Agent, tu veux un cookie ?
Luigi 2, perso j'ai trouvé ça très drôle. Voir les réactions de certains par rapport au changement de direction du site, ça n'a pas de prix.
Les gars, MU c'est un site internet. UN. SITE. INTERNET. C'est pas toute votre vie non plus. Pour certains, on aurait dit que ce changement foutait en l'air leur vie, et que tout Mario allait se casser la gueule. Certes, c'est un gros changement, mais faut pas exagérer non plus. La plupart des réactions étaient vraiment disproportionnée par rapport à ce qui s'est passé. Évidemment que si Kor' l'avait vraiment fait, il l'aurait probablement pas fait d'un seul coup en surprenant tout le monde. Mais même, est-ce une raison pour partir dans de telles tirades, insulter les gens et gueuler comme un malade ?
Autre chose : derrière Mario Universalis, y'a un webmaster. Si si, j'vous jure, le site ne se construit pas tout seul. Et ce webmaster, permettrez-moi de vous le rappeler, travaille sur ce site dans son temps libre pour vous faire plaisir. Il ne vous doit rien, vous n'avez pas à exiger quoi que ce soit. Les "KOR TES CON REMET MU OH TU TE PREND POUR QUI" et compagnie sont extrêmement déplacés, pour quelqu'un qui pourrait très bien faire autre chose de sa vie plutôt que de maintenir à jour un site pour le plaisir des visiteurs. Si Kor' se désintéressait réellement de Mario et voudrait passer à autre chose, vous le forceriez à continuer même si ça ne l'intéresse plus ? Juste pour vous, sans penser à lui ?
D'ailleurs, soyons réaliste. Un jour arrivera où Kor' n'aurait plus l'envie ou le temps de s'occuper de MU. Vous ferez quoi ce jour-là ? Vous irez brûler sa maison, vous ferez des manifs dans les rues, vous pleurerez toutes les larmes de votre corps ? Ce poisson nous a permis de voir que certains visiteurs aimaient vraiment beaucoup MU, et ça c'est bien, mais ça nous permet aussi de voir à quel point certains sont égoïstes et pensent que tout leur est dû, que Kor' est à leur service et que leurs désirs sont des ordres. La prochaine fois, pensez un peu à la personne qui a fait tout ce travail avant de vous plaindre comme des ânes.
Évidemment ce message ne s'adresse pas à tout le monde. Il y a notamment certaines personnes qui ont compris que c'était la décision de Kor', et qu'il fallait la respecter, même sans être totalement d'accord avec. Cette fois, c'était pour de faux, mais le jour où cela arrivera vraiment, il serait bien que tout le monde se comporte de cette façon, en essayant de comprendre les décisions de chacun.
Bref, dans tous les cas, c'était un poisson amusant à mettre en place, et encore plus à regarder se dérouler. Je suis désolé si certains ont fait des crises cardiaques, mais je mentirais si je disais que tout ça ne m'a pas fait rire. Allez, on vous donne rendez-vous l'année prochaine