Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Je déteste les sites qui imposent de la musique, c'est pour ça que je suis heureux que Kor' ait mis la possibilité de désactiver la musique. De toute façon, foutre une musique de fond sur un site c'est tellement Web 1.0 .
Comme Nooby de toute façon, j'ai souvent de la musique en fond quand je surf, donc bon, deux musiques en même temps ça le ferait pas. En plus les midis c'est moche .
Et il n'y a pas une option "Le son marche pas pour une raison que j'ignore sur mon PC.", dommage.
Sinon je les écoute pas même sur mon portable parce que je pense jamais à modifier l'option.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Et il n'y a pas une option "Le son marche pas pour une raison que j'ignore sur mon PC.", dommage.
Sinon je les écoute pas même sur mon portable parce que je pense jamais à modifier l'option.
J'ai répondu "Ca arrive ..." parce que je l'écoutais tout le temps avant et je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai plus entendu de musique sur le site. C'est normal ?
Para' : Non, j'ai des haut-parleurs moi. C'est juste que pour une raison que j'ignore y'a plus de son qui en sort, c'est comme si le fil sonore s'était brisé.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Para' : Non, j'ai des haut-parleurs moi. C'est juste que pour une raison que j'ignore y'a plus de son qui en sort, c'est comme si le fil sonore s'était brisé.
Tu as dis toi-même que ta carte son avait sauté, il se rappelle même plus de ses caractéristiques de son PC ce gamin !
Moi, j'avais désactivé le son du site, j'ai essayé de le remettre, sans succès, j'essaye encore et toujours de trouver pourquoi le plug-in aquédat refuse d'être activé...
Je les écoute pas car je n'aime pas les sons midi. Et de toute façon, ca ne marche pas : Firefox me dit d'installer manuellement le plug-in manquant, Quicktime 7.6.5. Même si je le télécharge, je n'arrive pas à lire les musiques dans le menu du droite.
J'ai compris pourquoi : Mozilla a bloqué les plug-ins suivants, dont Quicktime 7.1...
Mais lorsque je clique sur une musique dans la rubrique musiques, j'arrive à la lire, même si le lecteur ne s'affiche pas :
Depuis que j'ai lu la musique de Luigi's Mansion dans la rubrique musique, ca fonctionne. Le lecteur est un carré noir dans le menu de droite, mais il est fonctionnel : cliquer dessus permet de mettre en pause la musique.
Mais je ne l'active pas, car ca retarde le chargement le la page, qu'un son désagréable se produit quelque fois au début ("blitz") et que la musique me déconcentre.