<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<caractere>
<nom>Dora</nom>
<roles>
<role nom="loup">Chipper</role>
<role nom="voyante">la Carte</role>
<role nom="chasseur">Totor</role>
<role nom="salvateur">Tico</role>
<role nom="idiot">Babouche</role>
<role nom="ancien">Pompon</role>
<role nom="sv">un habitant du Monde de Dora</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!participer</declencheur>
<declencheur nom="non">!non</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!massacrer</declencheur>
<declencheur nom="voter">!accuser</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!massacrer</declencheur>
</declencheurs>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Je crois que Dora s'est gourée de chemin. Sans elle, nous ne pouvons pas commencer la partie !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>COMMENCER_JOUER</cle>
<phrases>
<phrase>Bienvenue dans le Monde de Dora, là où les renards font chier leur monde et s'amusent à massacrer des pauvres personnes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_PARTICIPER</cle>
<phrases>
<phrase>Vous voulez jouer avec Dora ? Alors dites !participer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_DE_JOUEURS</cle>
<phrases>
<phrase>Désolé, mais avec ce monde-là, on ne va pas pouvoir jouer, donc vite, dites !participer.</phrase>
<phrase>Dora va-t-elle s'occuper toute seules des renards schizophrènes et pédophiles pendant toute la nuit ? Non, donc dites !participer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PARTIE_VA_COMMENCER</cle>
<phrases>
<phrase>Bien, la partie dans le Monde de Dora va bientôt commencer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>
<phrases>
<phrase>Les personnes qui veulent porter secours à Dora recevront un rôle l'an prochain, ok ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Toi, tu n'es juste que $1. Pas de chance hein, é_è !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Normalement, tous ceux qui veulent aider Dora ont leur rôle, pas vrai ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VERIFIER_ONGLET</cle>
<phrases>
<phrase>Tu me dirais pas n'importe quoi là, vérifie que t'as un onglet intitulé $1 mieux que ça.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Vous ne l'avez vraiment pas eu, vous avez bien vérifié au moins ? Bon, ben dites !non alors.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>QUELQUES_SECONDES</cle>
<phrases>
<phrase>Soyez prêts, le jeu va commencer d'une seconde à l'autre, et Dora ne veux surtout pas de retardataires. Gare à vous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Rappelle-toi que tu es $1 hein, car si tu fais un autre rôle que le tien, ton salaire baissera de 700% !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>La nuit tombe sur le Monde De Dora, le monde où renards rime avec salopards.</phrase>
<phrase>La nuit tombe, et pourtant j'ai pas envie de dormir.</phrase>
<phrase>La nuit tombe et j'entends quelque chose de bizarre dans le buisson de dehors...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE_MORTE</cle>
<phrases>
<phrase>Et merde, la Carte de Dora a brûlé dans la cheminée d'un Chipper, dommage car c'était la carte dernier cri...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Donnez moi la Carte s'il vous plait.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, Qui veux-tu savoir l'indentité, car je vois un champ vide sur des personnes qui jouent sur toi.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PSEUDO_INCONNU</cle>
<phrases>
<phrase>Euh non, cette personne n'existe pas, ou bien elle a était boufée par un Chipper il y a 5 ans mais bon, ah oui c'est vrai, les Cartes n'arrivent pas bien à écrire...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_IDENTITE_A_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>La personne que tu as voulu voir l'indentité est $1, es-tu satisfait de cette information ?</phrase>
<phrase>La personne à laquelle tu as voulu voir l'indentité est $1. Ahah, pas de chance !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Filez-moi la Carte s'il vous plait, ça fait 30 heures que j'attends. Bon, et puis c'est pas utile de l'utiliser....</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Tico a fait une indigestion de glands, dommage pour lui, car je lui avait dis qu'il ne fallait pas abuser des glands qui jette du liquide jaunâtre.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>TICO ! Viens ici, c'est à ton tour de jeter des glands à liquide jaune sur les Chippers !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>De qui voulez-vous protéger et prendre le risque de mitrailler les Chippers de glands à liquide jaune ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Eh, je sais que tout le monde à au moins un chouchou dans sa vie, et si vous arrêtez de protéger le même gars ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_SALVATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Si un Chipper vient vers la personne que vous protégez, vous le mitraillerez de glands à luiquide jaune !