Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Evènements IRC

Message par Madi »

J'en ai déjà fait un, mais celui-là est pas mal effectivement.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Sheika : Bah pourtant je me rappelle avoir écrit Sheika915 dans la catégorie de l'idiot. Je vois pas où est l'erreur.
Mad : Hum, dommage. Mais je l'ai pas vu dans le topic alors bon. Mais je suppose qu'il peut y avoir deux versions différentes sur le même sujet non ? nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je vous annonce que Meuh est le premier Quiz World Champion

Agenouillez-vous devant votre Champion du Quiz-Wrestling
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

On a toujours pas eu la photo de Meuh torse nu et ceinture à la main, je demande remboursement !
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça va être quand le prochain championnat ? J'ai une revanche à prendre moi alors je veux être sûr de pas la manquer. :-D

Ah, et voilà la suite du script :
Spoiler :
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Bienvenue dans le monde du hack ! Choisissez votre victime en écrivant !bannir suivi de son nom.</phrase>
<phrase>Bon comme vous êtes des gros boulets je vais simplement voud demander d'écrire !bannir puis le nom de votre victime.</phrase>
<phrase>Dites !bannir pour bannir un membre de votre choix, c'est le début du règne des boulets !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Maintenant ce connard va être hacké puis banni, bravo les boulets.</phrase>
<phrase>Bon choix, il m'énervait celui-là alors tant mieux s'il est banni.</phrase>
<phrase>Alors demain ce membre ne sera plus là pour vous bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Pas de réponse, je me disais aussi que luigiman était trop stupide pour comprendre...</phrase>
<phrase>Il faut croire que luigiman a d'autres forums à pourrir ces temps-ci puisqu'il ne vient pas.</phrase>
<phrase>Bah putain, luigiman a-t-il au moins déjà appris à ouvrir des MP ? On dirait pas, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_ONT_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman a choisi sa première victime.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_AU_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Oh non ! Vous avez été banni, mais vous pouvez toujours aller sur $1, et voir le hackage du forum de luigiman sur $2.</phrase>
<phrase>Pas de chance, vous avez été banni. Mais vous pouvez toujours visiter $1 et $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Les membres arrivent sur le forum, pour voir ce qui s'est passé.</phrase>
<phrase>Les membres vont sur le forum de Mario Universalis.</phrase>
<phrase>Les membres viennent sur le forum et en ont marre de leur pseudo de merde.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PERSONNE_N_A_ETE_TUE</cle>
<phrases>
<phrase>L'équipe de modération est décidément très efficace, puisque personne n'a été banni !</phrase>
<phrase>Luigiman devra mieux tenter son coup la prochaine fois, parce que tout le monde est encore là !</phrase>
<phrase>Il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Pas de bannissement mystérieux, cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman a réussi son coup, puisque quelqu'un est banni.</phrase>
<phrase>Oh non ! L'équipe de modération a échoué, quelqu'un est banni !</phrase>
<phrase>Mais attendez, il manque quelqu'un ! N'aurait-il pas été banni ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_2</cle>
<phrases>
<phrase>La victime du bannissement d'aujourd'hui est...</phrase>
<phrase>Pas de chance ! Dans la liste des bannis on retrouve maintenant...</phrase>
<phrase>Malheureusement pour lui, le banni du jour est...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_VICTIME</cle>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
<phrase>$1, yes je l'aime pas lui.</phrase>
<phrase>Le malheureux $1 qui était pourtant innocent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Mais luigiman n'est pas très intelligent. En effet, il a banni un de ses propres comptes !</phrase>
<phrase>Heureusement pour le forum, celui-ci était luigiman !</phrase>
<phrase>Cependant petite erreur du côté des boulets, ils ont banni un des leurs.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Pauvre $1. C'était $2, mais que va-t-on faire sans lui ?</phrase>
<phrase>À la liste des bannis, on peut ajouter $2, mieux connu en tant que $1.</phrase>
<phrase>Le forum devra se débrouiller sans $1, qui était $2. Il va falloir être plus efficace du côté de l'équipe de modération...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh est mort, mais il a tout de même droit à une dernière tentative pour chasser le forum des boulets. Pour cela, il n'a qu'à choisir le membre qu'il veut bannir.</phrase>
<phrase>Cependant, Meuh peut toujours bannir quelqu'un avant d'être définitivement banni du forum.</phrase>
<phrase>Mais c'est un rapide lui, il a tout de même le temps de bannir un dernier membre...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>C'est ta dernière chance. Qui veux-tu bannir ?</phrase>
<phrase>Dis-moi vite le nom de ta dernière victime.</phrase>
<phrase>Quand tu seras sûr de ton coup, choisis le membre que tu veux bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Bon je crois que Meuh n'est pas assez rapide pour ça... Il ne pourra donc pas bannir une dernière personne.</phrase>
<phrase>Je pensais que Meuh était plus rapide que ça moi. C'était sa dernière chance, mais il n'en a pas profité. Tant pis pour lui.</phrase>
<phrase>Meuh est tro flemmard pour bannir un dernier membre, on dirait bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_A_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a fait son dernier ban. Espérons qu'il ait fait un bon choix...</phrase>
<phrase>Bon, le choix de Meuh a été fait.</phrase>
<phrase>Meuh a utilisé ses pouvoirs d'admin pour la dernière fois. Seront-ils efficaces?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_VICTIME_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a choisi, après une longue hésitation, $1 !</phrase>
<phrase>Meuh a choisi de bannir... $1 !</phrase>
<phrase>Cela n'a pas été facile pour Meuh, mais il a finalement décidé de bannir $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Meuh a su profité de sa dernière seconde de pouvoir, car il a banni un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>On dirait bien qu'il a fait le bon choix, puisque le banni étant luigiman !</phrase>
<phrase>J'ai le bonheur d'annoncer que la victime est un compte de luigiman !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>C'est dommage pour $1 et pour le forum, puisqu'il était $2. Meuh n'a pas très bien choisi cette fois.</phrase>
<phrase>Meuh a fait une erreur on dirait bien, car $1 était $2.</phrase>
<phrase>Meuh n'a malheureusement pas su profiter de sa dernière possibilité de ban ! Il a banni $2, oh non !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_1</cle>
<phrases>
<phrase>Bon maintenant c'est le temps de réagir à cette invasion de boulets ! Vous pouvez bannir le membre de votre choix.</phrase>
<phrase>Il vous faut maintenant démasquer les boulets. Pour cela, bannissez un des membres.</phrase>
<phrase>Bon, le forum doit réagir tout de suite ! C'est pour ça qu'il vous faut vous aussi bannir quelqu'un.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_2</cle>
<phrases>
<phrase>Vous pouvez vous consulter un peu, mais luigiman n'attendre pas toute la journée lui. Dès que vous êtes prèts, dites !voter.</phrase>
<phrase>Parlez-vous un peu pour pas bannir n'importe qui, et quand vous êtes prêts dites !voter.</phrase>
<phrase>Bon, la réaction en force du forum va pouvoir commencer ! Dites !voter lorsque vous êtes prêts.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>À ce rythme, luigiman va bannir le forum entier... Dépêchez-vous, bon sang !</phrase>
