Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Moi j'ai déjà été dans les avertis deux fois. Et c'était chiant 8D
Et en plus je suis Québécois et je viens toujours quand y'a personne. Du coup j'attendais toujours au lendemain pour que mes messages soient validés et du coup ils passaiet complètement inaperçus et du coup j'en avais marre d'avoir l'impression de poster dans le vide à chaque fois.

Mais c'est déjà mieux que le ban définitif, car sinon je serais même plus là aujourd'hui. Et puis c'est en partie le système des avertis qui m'a aidé à progresser, alors je vais pas me plaindre :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Mais.°° Tes pas averti toi.

Il existe vraiment un truc pour se rattraper ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

kirby-jaune a écrit :Mais.°° Tes pas averti toi.
Il n'est plus averti. Il l'a été pendant un moment puis il s'est calmé, et depuis ça va mieux quand même :pac . Ça prouve que le système marche, de temps en temps.
kirby-jaune a écrit :Il existe vraiment un truc pour se rattraper ?
Y'a pas de "truc", hein. Pour sortir des avertis, il suffit de montrer que tu ne te comportes plus de la même façon que quand tu y es entré. Pour ça, c'est pas bien compliqué : fais des posts intelligents et bien écrits, relis-les tous une ou deux fois avant de les poster, demande-toi à chaque fois "Est-ce que mon post apporte quelque chose d'intéressant à la discussion ?". Et évidemment, chaque fois qu'on refuse un de tes posts, lis la raison du refus et applique-la à tes futurs posts.

D'ailleurs, j'aimerais clarifier un truc : on ne met pas les gens dans les avertis uniquement pour filtrer leurs messages histoire qu'ils n'emmerdent pas les autres. Si c'est pour faire ça, ça serait juste de la perte de temps, autant bannir directement. Ceux qui se disent "Ah, je suis dans les avertis donc je peux poster n'importe quoi, les mauvais posts seront refusés de toute façon", c'est que vous n'avez rien compris au système. Tant que vous continuerez à faire des mauvais posts, vous resterez dans les avertis. Et quand quelqu'un reste trop longtemps dans les avertis, on finit par en avoir marre de voir que cette personne ne fait aucun effort pour évoluer.

Si vous êtes dans les avertis, c'est pour qu'à chaque fois que vous fassiez un post jugé mauvais, vous puissiez savoir directement pourquoi il est considéré comme mauvais, et comment faire pour que ça n'arrive plus. Pas pour qu'on s'occupe de faire le tri entre vos posts corrects et vos merdes ad vitam aeternam. EDIT DE DESMU : À tes souhaits. EDIT de Noob Man : "Ad vitam eternam" = "Pour toute la vie". :pac2 EDIT DE DESMU : J'ai pas fait de Latin, donc prout. Mais merci quand même de la traduction. nerdz
EDIT Meuh : J'ai pas fait de Latin non plus, mais c'est une expression connue. Maintenant laissez mon post tranquille et la prochaine fois Desmu, sers-toi de Wikipedia :pac . EDIT DE DESMU : Oué, mais depuis l'histoire de la procrastination, vous savez tous que ma culture ne s'étend pas bien loin, pis c'était moins compliqué de déclarer "À tes souhaits" que de chercher l'expression sur Wikipédia. (^^)
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bon alors moi, évidemment, comme tout le monde, ça m'embêterais pas mal d'être averti... Alors je me demandais si vous trouviez mes posts inutiles et mal écrits car certains membres, même pleins me considèrent et me traitent de boulet... :/ Je pense que c'est dû au fait que je sois nouveau mais je demande au cas où ce serait dû à un autre motif... En tout cas, même si ça peut vous paraître idiot, je vous assure que je ne suis pas un boulet...
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

quant a moi, je ne sais même pas si j'ai été averti, mais vu le nombre de topics lockés il y a 6 mois, je dois en avoir au moins 1... :?

EDIT DE FULLY : Cool.

O_O...
Dernière modification par Bidule le 26 juin 2010, 09:16, modifié 1 fois.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Quelqu'un qui se prend un avertissement reçoit systématiquement un message pour lui indiquer la raison de son avertissement, avec un général un lien vers le post en question. Ça servirait pas à grand chose de mettre des avertissements si la personne concernée ne savait même pas qu'elle en avait reçu un...

Donc si t'as jamais reçu de messages pour te dire que t'as eu un averto, bah, t'as pas d'averto.
Agent
!
!

