<caractere>
<nom>Mario Universalis</nom>
<roles>
<role nom="loup">luigiman</role>
<role nom="voyante">Full_Korbe</role>
<role nom="chasseur">Meuh</role>
<role nom="salvateur">Noob Man</role>
<role nom="idiot">Sheika915</role>
<role nom="ancien">KorHosik</role>
<role nom="sv">membre normal</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!inscrire</declencheur>
<declencheur nom="non">!non</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!bannir</declencheur>
<declencheur nom="voter">!voter</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!bannir</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Erreur générale du serveur : $1.</phrase>
<phrase>404 Not Found : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>COMMENCER_JOUER</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum est officiellement ouvert !</phrase>
<phrase>Les admins ont enfin fini leurs modifications.</phrase>
<phrase>La page d'inscription a été atteinte avec succès.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_PARTICIPER</cle>
<phrases>
<phrase>Que tous ceux qui désirent s'inscrire sur le forum disent maintenant !inscrire.</phrase>
<phrase>C'est le moment ou jamais, dites !inscrire avant que le forum ferme de nouveau.</phrase>
<phrase>Dites !inscrire pour vous inscrire sur le forum.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_DE_JOUEURS</cle>
<phrases>
<phrase>Oulala c'est pathétique il est pas populaire le forum... Allez, inscrivez-vous bon sang !</phrase>
<phrase>Personne d'autre ne veut s'inscrire ? Le forum va pas vous manger, vous savez...</phrase>
<phrase>Inscrivez-vous tout de suite c'est un ordre !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PARTIE_VA_COMMENCER</cle>
<phrases>
<phrase>Bon je crois que le forum est assez actif maintenant. Mais ne changez votre pseudo sinon je peux plus vous reconnaître.</phrase>
<phrase>C'est pas trop tôt, il va enfin pouvoir se passer quelque chose dans ce forum... Et c'est interdit de changer de pseudo sinon averto.</phrase>
<phrase>Bienvenue à tous ! Amusez-vous bien sur le forum, et n'oubliez pas de garder le même pseudo !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>
<phrases>
<phrase>Bon vos pseudos sont nuls alors je vais m'amuser à tous les changer. N'oubliez pas de regarder par MP.</phrase>
<phrase>Comme je suis un dictateur je vous laisse même pas choisir vos pseudos alors vérifiez bien quel est votre nouveau pseudo.</phrase>
<phrase>Hum je vois que vous manquez d'insîration... Bien, je vais me charger de trouver des pseudos originaux alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous allez donc avoir $1 comme pseudo.</phrase>
<phrase>Votre pseudo à partir de maintenant sera $1.</phrase>
<phrase>Je suis pas d'humeur aujourd'hui alors je vous donne ce pseudo : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Je suis sadique aujourd'hui alors maintenant vous avez tous des nouveaux pseudos.</phrase>
<phrase>Tout le monde a reçu son nouveau pseudo, j'espère qu'il vous plairont !</phrase>
<phrase>Bien, vous avez tous des pseudos plus nuls les uns que les autres.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VERIFIER_ONGLET</cle>
<phrases>
<phrase>Ou alors je vous ai peut-être oublié, dans ce cas vérifiez si vous n'avez pas un onglet semblable : $1.</phrase>
<phrase>Je ne pense pas avoir fait d'oubli, mais si c'est le cas vérifiez si vous possédez cet onglet : $1.</phrase>
<phrase>Si l'un d'entre vous n'a pas l'onglet intitulé $1, je me suicide.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas reçu votre pseudo, dites !non.</phrase>
<phrase>Si je vous ai oublié dites !non mais vérifiez mieux la prochaine fois.</phrase>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas de pseudo je vous emmerde, mais dites !non quand même.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>QUELQUES_SECONDES</cle>
<phrases>
<phrase>On dirait qu'il se passe quelque chose sur le forum...</phrase>
<phrase>Je pense qu'avec tous ces pseudos le forum peut partir sur le bon pied</phrase>
<phrase>Bon, maintenant il ne devrait plus y avoir de problème et je vais continuer ma dictature.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Votre pseudo est $1.</phrase>
<phrase>Rohlala tu pouvais pas au moins t'en rappeler ? Mais ton pseudo est $1, si tu insistes.</phrase>
<phrase>Je ne te dirais jamais que ton pseudo est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>J'ai la fierté d'annoncer que le forum est désormais ouvert !</phrase>
<phrase>Et voilà, les modifications sont terminées alors tout le monde peut venir.</phrase>