<phrase>Ok c'est bien de pas vouloir bannir n'importe qui mais grouillez-vous, quoi.</phrase>
<phrase>Mais vous le faites exprès ou vous êtes vraiment très très lents ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBATS_TERMINES</cle>
<phrases>
<phrase>Putain c'est pas trop tôt, vous vous êtes enfin décidés. Dites !bannir suivi du membre que vous voulez bannir pour voter.</phrase>
<phrase>Vu que vous êtes vraiment indécis il y aura un vote. Mettez !bannir devant le pseudo de la victime que vous choisissez.</phrase>
<phrase>Bien, les débats sont terminés. N'oubliez pas de mettre !bannir devant le pseudo du membre, sinon ça marchera pas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_VOTES</cle>
<phrases>
<phrase>Vos débats n'ont donc servi à rien ? Il va falloir vous décider, un jour !</phrase>
<phrase>Je sais que c'est pas sympa de bannir un membre mais il faut quand même en choisir un !</phrase>
<phrase>Alors comme ça personne ne veut pas bannir personne ? C'est pas comme ça que luigiman va être démasqué, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_1</cle>
<phrases>
<phrase>Les votes sont terminés. Nous saurons donc le membre qui sera banni à l'instant.</phrase>
<phrase>Bon, vous avez eu tout le temps nécessaire pour voter. Il est maintenant temps de passer aux résultats.</phrase>
<phrase>Bien, les votes ont été faits. Espérons que vous avez fait le bon choix...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_2</cle>
<phrases>
<phrase>Alors les résultats sont :</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NOMBRE_VOTES_POUR_JOUEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEUXIEME_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, là vous êtes vraiment incapables de vous décider. Faudra être plus convaincants la prochaine fois pour espérer bannir un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>Mais vous allez vous décider oui ? Là j'en ai marre, il y aura aucun banni pour aujourd'hui et luigiman va pouvoir continuer son hackage.</phrase>
<phrase>Il y a une autre égalité, on dirait bien... Bon tant pis, il n'y aura donc aucun banni pour aujourd'hui.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon. Finies les consultations, maintenant le forum a suffisamment repoussé l'attaque de luigiman. Vous continuerez demain.</phrase>
<phrase>Désormais, il n'y a plus personne sur le forum. Les débats se poursuivront demain.</phrase>
<phrase>Bravo, vous avez bien réagi à cette tentative de luigiman. Mais pour l'instant, vous ne pouvez plus rien faire.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PREMIERE_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Le vote semble assez partagé... Il va falloir vous décider mieux que ça si vous voulez bannir quelqu'un.</phrase>
<phrase>Je suis désolé, mais vous ne pouvez bannir qu'une seule personne. Vous devez donc changer vos votes.</phrase>
<phrase>On voit qu'il n'y a pas qu'un mal-aimé, ici. Mais il en faut un seul, justement.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_1</cle>
<phrases>
<phrase>Malheureusement pour vous $1, le forum a décidé de vous bannir. Dommage.</phrase>
<phrase>Et c'est ainsi que $1 fut banni du forum à jamais. Cool non ?</phrase>
<phrase>Bon, vous avez donc choisi $1. Bon choix, je l'aimais pas celui-là.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_2</cle>
<phrases>
<phrase>C'en est donc fini de vous, retentez votre chance la prochaine fois.</phrase>
<phrase>$1 est donc en-dehors de la lutte, mais bravo quand même pour sa participation.</phrase>
<phrase>Le choix était difficile, mais le forum vous a malheureusement désigné... Au revoir, alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum a fait un bon choix, parce que $1 était un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Mais au moins ce n'est pas une perte inutile, car le forum s'est débarassé d'un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Les votants ne sont pas si idiots que ça finalement, car $1 était luigiman.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum aurait mieux fait de désigner quelqu'un d'autre, parce que $1 était $2.</phrase>
<phrase>Ah merde $1 était $2 j'étais pourtant sûr qu'il était luigiman.</phrase>
<phrase>Luigiman a réussi à cacher son jeu ! En effet, le forum a banni $2 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>La lutte entre le forum et luigiman est si chaude qu'aucun des deux clans n'a gagné. Dommage, le forum est mort maintenant.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le forum a donc banni... Le dernier compte de luigiman ! Bravo au forum pour cette superbe victoire et particulièrement éa l'`quipe de modératin pour cette réaction efficace face à luigiman. Le forum peut donc revenir à l'état normal.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_UN_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Luigiman, le lendemain, en profite pour tuer le dernier membre loyal. Luigiman et ses multiples comptes ont donc réussi à battre l'équipe de modération et ainsi prendre le contrôle total du forum à jamais ! Mouhahahaha !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_ZERO_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Ça veut donc dre que tous les membres loyaux du forum sont bannis à tout jamais pour laisser place à luigiman et ses multiples comptes. Ce dernier a réussi à tromper la vigilance des modérateurs, pour réussir à hacker complètement le forum ! Bravo à lui !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que ce termine cette lutte acharnée. Bravo aux gagnants, et bonne chance à tout le monde pour la prochaine fois !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Mais le joueur désigné était Sheika915, alors tous les membres sont pris d'un accord commun pour dire qu'il est trop idiot pour être luigiman.</phrase>
<phrase>Mais c'est Sheika915 celui-là, il peut pas être luigiman voyons !</phrase>
<phrase>Mais comment pouvez-vous prétendre que Sheika915 est luigiman ? Il se serait fait découvert il a longtemps sinon.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_2</cle>
<phrases>
<phrase>Mais maintenant qu'on sait qu'il est Sheika on peut l'interdire de voter.</phrase>
<phrase>Toutefois, Sheika915 est aussi trop idiot pour voter alors il n'a plus le droit vote.</phrase>
<phrase>Comme le forum veut être prudent, il ne peut pas laisser un con voter donc plus de vote pour Sheika !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ANCIEN_EST_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>$1 était KorHosik toutefois, et comme il est le fondateur il ne peut pas être banni pour ce coup-ci.</phrase>
<phrase>Mais $1 était KorHosik le fondateur donc il peut encore rester sur le forum.</phrase>
<phrase>Au moins, le forum de perdra pas un élément clé parce que $1 était KorHosik il peut donc survivre au ban.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Mais vous êtes fou ? Je suis un robot moi, pas un membre merde !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Mon nom c'est Gordon Freeman et maintenant va te faire foutre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>C'est gentil de ta part mais malheureusement le jeu ne le permet pas... Merci quand même !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTE_POUR_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes. Mais je suis pas un joueur moi, vous le faites exprès ???</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Bon voilà, j'ai terminé le script. Alors, il est bien ?
Dernière modification par Agent le 29 déc. 2009, 15:55, modifié 1 fois.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Y'a un problème. S'il y a plusieurs LG, il y aura plusieurs Luigiman, c'est pas très logique :0
Oublions Full_Korbe, il nous dit toujours d'argumenter et lui-même ne le fait pas pour sa cause.
Genre, j'argumente tellement qu'on me bute :0

