Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Du calme avec le bouton Envoyer, Fully, t'avais fait un magnifique triple-post :-D .

Bonne personnalité très originale, on sent que t'as bien bossé dessus, ça devrait le faire. Certaines répliques sont longues par contre, c'est bien pour le roleplay mais je suis pas sûr que les gens auront toujours le temps de les lire nerdz .
Vaut mieux éviter les retours à la ligne dans un <phrase>, je vais voir ce que ça donne mais ça passera peut-être mal. Au pire je les enlèverai.

Bref, très bien, y'aura plus qu'à essayer ça nerdz .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bah en fait, quand je postais, ça me faisait une page avec une erreur (je ne sais plus laquelle par contre). Donc à chaque fois, je repostais ^^'
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

J'en ai fait un dans l'esprit de la guerre froide j'éspère qu'il est bien.
Spoiler :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<caractere>
<nom>Richard Nixon</nom>
<roles>
<role nom="loup">un communiste</role>
<role nom="voyante">l'agent de la CIA</role>
<role nom="chasseur">le vieux voisin raciste</role>
<role nom="salvateur">le républicain réformateur</role>
<role nom="idiot">Ronald Regan</role>
<role nom="ancien">le survivant du Vietnam</role>
<role nom="sv">un citoyen américain</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!participer</declencheur>
<declencheur nom="non">!non</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!tuer</declencheur>
<declencheur nom="voter">!voter</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!tuer</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Oups, il semblerait que j'ai un petit problème...Je vous prie de m'en excuser. Voici l'erreur qui a causé ma perte : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>COMMENCER_JOUER</cle>
<phrases>
<phrase>Bien, nous allons commencer à jouer.</phrase>
<phrase>Parfait. Je suis Richard Nixon, le président des Etats Unis. La menace communiste plane sur nous. Je vous pris d'éradiquer ces saletés de communistes du globe !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_PARTICIPER</cle>
<phrases>
<phrase>Que tous ceux qui désirent participer disent maintenant !participer</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_DE_JOUEURS</cle>
<phrases>
<phrase>Je n'ai pas encore assez de joueurs pour démarrer la partie. Personne d'autre ne souhaite participer ? Il faut que vous aidiez America the beautiful,N'oubliez pas de dire !participer ...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PARTIE_VA_COMMENCER</cle>
<phrases>
<phrase>Très bien, nous allons pouvoir commencer la partie. Je vous demande à présent d'éviter de changer de pseudo.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>
<phrases>
<phrase>Dans quelques secondes, vous recevrez un colis recommandé de la CIA, si vous ne le lisez pas il explosera dans 10 secondes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
t<phrases>
<phrase>Votre rôle si vous l'acceptez est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Chacun a leur rôle.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VERIFIER_ONGLET</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous pensez ne pas l'avoir reçu, vérifiez que vous n'avez pas un onglet intitulé $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous êtes sûr de n'avoir rien reçu, dites !non et je vous enverrai à nouveau votre rôle.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>QUELQUES_SECONDES</cle>
<phrases>
<phrase>Nous allons commencer le jeu dans quelques secondes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous êtes $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en mangeant du poulet fris.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE_MORTE</cle>
<phrases>
<phrase>Je n'appelle pas l'agent de la CIA qui a été froidement abbatu.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle maintenant l'agent de la CIA.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>|| Ordinateur centrale de la CIA ||</phrase>
<phrase>Tapez le pseudo de celui dont vous voulez les renseignements :</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PSEUDO_INCONNU</cle>
<phrases>
<phrase>Ce nom n'est pas connu de notre base de donnée</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_IDENTITE_A_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Cette personne a été arrêté 42 fois pour homicide involontaire, 1 fois pour braquage de banque, cette personne est §1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>L'agent de la CIA doit être sur une mission ultra-dangereuse en Ouzbékistan</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>OH MY GOD ! Le républicain modéré à tendance réformatrice mais pas trop est décédé que dieu bénisse son âme</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle maintenant républicain réformateur.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Qui désirez-vous protégez de ces infâmes comministes ? Vous pouvez vous protéger vous-même, mais pas protéger la même personne deux nuits de suite.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez déjà protégé ce joueur la nuit dernière. Vous devez protéger quelqu'un d'autre cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Très bien, cette personne sera protégée des communistes et que dieu bénisse l'amérique !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Le républicain doit être à un congrés pour protéger la belle amérique de ces infâmes communistes, au prochain tour peut-être.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle à présent les enfants de stalines sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MANQUE_DES_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Il semblerait qu'il manque des communistes, Camarades ! La nation n'attent point !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Maintenant pour faire rayonner la patrie vous vous devez de tuer un enfoiré d'impérialiste nourissant le capitalisme, dîtes !tuer suivi de son pseudo </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Très bien, ce sera donc cet enfoiré d'impérialiste qui sera tué, vive la mère Russie !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>On dirait que les communistes ne sont pas d'accord. Peut-être un honnête citoyen sera sauvé de la mort</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_ONT_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Les communistes ont fait leur choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_AU_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>vous êtes mort, mais vous pouvez toujours parler sur $1, et voir les plans des communistes sur $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville de la démocratie.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PERSONNE_N_A_ETE_TUE</cle>
<phrases>
<phrase>Grâce au travail efficace de la police et de la libre détention d'arme à feu personne n'a été tué ! Vive l'amérique !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Les gens se bousculent à Houston car il y'a eu un mort</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_2</cle>
<phrases>
<phrase>A l'entrée de la Highway 589 on trouvé le cadavre de...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_VICTIME</cle>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Cependant, réjouissez-vous la victime n'est pas un humain mais c'était un communiste !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Pauvre $1. Lui qui était $2 ,que dieu bénisse son âme</phrase>
<phrase>Le village vient de perdre $2, en tuant $1 quelle tristesse dans le coeur des américains ...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Le vosin raciste avant de casser sa pipe veut tirer un coup de son fusil qu'il a utilisé pour déserter le vietnam sur un mec qui lui paraissait louche. Dites moi par message privé le pseudo de la personne que vous désirez tuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Dis moi le pseudo de la personne que tu souhaites remplir de plomb</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Malheureusement le voisin raciste connut sous le nom du vieux Joe n'a pas eu le temps de tirer un dernier coup, il est mort d'un infarctus. Sacré vieux Joe il nous aura fait rire jusqu'au bout...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Très bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_A_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>le voisin raciste a fait son choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_VICTIME_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 t'as vraiment une tête qui me revient pas ...BANG !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>La mort du voisin raciste n'a pas été vaine, car avant de mourir, celui-ci avait réussi à tuer...un communiste ! God bless him !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, pauvre $1. Lui qui était $2.Le voisin raciste était un peu parkisonien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_1</cle>
<phrases>
<phrase>Aprés la diffusion en masse de ces évenment sur Channel Four et MTV les villageois se doivent de voter pour quelqu'un qui passera sur la chaise électrique.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_2</cle>
<phrases>
<phrase>Lorsque vous serez prêts, dites !voter. J'attendrai d'avoir la confirmation de $1 joueurs avant de continuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, dépêchez-vous il va y avoir le SuperBowl...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBATS_TERMINES</cle>
<phrases>
<phrase>Bien, les débats sont terminés. Vous avez maintenant quelques secondes pour me dire qui vous voulez voir passer sur la chaise électrique. Pour cela, dites ici !tuer suivi du pseudo de la personne à lapider.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_VOTES</cle>
<phrases>
<phrase>Hé bien, personne ne souhaite voter ? Vos ancêtres se sont battus pour ce droit et vous vous le bafouez ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_1</cle>
<phrases>
<phrase>Les votes sont maintenant terminés. Qui subira la colère des américains ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_2</cle>
<phrases>
<phrase>Voyons rapidement combien de personnes ont désigné chacun des accusés.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NOMBRE_VOTES_POUR_JOUEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEUXIEME_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, il semblerait que vous ne sachiez vraiment pas vous mettre d'accord. personne ne passera sur la chaise électrique mais faîtes gaffe les communistes en profiteront !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que s'achève cette journée. Les americains rejoignent leur foyer pour regarder le catch à la télé</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PREMIERE_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Il semblerait que nous ayons une égalité. Nous allons donc faire un second tour entre les gens désignés par le plus grand nombre de voix. Vous pouvez dès maintenant me dire qui vous désirez lapider parmi les villageois à égalité.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_1</cle>
<phrases>
<phrase>Je suis désolé $1, mais les citoyens américain vous ont désigné. Vous avez le droit à une cigarette et un verre de Whisky avant votre mort douloureuse.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_2</cle>
<phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 se prit 10 000 Volt dans la tête ce qui lui fit sortir de la fumée de ses oreilles. Ca a bien fait marré les enfants...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Et de plus, les honorables citoyens américains venaient de fait un excellent choix. Car en vérité, $1 était...un communiste</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Malheureusement, cette fois, les gentils américains brûlèrent un des leurs. Pauvre $1, lui qui était $2...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Match nul, les gentils américains sont maintenant obligé de vivre avec les cocos pour TOUJOURS</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi qu'est mort...Le dernier communiste ! Bravo à l'amérique, la grandiose de nous avoir donné la paix et la prospérité. QUE DIEU BENISSE L'AMERIQUE !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_UN_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Même un solide américain ne peut rien faire contre l'armée du mal. Le survivant décidait d'attendre sa mort en lisant la constitution américaine avant de se dire que la faucille et le marteau c'est pas mal non plus. Vive le communisme !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_ZERO_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le dernier impéraliste éradiqué le plan des communistes ont réussi. Les russes défilait dans les rues dans l'ancien Houston. Il chantait, dansait en louant le petit père des peuples pour leur avoir apporté la prospérité et la joie. VIVE STALINE</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et ainsi se termine ce chapitre d'histoire. Interro le 15 sur l'action des vers luisants au moyen orient. M.Adrien vous êtes prié d'écouter le cours et d'arrêter de bavarder avec Mademoiselle Marie. Je vous jure ces jeunes... </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_1</cle>
<phrases>
<phrase>La personne désigné était en fait Ronal Regan, les citoyens prirent en pitié ce drôle d'énergumène</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_2</cle>
<phrases>
<phrase>Cependant, on a décidé de ne plus prendre compte l'avis de Ronald, il est si... différent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ANCIEN_EST_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>$1 était le survivant du Vietnam, ce que vous appelliez l'enfer il appelait ça chez lui. Sans lui l'amérique se vide de sa magie, tout le monde le pleure et plus personne n'a de spécificité.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Me tuer moi ? Vous êtes fou ! Allez donc vous faire voir !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>IL EST PRESENTATEUR ! Demandez le nom de quelqu'un d'autre plutôt</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>C'est gentil mais j'en ai pas besoin j'ai toujours un gilet pare balle sur moi, protégez quelqu'un d'autres plutôt.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTE_POUR_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 vo...Hé ! Allez vous faire foutre !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pas mal, marrante même, mais tu ne t'éloignes pas toujours de l'original. Y'a certaines phrases qui sont même restées identiques. Suffirait de modifier et rajouter quelques phrases pour avoir quelque chose de vraiment unique, parce que l'idée de départ est bien nerdz .

