Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Euh faut se calmer un peu sur les pavés je crois. Faire une "rétrospective" après seulement trois mois, ça n'a aucun intérêt. Attends d'être resté un moment ici et d'avoir bien appris à connaitre tous les membres avant de commencer à la jouer nostalgie, là ça n'a absolument aucun sens.

T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" :pac ?
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Meuh a écrit:
T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" ?
J'ai juste un peu la flemme d'attendre 2011 pour fétez mes 1 an sur ce Forum.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut connaître un peu les membres avant de donner son avis sur eux...
Image
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

On, je vais le laissez, je le referai pour mes 1 an.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Meuh a écrit :T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" :pac ?
Bonjour, je suis inscrit depuis aujourd'hui et je vais faire ma rétrospective. (^^)

D'accord, je sors. 8D
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

luigi78700 a écrit :
Meuh a écrit:
T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" ?
J'ai juste un peu la flemme d'attendre 2011 pour fétez mes 1 an sur ce Forum.
Je suis là depuis le 29 Novembre 2007.
Je n'ai jamais fait ce genre de post.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

ARC8games a écrit :Par contre SLBros. je savais même pas que t'étais sur le forum, je te connaissais même pas avant que tu m'insultes sur le chat après ma review du forum.
...Sérieusement? Je t'ai insulté? Je ne me souviens pas t'avoir insulté, mais alors pas du tout. Je t'ai toujours respecté. o_o
Si t'as mal pris l'ironie que je fais en permanence, c'est qu'il faut que je fasse la lumière sur ce point...

Je dis des conneries, ok. Mais l'ironie que je mais n'est jamais pour me foutre de la gueule de quelqu'un ou pour le rabaisser. Quand je dis des conneries gardez-les au rang de connerie parce que moi je vais jamais chercher bien loin, je veux juste faire rire les autres un moment.

Et je terminerais ce post par une célèbre citation d'un brave type: "Si vous me prenez au sérieux c'est que vous êtes encore plus con que moi.".

Light the hedgehog > C'est pas une rétrospective alors, c'est une preview. nerdz
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

SLBros, c'est comme un fruit, suffit de le connaître pour ignorer toutes ses conneries et délires.
*fuit*

Je suis ici à 22h30, ça vaut un pavé pour la demi-heure non ?
Bon stop délire.
"Il doit adorez refusez mes tests, et tousa."
Il déteste les tests courts, sans avis, sans argumentation, c'est différent.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, Luigi78700. On dirait que j'ai quelques comptes à régler...

Déjà, tes tests. Non, je ne m'amuse pas à les refuser. Si je les refuse, c'est car je suis quelqu'un d'exigeant, et en lisant tes tests, j'ai parfois l'impression que tu n'as jamais joué au jeu testé. Et pour preuve, on va citer quelques messages du test :
En plus, vous avez besion de prendre des légumes, et oui, on détruit plus les ennemis a coup de saut mais a coup de légumes. Les Powers-Ups, limitée a 0, aucun Power-Up dans ce jeu.
Wrong, on peut aussi battre les ennemis en les "prenant" de la même manière que les légumes.
Les graphismes, allez hop, des ennemis, Mario, une planche de spirites, de la couleur comme fond et vous avez votre niveau, c'est comme on peut dire ça, ah oui c'est Hideux Moyen.
Chaud comme on n'aurait jamais pu le trouver nous-même. Tu aurais pu parler de la diversité des mondes ou même du lulz des personnages qui n'ont plus qu'une vie, ou encore du design des ennemis.
avec l'overworld, le château et les souterrains, les bruitages, le jeu a de assez bonnes musiques.
Cool. Maieuh... Assez bonnes... Ca veut dire quoi ? C'est quoi le problème ?
on a de la chance qu'on veut toujours y rejouez
Hein ?