Y'a du boulot sinon. Parfois, mettre 3 phrases ne sert à rien (style la demande à la voyante), mais vaut mieux trop que pas assez.
Luigiman a choisi sa première victime.
En fin de partie, ça le fait ça :0

Ha ouais, et il y a des parties tout les jours à partir de 21, jusqu'à au moins 23H. Venez nombreux !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Si on joue tous les soirs j'aurais jamais le temps de programmer Cupidon et compagnie, moi nerdz .

Agent, heureusement que je suis pas trop feignasse, parce que sinon ton script en deux parties avec des - dans la première, je l'accepterai pas juste pour ça nerdz . Manque quelques balises, y'a des phrases qui sont pas entourées de <phrase>, et des balises <phrase> pas fermée, pensez à vérifier ça sinon le bot va planter quand il va choisir votre personnalité/script nerdz . Pour le reste ça parait correct. Ça risque d'être un peu le bordel quand on dira des trucs genre "Mais Fully est Meuh !" ou "Je suis Sheika !" :pac .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ca va surtout être marrant quand Sheika va se mettre à gueuler : "JE SUIS FULLYYYYYYY !"
Il va souffrir en disant ça le pauvre.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Agent BOO a écrit : Mad : Hum, dommage. Mais je l'ai pas vu dans le topic alors bon. Mais je suppose qu'il peut y avoir deux versions différentes sur le même sujet non ? nerdz
J'en sais rien si il peut y avoir deux versions différentes, mais si il est pas sur le topic c'est car je l'ai fait avant que ce soit la mode de poster ses personnalités nerdz
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ah aussi aprés le LG quand je suis là il y'a un question pour un ban pour ceux qui veulent piquer la ceinture de Meuh.

Et effectivement je veux voir Meuh torse poil avec sa ceinture frotté d'huile.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe : Bah ce sont plusieurs comptes de luigiman, et puis si je les ai appelés luigiman c'est uniquement parce que deux LG peuvent pas avoir un nom différent. Si quelqu'un rend ça possible je changerai. Pour le truc de la première victime ah bah oui t'as raison, faudra modifier pour "sa victime" alors.

Meuh : Bah c'est ça le but que ce soit le bordel aussi. nerdz Et pour les balises phrase manquantes c'est possible, c'est sûrement parce que j'étais fatigué à ce moment là. ^^ Mais oui en effet, il me manque deux balises phrase. Je vais corriger ça.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

La première partie du soir commencera dans moins de 10 minutes.
Je rappelle qu'il y aura une session tous les soirs pendant les vacances.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon je crois que j'ai identifié le coupable du plantage de ce soir ! J'ai donc modifié la première partie du script :
Spoiler :
<caractere>
<nom>Mario Universalis</nom>

<roles>
<role nom="loup">luigiman</role>
<role nom="voyante">Full_Korbe</role>
<role nom="chasseur">Meuh</role>
<role nom="salvateur">Noob Man</role>
<role nom="idiot">Sheika915</role>
<role nom="ancien">KorHosik</role>
<role nom="sv">membre normal</role>
</roles>

<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!inscrire</declencheur>
<declencheur nom="non">!non</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!bannir</declencheur>
<declencheur nom="voter">!voter</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!bannir</declencheur>
</declencheurs>

<repliques>

<dire>
<cle>ERREUR</cle>

<phrases>

<phrase>Erreur générale du serveur : $1.</phrase>
<phrase>404 Not Found : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>COMMENCER_JOUER</cle>

<phrases>
<phrase>Le forum est officiellement ouvert !</phrase>
<phrase>Les admins ont enfin fini leurs modifications.</phrase>
<phrase>La page d'inscription a été atteinte avec succès.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DIRE_PARTICIPER</cle>

<phrases>

<phrase>Que tous ceux qui désirent s'inscrire sur le forum disent maintenant !inscrire.</phrase>
<phrase>C'est le moment ou jamais, dites !inscrire avant que le forum ferme de nouveau.</phrase>
<phrase>Dites !inscrire pour vous inscrire sur le forum.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_DE_JOUEURS</cle>

<phrases>

<phrase>Oulala c'est pathétique il est pas populaire le forum... Allez, inscrivez-vous bon sang !</phrase>
<phrase>Personne d'autre ne veut s'inscrire ? Le forum va pas vous manger, vous savez...</phrase>
<phrase>Inscrivez-vous tout de suite c'est un ordre !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>PARTIE_VA_COMMENCER</cle>

<phrases>

<phrase>Bon je crois que le forum est assez actif maintenant. Mais ne changez votre pseudo sinon je peux plus vous reconnaître.</phrase>
<phrase>C'est pas trop tôt, il va enfin pouvoir se passer quelque chose dans ce forum... Et c'est interdit de changer de pseudo sinon averto.</phrase>
<phrase>Bienvenue à tous ! Amusez-vous bien sur le forum, et n'oubliez pas de garder le même pseudo !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>

<phrases>

<phrase>Bon vos pseudos sont nuls alors je vais m'amuser à tous les changer. N'oubliez pas de regarder par MP.</phrase>
<phrase>Comme je suis un dictateur je vous laisse même pas choisir vos pseudos alors vérifiez bien quel est votre nouveau pseudo.</phrase>
<phrase>Hum je vois que vous manquez d'insîration... Bien, je vais me charger de trouver des pseudos originaux alors.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>

<phrases>
<phrase>Vous allez donc avoir $1 comme pseudo.</phrase>
<phrase>Votre pseudo à partir de maintenant sera $1.</phrase>
<phrase>Je suis pas d'humeur aujourd'hui alors je vous donne ce pseudo : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>

<phrases>
<phrase>Je suis sadique aujourd'hui alors maintenant vous avez tous des nouveaux pseudos.</phrase>
<phrase>Tout le monde a reçu son nouveau pseudo, j'espère qu'il vous plairont !</phrase>
<phrase>Bien, vous avez tous des pseudos plus nuls les uns que les autres.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>VERIFIER_ONGLET</cle>

