Ragink a écrit :C'est limite on se demande si vous avez pris la peine de comprendre quoi que ce soit. >.>
Là tu vois, c'est le genre de trucs à éviter. Bien sûr qu'on essaye de comprendre, on est pas des crétins non plus.
Ragink a écrit :Écoute gros, j'ai rien contre toi.
Moi non plus, partons donc sur de bons sentiments. ^^
Ragink a écrit :Nous on a juste fait part de nos impressions sur le hype de Touhou. Y a quelque chose de mal ?
Absolument pas, on n'est certes pas en démocratie mais vous avez la liberté d'expression. =P
Ragink a écrit :Tu pourrais t'éloigner des bords de l'agressivité et respecter des avis différents d'un côté, surtout que tu peux pas nier le fait que Touhou devient hypé.
Wah, désolé si j'ai été agressif, mon intention était plutôt de calmer le jeu.
Et le fait que Touhou devienne hypé, je m'en fous très honnêtement. Moi japprécie le jeu pour ce qu'il est : un bon jeu, dur, beau, intéressant et avec une OST que j'adore. Après, je me fous du "hype" qu'il peut y avoir autour. Après tout, si des gens se lancent dans Touhou juste "pour suivre", c'est pas mon problème, et je comprends pas que ça vous prenne la tête à un tel point.
Ragink a écrit :T'as LU au moins ce que Arc a écrit ? T'as lu ?
Non non, j'ai réagi sans avoir rien lu.

Bien sûr que j'ai lu, et la partie qui insulte ouvertement les fans de Touhou du forum ne m'a pas plu du tout, raison pour laquelle j'ai évité de répondre avant de recadrer la discussion, de peur d'être agressif.
Ragink a écrit :Juste, essaie de comprendre mec.
Allez, je vais faire un effort surhumain, mais c'est bien parce que c'est toi.
Ragink a écrit :Perso, j'adore Breath Of Fire 2, et dès qu'un nouveau venu arrive sur un forum, je vais pas lui gueuler dessus "SLT GROS JOUE A BOF 2". (Sauf à la limite avec une réponse pleine de second degré, ou alors si il indique quelque chose qui a un rapport avec le jeu dans sa présentation).
Why not. T'as le droit de faire un topic sur BoF2, de faire sa promotion, etc. Perso, ça me dérange pas.
Ragink a écrit :Ah et aussi on est pas sur un forum touhou hein. Mais t'as beau dire des trucs du genre "mais non on parle pas tant de touhou que ça", je peux t'assurer que j'ai l'impression que ce forum a été envahi par des Touhoumaniacs.
T'exagères pas un peu ? Comme je l'ai dit, à part le topic Touhou et cinq-six membres qui ont des avatars et signs Touhou, le sujet restait relativement peu abordé avant cet incident.
Ragink a écrit :Pour finir, on fait pas les mecs "Bande de connards vous hypez la série". Ou tu vois ça ? Moi, la première fois que j'ai parlé de ça, j'ai dit ça d'une façon très cool hein, et sans insultes.
Je ne vous citais pas, je vous disais juste ce que, personnellement, je ressens quand je lis certains de vos posts. Perso, j'ai l'impression d'être pris pour un frustré de merde, un abruti, un type qui fait semblant d'aimer Touhou "pour faire comme les autres", un crétin qui ne lit pas les posts des autres, ou un borné imbu de lui-même qui ne reconnaît pas ses torts... Pas spécialement agréable, tu en conviendras.
Ragink a écrit :Enfin bref j'espère avoir pas été trop agressif (car ce n'était pas mon intention), et si c'est le cas, je m'excuse d'avance.
Idem pour moi, je voulais pas que tu te sentes offensé. Je m'excuse si je t'ai blessé.
Marquis DeSinge a écrit :Bah c'est surtout qu'on est sur un forum Mario là en fait.
Enfin j'dis ça j'dis rien.
Tu veux donc dire que, sur un forum Mario, on ne doit parler que de Mario, et uniquement de ça, et que tout topic de saga non-Mario qui dépasse les 5 pages devient du "hype" ?
Non mais là je comprends pas ta logique en fait. o_o'
Ragink a écrit :Ensuite, quand je parlais de l'armée là, c'était un peu pour rire hein. Et puis j'ai dit que ça ressemblait à une invasion de touhoumaniacs, mais ça veut pas forcément dire qu'y en a a profusion. Juste le fait que vous en parlez beaucoup, + les signs etc, etc... ça me donne l'impression qu'y a beaucoup de touhoumaniacs ici.
Comme je l'ai dit, je trouve que vous transformez un ruisseau en fleuve déchaîné. Très franchement, je ne trouve pas qu'il y ait objectivement un nombre infini de signs ou avatars Touhou, ou qu'on en parle tout le temps partout quoi.
Franchement.