Pour changer de sujet, voici une bonne blague...

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je parlais de Rooky en fait.Full_Korbe a écrit :J'sais pas si on vous a raconté, mais il n'est pas passé depuis un moment
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Les petites communautés sont en général bien gérées, c'est bien les plus grandes qui le sont mal alors que selon moi elles devraient montrer l'exemple. (Un exemple tout con: je serais encore un kikoolol si un certain Splinter ne m'avait pas trouvé. Quoique niveau écriture j'étais au dessus de la moyenne quand même.) Mais d'un côté, c'est peut-être pas plus mal de démarrer sur ces communautés, si on a la chance de trouver quelqu'un qui veut bien nous "aider", ça roule. Alors que sur des communautés plus petites il y a quand même moins de chance que l'on t'aide. Même si c'est sensé être le cas.Full_Korbe a écrit :Alors que sur ces communautés, il y a tellement de mondes que tu ne peux pas tout gérer. Résultat, ça part à la dérive (JV.Com surtout, mais les commentaires de Bip aussi) et la sévérité est abaissée car avec tous les nouveaux qu'il y a, on ne peut pas les aider aussi facilement.
KU ET REKU, c'est moi qui l'est imposé je ne sais plus quand. On a décidé d'appeler ce personnage/héros/BG de l'IRC "Ku" puisqu'il a une tête de con, et "ku" c'est con. La logique voulait que ces deux éléments s'unissent, et forment un couple légendaire.Mad Luigi a écrit :Euh, le code deest bizarre quand même.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.