<phrases>

<phrase>Ou alors je vous ai peut-être oublié, dans ce cas vérifiez si vous n'avez pas un onglet semblable : $1.</phrase>
<phrase>Je ne pense pas avoir fait d'oubli, mais si c'est le cas vérifiez si vous possédez cet onglet : $1.</phrase>
<phrase>Si l'un d'entre vous n'a pas l'onglet intitulé $1, je me suicide.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>

<phrases>

<phrase>Si vous n'avez vraiment pas reçu votre pseudo, dites !non.</phrase>
<phrase>Si je vous ai oublié dites !non mais vérifiez mieux la prochaine fois.</phrase>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas de pseudo je vous emmerde, mais dites !non quand même.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>QUELQUES_SECONDES</cle>

<phrases>

<phrase>On dirait qu'il se passe quelque chose sur le forum...</phrase>
<phrase>Je pense qu'avec tous ces pseudos le forum peut partir sur le bon pied</phrase>
<phrase>Bon, maintenant il ne devrait plus y avoir de problème et je vais continuer ma dictature.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>

<phrases>
<phrase>Votre pseudo est $1.</phrase>
<phrase>Rohlala tu pouvais pas au moins t'en rappeler ? Mais ton pseudo est $1, si tu insistes.</phrase>
<phrase>Je ne te dirais jamais que ton pseudo est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>

<phrases>

<phrase>J'ai la fierté d'annoncer que le forum est désormais ouvert !</phrase>
<phrase>Et voilà, les modifications sont terminées alors tout le monde peut venir.</phrase>
<phrase>J'ai enfin modifié les pseudos de tout le monde alors maintenant on va bien rigoler.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE_MORTE</cle>

<phrases>
<phrase>J'envoie un MP à Full_Korbe, oh et puis zut il est banni.</phrase>
<phrase>J'envoie pas de MP à Full_Korbe, il avait qu'à pas être banni.</phrase>
<phrase>Oublions Full_Korbe, il nous dit toujours d'argumenter et lui-même ne le fait pas pour sa cause.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>

<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Full_Korbe.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DEMANDE_VOYANTE</cle>

<phrases>

<phrase>Tu voudrais pas savoir le pseudo de quelqu'un en particulier, par hasard ?</phrase>
<phrase>On s'y retrouve plus dans cette marée de pseudo, pas vrai ? Je suis ton aide-mémoire, demande-moi le pseudo de quelqu'un.</phrase>
<phrase>Lequel de ces membres t'intéresse-t-il le plus ?</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>PSEUDO_INCONNU</cle>

<phrases>

<phrase>Bah vraiment ça ne me dit rien. Tu dois sûrement t'être gouré.</phrase>
<phrase>Ah oui lui je le connais, son pseudo c'est euh... Ça me dit rien en fait.</phrase>
<phrase>Fait au moins l'effort de dire un nom qui existe bordel !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DONNER_IDENTITE_A_VOYANTE</cle>

<phrases>
<phrase>Ah oui lui je le connais, c'est $1.</phrase>
<phrase>Je crois savoir de qui tu parles, son pseudo c'est $1.</phrase>
<phrase>Son pseudo est $1, j'espère que ça t'aide...</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>

<phrases>

<phrase>Full_Korbe n'est plus là visiblement. Bah au moins on n'aura plus besoin d'argumenter.</phrase>
<phrase>Full_Korbe, t'es trop lent. Je vais pas t'attendre toute la journée, hein.</phrase>
<phrase>À ce rythme là il écrira encore le même paragraphe d'argumentation demain.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR_MORT</cle>

<phrases>

<phrase>Noob Man est banni. Il ne pourra plus donner plein d'avertos, dommage.</phrase>
<phrase>Noob Man n'est plus là. Snif, tu vas me manquer.</phrase>
<phrase>Je crois que Noob Man s'est fait prendre à son propre jeu : le ban.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR</cle>

<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Noob Man.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DEMANDE_SALVATEUR</cle>

<phrases>

<phrase>Bon c'est le temps de faire des actions de gentillesse aujourd'hui. Qui veux-tu protéger du hack ?</phrase>
<phrase>Je sais que tu es très sympa alors je vais te demander de protéger quelqu'un.</phrase>
<phrase>Houla ces gros nuls ont vraiment besoin de ton aide... Protège quelqu'un, peut-être que ça pourra les aider tiens.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>

<phrases>

<phrase>Non non pas d'injustice, tu ne peux pas protéger le même membre deux fois de suite.</phrase>
<phrase>... Mais tu l'as déjà protégé hier lui, pense un peu aux autres aussi !</phrase>
<phrase>On dirait bien que tu ne peux pas protéger le même deux fois de suite...</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>CONFIRMATION_SALVATEUR</cle>

<phrases>

<phrase>Bien, ce membre ne sera pas hackée par luigiman cette nuit.</phrase>
<phrase>Bon choix, j'espère juste que ça pourra servir à quelque chose.</phrase>
<phrase>C'est donc confirmé que luigiman de pourra pas hacker ce membre.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>SALVATEUR_LENT</cle>

<phrases>

<phrase>Noob Man ne veut pas nous aider à éviter le hack du forum, semble-t-il... Tant pis.</phrase>
<phrase>Noob Man dort en ce moment, on dirait bien.</phrase>
<phrase>NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYE T'ES OÙ ?</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>

<phrases>

<phrase>J'appelle à présent luigiman, sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>MANQUE_DES_LOUPS</cle>

