Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les news du site

Message par Meuh »

Urkei : On va le remettre maintenant :-D .
Agent, tu veux un cookie ?
Luigi 2, perso j'ai trouvé ça très drôle. Voir les réactions de certains par rapport au changement de direction du site, ça n'a pas de prix.

Les gars, MU c'est un site internet. UN. SITE. INTERNET. C'est pas toute votre vie non plus. Pour certains, on aurait dit que ce changement foutait en l'air leur vie, et que tout Mario allait se casser la gueule. Certes, c'est un gros changement, mais faut pas exagérer non plus. La plupart des réactions étaient vraiment disproportionnée par rapport à ce qui s'est passé. Évidemment que si Kor' l'avait vraiment fait, il l'aurait probablement pas fait d'un seul coup en surprenant tout le monde. Mais même, est-ce une raison pour partir dans de telles tirades, insulter les gens et gueuler comme un malade ?

Autre chose : derrière Mario Universalis, y'a un webmaster. Si si, j'vous jure, le site ne se construit pas tout seul. Et ce webmaster, permettrez-moi de vous le rappeler, travaille sur ce site dans son temps libre pour vous faire plaisir. Il ne vous doit rien, vous n'avez pas à exiger quoi que ce soit. Les "KOR TES CON REMET MU OH TU TE PREND POUR QUI" et compagnie sont extrêmement déplacés, pour quelqu'un qui pourrait très bien faire autre chose de sa vie plutôt que de maintenir à jour un site pour le plaisir des visiteurs. Si Kor' se désintéressait réellement de Mario et voudrait passer à autre chose, vous le forceriez à continuer même si ça ne l'intéresse plus ? Juste pour vous, sans penser à lui ?

D'ailleurs, soyons réaliste. Un jour arrivera où Kor' n'aurait plus l'envie ou le temps de s'occuper de MU. Vous ferez quoi ce jour-là ? Vous irez brûler sa maison, vous ferez des manifs dans les rues, vous pleurerez toutes les larmes de votre corps ? Ce poisson nous a permis de voir que certains visiteurs aimaient vraiment beaucoup MU, et ça c'est bien, mais ça nous permet aussi de voir à quel point certains sont égoïstes et pensent que tout leur est dû, que Kor' est à leur service et que leurs désirs sont des ordres. La prochaine fois, pensez un peu à la personne qui a fait tout ce travail avant de vous plaindre comme des ânes.

Évidemment ce message ne s'adresse pas à tout le monde. Il y a notamment certaines personnes qui ont compris que c'était la décision de Kor', et qu'il fallait la respecter, même sans être totalement d'accord avec. Cette fois, c'était pour de faux, mais le jour où cela arrivera vraiment, il serait bien que tout le monde se comporte de cette façon, en essayant de comprendre les décisions de chacun.

Bref, dans tous les cas, c'était un poisson amusant à mettre en place, et encore plus à regarder se dérouler. Je suis désolé si certains ont fait des crises cardiaques, mais je mentirais si je disais que tout ça ne m'a pas fait rire. Allez, on vous donne rendez-vous l'année prochaine :pac !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les news du site

Message par KorHosik »

Je n'aurai pas pu mieux dire mon cher Meuh. D'ailleurs, ce que je dis dans la news parait bien plat à côté de ton post maintenant xD

M'enfin bon, je ne vais pas revenir là-dessus, les faits sont qu'on a quand même bien rigolé de voir autant de réactions disproportionnées (^^)
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Madi »

C'est fout Meuh, ce poste hurle "Mise en situation lol" :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Les news du site

Message par Mariomust »

Faut dire que c'était marrant à regarder surtout sur le livre d'or de SU XD
Pour ma part, je n'y ai jamais cru à SU, donc j'espère que le prochain poissons d'avril seras aussi conséquent que celui la.
(Et pourquoi pas un Pokémon universalis l'annèe prochaine tant que l'on y es) :awesome:
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Les news du site

Message par Kirby-Jaune »

SU me manque :D ...C'était pourtant,Trés bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les news du site

Message par Full_Korbe »

C'est pas gentil de dire quand même (mais c'est vrai nerdz).
Par contre, personne n'a pleuré les cartes Nintendo :( (sauf Lart je crois). Ah oui, et je n'avais aucune connaissance de ce poisson, je l'ai découvert avec vous mais joué le jeu, et j'ai fait le test en 4ème vitesse nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Q-rieux
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2009, 13:22
Sexe : Masculin
Localisation : au québec et dans ton ordi! Hoooouuuuu!! ^^

