Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Oh, ça pourrait servir à asseoir définitivement la supériorité de MU. :pac2

Pour changer de sujet, voici une bonne blague... lol
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Par contre, les normes du W3 c'est pour les chiens. :pac
Image
Spoiler :
ImageImage
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Je souhaite un Happy Birthday, un Gut Geburgstag, un عيد ميلاد سعيد, un 祝你生日快乐, un joyeux anniversaire à notre ami Rooky qui a maintenant 13 ans et que je n'ai pas encore "vu" car la dernière fois qu'il s'était connecté était il y a un mois :D .
Vous allez trouver bizarre que je dise ami pour quelqu'un que je n'ai jamais vu mais je disais ça pour vous.
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Happy Birtrhday for You Rooky
Joyeux Anniversaire pour toi Rooky
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

J'sais pas si on vous a raconté, mais il n'est pas passé depuis un moment (or le truc avec Champivallée).
Bon, bonne anniversaire à tous ceux qui ont eu leur anniversaire en mai :awesome:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Bon anniversatil à Rooky! :-D Mais quand est-ce que Blackmanba reviendra? /?/ (ou peut être qu'il ne reviendra jamais... nerdz )
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Bon anniversalis Rooky.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Full_Korbe a écrit :J'sais pas si on vous a raconté, mais il n'est pas passé depuis un moment
Je parlais de Rooky en fait.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Combien je ovus parie que si on supprime le module qui permet d'afficher les anniversaires en bas de page, plus personne n'y pensera? nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais, je devrais juste le supprimer et laisser en place le nouveau truc que je viens d'installer. Avec ça, on souhaiterait uniquement leur anniversaire aux posteurs encore actifs, ça éviterait le kilo de "Joyeux anniversaire" qu'on se tape en ce moment, parfois pour des gens qui passent jamais.

Je vais faire ça tiens, hop. Apu.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Ça, c'est de la résolution, bravo Meuh ! :jv32: Ta flemme légendaire en prend un coup tout de suite. (^^) Au passage, en regardant dans les autres smileys, je viens de voir :ku: , c'est quoi cette hérésie ?
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Un smiley à la noix que certains voulaient mais que j'avais pas voulu mettre mais que d'abord y'a eu une pétition signée par plein de gens du forum alors si je la respecte pas je suis un dictateur alors hein faut le mettre maintenant.

Je l'avais mis en signe de bonne volonté, mais ça n'a pas vraiment marché. Ça m'a appris qu'il ne fallait pas négocier avec ces gens-là.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Un nouveau truc? J'ai raté quelque chose.
...Mon dieu, la présence de :ku: est révélée, je sens qu'on va avoir le droit à une utilisation de masse. (j'aime son code en passant)
Sinon, pour ceux qui sont courageux. Qui sont de vrais warriors. Des dieux du PC et de la conduite, de la patience. Ceux qui n'ont peur de rien, et qui peuvent rivaliser avec JV.COM.
Pokébip recherche des modérateurs site.

...Pardon, j'avais envie de sortir ça. C'est juste que je trouve hallucinant le nombre d'abrutis (dans tous les sens du terme) qu'on peut trouver dans les commentaires du site, ou, plus simple, le Wi-Fi Trade. Sérieux quoi, y'en a encore qui croient que Pokémon Noir/Blanc sortira sur 3DS, alors que sur tous les sites officiels, c'est marqué "Nintendo DS" en gros...Et croyez moi, ils sont encore nombreux. Un jeu que j'aime bien faire sur les commentaires de news est "En moyenne, combien de posts y-a-t-il entre deux posts constructifs?"
Je ne comprendrais jamais cette manie qu'ont les gens de pourrir les choses. Pokébip, premièrement, ensuite les autres sites et forums (celui de Transformice est à se plier de rire. Ou pas. En même temps c'est le 15-18.), puis la messagerie des gens...Je ne vais pas passer sur le cas de JV.COM, j'ai pas envie de faire un pavé qui se résumerait à l'erazage/refonte des forums du site.
Enfin, voila, après on s'étonne que les gens trouvent que Pokémon c'est pour les gamins, alors que ces types vont jusqu'à 18 ans...C'est comme les pubs pour téléphone, c'est pas humain quoi. Ça date pas d'hier mais je trouve ça pas normal, à moins d'être mentalement déficient. Oui c'est sérieux.
(Bon, ça date pas d'hier, mais je commence vraiment à en avoir marre, j'avais envie de gueuler un bon coup.)
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

:ku:
Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait froid dans le dos celui là.