En plus, t'as pas dû bien comprendre le fonctionnement de la balise <phrase>, genre là
<phrase>|| Ordinateur centrale de la CIA ||</phrase>
Le bot ne dira pas les deux phrases à la suite, il n'en dira qu'une des deux à chaque fois. Donc forcément, s'il dit juste à la voyante "Ordinateur central", on va rien comprendre à ce qu'il faut faire nerdz . Je vais l'inclure comme ça pour qu'on l'essaye ce soir pour voir ce que les autres en pensent, mais faudra le changer un peu quand même.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Le bot gère les retours à la ligne ? Et quand il y'a plusieurs <phrase> ça veut dire que le bot affichera une phrase au hasard parmis les plusieurs ? Et surtout comment on fait les bébés ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non, on peut pas faire de retour à la ligne sur IRC, vu que quand tu fais Entrée ça envoie le message nerdz . Donc bah faut éviter de faire de longues lignes, de toute façon vu que le jeu va parfois vite vaut mieux éviter les lignes qui font trois kilomètres.
Quand y'a plusieurs <phrase> dans une même <phrases>, ouais ça veut dire que le bot choisira une phrase au pif à chaque fois. C'est pour ça que je conseille d'en mettre toujours plusieurs, comme ça hop à chaque fois on a un truc différent, plutôt qu'un bot qui répète les mêmes choses à chaque étape.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ok je revois ça grâce à la puissance nano.
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

