Super Mario Luniversalis [Abandonné?]

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Quel type d'Overworld (carte du monde) sera fait ?

Le sondage est terminé depuis le 23 janv. 2010, 12:56

1. Faire un menu avec les niveaux. [-] appauvrit l'OW, [+] hack mieux organisé, sortira encore plus tôt.
14
44%
2. Fait a l'avance, niveaux faits selon l'OW. [-] nuit a l'originalité, [+] le hack est public plus vite.
7
22%
3. On continue comme ca. [-] la carte (et le hack) avancent lentement, Machin craque, le hack peut être abandonné... [+] rajoute 1% de diversité.
11
34%
 
Nombre total de votes : 32

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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Lart »

Moi j'ai envoyé deux niveaux, mais tu m'as toujours pas dis si le deuxième était accepté, en fait. ^^'
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

Machin => Je peux au moins avoir la ROM avec juste les tileset? C'est plus pratique d'avoir le graphique final sous les yeux, surtout que pour les niveaux aériens j'utilise des ponts et c'est pas du tout pareil.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Euh, hein ? Quel tileset ? On fait dans le vanilla, on utilise pas d'ExGFX, hein. Je comprends pas.

Lart ---> Je vais voir.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

Ben t'as utilité un tileset custom, pour les nuages, et des palettes custom aussi...
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Mais non, le tileset n'est pas custom, c'est de l'original avec des palletes différentes. Pas besoin de les connaître pour compiler !
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

Machin a écrit :ImageImage
Et c'est pas du custom ça?...
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Je pense plutôt que c'est une phase de forêt (ou un truc dans le genre) mais avec des couleurs différentes. Je me trompe ? nerdz
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Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Oui, en fait, Nintendo a combiné les graphiques de forêt et les graphiques de nuages par manque de place. J'utilise donc les graphiques Forêt/Nuages, avec une pallete de couleur légèrement modifiée. C'est plus clair maintenant ? ^^
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par YD62 »

Ah oui, et 2 questions :
C'est quel code de sprite ?
Comment t'as fait pour changer la palette en blanc ?

J'ai une idée pour une zone bonus.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

YD62 : Champi poison bleu, Forest/Cloud, et tu copie un BG acceptable d'un autre niveau. Pour les couleurs, Level ---> Enable Custom Pallete ---> Icône étoile multicolore ---> Changez les couleurs que vous voulez.

Y253 --->
1. Ce n'est aucunement du piratage. Si tu télécharge la ROM, t'en fait pas, le FBI va pas débarquer chez toi >>. Nintendo s'en fout de toute manière.
2. Oui, comme Snes9x ou Zsnes.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Machin a écrit :quand y'aura au moins 12 niveaux.
Il y a une différence entre modifier une ROM, et pirater un site, ou tout autre chose qui touche au virus/piratge. Ton copain a probablement fait le second... Enfin bref.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Lart »

J'ai des idées pour un autre niveaux, mais, sans vouloir faire mon ch*eur, j'aimerais quand même savoir si mon deuxième niveaux accepté, ou non. (nan parce que ça fait quand même depuis le 26 Novembre que j'ai envoyé le level, et toujours pas de réponse >_>)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

Machin a écrit :Oui, en fait, Nintendo a combiné les graphiques de forêt et les graphiques de nuages par manque de place. J'utilise donc les graphiques Forêt/Nuages, avec une pallete de couleur légèrement modifiée. C'est plus clair maintenant ? ^^
GHU?
CE TRUC VIENT DE LA FORET? Oo
Ca vient pas de SMB3? ><
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Y253 : J'ai crée un barème pour ca.
Niveau normal : Moins d'1h.
Niveau contenant du custom : Rajouter 20 minutes par custom (et 45 pour ExGFX). Mais on utilisera pas de custom.
Niveau avec des chemins multiples : Rajouter 30 minutes par chemin.
SLBros ---> Ouvre un niveau de forêt et tu verra les graphiques de nuages avec des palletes de forêt dans la Map16/Standards/Specific/Extended. >>
En clair : CE N'EST PAS DU CUSTOM (^^) .

Lart ---> Excuse-moi, je vais jeter un coup d'oeil.
EDIT rapide : Oui, je l'ai accepté et corrigé un ou 2 problèmes minimes.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

Oui donc c'est juste un tileset qu'est pas utilisé dans le jeu, ou alors je reconnait pas...Bref, t'as quand même changé la palette, alors je veux la palette. nerdz
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Regarde les niveaux 1C9, 1E0 et D7 avant de dire des bêtises. nerdz
La pallete est téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?im1zzmkjylz
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

...Tu sais au moins qu'un jeu flash et Lunar Magic c'est complètement différent? Faudra le refaire sous Lunar et vu ce que t'utilise c'est pas possible nerdz
Machin: Ah oui en effet. Mais je risquais pas de me rapeller d'une Bonus Room. nerdz
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Madi »

J'aime bien aussi ce jeu flash. Mais, c'est pas suffisant de faire des niveaux comme ça, sans éditer la palette ou les sprites... Sauf si on fait BEAUCOUP de niveau qui font penser aux véritables jeux mario, évidemment nerdz
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Effectivement, SL et Maddy ont tout dit. Super Mario Flash est totalement limité par rapport a Lunar Magic, ce dernier peut toujours repousser ses limites, et vous pouvez customiser votre projet. SMF est limité au fonctionnalités de départ, point. nerdz
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Mais au fait, quelqu'un sait-il comment transférer un fichier de Lunar Magic à un autre ordi ? C'est pour que je puisse bosser sur LM avec mon portable.
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Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
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