<phrases>

<phrase>On dirait bien que certains double-comptes de luigiman manquent à l'appel. Tant mieux, alors.</phrase>
<phrase>J'ai fait une erreur de calcul où il manque quelqu'un ? On va devoir commencer sans lui, il faut croire.</phrase>
<phrase>Il y a des absents dans la classe de maternelle. Bon, ils seront sûrement là demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je vais pas m'amuser à virer les - et à assembler les deux parties à chaque fois que tu fais une modification, surtout quand les deux parties s'assemblent pas correctement en faisant un simple copier-colle. Fais un fichier XML valide avec toute la personnalité en entier et là je pourrais la mettre nerdz .
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon normalement tout devrait être corrigé maintenant. :-D
Spoiler :
<caractere>
<nom>Mario Universalis</nom>
<roles>
<role nom="loup">luigiman</role>
<role nom="voyante">Full_Korbe</role>
<role nom="chasseur">Meuh</role>
<role nom="idiot">Sheika915</role>
<role nom="ancien">KorHosik</role>
<role nom="sv">membre normal</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!inscrire</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!bannir</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!bannir</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Erreur générale du serveur : $1.</phrase>
<phrase>404 Not Found : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le forum est officiellement ouvert !</phrase>
<phrase>Les admins ont enfin fini leurs modifications.</phrase>
<phrase>La page d'inscription a été atteinte avec succès.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Que tous ceux qui désirent s'inscrire sur le forum disent maintenant !inscrire.</phrase>
<phrase>C'est le moment ou jamais, dites !inscrire avant que le forum ferme de nouveau.</phrase>
<phrase>Dites !inscrire pour vous inscrire sur le forum.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Oulala c'est pathétique il est pas populaire le forum... Allez, inscrivez-vous bon sang !</phrase>
<phrase>Personne d'autre ne veut s'inscrire ? Le forum va pas vous manger, vous savez...</phrase>
<phrase>Inscrivez-vous tout de suite c'est un ordre !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon je crois que le forum est assez actif maintenant. Mais ne changez votre pseudo sinon je peux plus vous reconnaître.</phrase>
<phrase>C'est pas trop tôt, il va enfin pouvoir se passer quelque chose dans ce forum... Et c'est interdit de changer de pseudo sinon averto.</phrase>
<phrase>Bienvenue à tous ! Amusez-vous bien sur le forum, et n'oubliez pas de garder le même pseudo !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon vos pseudos sont nuls alors je vais m'amuser à tous les changer. N'oubliez pas de regarder par MP.</phrase>
<phrase>Comme je suis un dictateur je vous laisse même pas choisir vos pseudos alors vérifiez bien quel est votre nouveau pseudo.</phrase>
<phrase>Hum je vois que vous manquez d'insîration... Bien, je vais me charger de trouver des pseudos originaux alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous allez donc avoir $1 comme pseudo.</phrase>
<phrase>Votre pseudo à partir de maintenant sera $1.</phrase>
<phrase>Je suis pas d'humeur aujourd'hui alors je vous donne ce pseudo : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Je suis sadique aujourd'hui alors maintenant vous avez tous des nouveaux pseudos.</phrase>
<phrase>Tout le monde a reçu son nouveau pseudo, j'espère qu'il vous plairont !</phrase>
<phrase>Bien, vous avez tous des pseudos plus nuls les uns que les autres.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ou alors je vous ai peut-être oublié, dans ce cas vérifiez si vous n'avez pas un onglet semblable : $1.</phrase>
<phrase>Je ne pense pas avoir fait d'oubli, mais si c'est le cas vérifiez si vous possédez cet onglet : $1.</phrase>
<phrase>Si l'un d'entre vous n'a pas l'onglet intitulé $1, je me suicide.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas reçu votre pseudo, dites !non.</phrase>
<phrase>Si je vous ai oublié dites !non mais vérifiez mieux la prochaine fois.</phrase>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas de pseudo je vous emmerde, mais dites !non quand même.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On dirait qu'il se passe quelque chose sur le forum...</phrase>
<phrase>Je pense qu'avec tous ces pseudos le forum peut partir sur le bon pied</phrase>
<phrase>Bon, maintenant il ne devrait plus y avoir de problème et je vais continuer ma dictature.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Votre pseudo est $1.</phrase>
<phrase>Rohlala tu pouvais pas au moins t'en rappeler ? Mais ton pseudo est $1, si tu insistes.</phrase>
<phrase>Je ne te dirais jamais que ton pseudo est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>J'ai la fierté d'annoncer que le forum est désormais ouvert !</phrase>
<phrase>Et voilà, les modifications sont terminées alors tout le monde peut venir.</phrase>
<phrase>J'ai enfin modifié les pseudos de tout le monde alors maintenant on va bien rigoler.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'envoie un MP à Full_Korbe, oh et puis zut il est banni.</phrase>
<phrase>J'envoie pas de MP à Full_Korbe, il avait qu'à pas être banni.</phrase>
<phrase>Oublions Full_Korbe, il nous dit toujours d'argumenter et lui-même ne le fait pas pour sa cause.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Full_Korbe.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu voudrais pas savoir le pseudo de quelqu'un en particulier, par hasard ?</phrase>
<phrase>On s'y retrouve plus dans cette marée de pseudo, pas vrai ? Je suis ton aide-mémoire, demande-moi le pseudo de quelqu'un.</phrase>
<phrase>Lequel de ces membres t'intéresse-t-il le plus ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bah vraiment ça ne me dit rien. Tu dois sûrement t'être gouré.</phrase>
<phrase>Ah oui lui je le connais, son pseudo c'est euh... Ça me dit rien en fait.</phrase>
<phrase>Fait au moins l'effort de dire un nom qui existe bordel !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah oui lui je le connais, c'est $1.</phrase>
<phrase>Je crois savoir de qui tu parles, son pseudo c'est $1.</phrase>
<phrase>Son pseudo est $1, j'espère que ça t'aide...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Full_Korbe n'est plus là visiblement. Bah au moins on n'aura plus besoin d'argumenter.</phrase>
<phrase>Full_Korbe, t'es trop lent. Je vais pas t'attendre toute la journée, hein.</phrase>
<phrase>À ce rythme là il écrira encore le même paragraphe d'argumentation demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Noob Man est banni. Il ne pourra plus donner plein d'avertos, dommage.</phrase>
<phrase>Noob Man n'est plus là. Snif, tu vas me manquer.</phrase>
<phrase>Je crois que Noob Man s'est fait prendre à son propre jeu : le ban.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Noob Man.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon c'est le temps de faire des actions de gentillesse aujourd'hui. Qui veux-tu protéger du hack ?</phrase>
<phrase>Je sais que tu es très sympa alors je vais te demander de protéger quelqu'un.</phrase>
