À tous les modérateurs sadiques dont le pseudonyme commence par F et finit par ull_Korbe de ce monde (à prendre au second degré

Vous savez tous sûrement, à moins que vous soyez encore moins au courant de l'actualité que moi ce qui est vraiment pas facile à battre, que nous petits mammifères de la famille des primates qui marchent à deux pattes et qui passent leur journée à se péter les yeux devant l'ordinateur, sommes en train de se détruire nous-mêmes. En effet, lors des quelques dernières années, les voitures et autres polluants ont diminué la qualité de l'air, percé des trous dans la couche d'ozone et causé un réchauffement climatique accru. L'air devient de moins en moins respirable. De plus, nos réserves de pétrole, entre autres, diminuent continuellement, et si nous ne sommes pas en mesure de créer des voitures électriques dans les 50 prochaines années elles risqueraient de s'épuiser totalement. À ce moment là, nous serons donc des vieillards et nous devrons marcher des kilomètres avec notre canne avec des arbres sur le dos parce que l'air sera de trop mauvaise qualité. Pas très attirant comme scénario n'est-ce pas ? C'est pourtant ce qui risque (je dis bien qui risque, allez pas pleurer devant votre maman parce que j'ai dit que vous allez marcher avec des arbres sur le dos(je rigole pour l'exemple de la maman)) d'arriver dans quelques années si l'Homme ne fait rien. Pensez-y : la Terre a pris 15 milliards d'années (approx.) our construire ce monde de confort et de bien-être personnel qui nous appartient aujourd'hui. Ce serait tout de même domnage de détruire essentiellement tout ça en à peine quelques siècles.
Bon maintenant débattez pas, plantez des arbres au lieu de passer votre temps sur l'ordi c'est mieux pour l'environnement. Non je rigole, à vos débats.