La fin du mooooonde !
- Yooshii
- Boo
- Localisation : En train de manger des chips, MP4 sur moi, sur l'ordi =)
Re: La fin du mooooonde !
J'ai vu dans un magazine, un reportage sur le truc à Copenhague. HS mais bon y'a un petit rapport.
J'ai vu que l'eau inonderait certaines villes, comme Paris, Nantes, Brest, Bordeaux et même Rome.
En revenant à 2012, je trouve qu'on en fait un peu trop x)
J'ai vu que l'eau inonderait certaines villes, comme Paris, Nantes, Brest, Bordeaux et même Rome.
En revenant à 2012, je trouve qu'on en fait un peu trop x)
- Kooparakarry
- Bowser
Pour cette fameuse date, je pense que les mayas ont tous crevé avant d'avoir pu faire les autres jours par exemple !
Ou sinon, ils avaient pas la motivation de le finir.
Aussi, il faut pas penser que nous sommes les seul responsable du rechaufement climatique, la terre se réchauffe naturellement, nous, les hommes, on a accéléré la cadence avant que les pôles fondent, si on était pas là, les pôles aurait fondu au moins vers l'an 4000, et encore, j'exagère un peu...
Ou sinon, ils avaient pas la motivation de le finir.
Aussi, il faut pas penser que nous sommes les seul responsable du rechaufement climatique, la terre se réchauffe naturellement, nous, les hommes, on a accéléré la cadence avant que les pôles fondent, si on était pas là, les pôles aurait fondu au moins vers l'an 4000, et encore, j'exagère un peu...
Nan mais faut pas abuser non plus, sinon, toutes les terres sur le monde seraient inabitable, à cause de l'eau qui les a engloutis !Yooshii a écrit :[...]J'ai vu que l'eau inonderait certaines villes, comme Paris, Nantes, Brest, Bordeaux et même Rome.[...]
- Agent
- !
Ah bah non hein. La nature n'a rien à voir là-dedans, tout ce qu'elle fait la nature c'est de varier la température et c'est pour ça qu'il y a des périodes glaciaires et des périodes un peu plus chaudes. Le seul responsable là-dedans, c'est l'Homme. Faut pas en chercher d'autre, y'a que l'Homme. Les pôles n'auraient jamaias fondu, même que le Nord de la France serait peut-être recouvert de neige de façon permanente dans plusieurs années.
Et puis Yooshii a raison hein, la fonte des glaciers serait suffisante pour idonder toutes ces villes voire même tous les territoires à moins de 100m d'altitude.
Et puis Yooshii a raison hein, la fonte des glaciers serait suffisante pour idonder toutes ces villes voire même tous les territoires à moins de 100m d'altitude.
- Foxy_Jr
- Mario
Wikipédia a écrit :L’effet de serre est un phénomène naturel : une partie du rayonnement infrarouge émis par la Terre vers l’atmosphère terrestre reste piégée par les gaz dits « à effet de serre », qui augmentent ainsi la température de la basse atmosphère (troposphère). Ces gaz sont essentiellement de la vapeur d'eau, et une infime partie est d’origine humaine. Sans cet effet, la température de surface de la Terre serait en moyenne de -18 °C.
- Agent
- !
L'effet de serre existe depuis toujours, donc non.
Et là on parle pas d'effet de serre, mais bien de réchauffement climatique. C'est différent.
Et là on parle pas d'effet de serre, mais bien de réchauffement climatique. C'est différent.
- Kooparakarry
- Bowser
L'effet de serre veut dire dioxyde de carbone ou CO². Ce dernier est la valeur de l'effet de serre et dioxyde de carbone, et ils sont dans le groupe du rechauffement climatique. Et à cause du dioxyde de carbone, qui continue de recouvrir la Terre (car en fait, le CO² se propage sur la Terre et retient un peu de la chaleur des rayons solaires), il réchauffe la Terre.
- Agent
- !
Mais le CO2 provient de l'humain. Faut dire que l'humain a détruit encore plus la nature en 100 ans que la Terre en avait fait en plusieurs millions d'années. Donc la majeure partie des gaz à effet de serre provient quand même de l'Homme.
- Yooshii
- Boo
- Localisation : En train de manger des chips, MP4 sur moi, sur l'ordi =)
Ben je sais pas après j'ai vu ça dans un magazine. Les villes à proximité de l'eau ont ce problème logique. Moi sa va Lozère, c'est pas bien loin de l'eau.
- Kooparakarry
- Bowser
Ok, mais tu disait tout à l'heure que la seule cause du rechauffement de la planète était uniquement de l'homme, tu te contredis toi-même donc...Agent BOO a écrit :Mais le CO2 provient de l'humain. Faut dire que l'humain a détruit encore plus la nature en 100 ans que la Terre en avait fait en plusieurs millions d'années. Donc la majeure partie des gaz à effet de serre provient quand même de l'Homme.
Et il ne faut pas oublier que les pôles sont une partie infime de l'eau présente sur terre, donc s'ils fondent, ça augmentera de quelque centimètre la surface de l'eau, pas d'un kilomètre, faut compter les répartitions sur toute la Terre !
- Paravaati
- c*T
Non.Agent BOO a écrit :Mais le CO2 provient de l'humain.
Le CO2 provient de beaucoup de choses, comme la respiration des êtres vivants il me semble. L'homme à augmenté le CO2 avec certaines machinez comme les voitures mais n'est pas la seule source de CO2.
Spoiler :
http://www.20minutes.fr/article/373090/ ... r-2036.php
La fin du monde serait en Avril 2036... Malgré le faite que ce soit des scientifiques qui nous pondent sa, je n'y crois pas du tout..
La fin du monde serait en Avril 2036... Malgré le faite que ce soit des scientifiques qui nous pondent sa, je n'y crois pas du tout..
- Yoshi80
- Marche tranquille
La fin du monde, c'est demain. Des scientifiques l'ont prédit !
(ce message est tout a fait intemporel)