<caractere>
<nom>Richard Nixon</nom>
<roles>
<role nom="loup">un communiste</role>
<role nom="voyante">l'agent de la CIA</role>
<role nom="chasseur">le vieux voisin raciste</role>
<role nom="salvateur">le républicain réformateur</role>
<role nom="idiot">Ronald Regan</role>
<role nom="ancien">le survivant du Vietnam</role>
<role nom="sv">un citoyen américain</role>
</roles>
<declencheurs>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>NON DE NON ! BORDEL DE FOUTRE, Prenez un café j'ai une erreur ç cause de $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Parfait. Je suis Richard Nixon, le président des Etats Unis. La menace communiste plane sur nous. Je vous pris d'éradiquer ces saletés de communistes du globe !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Que tous ceux qui désirent participer disent maintenant !participer</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je n'ai pas encore assez de joueurs pour démarrer la partie. Allez bande de gnous Personne d'autre ne souhaite participer ? Il faut que vous aidiez America the beautiful,N'oubliez pas de dire !participer ...</phrase>
<phrase>Bon sérieusement faudrait dire !participer...</phrase>
<phrase>J'ai un jeu, ceux qui disent !participer gagne une femme nue à forte poitrine !w</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Notre mission anti-communiste va commencer. Je vous rappelle que le changement de patronyme est un crime au Texas.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dans quelques secondes, vous recevrez un colis recommandé de la CIA, si vous ne le lisez pas il explosera dans 10 secondes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Votre rôle si vous l'acceptez est $1.</phrase>
<phrase>Mon cher amant, je t'écris car je te quitte, je ne peux plus supporte le fait que tu sois $1. Si tu veux on peut rester ami. Amitié Florence</phrase>
<phrase>BLANG, un caillou traverse votre fenêtre, il y'a une étiquette avec marqué $1, c'est sûrement parceque tu es $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Tout le monde a son rôle</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu ne l'as pas reçu ? Regarde si t'as pas un onglet nommé $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous n'avez VRAIMENT rien reçu dîtes !non</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La chasse au commmuniste va commencer ramène ton 9mm</phrase>
<phrase>La chasse au commmuniste va commencer ramène ton Ak47</phrase>
<phrase>La chasse au commmuniste va commencer ramène ton lance-roquete</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu te rapelles de ce que t'es ? Un merde ? Aussi mais surtout $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en mangeant du poulet fris.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en mangeant un triple cheeseburge triple mayo avec un super supplément de fromage.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en buvant du Coca Cola Coke©.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en mangeant des haricots verts car leur femmes les ont obligés à bouffé ça.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en ne mangeant rien, en 1970 c'était aussi la crise</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés en broyant du noir en regardant les infos, le nouveau missile pershingII peut annhiler une mouche à 5000 kilomètres de distance.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés et mate un film de boule.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés sauf les femmes qui font la vaisselle.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens ne sont pas devant leurs télés en mangeant du poulet fris, ils sont dans un club échangiste.</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens se font chier avec leur femme</phrase>
<phrase>La nuit vient de tomber sur Houston. Tous les citoyens sont devant leurs télés mais elle ne marche plus</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je n'appelle pas l'agent de la CIA qui a été froidement abbatu.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle maintenant l'agent de la CIA.</phrase>
<phrase>Agent de la CIA, Cougar masqué, je t'appelle
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>|| Ordinateur centrale de la CIA ||= Insérer le pseudo de celui dont vous voulez trouver le dossier</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ce nom n'est pas connu de notre base de donnée</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cette personne a été arrêté 42 fois pour homicide involontaire, 1 fois pour braquage de banque, cette personne est $1</phrase>
<phrase>Il a été incarcéré pour consomation illicite de drogue, il est $1</phrase>
<phrase>Casier judiciare vierge, il souffre néanmoins de la maladie mentale de l'homosexualité, il est aussi $1</phrase>
<phrase>Cette personne a recemment changé de sexe, il est $1</phrase>
<phrase>Il est le fils illégitime de MacGyver et de Bernadette Chirac, il est $1</phrase>
<phrase>Il est con, moche, puceau et en plus il est $1</phrase>
<phrase>C'est le plus gros client du 36 15 Ullah, il est connu aujourd'hui comme $1</phrase>
<phrase>Ancien réalisateur porno russe il s'est reconverti dans le documentaire animalier d'aprés nos sources il est $1</phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>L'agent de la CIA doit être sur une mission ultra-dangereuse en Ouzbékistan, nous le rappelerons demain</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>OH MY GOD ! Le républicain modéré à tendance réformatrice mais pas trop est décédé que dieu bénisse son âme</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle maintenant républicain réformateur</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Qui désirez-vous protégez de ces infâmes comministes ? Vous pouvez vous protéger vous-même, mais pas protéger la même personne deux nuits de suite.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez déjà protégé ce joueur la nuit dernière. Vous devez protéger quelqu'un d'autre cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Très bien, cette personne sera protégée des communistes et que dieu bénisse l'amérique !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le républicain doit être à un congrés pour protéger la belle amérique de ces infâmes communistes, au prochain tour peut-être.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle à présent les enfants de Stalines sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il semblerait qu'il manque des communistes, Camarades ! La nation n'attent point !</phrase>
<phrase>CAMARADE ! Écoute donc l'appel du prolétériat ! Aide nous à anéantir l'amérique !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Maintenant pour faire rayonner la patrie vous vous devez de tuer un enfoiré d'impérialiste nourissant le capitalisme, dîtes !tuer suivi de son pseudo </phrase>
<phrase>Camarade ! Quel enfoiré de capitaliste allez vous tuer aujourd'hui ? Dîtes tuer suivi de son nom. Gloire à Lénine !</phrase>
<phrase>Camarade ! Quel enfoiré d'impérialiste allez vous tuer aujourd'hui ? Dîtes tuer suivi de son nom. Gloire à Moscou !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Très bien, ce sera donc cet enfoiré d'impérialiste qui sera tué, vive la mère Russie !</phrase>
<phrase>DA ! On lui fait sa peau !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>On dirait que les communistes ne sont pas d'accord. Peut-être un honnête citoyen sera sauvé de la mort du fait de leur désacord</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les communistes ont fait leur choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>vous êtes mort, mais vous pouvez toujours parler sur $1, et voir les plans communistes sur $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville de la démocratie.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville de la liberté.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville où se passera le tout pourri Wrestlemania XXV</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville de l'amérique.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville du libéralisme économique.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville où les gens se promène avec des Ak47.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville qui YIHAAAAA ! *tire en l'air*</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville qui n'a rien avoir avec Dallas.</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur Houston dans le Texas, la ville où l'absurde est roi !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Grâce au travail efficace de la police et de la libre détention d'arme à feu personne n'a été tué ! Vive l'amérique !</phrase>
<phrase>Les journalistes devront se trouver d'autres articles ! Pas de rubrique nécrologique aujourd'hui !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les gens se bousculent à Houston car il y'a eu un mort</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>A l'entrée de la Highway 589 on trouvé le cadavre de...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
<phrase>MICHAËL JACKSON et aussi celui de $1</phrase>
<phrase>Jean Claude Van Dam et aussi celui de $1</phrase>
<phrase>l'idiot qui présent la météo et aussi celui de $1</phrase>
<phrase>$1 ! Mais coup de chance on a retrouvé le corps du petit Gregory !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cependant, réjouissez-vous la victime n'est pas un humain mais c'était un communiste !</phrase>
<phrase>Mais heureusement c'était un coco !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pauvre $1. Lui qui était $2 ,que dieu bénisse son âme</phrase>
<phrase>Le village vient de perdre $2, en tuant $1 quelle tristesse dans le coeur des américains ...</phrase>
<phrase>La foule pleure $1, mais $1 aura une consolation son cadavre passera sur la BBC ! Mais tout le monde regrette comme même $1 qui était $2</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le vosin raciste avant de casser sa pipe veut tirer un coup de son fusil qu'il a utilisé pour déserter le vietnam sur un mec qui lui paraissait louche. Dites moi par message privé le pseudo de la personne que vous désirez tuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dis moi le pseudo de la personne que tu souhaites remplir de plomb</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Malheureusement le voisin raciste connut sous le nom du vieux Joe n'a pas eu le temps de tirer un dernier coup, il est mort d'un infarctus. Sacré vieux Joe il nous aura fait rire jusqu'au bout...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Très bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>le voisin raciste a fait son choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 t'as vraiment une tête qui me revient pas ...BANG !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La mort du voisin raciste n'a pas été vaine, car avant de mourir, celui-ci avait réussi à tuer...un communiste ! God bless him !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, pauvre $1. Lui qui était $2.Le voisin raciste était un peu parkisonien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Aprés la diffusion en masse de ces évenment sur Channel Four et MTV les villageois se doivent de voter pour quelqu'un qui passera sur la chaise électrique.</phrase>
<phrase>Aprés l'obtention d'une chaise électrique neuve, on décida de l'essayer sur quelqu'un</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Lorsque vous serez prêts, dites !voter. J'attendrai d'avoir la confirmation de $1 joueurs avant de continuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, dépêchez-vous il va y avoir le SuperBowl...</phrase>
<phrase>Bon, dépêchez-vous il va y avoir SmackDown je veux pas louper le catch féminin...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bien, les débats sont terminés. Vous avez maintenant quelques secondes pour me dire qui vous voulez voir passer sur la chaise électrique. Pour cela, dites ici !tuer suivi du pseudo de la personne à lapider.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Hé bien, personne ne souhaite voter ? Vos ancêtres se sont battus pour ce droit et vous vous le bafouez ?</phrase>
<phrase>Ici on est en démocratie, on est libre de faire ce qu'on veut alors VOTEZ !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les votes sont maintenant terminés. Qui subira la colère des américains ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Voici le tableau récapitulatif des votes</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, il semblerait que vous ne sachiez vraiment pas vous mettre d'accord. personne ne passera sur la chaise électrique mais faîtes gaffe les communistes en profiteront !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que s'achève cette journée. Les americains rejoignent leur foyer en chantant la dernière chanson POP-Rock à la mode.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il y'a une égalité, voter pour celui que vous voulez tuer et parmis ceux qui sont æxquo </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je suis désolé $1, mais les citoyens américain vous ont désigné. Vous avez le droit à une cigarette et un verre de Whisky avant votre mort douloureuse.</phrase>
<phrase>Voila $1 les amércain on décidait que ta vie n'avait aucune valeur, un conseil quand tu te feras électrocuter, souris pour la photo.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 se prit 10 000 Volt dans la tête ce qui lui fit sortir de la fumée de ses oreilles. Ca a bien fait marré les enfants...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et de plus, les honorables citoyens américains venaient de fait un excellent choix. Car en vérité, $1 était un enfoiré de communiste</phrase>
<phrase>On fouillant le corps rigide et chaud de $1 les policiers ont trouvé une carte d'adhésion au parti communiste, $1 était donc bel et bien un communiste</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Malheureusement, cette fois, les gentils américains brûlèrent un des leurs. Pauvre $1, lui qui était $2...</phrase>
<phrase>Ah zut on a tué $2, toute façon j'ai jamais pu le blairer ce $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Match nul, les gentils américains sont maintenant obligé de vivre avec les cocos pour TOUJOURS</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi qu'est mort...Le dernier communiste ! Bravo à l'amérique, la grandiose de nous avoir donné la paix et la prospérité. QUE DIEU BENISSE L'AMERIQUE !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Même un solide américain ne peut rien faire contre l'armée du mal. Le survivant décidait d'attendre sa mort en lisant la constitution américaine avant de se dire que la faucille et le marteau c'est pas mal non plus. Vive le communisme !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le dernier impéraliste éradiqué le plan des communistes ont réussi. Les russes défilait dans les rues dans l'ancien Houston. Il chantait, dansait en louant le petit père des peuples pour leur avoir apporté la prospérité et la joie. VIVE STALINE</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Et ainsi se termine ce chapitre d'histoire. Interro le 15 sur l'action des vers luisants au moyen orient. M.Adrien vous êtes prié d'écouter le cours et d'arrêter de bavarder avec Mademoiselle Marie. Je vous jure ces jeunes... </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La personne désigné était en fait Ronal Regan, les citoyens prirent en pitié ce drôle d'énergumène</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cependant, on a décidé de ne plus prendre compte l'avis de Ronald, il est si... différent.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était le survivant du Vietnam, ce que vous appelliez l'enfer il appelait ça chez lui. Sans lui l'amérique se vide de sa magie, tout le monde le pleure et plus personne n'a de spécificité.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Me tuer moi ? Vous êtes fou ! Allez donc vous faire voir !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je suis Richard Nixon ! Demandez le nom de quelqu'un d'autre plutôt</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est gentil mais j'en ai pas besoin j'ai toujours un gilet pare balle sur moi, protégez quelqu'un d'autres plutôt.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 : $2 vo...Hé ! Allez vous faire foutre !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Voila j'ai ajouté plein de <phrase> and That's cool.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Les personnalités ont déjà été testé ou elles le seront ce soir ?(dans une heure quoi)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ce soir vers 21h normalement, donc bah, bientôt. Soyez au rendez-vous, comme qui dirait nerdz !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Sur le thème du royaume koopa:
Spoiler :
<caractere>
<nom>Bowser</nom>
<roles>
<role nom="loup">un Plombier</role>
<role nom="voyante">un Kamek</role>
<role nom="chasseur">une Bob-Omb</role>
<role nom="salvateur">un Twhomp</role>
<role nom="idiot">un Goomba</role>
<role nom="ancien">Kammy</role>
<role nom="sv">un Koopa</role>
</roles>
<declencheurs>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Attendez un peu! J'ai mis de la sauce tomate sur ma carapace.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bonjour, fidèles sujets!Ces temps-ci, les attaques de frères plombiers rouges et verts sont plutôt fréquentes alors attention!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tous ceux qui veulent s'engager dans mon armée, dites !participer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh! Il est si moche que ça, mon château?Dites !participer!</phrase>
<phrase>Vous avez peur des plombiers qui sautent 3 fois leur taille? Dites !participer dans ce cas. Au fait c'est une blague. Vous avez déjà dit !participer?Quel dommage!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Une armée de plombier composée de 2 personne va bientôt attaquer, attention!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je vous envoie votre rôle dans mon armée!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu est un minable $1, forcé d'écouter mes ordres!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Tout le monde a son rôle</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quoi? tu n'a pas été affecté à un des services de mon armée? Vérifie bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez vraiment véridié et il n'y à rien? Dites !non.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Attention, je vois déjà deux crétins en salopette arriver.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>N'oublie pas, tu est un $1, pas le bonne, alors lâche ce plumeau</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe.Dehors, on entend déjà des gens sauter sur de pauvres citoyens.</phrase>
<phrase>La nuit tombe.Mon fils veut toujours pas aller au lit, salle gosse.</phrase>
<phrase>La nuit tombe sur le royaume. Mon cul tombe sur mon lit.</phrase>
<phrase>La nuit tombe. Les gaulois ont peur que le ciel aussi.</phrase>
<phrase>La nui tombe, et j'ai plus d'inspiration </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mon magicien personnel est parti vers d'autres cieux, dommage.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle Kamek</phrase>
<phrase>J'appelle le type au nom con en robe bleue.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois, tu vois... Tu vois qui au fait?</phrase>
<phrase>Regarde ta boule de cristal et dit qui tu veux voir</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Non, germaine n'habite pas ici. Essaye un membre de mon armée plutôt.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois que cette personne est $1</phrase>
<phrase>Tu vois que cette personne est $1 est qu'elle est dans sa douche.Espèce de voyeur.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Kamek dort. Dommage.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Twhomp s'est envolé, mais il ne redescendra pas cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle Twhomp</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quel personne allez vous protéger des infâmes plombiers?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Et si vous changiez de personne à protéger?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si un plombier vient attaquer cette personne vous devrez l'écraser!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Twhomp est parti en vacances.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Que tout les plombiers malveillants viennent sur le canal $1</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les plombiers ont fait une indigestion de spaghetti on dirait.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !tuer suivi d'un pseudo pour écraser un innocent. </phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>*Boing* Un ennemi est mort. Maintenant, allons voir la princesse pour avoir des bisous.</phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Les plombiers ont oublier de faire sonner le réveil.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Un de mes sujets est mort.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous vous êtes fait tuer mais vous pouvez toujour aller sur $1 ou $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève sur Townseville! Euh... Le royaume Koopa!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Grâce a nos défenses sans failles et aux robots bols de spaghetti sur pattes, le plombiers n'ont attaqué que de
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On aperçoit des chiffres voler au dessus d'un cadavre...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La cadavre de...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Heureusement, c'était un plombier masochiste.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrases>renforcez la sécurité, pour empêcher un autre drame!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La Bob-omb est morte, mai elle tu quelqu'un en explosant!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Qui va partir avec toi, sale Kamikaze?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>La Bob-Omb à été trop longue est tout le monde s'est barré avant l'explosion.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>OK</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La Bob-omb va exploser...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais avant, elle court vers $1!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La pauvre Bombe s'est sacrifiée pour tuer un plombier.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était un $2.La prochaine fois, je lirais le mode d'emploi pour désamorcer la bob-omb.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Un plombier est infiltré parmi nous. Il mérite la guillotine..</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !voter.Dès que $1 joueurs ont votés, ont passe à la suite</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Grouillez, le bourreau va mourir de vieillesse.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !tuer suivi du pseudo de quelqu'un et il va subir le même sort que Bowser XVI.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ho, vous voter ou je guillotine quelqu'un au pif?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les votes sont clos.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et l'heureux élu est...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes).</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous semblez indécis, alors ont fera ça demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que s'achève cette journée. Les americains rejoignent leur foyer en chantant la dernière chanson POP-Rock à la mode.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Comme il y à égalité et que les personnes exeaquo sont impatient d'y passer, votez pour la personne parmi eux que vous voulez tuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je suis désolé $1, Mais vous allez affronter le lame de la guillotine.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, $1 est passé à la guillotine.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>En coupant la tête du malheureux, on à découvert un casquette. C'était un plombier!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Woops! $1 était un $2</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Egalité.Merde, les plombiers vont rester.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bravo! Les bouffeurs de spaghettis sont morts!Maintenant, allons envoyer quelques troupes chez Peach.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Reste seulement un de mes sujets face aux horrible plombiers.Il va bientôt nous rejoindre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Victoire totale des plombiers. Dommage.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, on refait une partie? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le joueur était en faite un pauvre goomba et on l'épargna.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais on le jugea trop con pour voter.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Kammy est morte. Mais elle jette une dernière malédiction et vous n'avez plus de pouvoirs.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh! on ne se rebelle pas contre le roi!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu sais déjà qui je suis, banane!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'ai une carapace résistante. Protégez un autre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 $2 votes mais je ne peux pas me guillotiner moi-même/</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hm, l'idée n'est pas mal mais y'a quelques fautes, des trucs qui fonctionneraient pas (du genre le bot dirait parfois "un un Kamek") et en plus t'as oublié la moitié des espaces avant et après les points d'exclamation. Pour le reste, je sais pas, je vais laisser les autres juger sur ce topic en lisant ce que t'as posté. Corrige ce dont j'ai parlé en attendant nerdz .

