RumbleDiµensio-253 a écrit :La plupart de mes messages sont inutiles.
Si tu le dis

Moi je ne les trouve personnellement pas inutiles, juste qu'il n'apportent pas forcément grand chose à la conversation.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Du coup c'est vraiment rare que je reçoive une critique positive de quoi que ce soit, même si mon message est intelligent.
Tu veux qu'on dire quoi ? On n'est pas sur jv.com ici, on va pas commencer à féliciter un membre à chaque fois qu'il fait un message intelligent. Surtout qu'il aurait bien l'air con de dire ça, puisque son message serait lui-même inutile.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je lis presque toujours les posts des autres, on me répète que non et j'en ai marre.
Bah c'est à toi de le démontrer que tu les lis. Si c'est pour les oublier deux minutes après avant de sortir une remarque qui demande exactement la même chose, désolé mais on dirait vraiment que tu ne les as pas lus.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Ça me saoule ce forum dominé par la luxure.
Dominé par le sexe, tu veux dire ? Bah pour ça je sais pas si tu l'as remarqué mais l'équipe de modération essaye de corriger ce petit écrat, ils sont même intervenus avec des bans sur le chat IRC.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Là, vous n'y pouvez rien, mais je n'aime pas les nouveaux qui sont trop boulets.
Je ne vois pas ce que tu entends par trop boulets. Non mais les membres récents, c'est limite s'ils ont posté quelques messages inutiles hein Oo Sachant que pratiquement tout le monde ici a déjà fait la même chose (moi y compris), on ne peut pas les qualifier de trop boulets. Et puis si c'est le cas, je pense que l'équipe de modération est assez vigilente pour sévir.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Désolé de le dire, je serais sûrement contesté mais je n'aime pas la modération et trouve que certains de ses messages postés ne sont pas franchement utiles.
Je trouve que ta description de utile est abusée là Oo Un post utile, c'est un post qui a une signification quelconque qui peut intéresser certains membres. Or, je ne crois pas me tromper en disant que les modérateurs ont toujours répondu à ces critères. Et puis il ne faut pas confondre le flood et les délires. Car les délires, lorsque ça intéresse beaucoup de membres, ne sont pas du flood.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Il paraît que je répète tout le temps ce que dise,t d'autres messages, je suis d'accord, et malgré tout, je ne suis pas sur d'en faire plus du tout.
J'ai rien compris Oo
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je n'aime pas vraiment les règles, je ne suis pas du tout actif sur JV.com, mais je trouve quand même.
Je trouve les règles relativement peu sévères comparé à d'autres forums. Elles restent quand même acceuillantes, et elles sont asse« faciles à respecter pour la plupart d'entre nous. Et puis au pire, se prendre un averto c'est pas la fin du monde hein Oo Ça sert juste à démontrer que notre comportement n'est pas encore irréprochable, et qu'il y a quelques points à améliorer.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je suis pus actif sur MU que sur un autre forum, je pensais que vous aurez pas de critiques désastreuses sur mon site/forum, et bien on ne m'a pas dit de bien, sur les autres forums ils ne se sont pas inscrits, mais ils ont répondu poliment.
Dommage, j'avais consacré tellement de temps...
Non mais on a répondu poliment hein, on a juste dit ce qu'on pensait réellement. On a le droit de penser que ton forum a des défauts, on est quand même pas pour faire semblant qu'il est parfait en tout point. Et puis tu n'as pas à le prendre mal, normalement c'est juste pour te dire ce qu'il y a à corriger. Et puis pour créer un forumactif en modifiant quelques options un peu partout, ça ne prend pas tant de temps que ça désolé Oo
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je ne supporte plus Agent, quand il poste.
Euh... Ok ? Oo Et tu dis ça comme ça, sans aucune raison, en espérant que j'arrête de poster parce que tu l'as dit ou je ne sais trop quoi. Non mais je ne vois vraiment pas à quoi ça t'a servi de faire ça. Si au moins tu disais un argument, ça serait bien.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je me sens de moins en moijns bien dans l'ambiance.
C'est normal ça. L'ambiance d'un forum change au fil de son évolution, c'est un fait indéniable. Des membres arrivent, d'autres partent, et le forum change selon certains facteurs. Un bon membre doit savoir s'adapter, car ça va toujours être le cas. Après il y a des ambiances moins intéressantes que d'autres, mais encore une fois l'équipe de modération essaye de gérer l'ambiance de manière à ce qu'elle soit agréable pour tout le monde.
Cela dit, personnellement tu ne me manqueras pas tant que ça. Je n'ai pas eu le temps de te connaître vraiment, alors pour moi tu es un membre comme les autres. Et il ne faut pas prendre ça pour une insulte, je dis honnêtement ce que je pense de toi tout en restant poli.