Légendes :
Italique : narration du journal
Souligné : narration
Chapitre 2-1 : MS-DOS, c'est plus fort que ta voiture faite en papier !
QG de la Team Toad
Date : Ahahnon
5h02
Je m'entraîne avec mon double, curieusement, pas de problèmes en ce moment, enfin, on essaye de réparer tout le beau bordel qu'a fait Antimario.exe, et il faut donner main forte... Maintenant, je me rappelle d'un truc bizarre : le pare-feu est sur le point de s'éclater, pourtant, le réseau n'est pas connecté...
Koop'hack : comment ça, plus de feu ?!
Vector : Où tu veux trouver du feu par ici ?
*Koop'hack plonge Vector de le mercure et prends une flammèche du pare-feu*
Vector : WTF ?!
Koop'hack : Hey Vector, ça te dis une grillade ?
POU DOUM TSHEE
Shoop da woop : BLAAAAAAAAAAAAAAAAARG !
Koop'hack : hop, sur le pare-feu
Mika : Rain and rain !
Koop'hack : Ta gueule Mika. <_< ( et il sort d'où lui ?!)
Vector : Espèce de connard ! Ça brûle !
Koop'hack : Tu devais servir pour faire la technique du brûlis ! Tu peux servir pour quelque chose pour une fois ! é_è
Vector : ...
Euh, laissez cette partie, [strike]j'ai bu de la bière[/strike] sur certains problèmes, ont déconnes un peu pour un rien.
Soudain... Le pare-feu explose !
Koop'hack : C'est quoi ces éclats à la con ?!
[aign=center]Des virus forcent les restes de pare-feu[/align]
Virus : Allez, les g... Bordel, c'est qui ces gars ?!
Team toad & Team toad.exe : *Se craquent les doigts*
Virus : AAAAAAAAAAAARGH !
Après les restes de Pare-feu, découvrez... Restes de Virus, disponibles dans vos magasins !
Team toad(.exe) : D'où vous êtes passés, bandes de tocards ?
Virus : On... est p-p-passé p-par MS-D-DOS... Argh... C-c'est aussi sécurisé qu'un bout de papier à côté d'un briquet... C-c'est par là...
Mario tanooki : Pas franchement accueillant ce fil... Mais c'est mieux que rien.
Nook : Bref, avançons !
Lieu : entrée de MS-DOS
Date : DONNEZ-MOI VOTRE PILE AU LITHIUM LOL.
Heure.
On est devant l'entrée de MS-DOS, on peux pas dire grands choses : du blanc, du noir, du blanc, du noir, etc etc...
Garde : Halte vous ! Quel est la raison de votre visite ?
Artikodin : des virus savaient pas quoi foutre de leurs journée et ils sont venus chez nous pour réclamer un cassage de gueule, mais ça peux être chiant à force d'avoir des virus tous les jours.
Garde : Hum, d'accord, pas de marchandise à déclarer ?
Artikodin : Adresse IP
Garde : Comment avez vous trouvé le mot de p... Euh, non rien ! Vous pouvez passer.
Lieu : MS-DOS
Date : ^_^
Heure : n_n
Nous entrons dans MS-DOS : endroit pas très accueillant, moche, plein de virus et n'arrive pas à démarrer, sauf par les restes de processeurs, et pour cause, le boss principal de la région est connu pour ses "vertus": Winlogin
Nook : Bonjour ! Nous aimerions en savoir plus certaines choses, pourriez-vous nous laisser regarder les dossier ?
Virus : (encore un anti-virus qui se fout de ma gueule, ils croient quoi, que ici c'est les Pages Jaunes ?) Non, ou vous devez alors m'indiquer le mot de passe pour y chercher vos infos !
Nook : Voici : URL : mario-fantasy.org IP : 174.36.60.78 +4
Virus : Mot de passe erroné, partez ou je v...
Nook : OBJECTION !
D'un coup, j'ai senti que encore cette fois-ci, je ferais de nouvelles rencontres...
Nook : Attendez avant de vous foutres de nos gueules !
Virus : Que ?!
Nook : Je possède des preuves que vous mentez ouvertement ! Je possède un plug-in indiquant l'adresse IP du serveur, et il se trouve que L'URL ET L'INTERNET PROTOCOL CORRESPONDENT PARFAITEMENT !
DRAM
Virus : OW... Bref, vous avez gagné, quels dossiers voulez-vous ?
Nook : Les plus récents dans l'historique, concernant l'ordinateur connecté au MS-DOS
Virus : Voici
La Team Toad et moi examinons le dossier attentivement, et une seule question nous a été donné : pourquoi voir connecté MS-DOS et Windows ?
Nook : Mhhh... Merci pour ses renseignements, cher virus !
Virus : A... Attendez ! (Personne ne m'avait dit merci à ce jour...) Je tiens à vous donner ça pour montrer ma gratitude (... Pourquoi eux ? Ils ne m'ont rien fait, juste demander !) !
Nook : Tiens, un Grub, avec Chrominium inclus... Attendez, ça veux dire quoi ça ?! On va devoirs se taper un paquet dOS pour migrer sur un seul d'entre eux ?!
Virus : Désolé
Nook : Oh, merci, bref, j'espère qu'on se reverra un jour !
Virus : Au revoir !
On repart pour notre bon Windows ! Enfin, c'est ce que l'on peux croire...
Virus : Eh bien alors ? Pourquoi vous êtes pas rentré chez vous ?
Nook : *Dziit* Fil débranché *Dziit* connexion interrompue *Dziit* décharge électrique à la con *Dziit* peux pas rentrer chez nous *Dziit* !
Virus : Pas de bol... Ici, c'est pas un endroit pour vous : il n'y a que des virus, enfin, il va en manquer un à l'appel aujourd'hui...
Nook : *Dziit* Comment ç*Dziit*a ?
Virus : C'est évident, non ? Je pars avec vous !
Team toad(.exe) : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIINN ?!
NOS : Je vais changer de nom, NOS, ça sonne bien, bref, voici mes raisons de partir avec vous : c'est chiant de toujours se brûler les pattes pour traverser un pare-feu, en plus, on explore pas du tout l'OS, c'est pas marrant, et puis on peux jamais prendre de douches, sinon est est pas considéré comme un virus.
Après cette déclaration bouleversante, NOS rejoins notre équipe