<phrase>J'ai enfin modifié les pseudos de tout le monde alors maintenant on va bien rigoler.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE_MORTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'envoie un MP à Full_Korbe, oh et puis zut il est banni.</phrase>
<phrase>J'envoie pas de MP à Full_Korbe, il avait qu'à pas être banni.</phrase>
<phrase>Oublions Full_Korbe, il nous dit toujours d'argumenter et lui-même ne le fait pas pour sa cause.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Full_Korbe.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu voudrais pas savoir le pseudo de quelqu'un en particulier, par hasard ?</phrase>
<phrase>On s'y retrouve plus dans cette marée de pseudo, pas vrai ? Je suis ton aide-mémoire, demande-moi le pseudo de quelqu'un.</phrase>
<phrase>Lequel de ces membres t'intéresse-t-il le plus ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PSEUDO_INCONNU</cle>
<phrases>
<phrase>Bah vraiment ça ne me dit rien. Tu dois sûrement t'être gouré.</phrase>
<phrase>Ah oui lui je le connais, son pseudo c'est euh... Ça me dit rien en fait.</phrase>
<phrase>Fait au moins l'effort de dire un nom qui existe bordel !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_IDENTITE_A_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Ah oui lui je le connais, c'est $1.</phrase>
<phrase>Je crois savoir de qui tu parles, son pseudo c'est $1.</phrase>
<phrase>Son pseudo est $1, j'espère que ça t'aide...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Full_Korbe n'est plus là visiblement. Bah au moins on n'aura plus besoin d'argumenter.</phrase>
<phrase>Full_Korbe, t'es trop lent. Je vais pas t'attendre toute la journée, hein.</phrase>
<phrase>À ce rythme là il écrira encore le même paragraphe d'argumentation demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Noob Man est banni. Il ne pourra plus donner plein d'avertos, dommage.</phrase>
<phrase>Noob Man n'est plus là. Snif, tu vas me manquer.</phrase>
<phrase>Je crois que Noob Man s'est fait prendre à son propre jeu : le ban.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Noob Man.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Bon c'est le temps de faire des actions de gentillesse aujourd'hui. Qui veux-tu protéger du hack ?</phrase>
<phrase>Je sais que tu es très sympa alors je vais te demander de protéger quelqu'un.</phrase>
<phrase>Houla ces gros nuls ont vraiment besoin de ton aide... Protège quelqu'un, peut-être que ça pourra les aider tiens.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Non non pas d'injustice, tu ne peux pas protéger le même membre deux fois de suite.</phrase>
<phrase>... Mais tu l'as déjà protégé hier lui, pense un peu aux autres aussi !</phrase>
<phrase>On dirait bien que tu ne peux pas protéger le même deux fois de suite...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Bien, ce membre ne sera pas hackée par luigiman cette nuit.</phrase>
<phrase>Bon choix, j'espère juste que ça pourra servir à quelque chose.</phrase>
<phrase>C'est donc confirmé que luigiman de pourra pas hacker ce membre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Noob Man ne veut pas nous aider à éviter le hack du forum, semble-t-il... Tant pis.</phrase>
<phrase>Noob Man dort en ce moment, on dirait bien.</phrase>
<phrase>NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYE ??</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle à présent luigiman, sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MANQUE_DES_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>On dirait bien que certains double-comptes de luigiman manquent à l'appel. Tant mieux, alors.</phrase>
<phrase>J'ai fait une erreur de calcul où il manque quelqu'un ? On va devoir commencer sans lui, il faut croire.</phrase>
<phrase>Il y a des absents dans la classe de maternelle. Bon, ils seront sûrement là demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Bienvenue dans le monde du hack ! Choisissez votre victime en écrivant !bannir suivi de son nom.</phrase>
<phrase>Bon comme vous êtes des gros boulets je vais simplement voud demander d'écrire !bannir puis le nom de votre victime.</phrase>
<phrase>Dites !bannir pour bannir un membre de votre choix, c'est le début du règne des boulets !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Maintenant ce connard va être hacké puis banni, bravo les boulets.</phrase>
<phrase>Bon choix, il m'énervait celui-là alors tant mieux s'il est banni.</phrase>