Message par Agent »

Darangellor je te considère pas comme un boulet perso, même si tu n'es pas le membre idéal non plus. Par contre, on dirait vraiment que tu veux faire ta victime parfois. Je ne sais pas si c'est parce que tu manques de confiance, mais à chaque fois que quelqu'un te fait une petite reproche tu te mets à t'excuser et tu te demandes si c'est grave. Faut pas trop prendre ça au sérieux, c'est pas comme si on était sur un forum très strict quoi.

J'ai peut-être été un peu méchant (ce que je ne pense personnellement pas) mais bon, c'est pas comme si je t'insultais hein. N'empêche que tu viens de le demander, alors je suppose que tu voulais le savoir.
ImageImage

Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

Meuh: okay, mais j'me disais que vu le nombre de topics lockés, beeeeh....
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Moi je considère pas Dark comme un boulet...
OK, y'a des choses que tu sais pas mais c'est pas grave hein xD
En fait c'est surtout Tainic qui considère toute les personnes inexpérimentées comme des boulets...
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Canard du 22 a écrit :Meuh: okay, mais j'me disais que vu le nombre de topics lockés, beeeeh....
Un topic locké n'équivaut pas forcément à un averto. Tout dépend du sujet du topic. Quand c'est un sujet inutile, mal pensé, ou que le premier post ne sert à rien (les topics où le premier post fait une ligne et l'auteur du sujet ne raconte pas sa propre expérience), là y'a des risques de se prendre un averto. Encore plus si la personne s'amuse à créer plusieurs fois le même topic parce qu'ils se font locker à tour de bras.
Mais si c'est un topic qui a une base intéressante mais qui finalement n'est pas si bien que ça, ou un topic créé parce que la personne ne sait pas encore trop se servir d'un forum, là y'a des chances qu'on laisse passer.

Bon après j'avoue que ton topic "t'aimes l'odeur du savon? (jeu)" t'aurait probablement valu un averto, maintenant. On était peut-être plus cool y'a un an, si on t'en a pas mis à ce moment :pac .
Darkangellord
Bowser
Bowser

Meuh a écrit :Bon après j'avoue que ton topic "t'aimes l'odeur du savon? (jeu)" t'aurait probablement valu un averto, maintenant. On était peut-être plus cool y'a un an, si on t'en a pas mis à ce moment .
Ah ah je ne connaissais pas ce topic! J'aime bien l'humour de Luidi. (^^) Par contre, c'est pas sa faute à Canard... Dans certains forums comme Nintendo player, il y a des jeux de ce genre que l'administrateur ne locke pas...
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Happy birthday for MétaKnightMare ou sinon, joyeux anniv a MétaKnightMare.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Ben ouais, aussi Darkangellor, la modération est différentes pour chacun forum. Je trouve ça assez normale qu'un utilisateur soit perturber en passant sur un forum. Les avertos servent aussi a prévenir que ce genre de topic n'est pas permis, et ce n'es pas plus mal, non?
:(
Darkangellord
Bowser
Bowser

AmiralMachin a écrit :Ben ouais, aussi Darkangellor, la modération est différentes pour chacun forum. Je trouve ça assez normale qu'un utilisateur soit perturber en passant sur un forum. Les avertos servent aussi a prévenir que ce genre de topic n'est pas permis, et ce n'es pas plus mal, non?
Oui oui... Bien sûr que ce n'est pas plus mal... Ce serait même plutôt bien que les administrateurs de nintendo player gèrent mieux ce problème de flood. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne méritait pas un averto direct (vous me direz tant mieux parce qu'il n'en a pas eu), il ne savait peut-être pas que ça se passait différemment sur ce forum. M'enfin bon... Maintenant, n'en parlons plus car c'est du passé...
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Exalive a écrit :Enorme anniversaire à MetaKnightMare, The Finotor, finotor et tout ça, même si c'est la même personne . nerdz
Non, cool je me coucherai moins bête, car ça j'en savais rien :cool:

En tous cas , bon anniversaire et n'oublie pas d'arroser ça !
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Agent
!
!

Message par Agent »

Mad Luigi a écrit :En fait c'est surtout Tainic qui considère toute les personnes inexpérimentées comme des boulets...
Tainic confond un peu noob et boulet, je pense. Mais c'est vrai que Darkangellor n'est pas un boulet, sauf qu'il y en a d'autres qui en sont par exemple.

Ah au fait, n'annif à MétaKnightMare qui vient tout juste de s'inscrire.
ImageImage

Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Bonne anniversaire à MétaKnightMare, esperons que tu resteras en core plus longtemps sur MU.
Darkangellord
Bowser
Bowser

Happy Birthday à MetaKnightMare!
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Bon annif', MétaKnightmare! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Bon annif a Cookie, je suis gentil et je te passe des cookies aujourd'hui.
Spoiler :
Image
C'est mieux que les gâteaux.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Répondre