(Pour Cupidon on verra ça un autre jour, dodo.)
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Correction:
Spoiler :
<caractere>
<nom>Bowser</nom>
<roles>
</roles>
<declencheurs>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Attendez un peu ! J'ai mis de la sauce tomate sur ma carapace.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bonjour, fidèles sujets ! Ces temps-ci, les attaques de frères plombiers rouges et verts sont plutôt fréquentes alors attention !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tous ceux qui veulent s'engager dans mon armée, dites !participer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh ! Il est si moche que ça, mon château ? Dites !participer !</phrase>
<phrase>Vous avez peur des plombiers qui sautent 3 fois leur taille ? Dites !participer dans ce cas. Au fait c'est une blague. Vous avez déjà dit !participer ? Quel dommage!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Une armée de plombiers composée de 2 personne va bientôt attaquer, attention !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je vous envoie votre rôle dans mon armée !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu est un minable $1, forcé d'écouter mes ordres !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Tout le monde a son rôle.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quoi ? tu n'a pas été affecté à un des services de mon armée ? Vérifie bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez vraiment vérifié et il n'y à rien ? Dites !non.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>N'oublie pas, tu est un $1, pas la bonne, alors lâche ce plumeau</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe.Dehors, on entend déjà des gens sauter sur de pauvres citoyens.</phrase>
<phrase>La nuit tombe.Mon fils veut toujours pas aller au lit, salle gosse.</phrase>
<phrase>La nuit tombe, et j'ai plus d'inspiration. </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois, tu vois... Tu vois qui au fait?</phrase>
<phrase>Regarde ta boule de cristal et dit qui tu veux voir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Non, Germaine n'habite pas ici. Essaye un membre de mon armée plutôt.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois que cette personne est $1</phrase>
<phrase>Tu vois que cette personne est $1 est qu'elle est dans sa douche.Espèce de voyeur.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle Twhomp</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quel personne allez vous protéger des infâmes plombiers ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Et si vous changiez de personne à protéger ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si un plombier vient attaquer cette personne vous devrez l'écraser !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Que tout les plombiers malveillants viennent sur le canal $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>