Re: Les news du site

Message par Q-rieux »

je ne pense pas que l'année prochaine il y aura un changement de site comme on à vue, la blague à été faite, mais deux fois ce serait plus drôle, tout le monde connaitra la fameuse baleine bleue d'avril, pour ma part, je pensai vraiment que le site avait changé, mais seulement à la fin. je trouvais que KorHosic avait exagéré, mais bon, j'y ai tellement cru que j'ai téléchargé la rom de STH ^^
donc je vais pouvoir faire mon test de SMB3 nerdz

et bien sûr VIVE MU!!!
Koubraüssement ZXZ de Q-rieux
⚜ Député de Laviolette
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les news du site

Message par Noob Man »

Meuh et Kor seraient franchement sympas de faire un truc aussi puissant l'an prochain. Entre ceux qui l'ont insulté, ceux qui ont floodé commentaires et Livre d'Or, et ceux qui ont essayé de dégommer la blague en disant "haha ge séke c 1 poison mdr", à sa place j'aurais plutôt envie de laisser tomber toute blague de ce genre... :|

Ah et j'ai réfléchi à des solutions si Kor doit abandonner MU, inutile de vous préparer à brûler sa maison en prévision de ce jour. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Chapmic »

Bon, maintenant que le poisson est fini (non, je n'étais pas dans le coup), je vais vous dire la vraie raison pour laquelle je savais que c'en était un.
La précédente était fausse, et je savais que Noob Man ferait une remarque sur l'histoire de la majorité des gens, je le connais.
En réalité, le coup de "C'est une coïncidence, j'ai pas fait attention à la date", on me l'avait déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Madi »

L'an prochain, si il veut éviter tout ça, il a qu'a faire comme si le forum et le Site ont été hackés :0
Avec un joli écran noir et un texte bien lisible en blanc "HACK3D"
Comme ça, personne pourra rien dire et ça lui fera des vacances nerdz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Les news du site

Message par Machin »

Noob, maintenant que le poisson est révélé, je te conseille de te barricader chez toi cette nuit. Juste en prévision. Image
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Message par SLBros. »

C'est franchement pas malin, t'avais réussi à me convaincre. nerdz
Pour la peine je laisse ma signature, na. :jv39: En tout cas je te recommande pas de réessayer...xD
Image
Avatar de l’utilisateur
boo264
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 56
Inscription : 02 mars 2010, 02:33
Sexe : Masculin
Localisation : Détail Oo...
Contact :

Re: Les news du site

Message par boo264 »

Fiou, c'était une poisson d'avril, j'en suis bien heureux.

ps : au fait, je ne peux pas poster de commentaires sur le site, car ça dit que je suis non identifié alors que je le suis O.o.
Signature débile et stupide sans interêt.
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Kooparakarry »

J'ai trouvé que SU était une bonne idée, pourquoi ne pas en faire un thème (payant) ? Je pense que pour certains que ce thème était super, si on pourrais faire d'autre thème comme cela, ça ravivera les fans d'autre série (PKMN powa).
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Madi »

Tu as lu la new ? Il est en thème gratuit nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les news du site

Message par KorHosik »

Le design de SU est disponible dans la page de changement de designs hein.
Si vous voulez qu'il soit payant, y'a pas de soucis, je veux bien moi nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les news du site

Message par Meuh »

boo264 a écrit :ps : au fait, je ne peux pas poster de commentaires sur le site, car ça dit que je suis non identifié alors que je le suis O.o.
Déconnecte-toi et reconnecte-toi au forum.


Vous voulez qu'on fasse des designs à acheter dans la boutique ? C'est faisable, hein, mais je suis sûr que y'en a qui gueuleraient :-D .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les news du site

Message par MU_Officiel »

Et pourquoi pas nommer 3 petits gens qui ont rien à faire pour s'occuper de Sonic Universalis ? Ca fait un argument en plus, des dons en plus, et c'est pas vous qui bossez. nerdz

Quitte à le garder, autant en faire quelque chose.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Les news du site

Message par Sheika »

Ayant demandé à l'ami Kor lui aussi est intéressé par un Réseau Universalis

Si vous voulez vous occupez de SU voila les compétences exigés.

_Maitrise de Filezilla
_Maitrise de Paint
_Maitrise de NotePad++
_Maitrise de PowerPoint
_Programmation en XHTML/CSS
_Langue Vivante communne : Anglais, Espagnol, Slave.
_Programmation de site Web dynamique de ASP.NET

Compétences mettant en valeur votre CV

_Maitrise de Windows Server 2003
_Maitrise de la création de Script PowerShell
_Dégout de tout ce qui concerne l'administration d'un réseau/serveur sur Linux

Oui Kor est éxigeant et je le comprends.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les news du site

Message par Agent »

Ah, je m'y attendais à ce que ce soit une grosse baleine d'avril xD C'était assez gros ce poisson en tout cas, il y a quand même beaucoup de gens qui y ont cru.

Par contre c'est vrai que les réactions de certains membres étaient un peu extrêmistes. Avec les insultes et tout ça devenait grave là Oo
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre