'est lourd.

Partie de OpenArena demain (mardi) à 21h. Notez-le et venez ou périssez dans les flammes de l'enfer.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Je le DL et je ferais une partie avec vous pour voir. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'ai arrête de jouer depuis longtemps parce que je suis trop nul. Mais je peux bien essayer de faire une partie demain soir juste pour voir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

21h ça fait 15h en langage Québécois, et je travaille à cette heure-là, donc je ne viendrai pas. Par contre je suis ouvert aux propositions de samedi-dimanche.
Seud

Message par Seud »

Agent a écrit :Moi j'ai arrête de jouer depuis longtemps parce que je suis trop nul.
Cela fait un bon bout de temps que je joue à des quake-like j'ai donc plusieurs astuces pour mieux réussir :
Premièrement, on s'en fout des graphismes. Arrangez-vous pour avoir 60 FPS, car une frame par seconde en moins, c'est quelques millisecondes de plus avant de tirer. Et dans ce genre de jeu, c'est ce qui fait la différence. Vaut mieux avoir des décors moches mais fluides plutôt que des décors beaux mais saccadés
La sensibilité souris est importante. Si vous sentez que la souris est trop poussive avec le réglage par défaut (comme moi, je suis habitué à une sensibilité élevée), changez-la!
Habituez vous aux commandes et changez les si nécessaire. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de touches. Une souris avec molette est un avantage. Personnellement, j'utilise le clic gauche pour tirer, le droit pour zoomer et le milieu pour utiliser l'item (il y en a sur certaines maps)
Je vous conseille d'activer les "simple items" : A la place des bonus 3D qui tournent, des icônes apparaîtront. C'est surtout pratique pour les armes.
Etudiez les armes. Mesurez les avantages et inconvénients de chacune. Ainsi, si le lightning gun tire un laser continu et fait beaucoup de dommages, il a une portée limitée et consomme vite les munitions.
Cherchez les bonus! Il en existe plein de types : armes, munitions, santé, armure... Cherchez-les, et établissez le type de map en fonction des armes présentes. Sachez qu'aucune arme n'est placée quelque part au hasard. Si vous voyez un railgun, c'est le sniping time. Si vous voyez un BFG, vous avez de la chance et pas les autres.
Enfin, pratiquez. Que ce soit en solo ou contre d'autres humains, l'entraînement est primordial.
Voilà ce que j'avais à dire, sinon, j'attends ce "no-name" avec impatience.

ImageImage
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Attendez que je me rachète une connexion bon dieu !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

En parlant de jeux en ligne, pour ceux qui n'ont pas les 15€ nécessaires / l'autorisation des parents nécessaires (plus rare) à l'achat de Team Fortress 2, je voudrais recommander un jeu, Gang Garrison 2 (merci Pixel Vengeur pour me l'avoir fait découvrir) qui est un "demake" de TF2 : En 2D, pixelisé, en ligne et gratuit. Et Pixel Vengeur a même créé un serveur MU. Donc si vous voulez voir ben demandez à PV ou moi sur l'IRC ça vaut vraiment le coup et j'ai pas envie de faire un topic entier comme pour An Untitled Story.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Agent
!
!

Message par Agent »

Euh finalement je ne serai pas là pour ce soir, je viens de télécharger plusieurs jeux sur SNES et je préfère y jouer pour l'après-midi. Après tout, ma culture vidéoludique en a bien besoin 8D
ImageImage

Seud

Message par Seud »

Attention, je suis prêt. Reste plus qu'à attendre l'heure fatidique...

ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit : Euh finalement je ne serai pas là pour ce soir, je viens de télécharger plusieurs jeux sur SNES et je préfère y jouer pour l'après-midi. Après tout, ma culture vidéoludique en a bien besoin 8D
Oui, c'est pas comme si tu pouvais y jouer à n'importe quel autre moment où il n'y a pas de partie d'OpenArena, on en fait tellement souvent :roll: ...

EDIT : Ouais bon finalement Noob a un imprévu, et comme je sens qu'on va encore être trois ou quatre ça vaut pas le coup de venir je pense. Je démarre le serveur et si y'a des gens je viendrai peut-être plus tard, mais autrement ce sera pour un autre jour, vu que tout le monde se désiste pour aujourd'hui.

Ah, MU. Sera-t-il possible un jour d'organiser un évènement correctement ? C'est un mystère.
Seud

Message par Seud »

Il semble qu'il y a un autre participant... Il télécharge le jeu, donc il devrait être là vers 21h30 (avec 30 min de download)

ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Meuh a écrit :Oui, c'est pas comme si tu pouvais y jouer à n'importe quel autre moment où il n'y a pas de partie d'OpenArena, on en fait tellement souvent :roll: ...
C'est pas comme si quand tu découvres un jeu, tu n'as pas le goût d'y jouer plusieurs heures de suite. Et là ben j'en ai découvert plusieurs en même temps, alors c'est encore pire nerdz
ImageImage

Répondre