</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>*Boing* Un ennemi est mort. Maintenant, allons voir la princesse pour avoir des bisous.</phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Les plombiers ont oublier de faire sonner le réveil.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous vous êtes fait tuer mais vous pouvez toujours aller sur $1 ou $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève sur Townsville! Euh... Le royaume Koopa!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Grâce a nos défenses sans failles et aux robots bols de spaghetti sur pattes, le plombiers n'ont attaqué que de pauvres tomates.
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrases>C'était un $1, renforcez la sécurité, pour empêcher un autre drame !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La Bob-omb est morte, mais elle tue quelqu'un en explosant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>La Bob-Omb à été trop longue est tout le monde s'est barré avant l'explosion.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>OK</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais avant, elle court vers $1!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était un $2. La prochaine fois, je lirais le mode d'emploi pour désamorcer la bob-omb.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Un plombier est infiltré parmi nous. Il mérite la guillotine..</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !voter.Dès que $1 joueurs ont votés, ont passe à la suite</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !tuer suivi du pseudo de quelqu'un et il va subir le même sort que Bowser XVI.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ho, vous voter ou je guillotine quelqu'un au pif?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous semblez indécis, alors ont fera ça demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>La journée est finie.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Comme il y a égalité et que les personnes exeaquo sont impatient d'y passer, votez pour la personne parmi eux que vous voulez tuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je suis désolé $1, Mais vous allez affronter le lame de la guillotine.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>En coupant la tête du malheureux, on a découvert un casquette. C'était un plombier !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Woops ! $1 était un $2</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Egalité. Merde, les plombiers vont rester.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bravo! Les bouffeurs de spaghettis sont morts ! Maintenant, allons envoyer quelques troupes chez Peach.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Reste seulement un de mes sujets face aux horrible plombiers. Il va bientôt nous rejoindre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, on refait une partie ? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le joueur était en faite un pauvre goomba et on l'épargna.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Kammy est morte. Mais elle jette une dernière malédiction et vous n'avez plus de pouvoirs.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh! on ne se rebelle pas contre le roi!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu sais déjà qui je suis, banane!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes) mais je ne peux pas me guillotiner moi-même!</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est mieux, mais y'a encore quelques fautes et erreurs. Enfin bon, je les ais corrigées, utilise cette version là si tu veux faire des modifs par la suite :
Spoiler :
<caractere>
<nom>Bowser</nom>
<roles>
</roles>
<declencheurs>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Attendez un peu ! J'ai mis de la sauce tomate sur ma carapace.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bonjour, fidèles sujets ! Ces temps-ci, les attaques de frères plombiers rouges et verts sont plutôt fréquentes alors attention !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh ! Il est si moche que ça, mon château ? Dites !participer !</phrase>
<phrase>Vous avez peur des plombiers qui sautent 3 fois leur taille ? Dites !participer dans ce cas. Au fait c'est une blague. Vous avez déjà dit !participer ? Quel dommage !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Une armée de plombiers composée de 2 personne va bientôt attaquer, attention !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Je vous envoie votre rôle dans mon armée !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu es juste $1, un minable forcé d'écouter mes ordres !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Tout le monde a son rôle.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quoi ? Tu n'a pas été affecté à un des services de mon armée ? Vérifie bien l'onglet $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Vous avez vraiment vérifié et il n'y à rien ? Dites !non.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>N'oublie pas, tu es $1, pas la bonne, alors lâche ce plumeau</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe. Dehors, on entend déjà des gens sauter sur de pauvres citoyens.</phrase>
<phrase>La nuit tombe. Mon fils veut toujours pas aller au lit, salle gosse.</phrase>
<phrase>La nuit tombe, et j'ai plus d'inspiration. </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois, tu vois... Tu vois qui au fait ?</phrase>
<phrase>Regarde ta boule de cristal et dis qui tu veux voir.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Non, Germaine n'habite pas ici. Essaye un membre de mon armée plutôt.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu vois que cette personne est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle Twhomp.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quel personne allez vous protéger des infâmes plombiers ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Et si vous changiez de personne à protéger ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si un plombier vient attaquer cette personne vous devrez l'écraser !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Que tout les plombiers malveillants viennent sur le canal $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>

</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>

</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Les plombiers ont oublié de faire sonner le réveil.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous vous êtes fait tuer mais vous pouvez toujours aller sur $1 ou $2 .</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève sur Townsville ! Euh... Le royaume Koopa !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Grâce a nos défenses sans failles et aux robots bols de spaghetti sur pattes, le plombiers n'ont attaqué que de pauvres tomates.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'était $2, renforcez la sécurité, pour empêcher un autre drame !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La Bob-omb est morte, mais elle tue quelqu'un en explosant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>OK</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais avant, elle court vers $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 était un $2. La prochaine fois, je lirais le mode d'emploi pour désamorcer la bob-omb.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Un plombier est infiltré parmi nous. Il mérite la guillotine.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !voter. Dès que $1 joueurs ont fait la demande, on passe à la suite.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ho, vous voter ou je guillotine quelqu'un au pif ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous semblez indécis, alors on fera ça demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>La journée est finie.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Comme il y a égalité et que les personnes exeaquo sont impatient d'y passer, votez pour la personne parmi eux que vous voulez tuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>En coupant la tête du malheureux, on a découvert un casquette. C'était un plombier !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Woops ! $1 était $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Egalité. Merde, les plombiers vont rester.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bravo ! Les bouffeurs de spaghettis sont morts ! Maintenant, allons envoyer quelques troupes chez Peach.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Reste seulement un de mes sujets face aux horrible plombiers. Il va bientôt nous rejoindre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, on refait une partie ? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le joueur était en fait un pauvre goomba et on l'épargna.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh ! On ne se rebelle pas contre le roi !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu sais déjà qui je suis, banane !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes) mais je ne peux pas me guillotiner moi-même !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Le thème est sympa, après y'a certaines phrases qui manquent d'originalité. Mais bon, on verra bien ce que ça donne en jeu nerdz .
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Spoiler :
<caractere>
<nom>Dora</nom>
<roles>
<role nom="loup">Chipper</role>
<role nom="voyante">la Carte</role>
<role nom="chasseur">Totor</role>
<role nom="salvateur">Tico</role>
<role nom="idiot">Babouche</role>
<role nom="ancien">Pompon</role>
<role nom="sv">un habitant du Monde de Dora</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="tuerLoups">!massacrer</declencheur>
<declencheur nom="voter">!accuser</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!massacrer</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Je crois que Dora s'est gourée de chemin. Sans elle, nous ne pouvons pas commencer la partie !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bienvenue dans le Monde de Dora, là où les renards font chier leur monde et s'amusent à massacrer des pauvres personnes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous voulez jouer avec Dora ? Alors dites !participer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Désolé, mais avec ce monde-là, on ne va pas pouvoir jouer, donc vite, dites !participer.</phrase>
<phrase>Dora va-t-elle s'occuper toute seules des renards schizophrènes et pédophiles pendant toute la nuit ? Non, donc dites !participer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bien, la partie dans le Monde de Dora va bientôt commencer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les personnes qui veulent porter secours à Dora recevront un rôle l'an prochain, ok ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Toi, tu n'es juste que $1. Pas de chance hein, é_è !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Normalement, tous ceux qui veulent aider Dora ont leur rôle, pas vrai ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu me dirais pas n'importe quoi là, vérifie que t'as un onglet intitulé $1 mieux que ça.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Vous ne l'avez vraiment pas eu, vous avez bien vérifié au moins ? Bon, ben dites !non alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Soyez prêts, le jeu va commencer d'une seconde à l'autre, et Dora ne veux surtout pas de retardataires. Gare à vous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Rappelle-toi que tu es $1 hein, car si tu fais un autre rôle que le tien, ton salaire baissera de 700% !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe sur le Monde De Dora, le monde où renards rime avec salopards.</phrase>
<phrase>La nuit tombe, et pourtant j'ai pas envie de dormir.</phrase>
<phrase>La nuit tombe et j'entends quelque chose de bizarre dans le buisson de dehors...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et merde, la Carte de Dora a brûlé dans la cheminée d'un Chipper, dommage car c'était la carte dernier cri...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Donnez moi la Carte s'il vous plait.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, Qui veux-tu savoir l'indentité, car je vois un champ vide sur des personnes qui jouent sur toi.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Euh non, cette personne n'existe pas, ou bien elle a était boufée par un Chipper il y a 5 ans mais bon, ah oui c'est vrai, les Cartes n'arrivent pas bien à écrire...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>La personne que tu as voulu voir l'indentité est $1, es-tu satisfait de cette information ?</phrase>
<phrase>La personne à laquelle tu as voulu voir l'indentité est $1. Ahah, pas de chance !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Filez-moi la Carte s'il vous plait, ça fait 30 heures que j'attends. Bon, et puis c'est pas utile de l'utiliser....</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tico a fait une indigestion de glands, dommage pour lui, car je lui avait dis qu'il ne fallait pas abuser des glands qui jette du liquide jaunâtre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>TICO ! Viens ici, c'est à ton tour de jeter des glands à liquide jaune sur les Chippers !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>De qui voulez-vous protéger et prendre le risque de mitrailler les Chippers de glands à liquide jaune ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Eh, je sais que tout le monde à au moins un chouchou dans sa vie, et si vous arrêtez de protéger le même gars ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si un Chipper vient vers la personne que vous protégez, vous le mitraillerez de glands à luiquide jaune !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On dirait que Tico ne soit pas rentré de son séjour chez Diego...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Arrêtez les regards louches ! Chippers, venez sur $1 pour décider du sort d'un mauvais personnage.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les autres Chippers sont où, encore en train de dormir ou de continuer leurs yeux louches ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Décidez d'un gars gay et petit de préférence et ditas !massacrer pour la torture du siècle !</phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, et un conseil : faites comme les gros lâches, enfouissez-vous dans un buisson et attendez votre proie, et sautez sur ce dernier par derrière pour le massacrer.</phrase>

