J'en ai marre

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Desmu
Georges
Georges

Re: J'en ai marre

Message par Desmu »

Meuh a écrit :Nintendo n'aurait aucune raison de se "moquer" de ses clients, soyons réalistes une minute xD
Ce retard fait forcément du mal à Nintendo, et plus tôt ils le sortiront, mieux ça sera, évidemment. Alors qu'en penser ? Pourquoi Nintendo met aucun de temps à faire sortir le jeu chez nous ?
Ce n'est pas la traduction : une équipe de traducteur compétent peut traduire le jeu en une semaine à peine. Est-ce une histoire de production ? Nintendo a besoin d'avoir un gros stock avant de pouvoir fournir les magasins, sans quoi ils se retrouveront vite en rupture de stock. Et qui dit rupture de stock dit perte de bénéfice. Est-ce parce que le jeu est sur double-coche (donc, une autre façon de les produire, mais aussi un problème à cause des Wii sales qui seront incapables de lire le jeu) ? Est-ce que Nintendo ne considère pas l'Europe comme un marché assez important ?
Sans doute un peu de tout ça. Dans tous les cas, je vous conseille vivement de vous procurer le Freeloader (ou une puce :-D), et d'acheter le jeu en version US. Non seulement ça vous coûtera pas forcément plus cher (sans compter que le prix du Freeloader sera vite amorti), mais en plus vous aurez les jeux en avance, et par dessus le marché, en achetant pas le jeu à sa sortie européenne, vous montrerez également à Nintendo que NoE va perdre un paquet de fric s'ils continuent à être aussi incompétents, et surtout aussi silencieux. Car je crois que c'est ce qui gêne la plupart des gens : le silence dont fait preuve Nintendo...
DS_Mario a écrit :Il commence à m'intéresser ce Freeloader, c'est combien en euros le lot Freeloader/SSBB US sur le site le plus sûr ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Image

Regardez comment ce que je me fous de votre gueule .

Et oui Fully nous sommes des capitaliste nerdz
GeneralKing
Luigi
Luigi

Message par GeneralKing »

Europe, 5eme roue du carrosse..
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

N'empêche que cela n'explique pas pourquoi on n'a toujours pas de date . Si au moins on avait des explications . Des potables . Car la double-couche, ça va pour 2 mois au pire .
xav, tu as réçu mon MP ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Et allez encore des rumeurs sur la date de sortie: http://www.pokemon-bol.com/index/1649-S ... rope-.html
:roll:
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

xav56 a écrit :Et allez encore des rumeurs sur la date de sortie: http://www.pokemon-bol.com/index/1649-S ... rope-.html
:roll:
Source : Pokémon-Trash. Pokémon trash est le pire site pokémon qui existe. IL ne faut jamais se fier a lui. Il a déja annoncé pokémon Diamant pourr 2006 :fou:
GeneralKing
Luigi
Luigi

On se plaint mais je vous signal que l'Afrique n'a meme pas encore le club nintendo, il sera prévu pour la seconde moitié de 2008
Et la Corée vient d'avoir la DS ( la grosse grise...) en decembre 2007
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais, sauf qu'on peut pas vraiment dire que l'Afrique (du Sud, hein, faut préciser nerdz) et la Corée soit de gros marchés sur lesquels Nintendo puisse espérer faire beaucoup de profit. Tandis que l'Europe, c'est plein de pays développés avec des gens qui dépensent leur argent dans des outils de loisirs comme les jeux vidéo. Mais visiblement, on doit pas dépenser assez pour Nintendo, vu qu'on est toujours considéré comme secondaire face au Japon ou aux États-Unis...
GeneralKing
Luigi
Luigi

Si il nous foutent SSBB trois ans apres, faut pas espérer qu'on pouisse l'acheter avant eux...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

On en enfin la date de sortie: http://images.p-nintendo.com/divers/smash_tesco.jpg :D Vous y avez cru hein ? :-D
Image
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Bébé Luigi »

Xav! Je vais te tuer! Attends un peu, je vais chercher le couteau....
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Attendez, c'est super crédible ! Ils nous l'annoncent 20 ans en avance de sa vraie date ! :-D :'(

**Cherche toujours un lot Freeloader/SSBB US**
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Achète les séparément, hein, ça te coutera pas forcément plus cher et ça ira plus vite. Parce qu'un lot, bon...
Le Freeloader, tu dois pouvoir l'avoir pour pas cher sur le site officiel de Datel, et SSBB, tu peux l'avoir sur PlayAsia pour moins cher que ce que la version européenne coutera, frais de port compris. Alors bon, faut pas hésiter si on veut y jouer avant 3 ans, à mon avis :p .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Merci des renseignements, mais avant de me lancer, j'ai deux questions :

Sur PlayAsia, à la vue du nom, peut-on me confirmer que c'est bien la version US qu'on peut acheter ?
Sur Datel, peut-on payer en euros ?
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

PlayAsia propose à la fois des jeux japonais et américains. Suffit de vérifier, mais de toute façon, comme la version japonaise et la version américaine du jeu n'ont pas le même nom, tu peux pas te tromper. Et si t'es vraiment aveugle, y'a un drapeau qui indique la région du jeu :-D (genre , y'a un gros drapeau américain).
Pour la boutique de Datel, on doit pouvoir payer en Euro, de toute façon ça n'a pas grande importance si tu payes par CB.

Tiens, et puis le Freeloader est aussi disponible sur PlayAsia. Tu peux prendre les deux en même temps, ça te reviendra sans doute moins cher au niveau des frais de port.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Merci beaucoup. :D

Je vais faire la commande des deux si la date européenne tombe après le 30 Juin ou si l'on a toujours pas de date après Avril.

Et faudra convaincre ma mère (c'est déjà passé de justesse pour Game&Watch Collection, ça va pas être facile pour ce kit). :-D
Image
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bon voilà, l'info est là. Il sortira en juin. ;)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

L'info est où ? Moi on m'a dit qu'il sortait le 29 juin.

Mais ce qui est sur c'est qu'il sortira en France. Le magasin Score Game de là où j'habite met la boîte en vitrine pour qu'on le réserve et c'est écrit " sortie le 29 juin" A et j'ai vu la pub de Mario Kart Wii. Je vais essayer de convaincre mes parents de me l'acheter le jour de sa sortie ( 11 avril )
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi on va me le pré-commander.

Mais juste, on fait comment?
Répondre