Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

La plupart de nos edits "réprobateurs" sont froids et fonctionnels, mais en général on répond aux questions qui peuvent nous êtres posées par MP. ;) D'ailleurs, en général, la plupart des sanctions qu'on met sont dues à des non-respects des règles élémentaires (double-post, pas d'argumentation, les trucs basiques quoi), donc on ne se sent pas de recopier le Règlement. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Et puis, ils sont censés le lire ce règlement. :awesome: Je sais pas si cinq personnes l'ont fait ici mais bon, ça reste quand même du grand classique des forums quoi.
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Mais QUI lit les règles ? =0
Faudrait mettre un truc automatique qui te force à les voir quand tu t'inscris, comme j'avais fait avec mon joli truc, hein SLB?
Enfin bon, je parle plutôt d'un truc qu'il n'y a pas besoin de télécharger.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais bon, j'ai été sur la page, j'ai vu la longueur du truc, j'ai quitté ! nerdz Alors forcer un membre à aller sur la page, ça servira pas à grand chose.
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Pas le forcer à y aller.
Mettre des messages obligés de cliquer pour passer à autre chose quand on s'inscrit *riremachiavelique*
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est plus chiant qu'autre chose. Même les membres légitimes le feraient pas avec sérieux, à mon avis. De toute façon, on oblige pas les gens à lire les règles, beaucoup ici sont suffisamment intelligents pour ne pas les enfreindre vu qu'il s'agit de règles de base sur tous les forums du net, ou du moins la plupart. Mais après, si vous enfreignez les règles et qu'on vous fout un averto, "J'ai pas lu le règlement, je savais pas" n'est pas une excuse valable :pac .
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je vais lancer mon sujet de philo avec ça ! nerdz Pour info, le sujet, c'est "L'homme peut-il ne pas savoir ce qu'il fait ?".
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Eurêka ! On pourrait enregistrer une voix qui lit les règlements dans un fichier audio et que chaque membre devrait écouter en s'inscrivant.

... Quoi... c'était stupide ? Bon. nerdz
Agent
!
!

Message par Agent »

RumbleDiµensio-253 a écrit :La plupart de mes messages sont inutiles.
Si tu le dis ;) Moi je ne les trouve personnellement pas inutiles, juste qu'il n'apportent pas forcément grand chose à la conversation.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Du coup c'est vraiment rare que je reçoive une critique positive de quoi que ce soit, même si mon message est intelligent.
Tu veux qu'on dire quoi ? On n'est pas sur jv.com ici, on va pas commencer à féliciter un membre à chaque fois qu'il fait un message intelligent. Surtout qu'il aurait bien l'air con de dire ça, puisque son message serait lui-même inutile.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je lis presque toujours les posts des autres, on me répète que non et j'en ai marre.
Bah c'est à toi de le démontrer que tu les lis. Si c'est pour les oublier deux minutes après avant de sortir une remarque qui demande exactement la même chose, désolé mais on dirait vraiment que tu ne les as pas lus.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Ça me saoule ce forum dominé par la luxure.
Dominé par le sexe, tu veux dire ? Bah pour ça je sais pas si tu l'as remarqué mais l'équipe de modération essaye de corriger ce petit écrat, ils sont même intervenus avec des bans sur le chat IRC.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Là, vous n'y pouvez rien, mais je n'aime pas les nouveaux qui sont trop boulets.
Je ne vois pas ce que tu entends par trop boulets. Non mais les membres récents, c'est limite s'ils ont posté quelques messages inutiles hein Oo Sachant que pratiquement tout le monde ici a déjà fait la même chose (moi y compris), on ne peut pas les qualifier de trop boulets. Et puis si c'est le cas, je pense que l'équipe de modération est assez vigilente pour sévir.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Désolé de le dire, je serais sûrement contesté mais je n'aime pas la modération et trouve que certains de ses messages postés ne sont pas franchement utiles.
Je trouve que ta description de utile est abusée là Oo Un post utile, c'est un post qui a une signification quelconque qui peut intéresser certains membres. Or, je ne crois pas me tromper en disant que les modérateurs ont toujours répondu à ces critères. Et puis il ne faut pas confondre le flood et les délires. Car les délires, lorsque ça intéresse beaucoup de membres, ne sont pas du flood.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Il paraît que je répète tout le temps ce que dise,t d'autres messages, je suis d'accord, et malgré tout, je ne suis pas sur d'en faire plus du tout.
J'ai rien compris Oo
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je n'aime pas vraiment les règles, je ne suis pas du tout actif sur JV.com, mais je trouve quand même.
Je trouve les règles relativement peu sévères comparé à d'autres forums. Elles restent quand même acceuillantes, et elles sont asse« faciles à respecter pour la plupart d'entre nous. Et puis au pire, se prendre un averto c'est pas la fin du monde hein Oo Ça sert juste à démontrer que notre comportement n'est pas encore irréprochable, et qu'il y a quelques points à améliorer.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je suis pus actif sur MU que sur un autre forum, je pensais que vous aurez pas de critiques désastreuses sur mon site/forum, et bien on ne m'a pas dit de bien, sur les autres forums ils ne se sont pas inscrits, mais ils ont répondu poliment.