</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, les Chippers ! Mieux vaut un tout petit débat de rien qu'un grand discours, alors personne ne décedera cette nuit-ci, vous êtes contents, les mochetés vivantes dans ce foutu monde ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les Chippers ont choisis, il ne reste plus qu'à savoir celui qui recevra l'ultime supplice.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Oh my god, vous vous êtes fait éviscéré par les Chippers et le peuple, ! Comme vous êtes morts, venez sur $1 et sur $2, si vous aimez l'âme d'espion.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève dans le Monde de Dora, eh oui il est 5h !</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur le Monde de Dora, là où régne de petits êtres gays et horribles.</phrase>
<phrase<Le jour se lève sur le Monde de Dora, et Dora a besoin de vous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Un grand merci au Grand Poulet, lui qui a détruit toute tentative de turie pendant cette nuit. Car personne n'a été massacré !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mais malheureusement, la nuit a été mauvaise pour un de nous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Cette personne, qui a été sauvagement écartelé et l'estomac rempli de sel, n'était d'autre que...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 ! Ah bah c'est bien, car lui je ne pouvais pas le pifrer lol !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, mais que voyons nous démagoté dans le cul du cadavre , UNE QUEUE de renard schizophrène et pédophile ! Ahah, le pauvre mort n'était qu'un massacreur, qu'il est con !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, le mort était $2, quel dommage de perdre une personne aussi bonne !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Totor a été foridement abattu, mais vit encore ! Dans son dernier mot, il devra charger quelqu'un mortellement !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Avec qui vas-tu cotoyer les Enfers, futur jambon ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Totor n'a pas pu charger sur quelqu'un, il est mort avant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>ALLEZ-Y, FONCER SUR VOTRE PROIE !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Totor se prépare à son 110m sans haies.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Et il fonce sur $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Totor ne le sait pas mais il a défoncé avec lui un renard schizophrène et pédophile ! Bravo le veau !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Totor a défoncé $1... qui était malheureusement $2 ! Quels foutus de petits cerveaux ils ont, ces stupides bovins !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Après un nouveau bain de sang au Monde de Dora, les habitants décide de buter l'un des leurs. C'est ça le fun, mon frère !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Si vous penser qu'intel est louche, dites !accuser direct. Mais mieux vaut un petit débat avant, non ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Ça y est, Dora vient de fêter ses 120 ans et on est toujours sur ce foutu débat !</phrase>
<phrase>Bon grouillez-vous brin ! J'ai pas que ça à faire, la mère de Dora est dans mon lit en sous-vêtements qui m'attends, allez !
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, c'était pas trop tôt, bon, pour tuer quelqu'un, dites !massacrer et puis c'est tout !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Hey, allez-y, ou sinon le boss de fin de mon jeu classé 18+ par PEGI sera derrière vous et vous irez beaucoup plus vite que celà hein !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Les votes sont enfin terminés, que c'était long ! Dora était morte d'impatience !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Voyons les doléances pour tous ceux qui se sont faits chaparder par les autres...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous foutez quoi là, vous le faites exprès ou vous êtes très incertains ? Bref, on verra ça le prochain coup.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Tiens, il est 20:00 à ma montre !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ah, ça devient intéressant, une égalité ! Bon, une égalité est une égalité, donc redécidez de massacrer quelqu'un, peut-être qu'il a la chance de se faire avoir, qui sait ? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dommage $1, mais le peuple merdique qu'est celui de Dora vous a choisi. Et dire que vous avez eu beucoup de mon estime...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 fut froidement abattu à la hache, éviscéré puis écartelé, et enfin jeté aux crocodiles ! C'était marrant de voir quelqu'un souffrir autant au moins !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tiens, un bandeau bleu puant est tombé de son crâne perforé, c'est un de ces vicieux schizophrènes et pédophiles de Chipper !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Hey les bourreaux, arrêtez immédiatement, je reconnais $1, c'est $2 ! Quel bande de nuls vous êtes !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Argh, j'aime pas les Matchs Nuls !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Super, tous les renards schizophrènes et pédophiles ont deserté du coin ! Encore une victoire de Dora et sa bande, enfin, de ce qu'il reste de sa bande !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le dernier résistant se fait lui aussi enmmener à la base de torture de ces renards foldingos ! Dommage...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Allons voir le recensement des habitants du Monde de Dora : 0 habitants, 100 000 Chippers ! QUOI ! Mais les Chippeurs ont gagnés nom de Dieu !</phrase>
<phrase>Vous avez perdus, donc vous serez punis pendant 5 mois de chocolat, bande de fayots !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Elle était marrante celle-là au moins, on en refait une autre !</phrase>
<phrase>Puah, quel était nulle cette partie, essayons d'en refaire une meilleure que cela !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le pauvre torturé n'est d'autre que Babouche, roh le con ! Epargnons-le !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Comme sa stupidité avait pris le large dans son esprit, on décida de ne pas le faire voter, nah !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pompon a maheureusement rejoins le ciel, et pour vous pardonner, il vous a donné un sortilège ! Vous avez plus de pouvoir ! AHAH c'est l'anarchie dans le Monde de Dora maintenant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Mes chers enfants, savez-vous au moins que c'est moi qui raconte et vous qui jouez, donc je ne joue pas ! Alors cherchez un autre gars que moi !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Regarde, ma carte est pleine, gros nouille !</phrase>
<phrase>Spece de gnou, tu sais pas que je ne joue pas ? Allez, cherche un vrai habitant du Monde de Dora !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh mec, tu ne peux pas me protéger, tu sais pas que si un Chipper me fait chier, je lui fous un Mawashi Geri 360° retourné salto arrière roulade et coup du clochard 226.4° en pleine face ? Que tu es nul !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes)... Genre, et vous savez que c'est moi qui met le chocolat dans l'aluminium dans les pubs Milka ? Oui, donc votez un atre gars !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Si plus de gens viennent on fera peut-être un LG.
Image
Spoiler :
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Il nous manque quelques joueurs pour continuer le LG, je m'adresse surtout aux Québecois :0
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

AGENT RAMENE TES FESSES !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Il y a eu un retour des parties de LG ces derniers temps ? Ben c'est sympa tiens. Bon je me suis essayé avec un script, qui pourrait peut-être être utilisé dans une partie de LG qui sait ? J'ai pris la peine de faire trois options pastout, sauf quand le bot appelle parce que on peut pas vraiment varier là.
Spoiler :
<caractere>
<nom>Mario Universalis</nom>

<roles>
<role nom="loup">luigiman</role>
<role nom="voyante">Full_Korbe</role>
<role nom="chasseur">Meuh</role>
<role nom="salvateur">Noob Man</role>
<role nom="idiot">Sheika915</role>
<role nom="ancien">KorHosik</role>
<role nom="sv">membre normal</role>
</roles>

<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!inscrire</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!bannir</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!bannir</declencheur>
</declencheurs>