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>On dirait que Tico ne soit pas rentré de son séjour chez Diego...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Arrêtez les regards louches ! Chippers, venez sur $1 pour décider du sort d'un mauvais personnage.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MANQUE_DES_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Les autres Chippers sont où, encore en train de dormir ou de continuer leurs yeux louches ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Décidez d'un gars gay et petit de préférence et ditas !massacrer pour la torture du siècle !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, et un conseil : faites comme les gros lâches, enfouissez-vous dans un buisson et attendez votre proie, et sautez sur ce dernier par derrière pour le massacrer.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Bon, les Chippers ! Mieux vaut un tout petit débat de rien qu'un grand discours, alors personne ne décedera cette nuit-ci, vous êtes contents, les mochetés vivantes dans ce foutu monde ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_ONT_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Les Chippers ont choisis, il ne reste plus qu'à savoir celui qui recevra l'ultime supplice.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_AU_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Oh my god, vous vous êtes fait éviscéré par les Chippers et le peuple, ! Comme vous êtes morts, venez sur $1 et sur $2, si vous aimez l'âme d'espion.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le jour se lève dans le Monde de Dora, eh oui il est 5h !</phrase>
<phrase>Le jour se lève sur le Monde de Dora, là où régne de petits êtres gays et horribles.</phrase>
<phrase<Le jour se lève sur le Monde de Dora, et Dora a besoin de vous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PERSONNE_N_A_ETE_TUE</cle>
<phrases>
<phrase>Un grand merci au Grand Poulet, lui qui a détruit toute tentative de turie pendant cette nuit. Car personne n'a été massacré !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Mais malheureusement, la nuit a été mauvaise pour un de nous !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_2</cle>
<phrases>
<phrase>Cette personne, qui a été sauvagement écartelé et l'estomac rempli de sel, n'était d'autre que...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_MORT_VICTIME</cle>
<phrases>
<phrase>$1 ! Ah bah c'est bien, car lui je ne pouvais pas le pifrer

!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, mais que voyons nous démagoté dans le cul du cadavre , UNE QUEUE de renard schizophrène et pédophile ! Ahah, le pauvre mort n'était qu'un massacreur, qu'il est con !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, le mort était $2, quel dommage de perdre une personne aussi bonne !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>INSTRUCTIONS_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Totor a été foridement abattu, mais vit encore ! Dans son dernier mot, il devra charger quelqu'un mortellement !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEMANDE_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Avec qui vas-tu cotoyer les Enfers, futur jambon ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Totor n'a pas pu charger sur quelqu'un, il est mort avant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CONFIRMATION_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>ALLEZ-Y, FONCER SUR VOTRE PROIE !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_A_CHOISI</cle>
<phrases>
<phrase>Totor se prépare à son 110m sans haies.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_VICTIME_CHASSEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Et il fonce sur $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Totor ne le sait pas mais il a défoncé avec lui un renard schizophrène et pédophile ! Bravo le veau !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Totor a défoncé $1... qui était malheureusement $2 ! Quels foutus de petits cerveaux ils ont, ces stupides bovins !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_1</cle>
<phrases>
<phrase>Après un nouveau bain de sang au Monde de Dora, les habitants décide de buter l'un des leurs. C'est ça le fun, mon frère !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_2</cle>
<phrases>
<phrase>Si vous penser qu'intel est louche, dites !accuser direct. Mais mieux vaut un petit débat avant, non ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Ça y est, Dora vient de fêter ses 120 ans et on est toujours sur ce foutu débat !</phrase>
<phrase>Bon grouillez-vous brin ! J'ai pas que ça à faire, la mère de Dora est dans mon lit en sous-vêtements qui m'attends, allez !