SLBros : Si tu commences à polémiquer sur la connerie d'internautes, faut penser aussi à ceux qui trouvent rien de mieux que de raider (vise subrepticement certains membres), les MKDS, et j'en passe :o
Mais bon, c'est surtout le cas quand il y a de grandes communautés. Nous, comme nous sommes au plus 25, les modérateurs / membres matures peuvent aider les nouveaux qui font preuve d'un peu de bonne volonté. En plus, là encore, comme nous sommes peu, on attire aussi relativement peu de mondes, et donc pas de risque d'être submerger pas des nouveaux qui n'y connaissent rien. Et cela nous permet d'appliquer des règles plus sévères, car on donne les moyens d'atteindre un niveau de maturité suffisant.

Alors que sur ces communautés, il y a tellement de mondes que tu ne peux pas tout gérer. Résultat, ça part à la dérive (JV.Com surtout, mais les commentaires de Bip aussi) et la sévérité est abaissée car avec tous les nouveaux qu'il y a, on ne peut pas les aider aussi facilement.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Quand on voit qu'il y en a qui dit que Pokémon c'est de la merde alors qu'ils n'y ont même pas jouer, ça fait peur, surtout de la part de geeks de Counter Strike (olol :ku: ). Lorsqu'il y a beaucoup de membres sur un forum, la situation est ingérable pour les modérateurs, donc il est normal qu'on laisse passer des boulets, on ne peut pas faire grand chose si on s'en occupe cas par cas.

Et puis, ma pétition doit être vénéré, là où bon nombre ont échoué, j'ai échoué, quel BG ! :ku:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, le code de :ku: est bizarre quand même. :ku:
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Full_Korbe a écrit :Alors que sur ces communautés, il y a tellement de mondes que tu ne peux pas tout gérer. Résultat, ça part à la dérive (JV.Com surtout, mais les commentaires de Bip aussi) et la sévérité est abaissée car avec tous les nouveaux qu'il y a, on ne peut pas les aider aussi facilement.
Les petites communautés sont en général bien gérées, c'est bien les plus grandes qui le sont mal alors que selon moi elles devraient montrer l'exemple. (Un exemple tout con: je serais encore un kikoolol si un certain Splinter ne m'avait pas trouvé. Quoique niveau écriture j'étais au dessus de la moyenne quand même.) Mais d'un côté, c'est peut-être pas plus mal de démarrer sur ces communautés, si on a la chance de trouver quelqu'un qui veut bien nous "aider", ça roule. Alors que sur des communautés plus petites il y a quand même moins de chance que l'on t'aide. Même si c'est sensé être le cas.
Enfin, là n'est pas vraiment le problème, le fait est que si tout le monde adoptait un comportement à peu près correct sur les grands forums, on aurait plus de répercussions positives. Le 15-18, pour ne citer que lui, a carrément été médiatisé, mais en mal, ce qui ne donne pas une bonne image et tout ce qui s'ensuit...
Mais y'a quand même une différence majeure entre Pokébip et JV.COM. Sur ce dernier, l'équipe est payée! Je trouve ça juste scandaleux que sur l'un des sites de JV français les plus fréquentés, on ait le droit à...ça. Depuis bien trop longtemps. Si vous êtes payés pour vous occuper d'un site, alors faites-le.
Certes, comme tu le dis, c'est grand, des sites comme ça. Mais même si on ne peux pas tout gérer, si on avait au moins essayé quelques années avant on en serait pas là. Je pense vraiment que si ces grands sites s'occupaient un peu plus de leur forums et de leur population (qui n'est pas entièrement mauvaise, je tiens à le dire, y'a quand même des gens sympas, suffisamment pour que ça reste actif en tout cas...), ça aurait des répercussions bénéfiques. Après bien sur, y'aura toujours des boulets, mais un en moins c'est toujours bénéfique.
Après y'a les Luigi, ils sont cons mais sympas, faut les laisser y'en a pas beaucoup. :ku:
(Si la personne dont je parle se reconnait ici si elle passe, qu'elle sache que je vise un comportement qu'elle n'a plus et que je l'apprécie.)

Un peu à part, mais je pense que l'organisation anarchique de JV.COM y est un peu pour quelque chose.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

... C'est fou, maintenant qu'on a :ku: sur le forum je me rends compte qu'il n'est pas si utile en fait :|
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Mad Luigi a écrit :Euh, le code de :ku: est bizarre quand même. :ku:
KU ET REKU, c'est moi qui l'est imposé je ne sais plus quand. On a décidé d'appeler ce personnage/héros/BG de l'IRC "Ku" puisqu'il a une tête de con, et "ku" c'est con. La logique voulait que ces deux éléments s'unissent, et forment un couple légendaire. :ku:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Surtout que sa fais longtemps qu'il y est et que presque personne l'avait remarqué. xD
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Répondre