Dommage, j'avais consacré tellement de temps...
Non mais on a répondu poliment hein, on a juste dit ce qu'on pensait réellement. On a le droit de penser que ton forum a des défauts, on est quand même pas pour faire semblant qu'il est parfait en tout point. Et puis tu n'as pas à le prendre mal, normalement c'est juste pour te dire ce qu'il y a à corriger. Et puis pour créer un forumactif en modifiant quelques options un peu partout, ça ne prend pas tant de temps que ça désolé Oo
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je ne supporte plus Agent, quand il poste.
Euh... Ok ? Oo Et tu dis ça comme ça, sans aucune raison, en espérant que j'arrête de poster parce que tu l'as dit ou je ne sais trop quoi. Non mais je ne vois vraiment pas à quoi ça t'a servi de faire ça. Si au moins tu disais un argument, ça serait bien.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je me sens de moins en moijns bien dans l'ambiance.
C'est normal ça. L'ambiance d'un forum change au fil de son évolution, c'est un fait indéniable. Des membres arrivent, d'autres partent, et le forum change selon certains facteurs. Un bon membre doit savoir s'adapter, car ça va toujours être le cas. Après il y a des ambiances moins intéressantes que d'autres, mais encore une fois l'équipe de modération essaye de gérer l'ambiance de manière à ce qu'elle soit agréable pour tout le monde.

Cela dit, personnellement tu ne me manqueras pas tant que ça. Je n'ai pas eu le temps de te connaître vraiment, alors pour moi tu es un membre comme les autres. Et il ne faut pas prendre ça pour une insulte, je dis honnêtement ce que je pense de toi tout en restant poli.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Le règlement du Forum, c'est comme le règlement intérieur: Tout le monde dit l'avoir lu mais en fait personne ne l'a fait.

Au passage, 2 ans sur le forum. Ça se fête. Surtout pour un membre aussi incroyable que moi.
Image
Spoiler :
ImageImage
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

RumbleDiµensio-253 a écrit :La plupart de mes messages sont inutiles.