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBATS_TERMINES</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, c'était pas trop tôt, bon, pour tuer quelqu'un, dites !massacrer et puis c'est tout !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PAS_ASSEZ_VOTES</cle>
<phrases>
<phrase>Hey, allez-y, ou sinon le boss de fin de mon jeu classé 18+ par PEGI sera derrière vous et vous irez beaucoup plus vite que celà hein !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_1</cle>
<phrases>
<phrase>Les votes sont enfin terminés, que c'était long ! Dora était morte d'impatience !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTES_TERMINES_2</cle>
<phrases>
<phrase>Voyons les doléances pour tous ceux qui se sont faits chaparder par les autres...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NOMBRE_VOTES_POUR_JOUEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes).</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEUXIEME_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Vous foutez quoi là, vous le faites exprès ou vous êtes très incertains ? Bref, on verra ça le prochain coup.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Tiens, il est 20:00 à ma montre !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>PREMIERE_EGALITE</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, ça devient intéressant, une égalité ! Bon, une égalité est une égalité, donc redécidez de massacrer quelqu'un, peut-être qu'il a la chance de se faire avoir, qui sait ? </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_1</cle>
<phrases>
<phrase>Dommage $1, mais le peuple merdique qu'est celui de Dora vous a choisi. Et dire que vous avez eu beucoup de mon estime...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_2</cle>
<phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 fut froidement abattu à la hache, éviscéré puis écartelé, et enfin jeté aux crocodiles ! C'était marrant de voir quelqu'un souffrir autant au moins !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_LOUP</cle>
<phrases>
<phrase>Tiens, un bandeau bleu puant est tombé de son crâne perforé, c'est un de ces vicieux schizophrènes et pédophiles de Chipper !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Hey les bourreaux, arrêtez immédiatement, je reconnais $1, c'est $2 ! Quel bande de nuls vous êtes !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Argh, j'aime pas les Matchs Nuls !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Super, tous les renards schizophrènes et pédophiles ont deserté du coin ! Encore une victoire de Dora et sa bande, enfin, de ce qu'il reste de sa bande !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_UN_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Le dernier résistant se fait lui aussi enmmener à la base de torture de ces renards foldingos ! Dommage...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_ZERO_VILLAGEOIS</cle>
<phrases>
<phrase>Allons voir le recensement des habitants du Monde de Dora : 0 habitants, 100 000 Chippers ! QUOI ! Mais les Chippeurs ont gagnés nom de Dieu !</phrase>
<phrase>Vous avez perdus, donc vous serez punis pendant 5 mois de chocolat, bande de fayots !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Elle était marrante celle-là au moins, on en refait une autre !</phrase>
<phrase>Puah, quel était nulle cette partie, essayons d'en refaire une meilleure que cela !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_1</cle>
<phrases>
<phrase>Le pauvre torturé n'est d'autre que Babouche, roh le con ! Epargnons-le !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_IDIOT_2</cle>
<phrases>
<phrase>Comme sa stupidité avait pris le large dans son esprit, on décida de ne pas le faire voter, nah !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ANCIEN_EST_MORT</cle>
<phrases>
<phrase>Pompon a maheureusement rejoins le ciel, et pour vous pardonner, il vous a donné un sortilège ! Vous avez plus de pouvoir ! AHAH c'est l'anarchie dans le Monde de Dora maintenant !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>TUER_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Mes chers enfants, savez-vous au moins que c'est moi qui raconte et vous qui jouez, donc je ne joue pas ! Alors cherchez un autre gars que moi !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Regarde, ma carte est pleine, gros nouille !</phrase>
<phrase>Spece de gnou, tu sais pas que je ne joue pas ? Allez, cherche un vrai habitant du Monde de Dora !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>SALVATEUR_DEMANDE_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>Eh mec, tu ne peux pas me protéger, tu sais pas que si un Chipper me fait chier, je lui fous un Mawashi Geri 360° retourné salto arrière roulade et coup du clochard 226.4° en pleine face ? Que tu es nul !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOTE_POUR_PRESENTATEUR</cle>
<phrases>
<phrase>$1 ($2 votes)... Genre, et vous savez que c'est moi qui met le chocolat dans l'aluminium dans les pubs Milka ? Oui, donc votez un atre gars !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>