Enfin bref. Tes tests sont toujours aussi superficiels et traitent uniquement de la surface du jeu. Un lecteur ne pourra pas vraiment se faire un avis, surtout qu'on a justement besoin d'un commentaire sur le "gimmick", le décalé du jeu par rapport au reste. Dire en quoi c'est bien / pas bien etc... Argumente tes propos, tu énonces des choses sans trop les approfondir. De même, on a un aperçu peu précis du jeu, surtout pour un jeu comme ça, qui est original. Bref, j'espère que tu vas arrêter de faire 15 tests par moi et te concentrer, quitte à me demander (ou à d'autres) conseils durant ton test pour le perfectionner. Sincèrement, je préfère recevoir 1 test bon plutôt que 10 tests moyens.
Et sérieux, arrête de mettre des majuscules de partout, et fais gaffe aux accords.
En espérant avoir pu t'aider, et surtout que tu comprennes pourquoi je les refuse (ah oui, et ça s'adresse à pas mal de ceux qui se demandent pourquoi leur test est refusé :jv39:)

ARC : Je suppose que tu parles de la fois où on t'a pris pour un fake ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Exalive, je vois que t'as changé lors de ton absence. T'as beaucoup mûri en tout cas, du moins c'est ce que ton pavé laisserait croire.

Et puis Luigi78700, si tu connais genre 3 membres c'est pas vraiment la peine de faire un pavé hein. T'es là depuis pas assez longtemps, je pense. M'enfin bon.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Agent a écrit:
Et puis Luigi78700, si tu connais genre 3 membres c'est pas vraiment la peine de faire un pavé hein. T'es là depuis pas assez longtemps, je pense. M'enfin bon.
Ca ressemble a un pavé, ce que j'ai écrit, c'est pas un cube plûtot.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu l'idée d'un topic, un concours de BD, sur le thème des jeux vidéos. L'idée, c'est réalisé une page de BD sur un mot que je dirait, par exemple, je dis enervé, vous réalisez un moment ou Luigi fout un coup de Marteau sur Mario et qu'il est très énervé. Et vice versa.

Ensuite, je juge les BD et le gagnant devra postez son mot. Et on recommence, c'est lui qui jugera et ainsi de suite. Ca devrait durez 2 Semaines.

Et pour dire, j'ai eu l'accord de KorHosik.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
???
Mario
Mario

Message par ??? »

C'est, pour une fois, une très bonne idée. Mais pourquoi ne pas créé un topic spécial?
:(
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Je devais en parlez dans le topic Libre, pour voir si du monde est intéréssé, et après, je commencerai le topic ce Week end. J'attend juste l'avis des Modos.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Luigi78700 a écrit :Je devais en parlez dans le topic Libre, pour voir si du monde est intéréssé, et après, je commencerai le topic ce Week end. J'attend juste l'avis des Modos.
Bah je dois dire que je suis intéressé. C'est une bonne idée. En fait, ça ressemble un peu au topic "à vos bulles" sauf que tu postes un mot et non une image...
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

En fait Darkangellor, ca ne ressemble pas a "a vos bulles" en fait.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Si le principe , c'est un concours de SC donc ça ressemble a "A vos bulles" .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Pas de SC, de BD.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso je comprends pas trop la différence entre un SC et une BD. Quelqu'un pourrait m'expliquer là ? Car pour moi, ce sont deux concepts très rapprochés, voir même des synonymes. Donc sur ce coup c'est vrai que ça ressemble un peu à À vos bulles quand même... Mais bon, après je suppose que ça peut être sympa quand même.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

SC = Sprite Comic : Utilisation de sprites (personnage, décor et objet) d'un jeu, pour faire une histoire avec des bulles.
BD Bande Dessiné : Histoire comique dont les personnages et autres sont desinnés.
C'est à peu près ça, donc la différence est sur comment la faire, sprite (SC) ou dessins (BD).
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Une BD n'est pas forcément comique.
Image
Spoiler :
ImageImage