<phrase>Houla ces gros nuls ont vraiment besoin de ton aide... Protège quelqu'un, peut-être que ça pourra les aider tiens.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Non non pas d'injustice, tu ne peux pas protéger le même membre deux fois de suite.</phrase>
<phrase>... Mais tu l'as déjà protégé hier lui, pense un peu aux autres aussi !</phrase>
<phrase>On dirait bien que tu ne peux pas protéger le même deux fois de suite...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bien, ce membre ne sera pas hackée par luigiman cette nuit.</phrase>
<phrase>Bon choix, j'espère juste que ça pourra servir à quelque chose.</phrase>
<phrase>C'est donc confirmé que luigiman de pourra pas hacker ce membre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Noob Man ne veut pas nous aider à éviter le hack du forum, semble-t-il... Tant pis.</phrase>
<phrase>Noob Man dort en ce moment, on dirait bien.</phrase>
<phrase>NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYE ??</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle à présent luigiman, sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On dirait bien que certains double-comptes de luigiman manquent à l'appel. Tant mieux, alors.</phrase>
<phrase>J'ai fait une erreur de calcul où il manque quelqu'un ? On va devoir commencer sans lui, il faut croire.</phrase>
<phrase>Il y a des absents dans la classe de maternelle. Bon, ils seront sûrement là demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bienvenue dans le monde du hack ! Choisissez votre victime en écrivant !bannir suivi de son nom.</phrase>
<phrase>Bon comme vous êtes des gros boulets je vais simplement voud demander d'écrire !bannir puis le nom de votre victime.</phrase>
<phrase>Dites !bannir pour bannir un membre de votre choix, c'est le début du règne des boulets !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Maintenant ce connard va être hacké puis banni, bravo les boulets.</phrase>
<phrase>Bon choix, il m'énervait celui-là alors tant mieux s'il est banni.</phrase>
<phrase>Alors demain ce membre ne sera plus là pour vous bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Pas de réponse, je me disais aussi que luigiman était trop stupide pour comprendre...</phrase>
<phrase>Il faut croire que luigiman a d'autres forums à pourrir ces temps-ci puisqu'il ne vient pas.</phrase>
<phrase>Bah putain, luigiman a-t-il au moins déjà appris à ouvrir des MP ? On dirait pas, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Luigiman a choisi sa première victime.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Oh non ! Vous avez été banni, mais vous pouvez toujours aller sur $1, et voir le hackage du forum de luigiman sur $2.</phrase>
<phrase>Pas de chance, vous avez été banni. Mais vous pouvez toujours visiter $1 et $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Les membres arrivent sur le forum, pour voir ce qui s'est passé.</phrase>
<phrase>Les membres vont sur le forum de Mario Universalis.</phrase>
<phrase>Les membres viennent sur le forum et en ont marre de leur pseudo de merde.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>L'équipe de modération est décidément très efficace, puisque personne n'a été banni !</phrase>
<phrase>Luigiman devra mieux tenter son coup la prochaine fois, parce que tout le monde est encore là !</phrase>
<phrase>Il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Pas de bannissement mystérieux, cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Luigiman a réussi son coup, puisque quelqu'un est banni.</phrase>
<phrase>Oh non ! L'équipe de modération a échoué, quelqu'un est banni !</phrase>
<phrase>Mais attendez, il manque quelqu'un ! N'aurait-il pas été banni ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La victime du bannissement d'aujourd'hui est...</phrase>
<phrase>Pas de chance ! Dans la liste des bannis on retrouve maintenant...</phrase>
<phrase>Malheureusement pour lui, le banni du jour est...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
<phrase>$1, yes je l'aime pas lui.</phrase>
<phrase>Le malheureux $1 qui était pourtant innocent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais luigiman n'est pas très intelligent. En effet, il a banni un de ses propres comptes !</phrase>
<phrase>Heureusement pour le forum, celui-ci était luigiman !</phrase>
<phrase>Cependant petite erreur du côté des boulets, ils ont banni un des leurs.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pauvre $1. C'était $2, mais que va-t-on faire sans lui ?</phrase>
<phrase>À la liste des bannis, on peut ajouter $2, mieux connu en tant que $1.</phrase>
<phrase>Le forum devra se débrouiller sans $1, qui était $2. Il va falloir être plus efficace du côté de l'équipe de modération...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Meuh est mort, mais il a tout de même droit à une dernière tentative pour chasser le forum des boulets. Pour cela, il n'a qu'à choisir le membre qu'il veut bannir.</phrase>
<phrase>Cependant, Meuh peut toujours bannir quelqu'un avant d'être définitivement banni du forum.</phrase>
<phrase>Mais c'est un rapide lui, il a tout de même le temps de bannir un dernier membre...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est ta dernière chance. Qui veux-tu bannir ?</phrase>
<phrase>Dis-moi vite le nom de ta dernière victime.</phrase>
<phrase>Quand tu seras sûr de ton coup, choisis le membre que tu veux bannir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Bon je crois que Meuh n'est pas assez rapide pour ça... Il ne pourra donc pas bannir une dernière personne.</phrase>
<phrase>Je pensais que Meuh était plus rapide que ça moi. C'était sa dernière chance, mais il n'en a pas profité. Tant pis pour lui.</phrase>
<phrase>Meuh est tro flemmard pour bannir un dernier membre, on dirait bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Meuh a fait son dernier ban. Espérons qu'il ait fait un bon choix...</phrase>
<phrase>Bon, le choix de Meuh a été fait.</phrase>
<phrase>Meuh a utilisé ses pouvoirs d'admin pour la dernière fois. Seront-ils efficaces?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Meuh a choisi, après une longue hésitation, $1 !</phrase>
<phrase>Meuh a choisi de bannir... $1 !</phrase>
<phrase>Cela n'a pas été facile pour Meuh, mais il a finalement décidé de bannir $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Meuh a su profité de sa dernière seconde de pouvoir, car il a banni un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>On dirait bien qu'il a fait le bon choix, puisque le banni étant luigiman !</phrase>
<phrase>J'ai le bonheur d'annoncer que la victime est un compte de luigiman !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est dommage pour $1 et pour le forum, puisqu'il était $2. Meuh n'a pas très bien choisi cette fois.</phrase>
<phrase>Meuh a fait une erreur on dirait bien, car $1 était $2.</phrase>
<phrase>Meuh n'a malheureusement pas su profiter de sa dernière possibilité de ban ! Il a banni $2, oh non !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon maintenant c'est le temps de réagir à cette invasion de boulets ! Vous pouvez bannir le membre de votre choix.</phrase>
<phrase>Il vous faut maintenant démasquer les boulets. Pour cela, bannissez un des membres.</phrase>