<phrase>Alors demain ce membre ne sera plus là pour vous bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Pas de réponse, je me disais aussi que luigiman était trop stupide pour comprendre...</phrase>
<phrase>Il faut croire que luigiman a d'autres forums à pourrir ces temps-ci puisqu'il ne vient pas.</phrase>
<phrase>Bah putain, luigiman a-t-il au moins déjà appris à ouvrir des MP ? On dirait pas, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_ONT_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman a choisi sa première victime.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_AU_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Oh non ! Vous avez été banni, mais vous pouvez toujours aller sur $1, et voir le hackage du forum de luigiman sur $2.</phrase>
<phrase>Pas de chance, vous avez été banni. Mais vous pouvez toujours visiter $1 et $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Les membres arrivent sur le forum, pour voir ce qui s'est passé.</phrase>
<phrase>Les membres vont sur le forum de Mario Universalis.</phrase>
<phrase>Les membres viennent sur le forum et en ont marre de leur pseudo de merde.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PERSONNE_N_A_ETE_TUE</cle>
<phrases>
<phrase>L'équipe de modération est décidément très efficace, puisque personne n'a été banni !</phrase>
<phrase>Luigiman devra mieux tenter son coup la prochaine fois, parce que tout le monde est encore là !</phrase>
<phrase>Il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Pas de bannissement mystérieux, cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman a réussi son coup, puisque quelqu'un est banni.</phrase>
<phrase>Oh non ! L'équipe de modération a échoué, quelqu'un est banni !</phrase>
<phrase>Mais attendez, il manque quelqu'un ! N'aurait-il pas été banni ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_2</cle>
<phrases>
<phrase>La victime du bannissement d'aujourd'hui est...</phrase>
<phrase>Pas de chance ! Dans la liste des bannis on retrouve maintenant...</phrase>
<phrase>Malheureusement pour lui, le banni du jour est...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_VICTIME</cle>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
<phrase>$1, yes je l'aime pas lui.</phrase>
<phrase>Le malheureux $1 qui était pourtant innocent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Mais luigiman n'est pas très intelligent. En effet, il a banni un de ses propres comptes !</phrase>
<phrase>Heureusement pour le forum, celui-ci était luigiman !</phrase>
<phrase>Cependant petite erreur du côté des boulets, ils ont banni un des leurs.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Pauvre $1. C'était $2, mais que va-t-on faire sans lui ?</phrase>
<phrase>À la liste des bannis, on peut ajouter $2, mieux connu en tant que $1.</phrase>
<phrase>Le forum devra se débrouiller sans $1, qui était $2. Il va falloir être plus efficace du côté de l'équipe de modération...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh est mort, mais il a tout de même droit à une dernière tentative pour chasser le forum des boulets. Pour cela, il n'a qu'à choisir le membre qu'il veut bannir.</phrase>
<phrase>Cependant, Meuh peut toujours bannir quelqu'un avant d'être définitivement banni du forum.</phrase>
<phrase>Mais c'est un rapide lui, il a tout de même le temps de bannir un dernier membre...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>C'est ta dernière chance. Qui veux-tu bannir ?</phrase>
<phrase>Dis-moi vite le nom de ta dernière victime.</phrase>
<phrase>Quand tu seras sûr de ton coup, choisis le membre que tu veux bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Bon je crois que Meuh n'est pas assez rapide pour ça... Il ne pourra donc pas bannir une dernière personne.</phrase>
<phrase>Je pensais que Meuh était plus rapide que ça moi. C'était sa dernière chance, mais il n'en a pas profité. Tant pis pour lui.</phrase>
<phrase>Meuh est tro flemmard pour bannir un dernier membre, on dirait bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_A_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a fait son dernier ban. Espérons qu'il ait fait un bon choix...</phrase>
<phrase>Bon, le choix de Meuh a été fait.</phrase>
<phrase>Meuh a utilisé ses pouvoirs d'admin pour la dernière fois. Seront-ils efficaces?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_VICTIME_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a choisi, après une longue hésitation, $1 !</phrase>
<phrase>Meuh a choisi de bannir... $1 !</phrase>
