Super Mario 64 2D
- Yoshi80
- Marche tranquille
- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
je te répond si on me dit comment avoir l'étoile 3 du monde 2
Au fait il faut suivre le gros cheep cheep ( n'oublie pas de prendre de l'air, le cheep cheep ne bougeras pas. Quand t'est revenu au point de départ, l'étoile apparait
Au fait il faut suivre le gros cheep cheep ( n'oublie pas de prendre de l'air, le cheep cheep ne bougeras pas. Quand t'est revenu au point de départ, l'étoile apparait
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
comment avoir l'étoile 3 du monde 2
Canon vers les cieux ? Il te suffit de trouver le bob_omb rose, d'entrer dans le canon et de t'envoler vers la gauche du niveau

- Yoshi80
- Marche tranquille
- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
Zut. Comme un con j'allait a droite
- Bowser
- Bébé Mario
- Messages : 168
- Inscription : 07 mars 2008, 22:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser
Re: Super Mario 64 2D
Ok. Merci encore yoshi80.Et grace à toi (enfin mon clavier et moi ^^)j'ai fini ce niveau 

Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Yoshi80
- Marche tranquille
- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
Par contre je voudrait signaler 2 bugs.
- Dans le monde 2 a l'étoile 4, si n retourne chercher l'étoile 3, le jeu compte l'étoile comme si on avait eu l'étoile 4
- Dans le monde 4, a l'étoile des pièces rouges. A chaque fois j'ai les 100 pièces ( jaunes ) et l'étoile vient directement vers moi, pas moyen de la louper.
- Dans le monde 2 a l'étoile 4, si n retourne chercher l'étoile 3, le jeu compte l'étoile comme si on avait eu l'étoile 4
- Dans le monde 4, a l'étoile des pièces rouges. A chaque fois j'ai les 100 pièces ( jaunes ) et l'étoile vient directement vers moi, pas moyen de la louper.
- Bowser
- Bébé Mario
- Messages : 168
- Inscription : 07 mars 2008, 22:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser
Re: Super Mario 64 2D
Moi aussi,j'ai le meme probleme que yoshi80 dans le monde 4 avec les pieces.
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Nouvelle version disponible, avec les deux bugs cités plus haut de corrigés 
[tableau=1,1]Ce que contient le jeu :
Notez que j'ai mis dans le dossier zippé une sauvegarde dont les 32 étoiles du jeu sont déjà prises, pour vous éviter de tout recommencer. Cette sauvegarde se trouve à l'emplacement du fichier numéro 2
Je rappelle que la démo est téléchargeable à ce lien :
http://mariouniversalis.free.fr/SM64_2D.zip (5, 04 Mo)
Ou version pour Vista :
http://mariouniversalis.free.fr/SM64_2D_VISTA.zip (5, 14 Mo)

[tableau=1,1]Ce que contient le jeu :
# Les quatre premiers niveaux complets
# Le premier niveau de Bowser
# La glissade de la princesse
# Le niveau de la casquette ailée
# L'extérieur du château
# Une préview du futur manoir hanté contenant les ennemis de ce manoir. Cette préview se trouve derrière la porte sans étoile du hall du château
# Les musiques
# Toad et autres messages inutiles visant à "guider" le joueur dans le jeu
# Le mode plein écran
[/tableau]# Le premier niveau de Bowser
# La glissade de la princesse
# Le niveau de la casquette ailée
# L'extérieur du château
# Une préview du futur manoir hanté contenant les ennemis de ce manoir. Cette préview se trouve derrière la porte sans étoile du hall du château
# Les musiques
# Toad et autres messages inutiles visant à "guider" le joueur dans le jeu
# Le mode plein écran
Notez que j'ai mis dans le dossier zippé une sauvegarde dont les 32 étoiles du jeu sont déjà prises, pour vous éviter de tout recommencer. Cette sauvegarde se trouve à l'emplacement du fichier numéro 2

Je rappelle que la démo est téléchargeable à ce lien :
http://mariouniversalis.free.fr/SM64_2D.zip (5, 04 Mo)
Ou version pour Vista :
http://mariouniversalis.free.fr/SM64_2D_VISTA.zip (5, 14 Mo)
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Oui, suffit d'appuyer sur shift 