Du coup c'est vraiment rare que je reçoive une critique positive de quoi que ce soit, même si mon message est intelligent.
Auto-contradiction. Si le message est inutile on va pas te féliciter. Et puis, t'es pas le seul à faire des messages inutiles hein, bien au contraire :jv39:
Faut juste réfléchir un peu au sujet et se renseigner sur ses sources...
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je lis presque toujours les posts des autres, on me répète que non et j'en ai marre.
Tu crois que je les lis moi. Je lis les 5 derniers pour me faire une idée du sujet, si y'a un problème j'édite et puis plouf.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Là, vous n'y pouvez rien, mais je n'aime pas les nouveaux qui sont trop boulets.
J'avoue que ça me gonfle aussi, les abrutis de 8 ans qui croient toujours avoir raison et que écrire en SMS "ça économise de l'énergie"...(je ne vise personne hein, Sheika n'a pas 8 ans de toutes façons. :jv39: )
RumbleDiµensio-253 a écrit :Désolé de le dire, je serais sûrement contesté mais je n'aime pas la modération et trouve que certains de ses messages postés ne sont pas franchement utiles.
Modération + messages utiles = ratio de messages utiles sur le forum = 20%
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je n'aime pas vraiment les règles, je ne suis pas du tout actif sur JV.com, mais je trouve quand même.
Ca il me semble que tu peux en parler avec la modération. Et puis des règles, il en faut bien, elles sont faites en fonction du passé du forum pour pas que certaines conneries se reproduisent. (c'est ça? (^^) ) Si tu les trouves sévères, c'est que soit certaines de ces conneries ne paraissent comme telles pour toi, soit que y'a un truc que tu comprends pas.
Ou alors les règles sont juste là pour faire style :jv39:
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je suis pus actif sur MU que sur un autre forum, je pensais que vous aurez pas de critiques désastreuses sur mon site/forum, et bien on ne m'a pas dit de bien, sur les autres forums ils ne se sont pas inscrits, mais ils ont répondu poliment.

Dommage, j'avais consacré tellement de temps...
Ben, si on aime pas ton travail, on va pas dire qu'il nous plaît. Après c'est vrai qu'ici, certains ne savent pas critiquer, ou ont un mauvais tact. Ton travail est peut-être bien, je ne sais pas pour ma part, mais on a le droit de ne pas l'aimer. Les critiques des boulets faut pas en tenir compte.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je ne supporte plus Agent, quand il poste.
Ageeeent... :jv39:
RumbleDiµensio-253 a écrit :Je me sens de moins en moijns bien dans l'ambiance.
Correction: l'ambiance est de moins en moins bien.
Bon ben voilà. A plus. J'espère que tu liras ça. nerdz
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

RumbleDiµensio-253 je crois que c'était un des rares membres qui postaient sur mes reviews. Je me rappelle aussi que t'étais contre l'abus d'images exagérées. En tout cas j'espère que tu reviendras sur le forum. A une autre fois alors.

Ps : Tu peux toujours venir lire mes reviews :-D
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Non mais de toute façons, celui qui ne lit pas tes reviews mérite la mort.
Image
Spoiler :
ImageImage
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bah au revoir Rumble. J'espère que tu va revenir...

Sinon c'est quoi ça Sonic Universalis ?! Il y a interêt que ce soit un Poisson d'Avril ! XD
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Luidi: +400
Il est pas né celui qui prendra Kid boo avec un poisson d'avril! nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

J'ai pris le temp de regarder tout les rubriques sur le sites, et merde! Il avait vraiment du temps À perdre! je parie que le design de sonic sera gardé après.
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Toute façon, kor serait bien stupide d'avoir changé tout le forum en supprimant ce qu'il avait déjà fait. Si ce n'es définitivement pas une blague, Il y as peut être moyen de recréer l'ancien site...
404 : brain not found.
Agent
!
!

Message par Agent »

J'espère que c'est un poisson. Et puis ils auraient quand même pas fait un changement aussi soudain sans demander l'avis des membres hein nerdz
ImageImage

Agent
!
!

Message par Agent »

Non mais n'empêche que de laisser tous les membres incrédules face à ce changement de sujet quoi. Les admins sont peut-être des dictateurs, mais pas à ce point quand même nerdz
ImageImage

Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Ca existe les admins stupides hélas. Quand à savoir si celui ici l'est, je n'en ai aucune idée
404 : brain not found.
Répondre