Super Mario Luniversalis [Abandonné?]

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Quel type d'Overworld (carte du monde) sera fait ?

Le sondage est terminé depuis le 23 janv. 2010, 12:56

1. Faire un menu avec les niveaux. [-] appauvrit l'OW, [+] hack mieux organisé, sortira encore plus tôt.
14
44%
2. Fait a l'avance, niveaux faits selon l'OW. [-] nuit a l'originalité, [+] le hack est public plus vite.
7
22%
3. On continue comme ca. [-] la carte (et le hack) avancent lentement, Machin craque, le hack peut être abandonné... [+] rajoute 1% de diversité.
11
34%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

SL ---> Okay on verra pour betatester ;D

Aussi, j'ai un titre :
Universalisa Lunaria.
Alors ? C'est un bon nom ?


Oui, effectivement. Bah. "Universali" Lunaria peut-être :fou: *shot*
Dernière modification par Machin le 15 nov. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 11:25
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Madi »

Enfin, je participe pas ( bien que j'envisage peut-être, maintenant que ça me devient plus clair tout ça ), mais je trouve que ça fait vraiment moche -_-'.
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 18:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par shahra »

Je vais essayer ce que t'as dit Machin ;)
PS : Et pourquoi pas Luniversalis ? *shot*
Ou encore Muncher Universalis *reshot*
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par YD62 »

Machin a écrit : SL ---> Ben le remake de NSMB y est. Mais le level 105 avec "END →" non, il faut le retravailler un peu, car y'a du cutoff et des trucs un peu boaf... Surtout c'est un blatant edit !
Le 106 non plus, pour les mêmes raisons. A la limite je les arrange moi-même.
C'est moi qui a fait ça... :(
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Moi je penserais plutôt à Mario Lunarversalis car c'est tout de même des niveaux avec Mario, mais Universali Lunaria c'est tout de même pas si mal... Même si ça fait moche. nerdz

Et j'ai pas compris Machin, que veux-tu dire par casse-tête ? Faut faire des casse-têtes avec le background ? :fou:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Lart »

Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.

Quelqun aurait 'il une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 14:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par War' »

Agent Boo: Non. Ca veut dire qu'il y aurait une énigme à résoudre pour passer (exemple: t'es à la fin du niveau mais il y a le vide derrière, donc si tu passes la barre de fin, tu tombes et tu perds une vie. Il y aurait une clé qui sert pas à ouvrir une serrure mais à amener à la fin du niveau et à envoyer de l'autre côté de la barre de fin pour qu'au lieu de tomber dans le vide, Mario soit bloqué par la clé. Ainsi, le niveau peut se finir.)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par YD62 »

Lart a écrit :Moi, j'ai eut un sacré bug lorsque j'ai hébergé avec Megapload...
Ca m'a sortit une ROM de SMW différente de la mienne. Résultats : Machin n'a pas eut mon niveaux... Tout du moins le bon.

Quelqun aurait 'il une solution ?
Prends Mediafire, tu n'as pas pris le bon hébergeur. ;)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Agent BOO a écrit :Je reviens au schéma de Machin sur les différents types de blocs. Je comprends toujours pas, car c'est pas pantoute ça que j'ai dans la fenêtre ajouter des objets... J'ai un seul bloc ? moi, pas une dizaine.
La tu est dans la catégorie DIVERS, utilise la quatrième, DirectMAP16, page 2.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Agent BOO a écrit :Et pourtant, l'image que je vois en cliquant dans la troisième catégorie ne ressemble pas du tout à ça... Y'a même pas de bloc visible en faite, que des invisibles. xD
Je résume : Standards objects (tuyaux, ect.), Tileset specific objects (comme les arbres pour la forêt), Extended Objects (corner tiles, blocks; la où tu te trouve) et Map16, qui contient tous les trucs en accès direct morceaux par morceaux et qui possède 2 pages d'objets et plusieurs de libre pour les ExGFX, ainsi que poue les backgrounds : C'est sur la deuxième page de la Map16 que tu trouvera les blocks de mon image.
Kay ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Owi, j'ai enfin réussi. \o/ Bon bah je vais finalement pouvoir continuer on niveau je crois, par contre comment fait-on pour ajouter des Custom Sprites ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par SLBros. »

T'occupe, c'est le boulot de Machin. Fais ton niveau plutôt nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Ouaip, déja j'ai un topic enfoui dans les ruines de celui de Lunar Magic. Ensuite tu me PM les sprites que tu veux et leur numéro ;D
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont. nerdz
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Machin »

Agent BOO a écrit :Faut aller sur Lunariville pour les voir ou quoi ? Car si on sait pas à quoi ils ressemblent je vois mal comment on peut savoir quel numér ils ont. nerdz
Sinon pour les sauts invisibles, ça passe quand même si j'utilise là fléche de fin de niveau ou faut vraiment que je mette des pièces pour guider ?
Hé bien vaut mieux des pièces. La flèche indique juste une direction.

Pour les sprites, le numéro, c'est TOI qui le choisit. Donne-moi juste le lien vers le sprite s'il n'est pas inclut avec Spritetool, ou son nom s'il l'est, plus un numéro lui correspondant. =D

EDIT :
Spoiler :
Image
Image
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Lart »

Je suis pas vraiment fan de la fenêtre rajoutée pour faire le titre. C'est... Pas très esthétique .
Sinon, je bosse sur un manoir. (juste comme ça.)
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 18:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par shahra »

J'ai fini mon niveau mais je sais toujours pas comment le montrer nerdz
Oui, je trouve ça drôle.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Message par Agent »

J'ai avancé mon niveau et modifié un peu la palette de couleurs...

http://img694.imageshack.us/gal.php?g=lm1g.png

Alors, c'est bien ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre