kirby-jaune a écrit :Mais.

Tes pas averti toi.
Il n'est
plus averti. Il l'a été pendant un moment puis il s'est calmé, et depuis ça va mieux quand même

. Ça prouve que le système marche, de temps en temps.
kirby-jaune a écrit :Il existe vraiment un truc pour se rattraper ?
Y'a pas de "truc", hein. Pour sortir des avertis, il suffit de montrer que tu ne te comportes plus de la même façon que quand tu y es entré. Pour ça, c'est pas bien compliqué : fais des posts intelligents et bien écrits, relis-les tous une ou deux fois avant de les poster, demande-toi à chaque fois "Est-ce que mon post apporte quelque chose d'intéressant à la discussion ?". Et évidemment, chaque fois qu'on refuse un de tes posts, lis la raison du refus et applique-la à tes futurs posts.
D'ailleurs, j'aimerais clarifier un truc : on ne met pas les gens dans les avertis uniquement pour filtrer leurs messages histoire qu'ils n'emmerdent pas les autres. Si c'est pour faire ça, ça serait juste de la perte de temps, autant bannir directement. Ceux qui se disent "Ah, je suis dans les avertis donc je peux poster n'importe quoi, les mauvais posts seront refusés de toute façon", c'est que vous n'avez rien compris au système. Tant que vous continuerez à faire des mauvais posts, vous resterez dans les avertis. Et quand quelqu'un reste trop longtemps dans les avertis, on finit par en avoir marre de voir que cette personne ne fait aucun effort pour évoluer.
Si vous êtes dans les avertis, c'est pour qu'à chaque fois que vous fassiez un post jugé mauvais, vous puissiez savoir directement pourquoi il est considéré comme mauvais, et comment faire pour que ça n'arrive plus. Pas pour qu'on s'occupe de faire le tri entre vos posts corrects et vos merdes ad vitam aeternam.
EDIT DE DESMU : À tes souhaits. EDIT de Noob Man : "Ad vitam eternam" = "Pour toute la vie".
EDIT DE DESMU : J'ai pas fait de Latin, donc prout. Mais merci quand même de la traduction.
EDIT Meuh : J'ai pas fait de Latin non plus, mais c'est une expression connue. Maintenant laissez mon post tranquille et la prochaine fois Desmu, sers-toi de Wikipedia

.
EDIT DE DESMU : Oué, mais depuis l'histoire de la procrastination, vous savez tous que ma culture ne s'étend pas bien loin, pis c'était moins compliqué de déclarer "À tes souhaits" que de chercher l'expression sur Wikipédia.