(ce message est tout a fait intemporel)
- Palmu
- Bébé Luigi
De toute façcon si on meurt en 2012( que est une connerie) ou en 2036, on meurt et puis c'est tout !
Si avril 2036 n'est pas une connerie, faites que ce ne soit pas le 5 avril...

Si avril 2036 n'est pas une connerie, faites que ce ne soit pas le 5 avril...
- Agent
- !
Les Russes ce sont des communistes donc leurs prédictions sont fausses. Ça me semble logique.
Non mais
, personne ne peut prédire ce genre de trucs surtout pas autant d'années en avance.Qu'est-ce qu'ils en savent eux qu'une météorite va frapper la Terre, ils disent juste ça pour avoir l'air plus ntelligents qu'ils le sont s'too. Donc moi non plus, je n'y crois pas du tout. Quand est-ce qu'ils vont arrêter de nous sortir leurs "preuves scientifiques" ?
Non mais

Les Russes ce sont des communistes donc leurs prédictions sont fausses. Ça me semble logique.
Déjà de 1 la Russie n'est plus communiste depuis une vingtaines d'années au moins et aujourd'hui c'est devenu hyper capitaliste.
Tu sais, c'est pas parce qu'on est communiste ou autre que c'est forcément faux, alors arrête de raconter de la merde stp... -_-"
Après, je ne suis pas astro-physicien mais ils ont du ce planter quelque part je pense...
Dernière modification par Xavclaire le 02 janv. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
*tousse*20 ans *tousse*Xav56 a écrit :la Russie n'est plus communiste depuis une soixantaine d'années au moins
Ben... si (enfin à peu près)AgentBOO a écrit :personne ne peut prédire ce genre de trucs surtout pas autant d'années en avance.
Si tu avais bien lu l'article tu saurais qu'il est sur qu'elle passe tout près de nous en 2036.
Les évènements astrologiques (EDIT : astronomiques, oui XD) peuvent être calculés assez précisément (mais pas suffisamment précisément pour en déduire qu'un astéroïde va s'écraser...)
Dernière modification par FdRstar le 02 janv. 2010, 20:59, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Krouchtchev était le dernier dirigeant soviétique un minimum communiste (j'ignore Andropov, qui a tenu 2 ans).FdRstar a écrit :*tousse*20 ans *tousse*Xav56 a écrit :la Russie n'est plus communiste depuis une soixantaine d'années au moins

Astronomiques, pas astrologiques. 8DFdrStar a écrit :Les évènements astrologiques peuvent être calculés assez précisément (mais pas suffisamment précisément pour en déduire qu'un astéroïde va s'écraser...)
Et ensuite, il y a certes des imprécisions et des erreurs, mais les calculs concernant les objets "proches" de la Terre sont très précis.
Mais c'est pas une raison pour nous inquiéter, après tout, si la météorite tombe dans le Sahara, en Sibérie ou dans un océan, elle fera pas énormément de victimes (ou alors très indirectes).

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Il faut pas croire à ce genre de choses, mais il faut dire que dès on entends que la fin du monde est en 2012 on a peur .... alors on cherche tous les moyens pour trouver les raisons et les conséquences de cette catastrophe pour être sur , pour moi le seul moyen d'être sur c'est d'attendre 2012 !!
Dernière modification par kirby le 05 janv. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
KIRBY POWA !! ^^"
voilà une image par mon meilleur ami Monsieur_l :

MERCI ! <3
Et vive MARIO
voilà une image par mon meilleur ami Monsieur_l :
MERCI ! <3
Et vive MARIO
Tu veux pas dire attendre 2012 plus tot ?kirby a écrit :pour moi le seul moyen d'être sur c'est d'attendre 2010 !!

- Ian
- Le Ian ?
En fait Agent ne sait pas ce que veux dire communiste et il a dit ça pour essayer d'avoir l'air intelligent.