Super Mario Luniversalis [Abandonné?]
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Moi j'ai envoyé deux niveaux, mais tu m'as toujours pas dis si le deuxième était accepté, en fait. ^^'
- SLBros.
- Comique local
- Messages : 1819
- Inscription : 01 juin 2009, 16:54
- Sexe : Masculin
- Localisation : France, 06
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Machin => Je peux au moins avoir la ROM avec juste les tileset? C'est plus pratique d'avoir le graphique final sous les yeux, surtout que pour les niveaux aériens j'utilise des ponts et c'est pas du tout pareil.

- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Euh, hein ? Quel tileset ? On fait dans le vanilla, on utilise pas d'ExGFX, hein. Je comprends pas.
Lart ---> Je vais voir.
Lart ---> Je vais voir.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- SLBros.
- Comique local
- Messages : 1819
- Inscription : 01 juin 2009, 16:54
- Sexe : Masculin
- Localisation : France, 06
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ben t'as utilité un tileset custom, pour les nuages, et des palettes custom aussi...

- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Mais non, le tileset n'est pas custom, c'est de l'original avec des palletes différentes. Pas besoin de les connaître pour compiler !
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Je pense plutôt que c'est une phase de forêt (ou un truc dans le genre) mais avec des couleurs différentes. Je me trompe ? 
- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Oui, en fait, Nintendo a combiné les graphiques de forêt et les graphiques de nuages par manque de place. J'utilise donc les graphiques Forêt/Nuages, avec une pallete de couleur légèrement modifiée. C'est plus clair maintenant ? ^^
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- YD62
- M00G ♫
- Messages : 4110
- Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
- Sexe : Masculin
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ah oui, et 2 questions :
C'est quel code de sprite ?
Comment t'as fait pour changer la palette en blanc ?
J'ai une idée pour une zone bonus.
C'est quel code de sprite ?
Comment t'as fait pour changer la palette en blanc ?
J'ai une idée pour une zone bonus.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
YD62 : Champi poison bleu, Forest/Cloud, et tu copie un BG acceptable d'un autre niveau. Pour les couleurs, Level ---> Enable Custom Pallete ---> Icône étoile multicolore ---> Changez les couleurs que vous voulez.
Y253 --->
1. Ce n'est aucunement du piratage. Si tu télécharge la ROM, t'en fait pas, le FBI va pas débarquer chez toi >>. Nintendo s'en fout de toute manière.
2. Oui, comme Snes9x ou Zsnes.
Y253 --->
1. Ce n'est aucunement du piratage. Si tu télécharge la ROM, t'en fait pas, le FBI va pas débarquer chez toi >>. Nintendo s'en fout de toute manière.
2. Oui, comme Snes9x ou Zsnes.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Il y a une différence entre modifier une ROM, et pirater un site, ou tout autre chose qui touche au virus/piratge. Ton copain a probablement fait le second... Enfin bref.Machin a écrit :quand y'aura au moins 12 niveaux.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
J'ai des idées pour un autre niveaux, mais, sans vouloir faire mon ch*eur, j'aimerais quand même savoir si mon deuxième niveaux accepté, ou non. (nan parce que ça fait quand même depuis le 26 Novembre que j'ai envoyé le level, et toujours pas de réponse >_>)
- SLBros.
- Comique local
- Messages : 1819
- Inscription : 01 juin 2009, 16:54
- Sexe : Masculin
- Localisation : France, 06
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
GHU?Machin a écrit :Oui, en fait, Nintendo a combiné les graphiques de forêt et les graphiques de nuages par manque de place. J'utilise donc les graphiques Forêt/Nuages, avec une pallete de couleur légèrement modifiée. C'est plus clair maintenant ? ^^
CE TRUC VIENT DE LA FORET? Oo
Ca vient pas de SMB3? ><

- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Y253 : J'ai crée un barème pour ca.
En clair : CE N'EST PAS DU CUSTOM
.
Lart ---> Excuse-moi, je vais jeter un coup d'oeil.
EDIT rapide : Oui, je l'ai accepté et corrigé un ou 2 problèmes minimes.
SLBros ---> Ouvre un niveau de forêt et tu verra les graphiques de nuages avec des palletes de forêt dans la Map16/Standards/Specific/Extended. >>Niveau normal : Moins d'1h.
Niveau contenant du custom : Rajouter 20 minutes par custom (et 45 pour ExGFX). Mais on utilisera pas de custom.
Niveau avec des chemins multiples : Rajouter 30 minutes par chemin.
En clair : CE N'EST PAS DU CUSTOM

Lart ---> Excuse-moi, je vais jeter un coup d'oeil.
EDIT rapide : Oui, je l'ai accepté et corrigé un ou 2 problèmes minimes.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- SLBros.
- Comique local
- Messages : 1819
- Inscription : 01 juin 2009, 16:54
- Sexe : Masculin
- Localisation : France, 06
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Oui donc c'est juste un tileset qu'est pas utilisé dans le jeu, ou alors je reconnait pas...Bref, t'as quand même changé la palette, alors je veux la palette. 

- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Regarde les niveaux 1C9, 1E0 et D7 avant de dire des bêtises.
La pallete est téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?im1zzmkjylz
La pallete est téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?im1zzmkjylz
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- SLBros.
- Comique local
- Messages : 1819
- Inscription : 01 juin 2009, 16:54
- Sexe : Masculin
- Localisation : France, 06
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
...Tu sais au moins qu'un jeu flash et Lunar Magic c'est complètement différent? Faudra le refaire sous Lunar et vu ce que t'utilise c'est pas possible 
Machin: Ah oui en effet. Mais je risquais pas de me rapeller d'une Bonus Room.
Machin: Ah oui en effet. Mais je risquais pas de me rapeller d'une Bonus Room.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
J'aime bien aussi ce jeu flash. Mais, c'est pas suffisant de faire des niveaux comme ça, sans éditer la palette ou les sprites... Sauf si on fait BEAUCOUP de niveau qui font penser aux véritables jeux mario, évidemment 
- Machin
- Mario
- Messages : 1453
- Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
- Sexe : Masculin
- Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Effectivement, SL et Maddy ont tout dit. Super Mario Flash est totalement limité par rapport a Lunar Magic, ce dernier peut toujours repousser ses limites, et vous pouvez customiser votre projet. SMF est limité au fonctionnalités de départ, point. 
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Mais au fait, quelqu'un sait-il comment transférer un fichier de Lunar Magic à un autre ordi ? C'est pour que je puisse bosser sur LM avec mon portable.