<phrase>Cela n'a pas été facile pour Meuh, mais il a finalement décidé de bannir $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a su profité de sa dernière seconde de pouvoir, car il a banni un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>On dirait bien qu'il a fait le bon choix, puisque le banni étant luigiman !</phrase>
<phrase>J'ai le bonheur d'annoncer que la victime est un compte de luigiman !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>C'est dommage pour $1 et pour le forum, puisqu'il était $2. Meuh n'a pas très bien choisi cette fois.</phrase>
<phrase>Meuh a fait une erreur on dirait bien, car $1 était $2.</phrase>
<phrase>Meuh n'a malheureusement pas su profiter de sa dernière possibilité de ban ! Il a banni $2, oh non !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_1</cle>
<phrases>
<phrase>Bon maintenant c'est le temps de réagir à cette invasion de boulets ! Vous pouvez bannir le membre de votre choix.</phrase>
<phrase>Il vous faut maintenant démasquer les boulets. Pour cela, bannissez un des membres.</phrase>
<phrase>Bon, le forum doit réagir tout de suite ! C'est pour ça qu'il vous faut vous aussi bannir quelqu'un.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_2</cle>
<phrases>
<phrase>Vous pouvez vous consulter un peu, mais luigiman n'attendre pas toute la journée lui. Dès que vous êtes prèts, dites !voter.</phrase>
<phrase>Parlez-vous un peu pour pas bannir n'importe qui, et quand vous êtes prêts dites !voter.</phrase>
<phrase>Bon, la réaction en force du forum va pouvoir commencer ! Dites !voter lorsque vous êtes prêts.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>À ce rythme, luigiman va bannir le forum entier... Dépêchez-vous, bon sang !</phrase>
<phrase>Ok c'est bien de pas vouloir bannir n'importe qui mais grouillez-vous, quoi.</phrase>
<phrase>Mais vous le faites exprès ou vous êtes vraiment très très lents ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBATS_TERMINES</cle>
<phrases>
<phrase>Putain c'est pas trop tôt, vous vous êtes enfin décidés. Dites !bannir suivi du membre que vous voulez bannir pour voter.</phrase>
<phrase>Vu que vous êtes vraiment indécis il y aura un vote. Mettez !bannir devant le pseudo de la victime que vous choisissez.</phrase>
<phrase>Bien, les débats sont terminés. N'oubliez pas de mettre !bannir devant le pseudo du membre, sinon ça marchera pas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_VOTES</cle>
<phrases>
<phrase>Vos débats n'ont donc servi à rien ? Il va falloir vous décider, un jour !</phrase>
<phrase>Je sais que c'est pas sympa de bannir un membre mais il faut quand même en choisir un !</phrase>
<phrase>Alors comme ça personne ne veut pas bannir personne ? C'est pas comme ça que luigiman va être démasqué, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_1</cle>
<phrases>
<phrase>Les votes sont terminés. Nous saurons donc le membre qui sera banni à l'instant.</phrase>
<phrase>Bon, vous avez eu tout le temps nécessaire pour voter. Il est maintenant temps de passer aux résultats.</phrase>
<phrase>Bien, les votes ont été faits. Espérons que vous avez fait le bon choix...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_2</cle>
<phrases>
<phrase>Alors les résultats sont :</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NOMBRE_VOTES_POUR_JOUEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEUXIEME_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, là vous êtes vraiment incapables de vous décider. Faudra être plus convaincants la prochaine fois pour espérer bannir un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>Mais vous allez vous décider oui ? Là j'en ai marre, il y aura aucun banni pour aujourd'hui et luigiman va pouvoir continuer son hackage.</phrase>
<phrase>Il y a une autre égalité, on dirait bien... Bon tant pis, il n'y aura donc aucun banni pour aujourd'hui.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon. Finies les consultations, maintenant le forum a suffisamment repoussé l'attaque de luigiman. Vous continuerez demain.</phrase>
<phrase>Désormais, il n'y a plus personne sur le forum. Les débats se poursuivront demain.</phrase>
<phrase>Bravo, vous avez bien réagi à cette tentative de luigiman. Mais pour l'instant, vous ne pouvez plus rien faire.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PREMIERE_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Le vote semble assez partagé... Il va falloir vous décider mieux que ça si vous voulez bannir quelqu'un.</phrase>
<phrase>Je suis désolé, mais vous ne pouvez bannir qu'une seule personne. Vous devez donc changer vos votes.</phrase>