<repliques>

<dire>
<cle>ERREUR</cle>

<phrases>

<phrase>
Erreur générale du serveur : $1.
404 Not Found : $1.
</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>
<phrase>Le forum est officiellement ouvert !</phrase>
<phrase>Les admins ont enfin fini leurs modifications.</phrase>
<phrase>La page d'inscription a été atteinte avec succès.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Que tous ceux qui désirent s'inscrire sur le forum disent maintenant !inscrire.</phrase>
<phrase>C'est le moment ou jamais, dites !inscrire avant que le forum ferme de nouveau.</phrase>
Dites !inscrire pour vous inscrire sur le forum.
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Oulala c'est pathétique il est pas populaire le forum... Allez, inscrivez-vous bon sang !</phrase>
<phrase>Personne d'autre ne veut s'inscrire ? Le forum va pas vous manger, vous savez...</phrase>
<phrase>Inscrivez-vous tout de suite c'est un ordre !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Bon je crois que le forum est assez actif maintenant. Mais ne changez votre pseudo sinon je peux plus vous reconnaître.</phrase>
<phrase>C'est pas trop tôt, il va enfin pouvoir se passer quelque chose dans ce forum... Et c'est interdit de changer de pseudo sinon averto.</phrase>
<phrase>Bienvenue à tous ! Amusez-vous bien sur le forum, et n'oubliez pas de garder le même pseudo !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Bon vos pseudos sont nuls alors je vais m'amuser à tous les changer. N'oubliez pas de regarder par MP.</phrase>
<phrase>Comme je suis un dictateur je vous laisse même pas choisir vos pseudos alors vérifiez bien quel est votre nouveau pseudo.</phrase>
<phrase>Hum je vois que vous manquez d'insîration... Bien, je vais me charger de trouver des pseudos originaux alors.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>

<phrases>
<phrase>Vous allez donc avoir $1 comme pseudo.</phrase>
<phrase>Votre pseudo à partir de maintenant sera $1.</phrase>
<phrase>Je suis pas d'humeur aujourd'hui alors je vous donne ce pseudo : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>

<phrases>
<phrase>Je suis sadique aujourd'hui alors maintenant vous avez tous des nouveaux pseudos.</phrase>
<phrase>Tout le monde a reçu son nouveau pseudo, j'espère qu'il vous plairont !</phrase>
<phrase>Bien, vous avez tous des pseudos plus nuls les uns que les autres.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Ou alors je vous ai peut-être oublié, dans ce cas vérifiez si vous n'avez pas un onglet semblable : $1.</phrase>
<phrase>Je ne pense pas avoir fait d'oubli, mais si c'est le cas vérifiez si vous possédez cet onglet : $1.</phrase>
<phrase>Si l'un d'entre vous n'a pas l'onglet intitulé $1, je me suicide.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>

<phrases>

<phrase>Si vous n'avez vraiment pas reçu votre pseudo, dites !non.</phrase>
<phrase>Si je vous ai oublié dites !non mais vérifiez mieux la prochaine fois.</phrase>
<phrase>Si vous n'avez vraiment pas de pseudo je vous emmerde, mais dites !non quand même.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>On dirait qu'il se passe quelque chose sur le forum...</phrase>
<phrase>Je pense qu'avec tous ces pseudos le forum peut partir sur le bon pied</phrase>
<phrase>Bon, maintenant il ne devrait plus y avoir de problème et je vais continuer ma dictature.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>

<phrases>
<phrase>Votre pseudo est $1.</phrase>
<phrase>Rohlala tu pouvais pas au moins t'en rappeler ? Mais ton pseudo est $1, si tu insistes.</phrase>
<phrase>Je ne te dirais jamais que ton pseudo est $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>

<phrases>

<phrase>J'ai la fierté d'annoncer que le forum est désormais ouvert !</phrase>
<phrase>Et voilà, les modifications sont terminées alors tout le monde peut venir.</phrase>
<phrase>J'ai enfin modifié les pseudos de tout le monde alors maintenant on va bien rigoler.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>
<phrase>J'envoie un MP à Full_Korbe, oh et puis zut il est banni.</phrase>
<phrase>J'envoie pas de MP à Full_Korbe, il avait qu'à pas être banni.</phrase>
<phrase>Oublions Full_Korbe, il nous dit toujours d'argumenter et lui-même ne le fait pas pour sa cause.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>

<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Full_Korbe.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Tu voudrais pas savoir le pseudo de quelqu'un en particulier, par hasard ?</phrase>
<phrase>On s'y retrouve plus dans cette marée de pseudo, pas vrai ? Je suis ton aide-mémoire, demande-moi le pseudo de quelqu'un.</phrase>
<phrase>Lequel de ces membres t'intéresse-t-il le plus ?</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Bah vraiment ça ne me dit rien. Tu dois sûrement t'être gouré.</phrase>
<phrase>Ah oui lui je le connais, son pseudo c'est euh... Ça me dit rien en fait.</phrase>
<phrase>Fait au moins l'effort de dire un nom qui existe bordel !</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>
<phrase>Ah oui lui je le connais, c'est $1.</phrase>
<phrase>Je crois savoir de qui tu parles, son pseudo c'est $1.</phrase>
<phrase>Son pseudo est $1, j'espère que ça t'aide...</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>

<phrases>

<phrase>Full_Korbe n'est plus là visiblement. Bah au moins on n'aura plus besoin d'argumenter.</phrase>
<phrase>Full_Korbe, t'es trop lent. Je vais pas t'attendre toute la journée, hein.</phrase>
<phrase>À ce rythme là il écrira encore le même paragraphe d'argumentation demain.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Noob Man est banni. Il ne pourra plus donner plein d'avertos, dommage.</phrase>
<phrase>Noob Man n'est plus là. Snif, tu vas me manquer.</phrase>
<phrase>Je crois que Noob Man s'est fait prendre à son propre jeu : le ban.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>
<phrase>J'envoie maintenant un MP à Noob Man.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Bon c'est le temps de faire des actions de gentillesse aujourd'hui. Qui veux-tu protéger du hack ?</phrase>
<phrase>Je sais que tu es très sympa alors je vais te demander de protéger quelqu'un.</phrase>
<phrase>Houla ces gros nuls ont vraiment besoin de ton aide... Protège quelqu'un, peut-être que ça pourra les aider tiens.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>

<phrases>

<phrase>Non non pas d'injustice, tu ne peux pas protéger le même membre deux fois de suite.</phrase>
<phrase>... Mais tu l'as déjà protégé hier lui, pense un peu aux autres aussi !</phrase>
<phrase>On dirait bien que tu ne peux pas protéger le même deux fois de suite...</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Bien, ce membre ne sera pas hackée par luigiman cette nuit.</phrase>
<phrase>Bon choix, j'espère juste que ça pourra servir à quelque chose.</phrase>
<phrase>C'est donc confirmé que luigiman de pourra pas hacker ce membre.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>Noob Man ne veut pas nous aider à éviter le hack du forum, semble-t-il... Tant pis.</phrase>
<phrase>Noob Man dort en ce moment, on dirait bien.</phrase>
<phrase>NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYE T'ES OÙ ?</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>

<phrases>

<phrase>J'appelle à présent luigiman, sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>

<dire>

<phrases>

<phrase>On dirait bien que certains double-comptes de luigiman manquent à l'appel. Tant mieux, alors.</phrase>
<phrase>J'ai fait une erreur de calcul où il manque quelqu'un ? On va devoir commencer sans lui, il faut croire.</phrase>
<phrase>Il y a des absents dans la classe de maternelle. Bon, ils seront sûrement là demain.</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Je me suis arrêté au milieu de la partie des loups, j'avais la flemme de continuer. C'est bien pour l'instant ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ajan t'as interverti l'idiot et la voyante, non ne me dit pas merci.
Image
Répondre