Les moments qui vous ont marqué
- Kooparakarry
- Bowser
Les moments qui vous ont marqué
Vu que le topic de Luxe-Rails concerne les moments qui nous ont manqué/ému et que le topic de Lil'Carbon concerne les personnages qui nous ont marqué, je ne crois pas qu'il y a ce genre de topic...
Sur ce topic, parlez de tous les moments qui vous ont marqué ! Sur toutes consoles qui soit !
Le moment qui ma marqué sur NDS, c'est dans New Super Mario Bros, la deuxième sortie du premier château contre Bowser jr., le passage secret, pour y accéder, je le trouve vraiment sadique xD. Si on ratais son saut, c'était fichu pour nous ! Surtout que voir où est la sortie, c'était chaud ! Les blocs qui pouvait vous écraser à tout moment, un moment difficile dans un jeu plutôt facile, c'est un comble dont on ne se lasse pas !
Sur ce topic, parlez de tous les moments qui vous ont marqué ! Sur toutes consoles qui soit !
Le moment qui ma marqué sur NDS, c'est dans New Super Mario Bros, la deuxième sortie du premier château contre Bowser jr., le passage secret, pour y accéder, je le trouve vraiment sadique xD. Si on ratais son saut, c'était fichu pour nous ! Surtout que voir où est la sortie, c'était chaud ! Les blocs qui pouvait vous écraser à tout moment, un moment difficile dans un jeu plutôt facile, c'est un comble dont on ne se lasse pas !
Dernière modification par Kooparakarry le 27 oct. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Re: Les moments qui vous ont marqué
C'est vrai que ça m'a marqué, mais, c'est plutot facile a l'utiliser... (sans compter à trouver où est le chemin qu'il faut prendre dans la salle avec les blocs gris qui bougent (Merci Kor' (et une troisième parenthèse pour le lulz))).
Moi, c'était à la fin de Kingdom Hearts II. J'ai failli pleurer, sérieux
Sinon, le truc qui m'a le plus marqué... C'est tout les moments de Mario & Luigi : Superstar Saga.
C'était le premier jeu Nintendo que j'aimait autant. Et ça l'est toujours.

Sinon, le truc qui m'a le plus marqué... C'est tout les moments de Mario & Luigi : Superstar Saga.
C'était le premier jeu Nintendo que j'aimait autant. Et ça l'est toujours.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
heu... Ca, ça va plutot dans "Les moments qui vous ont manqué/ému dans un JV.". [/pub]Mad Luigi a écrit :Moi, c'était à la fin de Kingdom Hearts II. J'ai failli pleurer, sérieux![]()
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
KEU-PIN ! Moi zossi j'adore M.L.S.S !
Et la fin m'a fait beaucoup rire (un bowser enrhumé !)
Mais pourquoi avoir supprimer Wario dans MLSS ?
Et la fin m'a fait beaucoup rire (un bowser enrhumé !)
Mais pourquoi avoir supprimer Wario dans MLSS ?
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Non parce que dans le protoype du jeu, Y'avait Wario ! et Link ! et Samus aussi !
Ainsi que ces items : L'ail, La triforce et la game boy horror !
Vu comment c'est parti on pourrait faire un topic "Vos moments..." parce que là sa commence à faire beaucoup xD
-_-" Une preuve ?Monsieur L a écrit :Non parce que dans le protoype du jeu, Y'avait Wario ! et Link ! et Samus aussi !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
http://themushroomkingdom.net/mlss_lost.shtml
Ça répond a ta question ?
Ça répond a ta question ?
- Agent
- !
Baah moi il y a la première fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était une expérience nouvelle.
Aussi le deuxième niveau de plate-formes de Super Mario Sunshine m'a marqué, il est hyper dur.
Et y'a la fin de Super Paper Mario qui m'a marqué également.
C'est à peu près tout je crois. ^^
Aussi le deuxième niveau de plate-formes de Super Mario Sunshine m'a marqué, il est hyper dur.
Et y'a la fin de Super Paper Mario qui m'a marqué également.
C'est à peu près tout je crois. ^^
- Waluitaker
- Wario
Agent BOO ----> Quel deuxième niveau de plate forme ? Parce que on peut les faire dans l'ordre que l'on veut...
Moi sinon à part la fin de Super Mario Galaxy, je vois pas ! Je vais y réfléchir, mais la fin de SMG m'a marquée tout simplement car je me suis dit que j'avais fini le jeu et que j'avais plus qu'à attendre le prochain VRAI Mario...
Moi sinon à part la fin de Super Mario Galaxy, je vois pas ! Je vais y réfléchir, mais la fin de SMG m'a marquée tout simplement car je me suis dit que j'avais fini le jeu et que j'avais plus qu'à attendre le prochain VRAI Mario...
- KitKat
- Ivrogne
La fin de Super Mario Galaxy m'a peu marqué, à part le Bowser qui revient intact après qu'on l'a jeté dans les laves. 
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
En fait le deuxième niveau de plate-formes pur moi c'est le niveau 6 de Bianco Hills, celui où il y a les genre de pichets de lait. C'est un moment qui m'a marqué par sa difficulté, il m'a fallu pas moins de 100 essais. xD
- Waluitaker
- Wario
Ah oui je vois lequel c'est ! Non moi j'ai du avoir une vingtaine de tentative quand meme.... Moi dans Super Mario Sunshine ce qui m'a marqué ce sont la difficulté des dernières pièces bleues à trouver ! D'ailleurs il m'en reste encore 11 a trouvé...