Dernière modification par Machin le 15 nov. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Enfin, je participe pas ( bien que j'envisage peut-être, maintenant que ça me devient plus clair tout ça ), mais je trouve que ça fait vraiment moche -_-'.
Machin a écrit :
SL ---> Ben le remake de NSMB y est. Mais le level 105 avec "END →" non, il faut le retravailler un peu, car y'a du cutoff et des trucs un peu boaf... Surtout c'est un blatant edit !
Le 106 non plus, pour les mêmes raisons. A la limite je les arrange moi-même.
C'est moi qui a fait ça...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Moi je penserais plutôt à Mario Lunarversalis car c'est tout de même des niveaux avec Mario, mais Universali Lunaria c'est tout de même pas si mal... Même si ça fait moche.
Et j'ai pas compris Machin, que veux-tu dire par casse-tête ? Faut faire des casse-têtes avec le background ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.
Agent Boo: Non. Ca veut dire qu'il y aurait une énigme à résoudre pour passer (exemple: t'es à la fin du niveau mais il y a le vide derrière, donc si tu passes la barre de fin, tu tombes et tu perds une vie. Il y aurait une clé qui sert pas à ouvrir une serrure mais à amener à la fin du niveau et à envoyer de l'autre côté de la barre de fin pour qu'au lieu de tomber dans le vide, Mario soit bloqué par la clé. Ainsi, le niveau peut se finir.)
Lart a écrit :Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.
Quelqun aurait 'il une solution ?
Prends Mediafire, tu n'as pas pris le bon hébergeur.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
Agent BOO a écrit :Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
La tu est dans la catégorie DIVERS, utilise la quatrième, DirectMAP16, page 2.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
Agent BOO a écrit :Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
Je résume : Standards objects (tuyaux, ect.), Tileset specific objects (comme les arbres pour la forêt), Extended Objects (corner tiles, blocks; la où tu te trouve) et Map16, qui contient tous les trucs en accès direct morceaux par morceaux et qui possède 2 pages d'objets et plusieurs de libre pour les ExGFX, ainsi que poue les backgrounds : C'est sur la deuxième page de la Map16 que tu trouvera les blocks de mon image.
Kay ?
Owi, j'ai enfin réussi. \o/ Bon bah je vais finalement pouvoir continuer on niveau je crois, par contre comment fait-on pour ajouter des Custom Sprites ?
Ouaip, déja j'ai un topic enfoui dans les ruines de celui de Lunar Magic. Ensuite tu me PM les sprites que tu veux et leur numéro ;D
Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont.
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
Agent BOO a écrit :Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont.
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
Hé bien vaut mieux des pièces. La flèche indique juste une direction.
Pour les sprites, le numéro, c'est TOI qui le choisit. Donne-moi juste le lien vers le sprite s'il n'est pas inclut avec Spritetool, ou son nom s'il l'est, plus un numéro lui correspondant. =D
EDIT :
Spoiler :