Mais bravo à Kor qui a quand même un sacré courage. (Y)
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Noob Man a écrit :Moi je reste juste pour quelques membres comme sheika, que je peux pas voir ailleurs.![]()
Tu (Ou plutôt nous ? xD) ne serais pas entré chez les avertis sans ce délire.. que le vie était belle avant celaSkullknight a écrit : Sinon moi ce qui m'a marqué ce fut:
Arc, Mon quizz bordélique(trop),Mon entrée dans les avertis, mon délire avec Lil',Sad et Saÿ et euh... SMW^^
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Je m'occupe de les fournirCarby a écrit :Ça y est ! Les 100000e messages sont dépassés. Bravo aux admis, aux modos et aux membres pour MU ! Vous méritez bien un bonbon chacun...
Spoiler :
J'ai mieux: 1. Qu'ajan fasse péter le compteur de messages avec 99999 messages à son compte!Urkei a écrit :Prochain objectif : atteindre 1 000 000 de messages, ça doit pas être trop difficile, on a Agent avec nous.
Sans oublier mon affiche:Yoshidu62 a écrit :Je plussoie, j'ai franchement adoré ce moment là aussi ! :0Sheika915 a écrit : Ah aussi les ciseaux anti-pédophiles c'est pas mal non plus.
Euh.... Non merci, je suis mineur.Mariodu85 a écrit :Chers membres nous avons actuellement dépassé le cap des 100000 messages sur le forum.(dont près de 10 000 par Agent.)
Champagne!(Avec ce message: 200778 messages.)
Pour une fois qu'on apprécie mes talents.Urkei a écrit :Prochain objectif : atteindre 1 000 000 de messages, ça doit pas être trop difficile, on a Agent avec nous.