<phrase>On voit qu'il n'y a pas qu'un mal-aimé, ici. Mais il en faut un seul, justement.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_1</cle>
<phrases>
<phrase>Malheureusement pour vous $1, le forum a décidé de vous bannir. Dommage.</phrase>
<phrase>Et c'est ainsi que $1 fut banni du forum à jamais. Cool non ?</phrase>
<phrase>Bon, vous avez donc choisi $1. Bon choix, je l'aimais pas celui-là.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_2</cle>
<phrases>
<phrase>C'en est donc fini de vous, retentez votre chance la prochaine fois.</phrase>
<phrase>$1 est donc en-dehors de la lutte, mais bravo quand même pour sa participation.</phrase>
<phrase>Le choix était difficile, mais le forum vous a malheureusement désigné... Au revoir, alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum a fait un bon choix, parce que $1 était un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Mais au moins ce n'est pas une perte inutile, car le forum s'est débarassé d'un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Les votants ne sont pas si idiots que ça finalement, car $1 était luigiman.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum aurait mieux fait de désigner quelqu'un d'autre, parce que $1 était $2.</phrase>
<phrase>Ah merde $1 était $2 j'étais pourtant sûr qu'il était luigiman.</phrase>
<phrase>Luigiman a réussi à cacher son jeu ! En effet, le forum a banni $2 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>La lutte entre le forum et luigiman est si chaude qu'aucun des deux clans n'a gagné. Dommage, le forum est mort maintenant.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum a donc banni... Le dernier compte de luigiman ! Bravo au forum pour cette superbe victoire et particulièrement éa l'`quipe de modératin pour cette réaction efficace face à luigiman. Le forum peut donc revenir à l'état normal.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_UN_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman, le lendemain, en profite pour tuer le dernier membre loyal. Luigiman et ses multiples comptes ont donc réussi à battre l'équipe de modération et ainsi prendre le contrôle total du forum à jamais ! Mouhahahaha !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_ZERO_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Ça veut donc dre que tous les membres loyaux du forum sont bannis à tout jamais pour laisser place à luigiman et ses multiples comptes. Ce dernier a réussi à tromper la vigilance des modérateurs, pour réussir à hacker complètement le forum ! Bravo à lui !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que ce termine cette lutte acharnée. Bravo aux gagnants, et bonne chance à tout le monde pour la prochaine fois !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Mais le joueur désigné était Sheika915, alors tous les membres sont pris d'un accord commun pour dire qu'il est trop idiot pour être luigiman.</phrase>
<phrase>Mais c'est Sheika915 celui-là, il peut pas être luigiman voyons !</phrase>
<phrase>Mais comment pouvez-vous prétendre que Sheika915 est luigiman ? Il se serait fait découvert il a longtemps sinon.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_2</cle>
<phrases>
<phrase>Mais maintenant qu'on sait qu'il est Sheika on peut l'interdire de voter.</phrase>
<phrase>Toutefois, Sheika915 est aussi trop idiot pour voter alors il n'a plus le droit vote.</phrase>
<phrase>Comme le forum veut être prudent, il ne peut pas laisser un con voter donc plus de vote pour Sheika !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ANCIEN_EST_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>$1 était KorHosik toutefois, et comme il est le fondateur il ne peut pas être banni pour ce coup-ci.</phrase>
<phrase>Mais $1 était KorHosik le fondateur donc il peut encore rester sur le forum.</phrase>
<phrase>Au moins, le forum de perdra pas un élément clé parce que $1 était KorHosik il peut donc survivre au ban.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Mais vous êtes fou ? Je suis un robot moi, pas un membre merde !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Mon nom c'est Gordon Freeman et maintenant va te faire foutre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>C'est gentil de ta part mais malheureusement le jeu ne le permet pas... Merci quand même !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTE_POUR_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes. Mais je suis pas un joueur moi, vous le faites exprès ???</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>