- Néo NT Warrior
- Bébé Bowser
- Messages : 50
- Inscription : 19 févr. 2008, 16:32
- Sexe : Masculin
Re: Super Mario 64 2D
Le truc a faire d'urgence, rendre Mario invincible une fois en Metal Mario j'ai perdu 4-5 PV pour l'étoile "Dans le geyser" et améliorer la maniabilité avec la casquette ailée, si c'est possbile: supprimer le compteur lorsque Mario a ses 8 HP.
Me teste pas j'vaux 3 Boss SP facile!
Réserve de cartes
Cliquez sur les liens pour booster mes cartes!
Réserve de cartes
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
"Dans le geyser" tu dit ? Non, je ne me souviens pas avoir perdu un seul point de vie.
IL faut vraiment réparer ce bug du niveau invisible. C'est quasiment plus jouable.
IL faut vraiment réparer ce bug du niveau invisible. C'est quasiment plus jouable.

Re: Super Mario 64 2D
Moi, j'arrive pas à charger le jeu. Ca me prend trois fois plus de temps que d'habitude
...

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Ben j'espère que la version finale va bientôt paraître.
Parce que j'ai peur de recharger. Ca se trouve mon Windows va bugué et disparaître pour la 4ème fois.
Je comprend pas après tout pourquoi le jeu ne veux pas charger. Peut-être que mon pare-feu le refuse...
Parce que j'ai peur de recharger. Ca se trouve mon Windows va bugué et disparaître pour la 4ème fois.
Je comprend pas après tout pourquoi le jeu ne veux pas charger. Peut-être que mon pare-feu le refuse...
Re: Super Mario 64 2D
Dans le dernier cas, il suffit de désactiver son pare-feu temporairement quand on télécharge le jeu
.

- Néo NT Warrior
- Bébé Bowser
- Messages : 50
- Inscription : 19 févr. 2008, 16:32
- Sexe : Masculin
Re: Super Mario 64 2D
Quand on se fait pas toucher par les poissons c'est sur... Mais ce que je veux signaler c'est que le contact avec les ennemis en Metal Mario blesse contrairement à l'épisode sur 64yoshi80 a écrit :"Dans le geyser" tu dit ? Non, je ne me souviens pas avoir perdu un seul point de vie.
Me teste pas j'vaux 3 Boss SP facile!
Réserve de cartes
Cliquez sur les liens pour booster mes cartes!
Réserve de cartes
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Je tiens à signaler que le coup du Mario non invincible en métal est seulement dû à la flemme de le programmer 
Vous n'avez pas idée comme c'était chiant de régler la gravité plus forte, la couleur grise et l'empêcher de nager quand il est en métal... Alors quand j'ai enfin réussi à faire tout fonctionner, j'ai complètement zappé de le rendre invincible
Ca sera arrangé... Plus tard
Vous n'avez pas idée comme c'était chiant de régler la gravité plus forte, la couleur grise et l'empêcher de nager quand il est en métal... Alors quand j'ai enfin réussi à faire tout fonctionner, j'ai complètement zappé de le rendre invincible

Ca sera arrangé... Plus tard
Re: Super Mario 64 2D
Je voulais aussi créer un jeu 2D j'ai le programme mais pas les bonnes notions en anglais
Si tu pouvait m'aider ça serait gentil(sinon j'adore ton jeu)

Si tu pouvait m'aider ça serait gentil(sinon j'adore ton jeu)
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
L'anglais utilisé par Game Maker n'est pas des plus compliqué xD
Je te déconseille de commencer par faire un jeu de plate-forme, mais essaye plutôt de créer de petits jeux pour t'exercer et comprendre les bases du logiciel, comme un casse-brique par exemple
En cherchant sur Google, tu peux trouver des tutos bien faits.
Je te déconseille de commencer par faire un jeu de plate-forme, mais essaye plutôt de créer de petits jeux pour t'exercer et comprendre les bases du logiciel, comme un casse-brique par exemple

En cherchant sur Google, tu peux trouver des tutos bien faits.
Re: Super Mario 64 2D
Euh bah comment dire je suis perdu et je sais pas ou trouver les bases plateformiques 
