T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU"

J'ai juste un peu la flemme d'attendre 2011 pour fétez mes 1 an sur ce Forum.Meuh a écrit:
T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" ?
Bonjour, je suis inscrit depuis aujourd'hui et je vais faire ma rétrospective.Meuh a écrit :T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU"?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Je suis là depuis le 29 Novembre 2007.luigi78700 a écrit :J'ai juste un peu la flemme d'attendre 2011 pour fétez mes 1 an sur ce Forum.Meuh a écrit:
T'imagines si un nouveau faisait un post "Bon, je suis là depuis une semaine, je vais vous raconter mon histoire sur MU" ?
...Sérieusement? Je t'ai insulté? Je ne me souviens pas t'avoir insulté, mais alors pas du tout. Je t'ai toujours respecté. o_oARC8games a écrit :Par contre SLBros. je savais même pas que t'étais sur le forum, je te connaissais même pas avant que tu m'insultes sur le chat après ma review du forum.
Wrong, on peut aussi battre les ennemis en les "prenant" de la même manière que les légumes.En plus, vous avez besion de prendre des légumes, et oui, on détruit plus les ennemis a coup de saut mais a coup de légumes. Les Powers-Ups, limitée a 0, aucun Power-Up dans ce jeu.
Chaud comme on n'aurait jamais pu le trouver nous-même. Tu aurais pu parler de la diversité des mondes ou même du lulz des personnages qui n'ont plus qu'une vie, ou encore du design des ennemis.Les graphismes, allez hop, des ennemis, Mario, une planche de spirites, de la couleur comme fond et vous avez votre niveau, c'est comme on peut dire ça, ah oui c'estHideuxMoyen.
Cool. Maieuh... Assez bonnes... Ca veut dire quoi ? C'est quoi le problème ?avec l'overworld, le château et les souterrains, les bruitages, le jeu a de assez bonnes musiques.
Hein ?on a de la chance qu'on veut toujours y rejouez
Ca ressemble a un pavé, ce que j'ai écrit, c'est pas un cube plûtot.Agent a écrit:
Et puis Luigi78700, si tu connais genre 3 membres c'est pas vraiment la peine de faire un pavé hein. T'es là depuis pas assez longtemps, je pense. M'enfin bon.
Bah je dois dire que je suis intéressé. C'est une bonne idée. En fait, ça ressemble un peu au topic "à vos bulles" sauf que tu postes un mot et non une image...Luigi78700 a écrit :Je devais en parlez dans le topic Libre, pour voir si du monde est intéréssé, et après, je commencerai le topic ce Week end. J'attend juste l'avis des Modos.