<phrase>Bon, le forum doit réagir tout de suite ! C'est pour ça qu'il vous faut vous aussi bannir quelqu'un.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous pouvez vous consulter un peu, mais luigiman n'attendre pas toute la journée lui. Dès que vous êtes prèts, dites !voter.</phrase>
<phrase>Parlez-vous un peu pour pas bannir n'importe qui, et quand vous êtes prêts dites !voter.</phrase>
<phrase>Bon, la réaction en force du forum va pouvoir commencer ! Dites !voter lorsque vous êtes prêts.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>À ce rythme, luigiman va bannir le forum entier... Dépêchez-vous, bon sang !</phrase>
<phrase>Ok c'est bien de pas vouloir bannir n'importe qui mais grouillez-vous, quoi.</phrase>
<phrase>Mais vous le faites exprès ou vous êtes vraiment très très lents ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Putain c'est pas trop tôt, vous vous êtes enfin décidés. Dites !bannir suivi du membre que vous voulez bannir pour voter.</phrase>
<phrase>Vu que vous êtes vraiment indécis il y aura un vote. Mettez !bannir devant le pseudo de la victime que vous choisissez.</phrase>
<phrase>Bien, les débats sont terminés. N'oubliez pas de mettre !bannir devant le pseudo du membre, sinon ça marchera pas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vos débats n'ont donc servi à rien ? Il va falloir vous décider, un jour !</phrase>
<phrase>Je sais que c'est pas sympa de bannir un membre mais il faut quand même en choisir un !</phrase>
<phrase>Alors comme ça personne ne veut pas bannir personne ? C'est pas comme ça que luigiman va être démasqué, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les votes sont terminés. Nous saurons donc le membre qui sera banni à l'instant.</phrase>
<phrase>Bon, vous avez eu tout le temps nécessaire pour voter. Il est maintenant temps de passer aux résultats.</phrase>
<phrase>Bien, les votes ont été faits. Espérons que vous avez fait le bon choix...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Alors les résultats sont :</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, là vous êtes vraiment incapables de vous décider. Faudra être plus convaincants la prochaine fois pour espérer bannir un compte de luigiman.</phrase>
<phrase>Mais vous allez vous décider oui ? Là j'en ai marre, il y aura aucun banni pour aujourd'hui et luigiman va pouvoir continuer son hackage.</phrase>
<phrase>Il y a une autre égalité, on dirait bien... Bon tant pis, il n'y aura donc aucun banni pour aujourd'hui.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon. Finies les consultations, maintenant le forum a suffisamment repoussé l'attaque de luigiman. Vous continuerez demain.</phrase>
<phrase>Désormais, il n'y a plus personne sur le forum. Les débats se poursuivront demain.</phrase>
<phrase>Bravo, vous avez bien réagi à cette tentative de luigiman. Mais pour l'instant, vous ne pouvez plus rien faire.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le vote semble assez partagé... Il va falloir vous décider mieux que ça si vous voulez bannir quelqu'un.</phrase>
<phrase>Je suis désolé, mais vous ne pouvez bannir qu'une seule personne. Vous devez donc changer vos votes.</phrase>
<phrase>On voit qu'il n'y a pas qu'un mal-aimé, ici. Mais il en faut un seul, justement.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Malheureusement pour vous $1, le forum a décidé de vous bannir. Dommage.</phrase>
<phrase>Et c'est ainsi que $1 fut banni du forum à jamais. Cool non ?</phrase>
<phrase>Bon, vous avez donc choisi $1. Bon choix, je l'aimais pas celui-là.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'en est donc fini de vous, retentez votre chance la prochaine fois.</phrase>
<phrase>$1 est donc en-dehors de la lutte, mais bravo quand même pour sa participation.</phrase>
<phrase>Le choix était difficile, mais le forum vous a malheureusement désigné... Au revoir, alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le forum a fait un bon choix, parce que $1 était un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Mais au moins ce n'est pas une perte inutile, car le forum s'est débarassé d'un compte de luigiman !</phrase>
<phrase>Les votants ne sont pas si idiots que ça finalement, car $1 était luigiman.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le forum aurait mieux fait de désigner quelqu'un d'autre, parce que $1 était $2.</phrase>
<phrase>Ah merde $1 était $2 j'étais pourtant sûr qu'il était luigiman.</phrase>
<phrase>Luigiman a réussi à cacher son jeu ! En effet, le forum a banni $2 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>La lutte entre le forum et luigiman est si chaude qu'aucun des deux clans n'a gagné. Dommage, le forum est mort maintenant.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le forum a donc banni... Le dernier compte de luigiman ! Bravo au forum pour cette superbe victoire et particulièrement éa l'`quipe de modératin pour cette réaction efficace face à luigiman. Le forum peut donc revenir à l'état normal.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Luigiman, le lendemain, en profite pour tuer le dernier membre loyal. Luigiman et ses multiples comptes ont donc réussi à battre l'équipe de modération et ainsi prendre le contrôle total du forum à jamais ! Mouhahahaha !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ça veut donc dre que tous les membres loyaux du forum sont bannis à tout jamais pour laisser place à luigiman et ses multiples comptes. Ce dernier a réussi à tromper la vigilance des modérateurs, pour réussir à hacker complètement le forum ! Bravo à lui !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que ce termine cette lutte acharnée. Bravo aux gagnants, et bonne chance à tout le monde pour la prochaine fois !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais le joueur désigné était Sheika915, alors tous les membres sont pris d'un accord commun pour dire qu'il est trop idiot pour être luigiman.</phrase>
<phrase>Mais c'est Sheika915 celui-là, il peut pas être luigiman voyons !</phrase>
<phrase>Mais comment pouvez-vous prétendre que Sheika915 est luigiman ? Il se serait fait découvert il a longtemps sinon.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais maintenant qu'on sait qu'il est Sheika on peut l'interdire de voter.</phrase>
<phrase>Toutefois, Sheika915 est aussi trop idiot pour voter alors il n'a plus le droit vote.</phrase>
<phrase>Comme le forum veut être prudent, il ne peut pas laisser un con voter donc plus de vote pour Sheika !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était KorHosik toutefois, et comme il est le fondateur il ne peut pas être banni pour ce coup-ci.</phrase>
<phrase>Mais $1 était KorHosik le fondateur donc il peut encore rester sur le forum.</phrase>
<phrase>Au moins, le forum de perdra pas un élément clé parce que $1 était KorHosik il peut donc survivre au ban.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais vous êtes fou ? Je suis un robot moi, pas un membre merde !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mon nom c'est Gordon Freeman et maintenant va te faire foutre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est gentil de ta part mais malheureusement le jeu ne le permet pas... Merci quand même !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes. Mais je suis pas un joueur moi, vous le faites exprès ???</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
ImageImage

Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

T'as encore interverti le savlateur et l'idiot, t'as de la poutine dans les yeux ou quoi ?
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Mais Sheika, je croyais que TU EST LA VOYANTE!
Image
Spoiler :
ImageImage
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Non voyons je suis COUGAR MASQUÉ, mais dans celui il n'y est pas.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Rofl comme j'ai rit.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

J'en ai fait un autre, pour les fans du Cougar Masqué, ça parle d'espionnage et de contre espionnage et je trouve ça c00l
Spoiler :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<caractere>
<nom>Mr Spy</nom>
<roles>
<role nom="loup">un éspion américain</role>
<role nom="voyante">l'agent des services secrets</role>
<role nom="chasseur">le caporal</role>
<role nom="salvateur">l'agent de sécurité</role>
<role nom="idiot">le sergent-chef alcolique</role>
<role nom="ancien">le Maréchal</role>
<role nom="sv">un simple sergent</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!jouer</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!espionner</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!degrader</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Nous avons un problème, le code est : $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh bien nous allons commencer notre mission TOP secrète </phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le code du début de la mission est !jouer</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Nous manquons sérieusement d'effectif, n'oubliez pas le code secret est !jouer</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La mission va débuter, veuillez ne pas changer de nom de code.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pour cette mission votre rôle sera envoyé par message top secret, et pour s'asssurer de la confidancialité de la missive, nous tuerons le porteur du message.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Agent Belette hérisé, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Koala Imberbe , dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Mangouste Tacheté, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Phacochère Furtif, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Lion Belliqueux, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Mouette Poilu, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Vache Passive, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Renard Perché, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
<phrase>Agent Ornythorinque Frisé, dans cette mission vous êtes $1 je vous rapelle les équivalences avec le système grégorien Loup Garou = Espion Voyante = Agent de services secrets Le chasseur = Caporal Le salvateur = agent de la sécurité idiot = le sergent alcolique L'ancien = Le maréchal et les villageois = simples millitaires</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Bien, j'ai envoyé leur rôle à tous les agents.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si vous pensez ne pas l'avoir reçu, vérifiez que vous n'avez pas un colis nommé $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Si le message n'a pas été reçu dîtes !non</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La mission va commencer à 20 heures au fuseau horraire de Lagos</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Agent, vous êtes $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe, les haut-gradés reviennent chez eux avec leur documents Ultra-secret.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je n'apelle pas l'agent des services secrets qui a été dégradé.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle l'agent des services secrets.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>De quel personne désiré tu vérifier la présence ? Donne moi juste son nom de code.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je ne connais pas ce pseudo. Vous êtes sûr de ne pas vous être trompé ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cette personne est $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>l'agent des services secrets semble être occupé avec un dossier important</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>l'agent de sécurité a été dégradé suite à son manque de compétence</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle maintenant l'agent de sécurité</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La maison de quel personne voulait surveiller ? Cela empeche l'espionnage sur cette personne. Vous pouvez surveiller votre propre maison mais pas deux fois la même.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez déjà protégé cet agent la nuit dernière. Vous devez protéger un autre agent' cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Très bien, cette maison sera surveillé par vos hommes, aucun espion ne pourra entrer</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>L'agent de sécurité a l'air d'être occupé, mettant en danger la protection des dossiers confidentiels. </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle les espions américains, ils doivent se planifier leurs stratégie sur $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il manque des espion, tant pis commençon sans eux</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>>La maison de quelle millitaire souhaitez-vous espionner ? Vous y trouverez à coup sur des dossiers confidentiels sur l'armée ! dîtes !espionner suivi du nom de cette personne.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>D'accord, donc personne ne fera de raid éclair chez les millitaires, tant pis.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Les espions n'arrivent pas à planifier une stratégie et le lever du soleil approche</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les espions ont choisis où faire un raid. Faîtes gaffe à vos dossiers confidentiels !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah vous voila dégrader ! Vous pouvez discuter au bistrot avec d'autre dégradés sur $1 et voir les plans des espions sur $2</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève et les millitaires se réveillent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Heureusement, aucun dossier confidentiel a été volé !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est la stupeur général, des dossiers confidentiels ont été volés !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Suite à ce vol, la décision a été directe, celui qui s'est fait volé ses documents secrets se voit dégrader ! La personne qui s'est faîtes volé ses documents est</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cependant,cette personne était $1, il s'est fait volé ses documents par ses propres collègues !"</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>

<phrase>Dégouté de son sort $1 va au bistrot le plus proche et commande un triple Whisky, il soupire, "ce n'est pas juste ! Ils m'ont dégradés pour rien ! Foutus espions. vie de merde et dire que j'étais $2 !"</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Caporal, grâce à votre position hiérarchique vous pouvez décider de dégrader une personne avant de quitter vos fonctions.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Caporal, qui voulez vous dégrader ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Le Caporal était un honnête homme, il disait "j'étais Caporal oui ! Mais cela me donne pas le droit de dégrader les autres pour un caprice !" Quel brave homme ! </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>D'accord vos ordres seront exécuter.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le caporal a fait son choix</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais cette personne était un espion !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 rentre chez lui, et s'exclame : "CONNARD DE CAPORAL DE MERDE ! J'ai un tête d'espion ? Tout le monde savait que j'étais $2 !" éspèce de parkisonien va !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Aprés les vols de documents l'état major a décider d'éliminer les espions de leurs administration. </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Lorsque votre débat sera finit il faut que $1 personnes disent !voter</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Dépechez-vous ! J'ai une femme qui m'attend moi !</phrase>
<phrase>Dêpechez de vous de finir ce débat !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vu que les débats sont terminés choisissez celui qui sera dégrader en disant !degrader suivi de son nom.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il faut qu'au moins une personne vote.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les votes décidant ce celui qui se fera dégradé sont fini</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Voyons les résulrars</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pour l'agent $1, $2 personnes ont voté contre lui.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, il est décidé qu'il n'y aura pas de nouveau dégradé vu que les États Généraux ne sont pas d'accord</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>La journée se finit paisiblement</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il semble qu'il y'ait une égalité vous devez choisir celui qui sera dégradé parmis les Agent à égalité</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je suis désolé,$1 veuillez rendre vos insignes de millitaires</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 fut dégradé et sera cantoné au reste de sa vie à faire traverser la route à des gosses.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais ceux que les États Généraux ignore c'est que cette personne était un loup garou !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quel injustice. Ce cher $1 était bel et bien $2 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Je crois que nous avons à faire à un match nul, bravo aux deux équipes</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et c'est comme cela que fut dégradé le dernier espion amérciain ! Le Pays était enfin libre et en sécurité de l'impérialisme américain</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il ne restait à l'États Majors que des espions américain pour un seul vrai millitaire. Ils purent aisément voler tous les fichiers TOP SECRET du pays.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les espions prirent le pouvoir à l'état major et volèrent tous les plans d'armes, de tank et de bombe nucléaire du pays, personne n'a réussi à démasquer les espions !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et cet ainsi que se termina la lutte entre les espions et l'état Major, quel fin surprenant n'est ce pas ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On découvrit alors qu'on allait dégrader $1 un élément nouveau est apparu. $1 a des problèmes avec l'alcool et d'aprés la nouvelle convention syndicale il est interdit de dégrader quelqu'un qui est victime d'addiction</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On laissait $1 participer au réunion toutefois au moment de voter on lui donnerait une bouteille de whisky pour que son vote ne compte ? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était le maréchal ! Le centre de la vie millitaire ! Sans lui tous les services de l'armée sont paralisée, sauf les espions...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je ne suis pas haut-gradé voyons ! Je suis hiérachiquement au dessous du gardien de la paix et au dessus des poubelles.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>MaîtreDuJeu est en réalité le présentateur</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est gentil à vous mais la seul chose qu'on peux me voler chez moi c'est... rien</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Qui sont les $2 abrutis qui veulent me dégrader ? JE SUIS MÊME PAS GRADÉ ! </phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
J'annonce que Meuh a hier défendu son titre contre le minable Toadmusic et le gastéropode Fully.
Et qu'un Bataille Royale pour désigner son challenger va prendre cours vers 18 heures sur #QuestionPourUnBan
Et qu'aprés je tenterais de lancer la division Tag Team de ma fédération de Quiz.
Bye

Ps : Il y'a PapyChampi sur #QuestionPourUnBan et Meuh approuve ce Chan et ça c'est c00l.
Image
Répondre